©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223532
jeanrp a écrit :J'aime les sons de la Nymphette le soir au fond des bois....

Jeanauxabois

Il faut tendre l'oreille car elle est très discrète :)
<3
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223533
- AU MARCHE -

En vacances, tout comme le reste de l'année, la Nymphette faisait l'essentiel de ses achats alimentaires au marché. Elle appréciait beaucoup les marchés de province à la période estivale. Les étals rivalisaient de couleur, de senteur, tout semblait appétissant et elle voulait tout goûter.
Mais il fallait aussi s'approvisionner en produits de base, et notamment des oeufs qu'ils consommaient en quantité. Il se trouve qu'il y avait un producteur sur ce marché local. Elle amenait donc ses deux boîtes le mercredi et le samedi pour refaire son stock.

Un jour, de retour de leurs courses, son époux lui fit remarquer que le marchand d'oeuf s'était bien régalé à observer la Nymphette en catimini. Elle fut très étonnée car elle n'avait rien remarqué et pour cause ! Le commerçant guettait son arrivée à l'étal voisin, un maraîcher, puis se postait dans un petit local vitré pour voir sans être vu. Il attendait ainsi l'arrivée de la Belle, profitant d'un petit moment de plaisir. La Nymphette fut très émoustillée d'apprendre l'existence de ce stratagème, d'autant qu'elle n'était pas indifférente aux doux yeux du marchand. Il était convenu que tout le reste de leur séjour, la Nymphette prendrait soin de s'habiller avec un peu d'audace pour attiser les sens de son discret voyeur.

Le mercredi suivant, alors qu'il faisait un peu frais le matin, elle décida de mettre des bas sous sa petite jupe en lin. Des bas avec couture, détail qui ne manque pas d'attirer l'oeil sur ses jambes fines. Ajoutez à cela des escarpins assez haut, la Nymphette ne passerait pas inaperçue dans ce petit marché provincial. Les achats se déroulaient toujours à peu près dans le même ordre, à savoir qu'ils finissaient par le maraîcher et les oeufs.
A l'étal des fruits et légumes, il y avait un peu de monde. Un rapide coup d'oeil lui permit de vérifier qu'elle était attendue et pouvait commencer son petit jeu de séduction. Elle se posta de telle manière qu'il pouvait la voir sans difficulté et fit mille manières pour être vue sous divers angles, allant et venant le long de l'étal pour faire ses emplettes. Elle plaisantait et souriait largement, heureuse de ce petit jeu invisible aux yeux des autres.
Ayant terminé chez le maraîcher, elle se dirigea avec nonchalance vers le marchand d'oeufs en faisant mine de ne pas le voir. Une fois arrivée, la Nymphette chercha ses boîtes d'oeufs au fond de ses sacs, se baissant négligemment sans prendre la peine de fléchir ses genoux. Et comme elle n'avait pas mis de petite culotte, la vue devait être bien agréable si sa jupe remontait un peu plus haut qu'à l'habitude.
Les boîtes enfin trouvées, l'achat eut lieu, rapidement. Difficile de traîner en achetant des oeufs. Elle le remercia avec son plus joli sourire, tourna le dos et partit avec une démarche souple, exhibant ses attrayantes coutures le long de ses jambes.

Le samedi suivant, elle réitéra son petit jeu avec une tenue tout aussi provocante : sa robe rouge si moulante en haut, lui permettant d'offrir aux regards du producteur la forme de ses petits seins insolents. Le manège fut identique, et la Nymphette y prit beaucoup de plaisir, son époux ayant même engagé la conversation pour faire durer l'entrevue. Elle ne le quittait pas des yeux, mais lui soutenait le regard de son époux. Manifestement, il était intimidé par la jolie Nymphette et préférait savourer son plaisir lorsqu'elle avait le dos tourné.

Ces petits rendez-vous coquins durèrent tout le mois, la Nymphette alternant les tenues et les effets pour montrer son petit corps attirant. Le dernier jour, son époux engagea la conversation pour faire durer ce dernier plaisir, en expliquant au marchand que c'était leur dernière visite de l'été. Il fut visiblement en proie à une grande déception et poursuivit la conversation avec quelques banalités. Il fallut abréger car des clients arrivaient. Elle lui fit un dernier sourire en lui disant au revoir, et se dit qu'il avait décidément des yeux très doux.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2223543
Merci chère @Nymphette de nous gratifier d'un récit du dimanche, en plus de celui du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223545
croclavie82 a écrit :Merci chère @Nymphette de nous gratifier d'un récit du dimanche, en plus de celui du vendredi.

De rien, fidèle lecteur <3
J'arrive au fond de la boîte à histoires ...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2223557
Nymphette a écrit :De rien, fidèle lecteur <3
J'arrive au fond de la boîte à histoires ...

Il doit bien en rester une ou deux au fond du tiroir, ou dans votre tête, prêtes à être écrites.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223563
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :De rien, fidèle lecteur <3
J'arrive au fond de la boîte à histoires ...

Il doit bien en rester une ou deux au fond du tiroir, ou dans votre tête, prêtes à être écrites.

Il en reste une qui en vaut plusieurs tant elle est longue, mais une seule.

Des histoires à écrire, j'en aurais, mais on s'éloignerait du thème de ce forum.

Et pour rester dans le thème, il va falloir attendre de nouvelles rencontres, et ça n'arrive pas toutes les semaines :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223568
casper7742 a écrit :Il faut nous montrer comment tu pourrais être avec les meme tenues que dans ton récit

C'est déjà le cas. Toutes les tenues évoquées dans mes récits (vrais ou imaginaires) sont réellement les miennes. Et les photos publiées par Patel me montrent telle que je suis habillée au quotidien.
Après, je ne sais pas si la découverte de ma garde-robe intéresserait grand monde, ça me semble un peu hors sujet pour tout dire :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2224597
Nymphette a écrit :
croclavie82 a écrit :Mais dites-moi ou se trouve ce parc où l'on peut voir jaillir les Nymphettes en fontaines ?

Chut ... Seul ceux qui côtoient la Nymphette de près connaissent cet endroit 0=)

C'est votre petit jardin secret en somme... :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2224601
Nymphette a écrit :
jeanrp a écrit :J'aime les sons de la Nymphette le soir au fond des bois....

Jeanauxabois

Il faut tendre l'oreille car elle est très discrète :)
<3

Et c'est bien dommage, je vous imaginerai bien en cantatrice faisant ses vocalises :roll:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2224605
Nymphette a écrit :J'arrive au fond de la boîte à histoires ...

Il faudrait peut-être créer des situations pour alimenter la boîte... :)

Nymphette a écrit :Des histoires à écrire, j'en aurais, mais on s'éloignerait du thème de ce forum.

Pas grave, on est tout de même preneur :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2224738
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Chut ... Seul ceux qui côtoient la Nymphette de près connaissent cet endroit 0=)

C'est votre petit jardin secret en somme... :D

En quelque sorte oui :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2224744
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :J'arrive au fond de la boîte à histoires ...

Il faudrait peut-être créer des situations pour alimenter la boîte... :)

Oui mais ce n'est pas si simple, et puis nous ne sommes pas en mode intensif. Chaque expérience est un instant précieux qui se cultive.


gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Des histoires à écrire, j'en aurais, mais on s'éloignerait du thème de ce forum.

Pas grave, on est tout de même preneur :D


Je crois que je vais finir par les envoyer directement aux personnes vraiment intéressées. Ici, ce sont plus les images qui intéressent les gens ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2224745
J'ai remarqué comme vous que la lecture n'est pas un mode privilégié, et pourtant, qu'est-il de plus érotique qu'un récit d'une Nymphette s'ouvrant à des plaisirs sensuels venant d'un monde nouveau :)

Jeanquisesouvientquevousdevezlireenpublic
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2224748
jeanrp a écrit :J'ai remarqué comme vous que la lecture n'est pas un mode privilégié, et pourtant, qu'est-il de plus érotique qu'un récit d'une Nymphette s'ouvrant à des plaisirs sensuels venant d'un monde nouveau :)

Jeanquisesouvientquevousdevezlireenpublic

C'est bien ma crainte ... l'érotisme est-il encore de mise ?
Moi qui vient juste de le découvrir ...

La Nymphette, espèce en voie d'extinction
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2224777
Certes nous ne sommes pas nombreux chère @Nymphette à nous délecter de vos récits érotiques, mais ce serait dommage de nous en priver, non !
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2224812
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :C'est bien ma crainte ... l'érotisme est-il encore de mise ?
Moi qui vient juste de le découvrir ...

La Nymphette, espèce en voie d'extinction

Ou en voie d'excitation 8-)

Là c'est pas trop la période :P
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2224813
croclavie82 a écrit :Certes nous ne sommes pas nombreux chère @Nymphette à nous délecter de vos récits érotiques, mais ce serait dommage de nous en priver, non !

Moi, je dis qu'il y en a qui devraient surveiller leur messagerie :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2224819
- L'HÔTEL DES PLAISIRS -

Les textes en italique correspondent à des messages (e-mail ou sms) provenant de mon époux.

MARDI

Juste pour savoir, aurais-tu des dispos entre midi et deux en début de semaine prochaine ?


Mon cœur bondit dans ma poitrine. Quelque chose se prépare, quelque chose d'inhabituel, un nouveau moment de partage ? Le dernier remonte à un mois, j'ai très envie de vivre une nouvelle expérience, avec quelqu'un de connu ou pas.
Je me rends disponible pour le mardi midi.
Mon imagination s'est mise en route et refuse de s'arrêter, je commence à écrire une nouvelle histoire sur la base de ce mystérieux message.

MERCREDI

Mardi prochain tu devras te rendre à une adresse que je te donnerai.
Les lieux te sont inconnus, pour le moment du moins... Ils te seront communiqués ultérieurement. Par quel moyen ? Rien n'est encore défini à cet instant... Par contre, c'est moi qui te contacterai !


L'événement est confirmé, mais quel mystère ... cela provoque une excitation grandissante. Ne pas savoir était jusqu'il y a peu une très grande source d'angoisse. Désormais, c'est l'exact opposé, à savoir une très grande source de plaisir. Je m'amuse à imaginer dans quel type de lieu une rencontre pourrait avoir lieu. Je poursuis l'écriture de mon histoire en changeant des éléments au gré des informations que je reçois.

La présence d'un invité est prévue. Cette présence ne sera pas celle d'un simple accompagnateur. Autrement dit le seul usage des yeux ne sera pas suffisant...
L'invité sera complice de l'effet de surprise...


Les tournures de phrases stimulent mon imagination. Mais au moins, j'ai la confirmation qu'il s'agit bien d'un moment de partage. Mais avec qui ??? J'échafaude plusieurs hypothèses plus ou moins probables. Je ne donne ma préférence à aucune, par peur d'être déçue. De toute façon, ce sera un grand bonheur de rencontrer chacun des hommes "probables", je les apprécie tous autant, pour des raisons différentes. J'aime cette diversité dans mes relations masculines.

JEUDI

La participation d'au moins un convive est confirmée pour ce déjeuner de mardi "midi"...
Par contre, lorsque tu quitteras ton bureau, te devras au préalable te départir de ta culotte afin d'attester de ta participation pleine et entière aux plaisirs du jour...


Au moins un convive ... voilà une configuration que je n'avais pas imaginée. Nous avons évoqué l'idée mais uniquement au titre du fantasme. Mais je sais que ces messages sont aussi là pour brouiller les pistes, pour me déstabiliser. Si ça se trouve, il n'y aura aucun invité ... ou bien ce sera quelqu'un que je n'ai jamais rencontré ... tout est possible.
Pfff ... la culotte, j'avais bien prévu de l'enlever, inutile de me le dire.

Ta tenue du jour sera tout à fait conforme à celle de la veille, à ce que tu aurais pu porter si cette journée avait été "banale". Rien de plus, rien de moins à ce que ton humeur de ce mardi te dictera compte tenu de ton état, de la météo prévue, etc...
Comme tu devras te rendre sur des lieux dédiés à la dégustation des plaisirs, un éventail de choix te sera proposé et imposé pour que tu puisses te donner et être offerte selon l'envie de chacun...


J'ai déjà réfléchi à ma tenue. Je veux mettre quelque chose de séduisant mais compatible avec une journée de travail. Je fais plusieurs choix en fonction des hommes potentiellement présents et que j'ai déjà rencontrés. J'aime montrer l'éventail de mes tenues, mes goûts en matière de couleur, de matière.
La seconde phrase m'intrigue énormément, quel peut donc être ce lieu ? Un éventail de choix, de quoi ? L'envie de chacun ... confirme une présence multiple ? Mon cerveau est en ébullition, c'est si bon. Je suis de plus en plus impatiente.

VENDREDI

Le convive vient de me faire savoir son impatience...

Te concernant, mardi tu te rendras seule sur les lieux en m'informant de ton départ. Tu y seras attendue à partir de 11h00 par un accueil pleinement informé de nos intentions. Tu te présenteras en donnant ton surnom et en montrant le haut de tes cuisses pour "valider" ton identité... Je viendrai alors te chercher...


Les choses se précisent ... mais laissent présager un scénario bien précis. C'est déroutant, mais l'excitation monte encore d'un cran. Je ne cesse d'imaginer toute sorte de contextes, des plus simples aux plus improbables. Tout ce mystère me plait, me stimule.

DIMANCHE

Le lieu de la rencontre ne sera pas un lieu de vie mais un lieu dévolu exclusivement aux plaisirs des hommes et des femmes qui y viennent...
Dans un premier temps, je me chargerai de la manière de t'offrir au gré de mes humeurs et de tes envies. A cet effet, je te proposerai de choisir des tenues, des accessoires de différentes natures et des situations de plaisir. Tu feras alors des essais auxquels je participerai moi-même, exclusivement dans un premier temps. Les autres hommes ne feront qu'observer sans pouvoir être vus...


Je défaille. Me montrer sans être vue, à d'autres hommes. Les pistes sont de nouveau brouillées. Je sais qu'il me fait tourner en bourrique, mais je savoure car je n'ai absolument aucune appréhension. Je sais que son objectif n'est pas de me mettre en difficulté mais de procurer du plaisir à tous les participants.


Une fois mise en relation par mes soins avec l'un de nos invités, tu devras autant que faire se peut t'occuper honorablement de lui. Tu dois d'ailleurs savoir qu'il en est grandement excité par avance. Aussi, tu essaieras de lui câliner la verge dans la perspective de déceler l'intensité de son désir pour toi. Pour cela tu feras usage de tes mains tout d'abord. Tu t'attarderas tout particulièrement sur ses bourses que tu caresseras de tes doigts et que tu gratteras doucement de tes ongles. Tu lui masseras bien évidemment la verge sur toute la longueur pour en mesurer et en assurer la pleine forme. Une fois cela effectué tu feras usage de ta bouche. Dans un premier temps tu apposeras quelques baisers sur ses bourses pour ensuite le ravir de quelques coups de langue. Tu lui prodigueras ensuite une longue fellation entrecoupée de périodes de masturbation pour te laisser le champ libre de nous offrir tes yeux et tes mots...
En effet, tout cela sera fait bien évidemment en ma présence. J'attends de ta part des regards dirigés vers lui et vers moi ainsi que des commentaires oraux que tu lui/nous adresseras pour nous exciter...

Voilà des consignes très précises maintenant. Je suis chargée d'une mission, c'est déstabilisant. J'ai pour habitude d'improviser quand je fais l'amour. Mais là, c'est un contexte tout différent, et l'idée de faire quelque chose de précis, bien qu'étant une forme de contrainte, me permettra sans doute d'apprécier la particularité de ce moment.
Après, je sais aussi que je ne suis forcée de rien. Je tiens trop à ma liberté.
Câliner un homme avec ma bouche ... je ne l'ai jamais fait en dehors de mon époux. J'en ai très envie, même si je crains de ne pas savoir y faire. Cela fait si peu de temps que je le fais. Je me sens maladroite.

LUNDI

A priori 11h00 me paraît un peu tôt. Je pense que 11h30 serait préférable d'autant que finalement quelqu'un pourrait passer te chercher avec baisers dans la rue à la clé pour célébrer les retrouvailles...

Les retrouvailles ... peut-être un indice sur le mystérieux invité ? Quelqu'un que j'ai déjà rencontré donc ? Ça laisse encore plusieurs possibilités ...
Je suis excitée toute la journée, j'ai bien du mal à me concentrer pour travailler tant mon cerveau bouillonne. Je compte les heures qui passent trop lentement.

Le soir, je me prépare à notre rendez-vous de demain. Je prends plaisir à composer ma tenue, entre différentes possibilités. Je choisis la simplicité.
Une jupe trapèze grise assez courte, pour pouvoir la relever facilement;
Un caraco noir avec le dos entièrement en dentelle suscitant les caresses;
Un gilet gris clair très fin, laissant deviner mes formes discrètes;
Des bas gris foncé avec une bande jaune, c'est l'élément le plus original de ma tenue, et sans doute le seul vêtement que je garderai au final;
Un porte-jarretelle noir tout simple;
Mes escarpins noir préférés avec leur ligne si séduisante.

Je me bichonne, je prépare tout pour le lendemain matin, afin de perdre le moins de temps possible.
Je sais que je n'arriverai pas à dormir tant je ne tiens pas en place.

MARDI

6h30
J'ai réussi à m'endormir, mais dès quatre heures du matin, j'étais réveillée, sans pouvoir me rendormir. Mon corps est rempli de désir et d'excitation, ça déborde ... surtout entre mes cuisses.
Je me prépare avec application mais tout mon esprit est tendu vers l'événement à venir. J'essaye de rester sereine mais je brûle intérieurement.

7h15
J'embrasse mon époux avant de partir, en sachant que je le retrouverai dans quelques heures ... instant qui me parait surréaliste.

8h02
- Je t'aime, je suis très heureuse avec toi, grâce à toi. ta Nymphette
- Hi hi hi ...

9h07
- Hummmm... Prête pour un déjeuner de croque monsieur / croque madame... ?
- oh oui ... je ne cesse de me demander à quelle sauce je vais être mangée
- Ou plus précisément à la sauce de qui ???
Je prévois te concernant, une sortie en bas de chez toi pour 11h30 mais je te le confirmerai...


10h03
- Voici l'adresse pour que tu définisses le chemin : ******
La suite vers 11h00 je pense...

J'essaye de travailler, c'est de plus en plus difficile. Je passe mon temps à regarder défiler les minutes.

11h11
- Pour l'instant tu attends jusque mon prochain contact.

La tension monte, je connais maintenant le lieu, mon époux est déjà sur place. Notre complice peut-être aussi. Je fais des efforts surhumains pour rester concentrée sur mon travail. Les collègues me parlent mais je mets un certain temps à leur répondre tant mon esprit est ailleurs ...

11h35
Appel téléphonique pour me donner l'adresse exacte ... il s'agit d'un hôtel.

Mon cœur bat la chamade. Cette fois, le compte à rebours a commencé. Un rapide passage aux toilettes pour enlever ma culotte et je file en prévenant mes collègues que je ne déjeune pas avec eux à midi. L'un deux me demande si je reviens cet après-midi avec un sourire amusé ... je rigole, et je réponds "bah oui, quand même ...". De toute façon, je n'ai pas le choix, j'ai une réunion à conduire à 16h.
Je sors dans la rue et j'observe les alentours. Personne ne m'attends. Je marche en direction du lieu de rendez-vous, enfin je cours à moitié tant je presse le pas. Je sais que je vais passer un moment de plaisir intense et j'en suis très excitée.

11h45
J'arrive à l'adresse. Je sonne pour qu'on m'ouvre.
J'entre dans le hall de l'hôtel, c'est chaleureux, il y flotte une douce odeur sucrée. J'attends que la réceptionniste finisse de s'occuper d'un client qui vient réserver une chambre. Je me demande si lui aussi vient coquiner ... c'est un homme seul. Ce petit moment d'attente me permet de réaliser encore un peu plus ce qu'il va se passer. Je suis tendue mais pas en panique. Je respecte les consignes qui m'ont été données.
Je m'annonce à la réceptionniste indiquant qui je viens voir. Elle m'indique le numéro de la chambre. Je prend l'ascenseur et me retrouve avec l'homme qui venait de réserver une chambre. L'ascenseur est petit, il va au même étage que moi. Il dit en rigolant que l'ascenseur n'est pas très rapide, j'acquiesce ... j'en viens à me demander s'il a quelque chose à voir avec mon rendez-vous ... mon imagination me joue des tours.
Enfin, j'arrive à la porte de la chambre, je frappe, mon époux ouvre et me fait rentrer.

12h00
La chambre est petite mais la décoration est chaleureuse et c'est très lumineux. J'ai envie de vivre ce moment les yeux grands ouverts et en pleine lumière. Je suis toute chamboulée de me retrouver là, en pleine journée de travail, avec mon époux et ses yeux brillants. Je souris sans arrêt, je commence à trembler un peu.
Nous prenons nos repères dans la chambre puis il commence à me câliner, à m'embrasser, me caresser doucement. Je ne quitte pas son regard pour ne pas perdre une miette de ces instants peu ordinaires.
Il m'indique qu'il a apporté différentes tenues légères pour que je puisse me changer, me préparer pour notre invité. Je souris car je comprends maintenant les allusions dans les messages des jours précédents. J'y réfléchis ... j'ai choisi ma tenue selon mes propres critères et je préfère m'en tenir là. Il respecte mon choix.
Rapidement, je me retrouve les seins nus, la jupe relevée. Il me câline avec ses doigts, sa bouche. Je m'allonge sur le lit, les pieds en appui sur la chaise pour lui donner accès à ma grotte. J'ai peur de déclencher une fontaine, peur de tâcher la moquette, je me retiens.
Tous ces plaisirs ont pour but de me préparer à une rencontre charnelle, à me plonger dans un état qui va me permettre de jouir pleinement du cadeau qu'il me fait et qu'il se fait en m'offrant en partage. Je me retiens de laisser monter trop de plaisir, je ne veux pas jouir dès maintenant bien que j'en ai très envie, mais cela biaisera la suite du rendez-vous.
Je tremble de tout mon corps, pas de peur ni de froid, je tremble d'excitation, d'une exquise tension.
Faire l'amour dans un hôtel, j'adore ça, c'est terriblement excitant. Rien que cette situation inhabituelle suffit à me rendre très heureuse, mais je sais qu'il y a une suite. Je tremble encore.

12h30
Son portable sonne, le complice est arrivé, il va descendre le chercher à l'accueil.
J'ai une consigne à respecter : à demi-allongée sur le lit, je pose un vêtement sur mes yeux pour ne pas voir notre complice arriver. Je pourrai ôter le tissu quand je le souhaite. J'ai très envie d'entendre sa voix avant de découvrir de qui il s'agit. J'adore les voix masculines, elles me font chavirer.
Je m'installe, mon époux sort de la chambre. Je reste seule quelques minutes dans cette situation très insolite et excitante. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis au seuil de ce moment attendu depuis une semaine, j'en ai pleine conscience, je savoure mes émotions.
Je réalise qu'il est midi et demi, que je suis allongée dans une chambre d'hôtel, le regard masqué, dans l'attente d'un homme avec qui je vais faire l'amour sous les yeux de mon époux ... c'est surréaliste ! Mais j'y suis pourtant.

J'entends des voix derrière la porte, ils arrivent, ils entrent. Mon époux est le seul à parler, mais j'entends la présence d'une autre personne. J'entends des bruits de papiers qui se froissent, ça m'intrigue. Je souris, je n'ai pas envie d'enlever mon masque tout de suite.
Je sens une main sur mon bras et la voix de mon époux à proximité. Je sais que c'est lui qui me touche et non mon complice.
Je sens deux mains chaudes sur mes pieds, puis qui remontent le long de mes jambes très doucement. Elles arrivent sur mon ventre, mes seins, finissent par me caresser la joue. Je souris toujours, le souffle court.
Mon époux évoque un détail qui me fait instantanément deviner l'identité du mystérieux complice. Je retire immédiatement mon masque, je sais que c'est lui. Je le vois, je lui souris, je me lève et je lui saute au cou, dans un élan d'affection enfantine. Je suis si heureuse de le retrouver. Je l'embrasse fougueusement, il a l'air heureux également. J'adore ce moment. Les bruits de papiers, c'est un présent à mon attention, une jolie rose blanche. Cela me touche beaucoup, mon petit cœur fond devant tant de gentillesse.

Nous nous retrouvons debout tous les deux à côté du lit, il y a un peu de gêne une fois l'émotion des retrouvailles passées, mais je me sens si bien, je ne tremble plus. J'ose le regarder, lui parler, le toucher ... choses que je n'avais pas osées faire la première fois. Je l'embrasse de nouveau, il commence à me caresser doucement, tout en discutant. Mon époux s'active autour de nous, j'ai conscience de sa présence, mais je ne m'occupe pas de ce qu'il fait.
Assez vite, mon complice dénude mes seins pour les caresser. La situation me semble très naturelle, j'en suis moi-même surprise. Je me laisse faire, c'est si agréable. J'ôte mon gilet. Mon époux commence à offrir mes seins à la bouche de notre partenaire, puis il relève ma jupe, me caresse entre les cuisses. Je bascule très vite dans ce plaisir inouï d'être câlinée par deux hommes simultanément. Je perds tout repère, ne sachant plus qui fait quoi, je suis aux anges, le temps s'arrête.
Nous restons un moment tous les trois debout, alternant caresses, baisers, bribes de conversation ... Je me sens choyée, câlinée, c'est très plaisant et je manifeste ma joie en souriant.

Une nouvelle consigne est partagée : la Nymphette aux manettes. Je veux être active cette fois, pas seulement m'abandonner, mais donner du plaisir consciemment. J'entreprends d'enlever la chemise de mon complice. Je passe par-dessus mon appréhension de toucher un corps que je ne connais pas. Mes caresses sont timides, mais j'ose. Je l'embrasse encore.
J'enlève mon caraco et ma jupe pour être plus accessible. Les caresses multiples continuent; nous sommes toujours à côté du lit, mais je décide de présenter mon dos, mes fesses, toujours debout, en posant un genou sur le bord du lit. Je me laisse faire et savoure ces plaisirs charnels. Je veille à garder les yeux ouverts pour ne pas me couper du contexte et rester active. Je veux savoir si mon partenaire est satisfait de ce que je lui offre. Je me redresse en restant de dos et j'ose passer ma main entre ses cuisses. Je sens son sexe dur, dressé dans son pantalon ... je grogne de plaisir en regardant mon époux dans les yeux. Je souris, je suis fière de ce que je fais, de ce que je ressens. Je me sens prête à passer aux manettes.

Je me retourne et commence à ouvrir son pantalon. Je glisse ma main pour caresser son sexe mais très vite, j'ai envie de tout enlever pour y accéder librement. Il s'exécute, puis je lui demande s'il peut s'allonger sur le lit. Je me sens plus à l'aise de procéder ainsi. Il me semble un peu gêné, mais se laisse faire. Je ne peux m'empêcher de le prévenir que je suis peu expérimentée, argumentant que cela fait peu de temps que je pratique. Je m'agenouille à ses côtés, lui présentant ma croupe, très naturellement.
Je commence mes caresses sur ses bourses, très doucement. J'ai si peur de faire mal. Je me sens maladroite, mais je vois aux sursauts réguliers de son sexe que mes caresses font de l'effet. Je passe et repasse mes doigts en effleurant cette verge que je découvre, j'en suis les contours comme pour la mémoriser. Je suis intimidée de cette situation mais je m'abandonne peu à peu au plaisir que je donne.
Après mes doigts, je commence à utiliser ma bouche, des baisers délicats, de bas en haut. Je sens mon complice se détendre et écarter un peu plus les jambes, me laissant ainsi accéder à toute son intimité. J'embrasse, puis je donne de petits coups de langue, juste avec la pointe, comme j'en ai l'habitude. Je fais très doucement, autant par timidité que par crainte de faire mal.
Une fois habituée à sa peau, son odeur, je prends de l'assurance et commence à m'occuper de son fruit que je lèche et avale avec application. Je sens mon plaisir à faire ça et le plaisir de mon complice lorsque j'effectue de petites succions contre mon palais. Je l'entends soupirer doucement, je jette des coups d'oeils furtifs, je salive, je sens mon sexe humide. Je sais que mon époux profite du spectacle, aussi heureux du plaisir que je prends que de celui que je donne. Il commente ma technique et ça me fait frissonner. Tout est réuni pour que ce moment soit inoubliable.
Par moment, une petite goutte de liqueur s'échappe. Je sais, grâce à mon époux, ce que cela signifie, j'en suis fière. J'ose y goûter, par défi, par curiosité aussi. Le goût est différent de celui de mon époux, j'en suis surprise, amusée comme une enfant qui fait une découverte. Je ne ressens aucune gêne, juste le plaisir de m'occuper ainsi de son sexe que je fais durcir et s'allonger ... j'adore ça.
Je sens les deux hommes s'occuper de moi, à divers endroits, mais j'en fais un peu abstraction, même si cela me procure beaucoup de plaisir. Je suis concentrée sur mon partenaire, je veux lui donner le plus de plaisir possible, mes caresses, mes baisers s'éternisent ... je ne sais pas combien de temps a duré cette fellation ... Très longtemps il me semble. J'y ai pris beaucoup, beaucoup de plaisir. Je finis par avoir les jambes fatiguées à force d'être accroupie.

J'offre une nouvelle situation, me laissant faire cette fois. Je m'allonge sur le dos, j'écarte un peu les cuisses, je regarde mes deux hommes, je leur souris. Je suis bien, sans appréhension, dans une douceur flottante. Notre complice m'écarte les cuisses, très très largement, et viens goûter mon sexe goulûment. C'est absolument délicieux, irrésistible, adorable aussi tant c'est doux. Je fonds et me laisse emporter par mes émotions.
Après cette pause, j'ai très envie d'être pénétrée par ce sexe que j'ai mis en forme. Je m'applique à garder les yeux ouverts pour vivre pleinement ce moment. Mon époux est là, juste à côté, je sens le sexe de mon partenaire entrer en moi, doucement mais sûrement. Sensation connue et inconnue à la fois, un plaisir intense me traverse le corps de bas en haut. Je goûte ensuite ses mouvements, parfois lents, parfois accélérés. Mon époux s'active aussi sur moi, me léchant les pieds ... c'est divin, ou bien investissant ma porte arrière avec ses doigts ... et là, non seulement j'y prends un plaisir inouï mais je sens mon complice réagir à la sensation de me sentir pleine, ce qui me procure un surcroît de plaisir. C'est incroyablement bon.
J'ouvre les cuisses autant que je peux, je me sens trop petite pour accueillir mon partenaire en entier. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir de telles différences d'un homme à l'autre. Et moi, je suis petite de partout. Cela m'oblige à trouver des positions qui nous conviennent à tous les deux.
Je change de position en passant les jambes sur les épaules de mon complice, il a l'air d'apprécier. Tout le monde se délecte de ces moments infinis. Des regards, des sourires, des murmures accompagnent notre plaisir partagé. J'en suis profondément émue et heureuse, je ressens un bonheur d'une pureté cristalline.

14h15
Le temps passe, mais je ne m'en rends pas compte. Mon époux sonne la fin de la récréation. Mais moi, j'ai encore des choses à faire, des envies à assouvir. Une en particulier. Je me place à genoux, offrant ma croupe à mon complice, comme lors de notre première rencontre. Il me pénètre et je le sens s'activer en moi. Je crois qu'il aime particulièrement cette position, s’agrippant à mes hanches. Là encore, je me sens trop petite pour l'engloutir entièrement, je le sens cogner contre le fond de mon puits. Ce n'est pas désagréable mais inhabituel, j'y prête attention, mais cela ne semble nullement déranger mon partenaire qui se régale.
Mon époux se régale aussi, me caresse le dos, je le regarde depuis mon nuage de plaisir. Je savoure ces derniers instants avant notre séparation. Je le sens se retirer, c'est la fin, mais je reste dans la même position, posant juste ma tête sur le lit pour soulager mes bras.
Je sens de nouveau son sexe sur le mien, mais, quelque chose d'inhabituel ... un sentiment d'anomalie ... Tout va très vite dans ma tête ... Il se trompe d'entrée, son sexe investit ma porte arrière. Je n'avais pas prévu que cela arrive, en tout cas pas aujourd'hui. Bien qu'en ayant envie, je souhaitais que mon époux m'entraîne, m'apprenne pour que je me sente à l'aise avec cette pratique. Mais tout va très vite, je n'ai pas le temps de m'inquiéter, il y rentre doucement, sans difficulté, je le laisse faire car j'ai toute confiance en lui.
Mon époux tourne autour du lit, j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il se passe, j'ai envie de lui demander de regarder, mais je n'en ai pas la force.
Je me concentre sur mes sensations pour que tout se passe bien, et tout se passe bien. Il est doux, attentif, il rentre en moi, et une fois installé, je me laisse aller au plaisir. Je suis parcourue de frissons intenses au rythme de ses mouvements. Ces frissons, je les connais bien depuis que mon époux joue régulièrement de ses doigts à cet endroit. Mais là, c'est plus intense. Je sens que cela pourrait m'amener à jouir, mais il y a une sorte de seuil au-delà duquel le plaisir ne va pas. Je voudrais qu'il jouisse de cette manière, je lui dis dans un souffle de ne pas se retenir, j'essaye d'accentuer mes mouvements pour l'accompagner. Je réalise ce qu'il se passe, j'en suis fière, une fois de plus. Pas un instant je n'ai eu peur ou je me suis sentie gênée.
Mais le temps passe, il faut vraiment s'interrompre car nous avons tous les trois à faire ... Il se retire très doucement. Je m'agenouille, il m'enlace et s'inquiète de savoir s'il ne m'a pas fait mal. J'aime la chaleur de son corps sur moi. Je suis émue de tant de bienveillance, je regarde mon époux qui semble aux anges, je suis fière de moi, intensément heureuse.

14h30
Nous nous rhabillons. Ce moment est toujours étrange, nos corps si proches il y a quelques instants redeviennent autonomes, distincts, presque étrangers. J'ai encore envie de l'embrasser, de le toucher, de lui parler aussi. Nous prenons un peu de temps pour discuter mais cela va vite. Nous nous embrassons une dernière fois. Nous nous reverrons, je le sais. Il semble un peu désorienté, nous dit au revoir, quitte la chambre.
Nous remettons nos affaires en ordre pour quitter la chambre également, et nous mettre en quête d'un endroit pour manger. Mon ventre ne crie pas famine, je me sens rassasiée, étourdie par toutes ces sensations, fière de tout ce que j'ai fait, heureuse de l'avoir revu.

15h15
Nous déjeunons rapidement. Finalement, j'ai faim, très faim même, je dévore. Nous discutons de ce qui vient de se passer, les yeux dans les yeux. Je souris sans arrêt. Je sens mes joues rougies par le plaisir, mon corps détendu, mon sexe souple, mes seins encore fermes sous les caresses. J'embrasse mon époux avant de retourner au bureau. Je sais que je vais le retrouver un peu plus tard ... tout ce qui vient de se passer me semble irréel.

15h30
De retour au bureau, j'essaye de faire bonne figure malgré mon état. Ma rose blanche trône sur mon bureau, je crains d'avoir des questions. Je sens l'odeur de nos ébats sur moi, une odeur très forte qui m'enivre. Je me demande si mes collègues peuvent la sentir. Je me sens bien. J'assure mes fonctions, dans une sérénité surprenante.

17h01
Je reçois un message de mon complice, un poème qui résume ces instants merveilleux que nous venons de vivre. J'en suis toute retournée, les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres.

17h45
En route pour la maison, je repense à tous ces délicieux instants, à ces mots touchants, je frissonne en revoyant certaines images, je souris en visualisant nos attitudes. Toujours cette odeur sur moi, qui me transporte, me fait tourner la tête.

23h00
J'ai besoin de faire l'amour avec mon époux, de le retrouver, lui seul. Je me sens grandie de cette nouvelle expérience, je veux l'en remercier, l'honorer. Je prévois de le faire passer par les mêmes chemins que mon partenaire. Je commence donc par une fellation très très appliquée, qui le rend fou de désir. Puis je le veux en moi, sur moi d'abord. Je me retiens de jouir, car je veux encore lui offrir ma croupe. Il y goûte avec tant de plaisir qu'il jouit rapidement, avant que j'ai pu lui offrir ma porte arrière. Ce n'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois. Nous nous endormons profondément, tout à notre bonheur de cette journée unique.


Le lendemain matin, je me réveille et la première chose que je vois, c'est la rose blanche sur ma table de nuit. Je n'ai pas rêvé, tout ceci a réellement eu lieu ...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2225171
casper7742 a écrit :Très beau récit de plus réel

Merci.
Et merci à tous ceux qui sont passés par là, qui ont laissé un petit mot ou pas. En espérant vous avoir fait passer un agréable moment.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée