©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2307904
tomhub a écrit :ce qui est bien avec ce genre de fantasme...
c'est qu'un jour on les réalise ;)

<3 <3 <3

Vous, je ne sais pas, mais moi, c'est fait, et plusieurs fois :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2307906
scort75 a écrit :Très beau récit, détaille et très bien raconté on vit les sensations fantasmes de la puissance érotique que les petons procurent.

Merci, c'est agréable de partager ces sensations 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2307909
veridan a écrit :Quels jolis petits pieds Nymphette ! et aussi un recit bien erotique...

Merci. C'est vrai qu'ils sont petits 0=) mais comme je ne suis pas bien grande, ça va :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2307910
PateL a écrit :
Michel3132 a écrit :Pour la derniere photo en guise de légende une question s'impose..est ce l’auberge du cul tourné ou celle des pieds dansants?? Je penche pour la seconde :)

Aucun des 2... Vous n'y êtes pas du tout... Ayant un petit penchant (très faiblement léger en dépit d'une masse et d'un volume démesurément trompeur : 148 kg pour 1,09m) pour la nourriture, la légende serait plutôt "Le jambon au torchon"... :o

Non mais dis donc, tu sais ce qu'il te dit le jambon :-(((
:) <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2307971
tomhub a écrit :
Vous, je ne sais pas, mais moi, c'est fait, et plusieurs fois :)


donc je précise...

ce qui est bien... etc.
on réalise, puis on recommence :)

<3 <3 <3

Oui oui :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2308095
Nymphette a écrit :
Mabelle24 a écrit :sublime récit très érotique comme quoi les image ne font aps tout merci ;)

Vous prêchez une convaincue :)

Les images ne font pas tout, pas plus que les textes ou les vidéos ou... En fait, je crains que vous ne vous mépreniez tous les 2... C'est du moins, mon avis... Aussi, je m'explique (assez sommairement car je ne pense pas que ce forum soit le meilleur "lieu" pour discourir de cela...) : une photo, un dessin, une peinture etc... sont certes des images au sens graphique du terme mais en tant que productions esthétiques elles font aussi images au sens où elles "activent" nécessairement votre imaginaire. A cet égard, elles ne se différencient pas (par nature) d'un texte, d'un morceau de musique etc... Donc opposer (au sens mieux, moins bien...) les uns aux autres est à mon avis une erreur de "jugement". Après, nous avons tous nos préférences personnelles mais là, il s'agit d'autre chose...
Pour conclure et rester dans le ton du forum (si, si,... je vais retomber sur mes pieds... n'en doutez pas :)), une toute petite incursion dans l'histoire de la peinture avec ce fort célèbre tableau / texte (comment l'appeler ???) : "Ceci n'est pas une pipe" du célèbre Magritte me paraît assez "éloquent" à ce sujet...
Bon, à présent, reprenons nos esprits : nous en étions à peau de couilles, je crois, que se passe t-il ensuite... ??? lol :) :o
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2308099
Nymphette a écrit :Non mais dis donc, tu sais ce qu'il te dit le jambon :-(((
:) <3 <3

Alors je m'explique ultra rapidement sur mon propos ma chère Nymfresque : au moment de la prise de vue de cette image j'avais en tête de montrer le corps sous sa forme un peu "matériel" (carnée quoi) car le corps c'est aussi ça y compris dans les moments charnels... Lors du "développement" de l'image j'avais en tête 2 tableaux de Chardin : "Le buffet" d'une part et "La raie" d'autre part... Ceci explique cela quant à mon commentaire un peu "viandard"... Pas de mépris de votre personne, les images ne sont QUE des images... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2308112
Mabelle24 a écrit :@PateL
Comment dire au vu de tous vos comm parfois peux respectueux??
Next c' ca?
oui alors voila
bonne journee

Euh ... je crois que vous confondez avec quelqu'un d'autre.
Qu'il rédige parfois des messages au deuxième voire au troisième degré et que ça soit un peu difficile à suivre, soit, mais peu respectueux, c'est vraiment mal le connaître.
Je pense qu'il y a une incompréhension là :???:
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2308149
Je trouve amusant à vous lire, chère @Nymphette , que ce plaisir procuré par les pieds puisse paraître plus provoquant que d'autres, comme si le détournement de cet organe, dont la jouissance n'est pas la principale prérogative soit in fine une ultime provocation... minimaliste...

Jeanquiapprendetdésiretouslesjours
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2308153
jeanrp a écrit :Je trouve amusant à vous lire, chère @Nymphette , que ce plaisir procuré par les pieds puisse paraître plus provoquant que d'autres, comme si le détournement de cet organe, dont la jouissance n'est pas la principale prérogative soit in fine une ultime provocation... minimaliste...

Jeanquiapprendetdésiretouslesjours

Oui, il y a de ça dans mon ressenti. Ce côté "hors-norme", atypique, décalé, qui nous caractérise un peu quand même :D et dont on fait une source de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2308160
jeanrp a écrit :Je trouve amusant à vous lire, chère @Nymphette , que ce plaisir procuré par les pieds puisse paraître plus provoquant que d'autres, comme si le détournement de cet organe, dont la jouissance n'est pas la principale prérogative soit in fine une ultime provocation... minimaliste...

Jeanquiapprendetdésiretouslesjours

Si je peux me permettre je dirais qu'il en va un peu de même de nos organes génitaux qui, à première vue, étaient d'abord et avant tout dévolus à la reproduction avant de s'associer au cerveau pour en faire une source de plaisir...

Pour la petite histoire, à l'origine, quand je l'ai trouvée dans sa pochette surprise, la Nymphette était extrêmement chatouilleuse. Impossible de lui toucher les pieds sans qu'elle ne pousse de gigantesques cris... Depuis, le plaisir est passé par là et l'aspect chatouilleux a totalement disparu... C'est dingue la puissance du cerveau tout même...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2308175
Cher @PateL je ne suis pas du tout d'accord avec vous, comme cela arrive parfois, bien qu'il y ai malgré tout quelques points ou pois vers et sur lesquels je vous suis en toute confiance, je disais donc que pour que la reproduction soit assurée, il fallait bien que les pauvres individus matérialistes que nous sommes en tirasses quelques avantages... et le plaisir a été le moyen de nous mener à procréer... pensez vous que nous serions si nombreux sur cette pauvre terre exténuée si l'ensemencement était un devoir idéologique ne procurant aucun vertige des sens ? ;)

Jeanquiadesdoutes
NHD a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2308183
@jeanrp
Très cher ami, j'adore lorsque l'on est pas d'accord avec moi... c'est beaucoup plus "stimulant"...
Disons pour faire court que nous ne sommes pas la seule espèce vivante sur cette belle planète (n'ayez aucune crainte sur les quelques souillures de-ci de-là : la start-up nation est en marche... ;)) à nous reproduire sur un mode similaire. Or, rien ne dit pour autant que ces autres espèces le fassent par plaisir selon le calcul "intéressé" que vous précisez...
J'ajoute que je n'ai jamais parlé de devoir idéologique. J'évoquerais plutôt la pulsion de vie... Un peu comme ce qui pousse le dessinateur à faire ses dessins... Ce n'est pas par intérêt mais par envie créatrice qui puise dans la pulsion de vie... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2308224
PateL a écrit :J'ajoute que je n'ai jamais parlé de devoir idéologique. J'évoquerais plutôt la pulsion de vie...

Moi, j'aime bien les pulsions de vie, tantôt en intérieur, tantôt en extérieur 0=)
Bon, d'accord, en extérieur, ça ne va pas donner vie à grand chose :)
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2308362
un verre d'excellent cognac à la main, je prends volontiers part à cette discussion...

et c'est l'oeuil très amusé que je vous écoute, avec toutes mes attentions portées sur la petite remarque de la @Nymphette concernant "l'extérieur des pulsions"... Une réelle Muse, cette Fée 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2308384
durandale a écrit :un verre d'excellent cognac à la main, je prends volontiers part à cette discussion...

et c'est l'oeuil très amusé que je vous écoute, avec toutes mes attentions portées sur la petite remarque de la @Nymphette concernant "l'extérieur des pulsions"... Une réelle Muse, cette Fée 8-)

Mais oui, venez donc papoter avec nous @durandale , prenez un fauteuil ... et peut-être la Nymphette qui sait ...
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2308427
Je dégusterai de tout ça avec un plaisir non dissimulé ... en chaudes gorgées
#2707477
La Surprise


J’ai compris qu’une rencontre allait avoir lieu environ ... 15 mn avant la rencontre … autant dire que je n’ai eu le temps ni d’être inquiète, ni de me projeter ou de rêvasser. Une grande première pour moi, mais la frustration de ne pas avoir eu l’attente est largement comblée par le moment de plaisir qui m’attend.

Pat m’emmenait, soi-disant, en visite-promenade, de bon matin. Surprenant, mais plausible. Je m’étais quand même apprêtée, comme je le fais quand nous sortons tous les deux. Le trajet se déroule normalement sauf que vers la fin, je le vois prendre une direction qui n’est pas celle du lieu où nous étions sensés aller. Une minute plus tard, nous nous garons devant un hôtel ... Je lui ai quand même dit que c'était un monstre.

Mon petit cœur s’est mis à battre très fort, mais j'étais plus stupéfaite qu’inquiète. Et surtout intriguée par l’identité du complice. Tout est allé très vite; quelques minutes plus tard, j’étais dans la chambre, seule, quand la porte s’est ouverte.

Juste derrière Pat, j’ai vu C. visiblement ravi. Je lui ai retourné un immense sourire, je crois que tout mon corps souriait tant j’étais heureuse de le revoir. En un instant, je me suis vue l’embrasser, spontanément, comme si l’on s’était quittés la veille, alors que notre première rencontre date de presque un an … Je crois que rien ne pouvait me faire plus plaisir tant j’ai eu envie de lui à de nombreuses reprises. Je l’ai exprimé comme une enfant le matin de Noël, en sautillant et en tapant dans mes mains : “je suis trop contente !”.

Le coup de stress est venu en décalé, après son arrivée. Mains glacées, tremblements, tête qui chavire, cœur qui bat la chamade … Mais vite vite, je me suis blottie contre lui, pour profiter de sa douceur, son odeur, sa bouche. Les retrouvailles ont démarré rapidement et le plus simplement du monde.

Malgré nos envies respectives, nous avons pris le temps des baisers, de longs baisers sensuels. Je crois qu’il était content de retrouver ma bouche, et moi la sienne. Nous avons pris le temps des caresses mutuelles. Sages, tendres au début. Je crois que c’est Pat qui a commencé les cochoncetés. Mais j’avoue que rapidement, j’ai fermé les yeux et je ne savais plus qui était où.

Les deux hommes ont passé un très long moment à me câliner debout, à glisser leurs mains habiles sous mon pull, ma jupe, à m'effeuiller doucement. Un immense bonheur de retrouver ces sensations et tout ce désir autour de moi. Une odeur de mâle est même venue me chatouiller le nez et m'exciter à un moment. Impossible de savoir lequel des deux matous dégageait cette effluve, mais l’effet sur moi est redoutable.

Je suis restée timide un moment avec C. et puis je me suis dit qu’il était temps d’exprimer mon désir. Après quelques caresses sur les bras, le torse, le cou, j’ai descendu mes mains vers son entrejambe où j’ai pu constater son état déjà très tendu. Je me suis régalée à le caresser à travers son pantalon. Je l’ai senti très réceptif, gémissant discrètement à chaque petite caresse un peu appuyée. M’est alors revenu en tête tout ce que j'avais envie de faire avec lui … j’avais l’embarras du choix tant les idées étaient nombreuses. Mais je savais déjà quelle serait ma priorité. J’attendais le bon moment.

Au fil des caresses, je me suis retrouvée quasi-nue, juste en bas et porte-jarretelles, toujours câlinée un peu plus ardemment désormais. C. s’est aussi déshabillé et j’ai retrouvé sa peau douce avec délice. J’avais la plus grande peine à rester concentrée sur mes gestes tant les deux hommes s’occupaient de moi. Leurs bouches, leurs doigts agiles jouaient avec mon corps, dans une chorégraphie continue, s’excusant parfois l’un l’autre de coloniser la même partie de mon anatomie. Toutes ces gentillesses me tournent la tête.

C., m’ayant longuement visité le vagin avec ses doigts, a pu constater à quel point j’étais prête à l'accueillir. Cela lui a sans doute ouvert l’appétit ce qui l’a conduit, à genoux, à me venir me déguster. C’est, pour moi, une situation des plus érotiques et plaisantes, souvent présente dans mes fantasmes. Debout, le corps tendu par le plaisir de cette langue qui me fouille, je sens Pat qui joue avec mes seins. Je grave ce moment dans ma mémoire sensorielle avant de sentir mes jambes me lâcher. J'ai besoin de m'abandonner, de m'étendre sur le lit, de m'offrir à la bouche de C. dont je sais le bien qu’elle me fait.

Je n’ai pas été déçue. Lors de notre première rencontre, j’avais été stupéfaite par sa façon de me déguster. Le souvenir en était un peu lointain, mais j’ai vite reconnu les sensations, et je m’y suis plongée sans retenue. Le plaisir était si fort que je me tortillais sans cesse. Je sentais les spasmes de mon bas-ventre, incontrôlables, signe de plaisir. Une sorte d’orgasme qui ne s’arrête pas, un orgasme “de l’intérieur”, très difficile à décrire, que seul lui est capable de provoquer. J’ai chaud, mes mains cherchent les corps, je sens la barbe de C. sous mes doigts, ça m’excite encore plus.

Ce moment de plaisir a duré si longtemps … j’étais presque en apnée de plaisir, C. usant de sa langue et de ses doigts … là encore, j’ai reconnu sa façon de me visiter, si particulière. C’est doux et puissant à la fois, il sait où il va, il cherche quelque chose. Dans ces instants, tout mon corps se résume à cette petite partie intérieure de quelques centimètres carrés, plus rien d’autre n’existe.

C. se régale, il le dit, j’en suis ravie, infiniment heureuse de le contenter à ce point. Je jette un œil à Pat par moment, mais je retourne vite dans ma bulle de plaisir. Je crois qu’il y a eu une fontaine à un moment, déclenchée par Pat mais je ne sais plus trop quand et comment. J’avais déjà l’esprit très embrouillé.

Je profite d’une petite pause pour prendre la main sur notre plaisir mutuel. J’invite C. à s’allonger à mes côtés, à s'installer confortablement. Il comprend vite mon intention, Pat nous accompagnant de ses commentaires drôles ou coquins, ou les deux.

Oui, je vais reprendre là où la précédente rencontre s’était arrêtée. J'ai une envie folle de goûter son sexe et de lui donner du plaisir jusqu’à l’extrême limite. C'est un jeu d'équilibre que j'adore. Grâce aux caresses du début de notre ébat, j’ai pu me faire une idée de sa sensibilité. Elevée. Il va falloir que je sois très délicate si je ne veux pas le faire jouir involontairement. Alors je commence très délicatement en caressant son sexe tendu, en l’effleurant surtout. Avec mes doigts, avec le bout de mon nez (c’est étrange, mais c’est très bon), puis avec mes lèvres. A chaque contact, sa verge se dresse énergiquement, il est encore plus sensible que je ne le pensais.

Je poursuis mes effleurements par quelques baisers, très légers. Mais mon envie est si forte de le goûter que je commence avec quelques léchouilles délicates. Il gémit de plaisir … ce qui m’excite encore un peu plus. Je joue avec cette excitation mutuelle, en donnant des coups de langue de plus en plus appuyés, tout en caressant ses bourses. Il gémit de plus en plus, je ralentis. Puis je reprends mes caresses, mes léchouilles, jusqu’à prendre son gland dans ma bouche. Je sens qu’il ne va pas falloir que je m’attarde de trop, mais c’est si bon, je salive de gourmandise. Alors je redescends vers ses bourses, dispensant quelques baisers qui le font gémir à nouveau. Je suis concentrée sur son plaisir, à l’affût de toute ses réactions, écoutant son souffle, ses paroles, ses râles ... je cherche la limite du plaisir, je sens que je m’en approche, alors je ralentis doucement puis j’arrête et viens me blottir contre lui.

Je suis tellement heureuse de ce moment. Pat nous a accompagné de ses commentaires mais j’avoue que j’étais trop concentrée pour entendre ce qu’il disait. Nous nous embrassons et C. me fait savoir qu’il a très envie de me pénétrer. Et moi ? Oh que oui j’en ai envie de le sentir en moi, de le retrouver.

Commence alors l’alternance des positions. Sages, acrobatiques, érotiques, sensuelles, j’adore cette valse des corps. C. est plein d’énergie, j’adore ça. Il donne tellement, j’essaye d’être à la hauteur, je m'abandonne, je gémis, il me traverse de son sexe sans fin, le lit grince horriblement, un tourbillon de plaisir, de sensualité mais aussi de simplicité et de naturel.
C. est aux anges, je prends le temps d’ouvrir les yeux par moment, je le vois plein d’émoi, de désir, de surprise aussi, surpris que je lui donne autant de plaisir. Pat agit aussi, par petites touches. Je le sens, tout en étant pleinement avec mon amant. Ce jeu à trois procure vraiment un plaisir immense dont je ne perds pas une miette.

Un bonheur partagé, Pat semble fier et heureux et moi, je suis sur un nuage (qui grince un peu par moment). J’ai perdu la notion du temps. Nous faisons quelques pauses avant de reprendre une autre position toujours plus acrobatique que la précédente. Je me retrouve dans une position inédite; moi allongée, C. agenouillé, nos deux corps emboités mais pas “dans le même axe". Le plaisir est immense, son sexe frotte sur des parties inhabituelles de mon intérieur. Et surtout, je sens qu’il a envie de jouir. Je l’y incite par mes mouvements de bassin, je me donne à lui sans réserve. Il s’agrippe à mes hanches. Je sens son désir prendre une ampleur encore plus grande, jusqu’à l’explosion. Une jouissance puissante, expressive, j’en ai eu les larmes aux yeux. Il ne sait pas à quel point je peux être heureuse et fière de faire jouir un homme, un émoi qui peut m’amener jusqu’aux larmes. Et là, je suis comblée. Je le caresse doucement. J’aime ce moment de calme après l’orgasme masculin.

Mais le temps se rappelle à nous. C’est le moment de nous séparer. C. se lève. En le voyant nu devant moi, je ne résiste pas à l’envie de goûter son sexe une dernière fois, d'autant qu'il est encore enduit de son sperme. Je crois qu’il est surpris alors Pat explique que c’est habituel chez moi. Quelques léchouilles et je le laisse partir à la salle de bain, pour se rafraîchir. J'en profite pour retrouver Pat, me blottir, l’embrasser, ces retrouvailles nécessaires après chaque rencontre.

Nous discutons quelques minutes. Ce moment est toujours étrange. Moi nue, allongée ou assise au bord du lit, pleine de plaisir et de désir, baignant dans l’odeur des ébats, et deux hommes, habillés, discutant de la route, du quartier. Un peu à la manière du Déjeuner sur l’herbe, situation incongrue mais où les protagonistes n’ont pas l’air d’avoir conscience de l’étrangeté du moment.
Nous évoquons une prochaine rencontre, car oui, je n’ai aucun doute, j’ai envie d’une autre rencontre, et une autre, et encore une autre. Notre entente est parfaite. Tant de choses que j’ai encore envie de faire, de découvrir, de lui faire découvrir.

Une fois C. parti, j’ai une énorme envie de faire l’amour avec Pat, qui s’y refuse, le coquin. J’arrive à lui octroyer quelques léchouilles, quelques caresses, à déguster un peu son sexe, mais je reste quand même sur ma faim. Il nous faut rentrer, la journée n'est pas terminée et nous avons des obligations à remplir.

Tout le trajet de retour et plusieurs heures après, je flotte, un sourire aux lèvres que je n’arrive pas à contenir. Cette rencontre tant attendue, cette retrouvaille, cette surprise, tout m’a plu. Quand je ferme les yeux, je vois le regard clair de C., ravi et surpris à la fois, parfois submergé par le plaisir mais plongeant dedans sans réserve. Et je souris à nouveau.
zztop, NATAS, BoBi75000 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2708102
terriblesteed a écrit :Quel style et texte magnifiques, il se dégage une telle douceur, sincérité, sensualité, plaisir charnel...
Je suis heureux pour vous ! <3


Dionysos06 a écrit :@Nymphette je partage entièrement l'avis de @terriblesteed


Merci, tous ces adjectifs reflètent bien l’ambiance de ces retrouvailles.

curieuxCandau a écrit :@Nymphette un partage magnifique,
Comme je les aime. Plein de sincérité, de ressenti et d’émotion partagé, c’est beau, c’est fort. On a tellement envie d’être dans cette pièce avec vous.
Merci. J’adore, je suis fan.
Très belle plume.

Merci. Alors, la pièce était assez petite, il n’y aurait pas eu la place 0=) et au rez de chaussée qui plus est. J’avoue qu’en arrivant, j’ai crains des regards de visiteurs indésirables. L’exhibitionnisme n’est pas du tout mon truc :???:
Mais aucune envie de nous plonger dans le noir, tant pis; et puis j’avais vite l’esprit ailleurs et le regard capté par mon complice. :D
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée