©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2223129
gentilvoyeur a écrit :Un récit qui donne envie de sortir plus souvent en extérieur et déambuler sur des chemins discrets de parcs et jardins :D

Merci @gentilvoyeur , il semble qu'on puisse y voir des choses intéressantes effectivement
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223411
gentilvoyeur a écrit :Un récit qui donne envie de sortir plus souvent en extérieur et déambuler sur des chemins discrets de parcs et jardins :D

croclavie82 a écrit :Merci @gentilvoyeur , il semble qu'on puisse y voir des choses intéressantes effectivement

En effet, si l'on est attentif, on peut y débusquer une Nymphette cachée derrière une statue ou dans un labyrinthe, la jupe retroussée, en train d'être câlinée par son homme.
Ou encore assise la jupe relevée, sans culotte (elle n'en porte que rarement), sur un banc de marbre blanc aussi doux que sa peau.
Il paraitrait même que par son désir, elle déclenche parfois le jaillissement de quelques fontaines ...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2223417
Nymphette a écrit :Il paraitrait même que par son désir, elle déclenche parfois le jaillissement de quelques fontaines ...

Mais dites-moi ou se trouve ce parc où l'on peut voir jaillir les Nymphettes en fontaines ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223433
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Il paraitrait même que par son désir, elle déclenche parfois le jaillissement de quelques fontaines ...

Mais dites-moi ou se trouve ce parc où l'on peut voir jaillir les Nymphettes en fontaines ?

Chut ... Seul ceux qui côtoient la Nymphette de près connaissent cet endroit 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223532
jeanrp a écrit :J'aime les sons de la Nymphette le soir au fond des bois....

Jeanauxabois

Il faut tendre l'oreille car elle est très discrète :)
<3
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223533
- AU MARCHE -

En vacances, tout comme le reste de l'année, la Nymphette faisait l'essentiel de ses achats alimentaires au marché. Elle appréciait beaucoup les marchés de province à la période estivale. Les étals rivalisaient de couleur, de senteur, tout semblait appétissant et elle voulait tout goûter.
Mais il fallait aussi s'approvisionner en produits de base, et notamment des oeufs qu'ils consommaient en quantité. Il se trouve qu'il y avait un producteur sur ce marché local. Elle amenait donc ses deux boîtes le mercredi et le samedi pour refaire son stock.

Un jour, de retour de leurs courses, son époux lui fit remarquer que le marchand d'oeuf s'était bien régalé à observer la Nymphette en catimini. Elle fut très étonnée car elle n'avait rien remarqué et pour cause ! Le commerçant guettait son arrivée à l'étal voisin, un maraîcher, puis se postait dans un petit local vitré pour voir sans être vu. Il attendait ainsi l'arrivée de la Belle, profitant d'un petit moment de plaisir. La Nymphette fut très émoustillée d'apprendre l'existence de ce stratagème, d'autant qu'elle n'était pas indifférente aux doux yeux du marchand. Il était convenu que tout le reste de leur séjour, la Nymphette prendrait soin de s'habiller avec un peu d'audace pour attiser les sens de son discret voyeur.

Le mercredi suivant, alors qu'il faisait un peu frais le matin, elle décida de mettre des bas sous sa petite jupe en lin. Des bas avec couture, détail qui ne manque pas d'attirer l'oeil sur ses jambes fines. Ajoutez à cela des escarpins assez haut, la Nymphette ne passerait pas inaperçue dans ce petit marché provincial. Les achats se déroulaient toujours à peu près dans le même ordre, à savoir qu'ils finissaient par le maraîcher et les oeufs.
A l'étal des fruits et légumes, il y avait un peu de monde. Un rapide coup d'oeil lui permit de vérifier qu'elle était attendue et pouvait commencer son petit jeu de séduction. Elle se posta de telle manière qu'il pouvait la voir sans difficulté et fit mille manières pour être vue sous divers angles, allant et venant le long de l'étal pour faire ses emplettes. Elle plaisantait et souriait largement, heureuse de ce petit jeu invisible aux yeux des autres.
Ayant terminé chez le maraîcher, elle se dirigea avec nonchalance vers le marchand d'oeufs en faisant mine de ne pas le voir. Une fois arrivée, la Nymphette chercha ses boîtes d'oeufs au fond de ses sacs, se baissant négligemment sans prendre la peine de fléchir ses genoux. Et comme elle n'avait pas mis de petite culotte, la vue devait être bien agréable si sa jupe remontait un peu plus haut qu'à l'habitude.
Les boîtes enfin trouvées, l'achat eut lieu, rapidement. Difficile de traîner en achetant des oeufs. Elle le remercia avec son plus joli sourire, tourna le dos et partit avec une démarche souple, exhibant ses attrayantes coutures le long de ses jambes.

Le samedi suivant, elle réitéra son petit jeu avec une tenue tout aussi provocante : sa robe rouge si moulante en haut, lui permettant d'offrir aux regards du producteur la forme de ses petits seins insolents. Le manège fut identique, et la Nymphette y prit beaucoup de plaisir, son époux ayant même engagé la conversation pour faire durer l'entrevue. Elle ne le quittait pas des yeux, mais lui soutenait le regard de son époux. Manifestement, il était intimidé par la jolie Nymphette et préférait savourer son plaisir lorsqu'elle avait le dos tourné.

Ces petits rendez-vous coquins durèrent tout le mois, la Nymphette alternant les tenues et les effets pour montrer son petit corps attirant. Le dernier jour, son époux engagea la conversation pour faire durer ce dernier plaisir, en expliquant au marchand que c'était leur dernière visite de l'été. Il fut visiblement en proie à une grande déception et poursuivit la conversation avec quelques banalités. Il fallut abréger car des clients arrivaient. Elle lui fit un dernier sourire en lui disant au revoir, et se dit qu'il avait décidément des yeux très doux.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2223543
Merci chère @Nymphette de nous gratifier d'un récit du dimanche, en plus de celui du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223545
croclavie82 a écrit :Merci chère @Nymphette de nous gratifier d'un récit du dimanche, en plus de celui du vendredi.

De rien, fidèle lecteur <3
J'arrive au fond de la boîte à histoires ...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2223557
Nymphette a écrit :De rien, fidèle lecteur <3
J'arrive au fond de la boîte à histoires ...

Il doit bien en rester une ou deux au fond du tiroir, ou dans votre tête, prêtes à être écrites.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223563
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :De rien, fidèle lecteur <3
J'arrive au fond de la boîte à histoires ...

Il doit bien en rester une ou deux au fond du tiroir, ou dans votre tête, prêtes à être écrites.

Il en reste une qui en vaut plusieurs tant elle est longue, mais une seule.

Des histoires à écrire, j'en aurais, mais on s'éloignerait du thème de ce forum.

Et pour rester dans le thème, il va falloir attendre de nouvelles rencontres, et ça n'arrive pas toutes les semaines :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2223568
casper7742 a écrit :Il faut nous montrer comment tu pourrais être avec les meme tenues que dans ton récit

C'est déjà le cas. Toutes les tenues évoquées dans mes récits (vrais ou imaginaires) sont réellement les miennes. Et les photos publiées par Patel me montrent telle que je suis habillée au quotidien.
Après, je ne sais pas si la découverte de ma garde-robe intéresserait grand monde, ça me semble un peu hors sujet pour tout dire :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2224597
Nymphette a écrit :
croclavie82 a écrit :Mais dites-moi ou se trouve ce parc où l'on peut voir jaillir les Nymphettes en fontaines ?

Chut ... Seul ceux qui côtoient la Nymphette de près connaissent cet endroit 0=)

C'est votre petit jardin secret en somme... :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2224601
Nymphette a écrit :
jeanrp a écrit :J'aime les sons de la Nymphette le soir au fond des bois....

Jeanauxabois

Il faut tendre l'oreille car elle est très discrète :)
<3

Et c'est bien dommage, je vous imaginerai bien en cantatrice faisant ses vocalises :roll:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2224605
Nymphette a écrit :J'arrive au fond de la boîte à histoires ...

Il faudrait peut-être créer des situations pour alimenter la boîte... :)

Nymphette a écrit :Des histoires à écrire, j'en aurais, mais on s'éloignerait du thème de ce forum.

Pas grave, on est tout de même preneur :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2224738
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Chut ... Seul ceux qui côtoient la Nymphette de près connaissent cet endroit 0=)

C'est votre petit jardin secret en somme... :D

En quelque sorte oui :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2224744
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :J'arrive au fond de la boîte à histoires ...

Il faudrait peut-être créer des situations pour alimenter la boîte... :)

Oui mais ce n'est pas si simple, et puis nous ne sommes pas en mode intensif. Chaque expérience est un instant précieux qui se cultive.


gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Des histoires à écrire, j'en aurais, mais on s'éloignerait du thème de ce forum.

Pas grave, on est tout de même preneur :D


Je crois que je vais finir par les envoyer directement aux personnes vraiment intéressées. Ici, ce sont plus les images qui intéressent les gens ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2224745
J'ai remarqué comme vous que la lecture n'est pas un mode privilégié, et pourtant, qu'est-il de plus érotique qu'un récit d'une Nymphette s'ouvrant à des plaisirs sensuels venant d'un monde nouveau :)

Jeanquisesouvientquevousdevezlireenpublic
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2224748
jeanrp a écrit :J'ai remarqué comme vous que la lecture n'est pas un mode privilégié, et pourtant, qu'est-il de plus érotique qu'un récit d'une Nymphette s'ouvrant à des plaisirs sensuels venant d'un monde nouveau :)

Jeanquisesouvientquevousdevezlireenpublic

C'est bien ma crainte ... l'érotisme est-il encore de mise ?
Moi qui vient juste de le découvrir ...

La Nymphette, espèce en voie d'extinction
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée