©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2200476
Bonjour,
Ca y est, c'est le jour J.
J'ai laissé ma petite femme partir au boulot. Ce soir, elle ne rentrera pas directement après sa journée de travail. En effet, elle se rendra pour la première fois seule chez ce couple de dominants pour sa première séance.
Nous avons rencontré ce couple par l'intermédiaire d'un site libertin. Ils sont âgés tous les deux de 46 ans, c'est à dire 9 ans de plus que Cassandra. Notre première rencontre s'est déroulée chez nous juste avant nos vacances respectives fin juillet. Tout de suite, la confiance s'est instaurée entre nous 4. Au fur et à mesure de la soirée, les atomes crochus ont été nombreux et c'est tout naturellement que Cassandra s'est laissée prendre en main.
La proposition d'un premier rendez-vous sans ma présence ne s'est pas faite attendre. Et Cassandra n'a pas mis longtemps a accepter. C'est donc un "afterwork" qui a été convenu entre nous pour cette première.
Je vais essayer dans ce post ainsi que dans le tchat vous relater ses aventures qui commence en espérant l'agrémenter de plusieurs médias.
#2205419
Bonjour à tous,

Voici la raison pour laquelle la soirée a été annulée:
Pour vous permettre de mieux comprendre, la situation du couple est celle que l'on voit de plus en plus de nos jours, c'est à dire un couple composé par des personnes divorcées avec des enfants de chaque côté. Bref, ils ne vivent pas sous le même toit.
Mardi 28, Cassandra est arrivée à l'heure (21h) sur le parking de la résidence de son dominateur. Après les salutations d'usages, il lui a annoncé que la soirée était annulée et l'a invité à monter chez lui prendre un verre pour lui expliquer.
Donc un peu avant l'arrivée de Cassandra, le couple s'est pris la tête sur les détails de la soirée. Comme ils ont tous deux des caractères forts, ils se sont vraiment disputés et la femme est rentrée chez elle. L'homme a tout de même proposé à Cassandra, si elle le voulait, de faire la séance sans sa compagne. Cassandra n'étant pas forcément prête à cela et moi n'étant pas au courant, elle a décliné l'offre. Elle est rentrée à la maison vers 23h et m'a raconté sa soirée.

Ma déception fût donc apaisée par l'espoir d'avoir une suite à notre relation. Nous avons pris la décision de laisser le temps au couple de se reformer en gardant la possibilité en tête de continuer avec l'homme.
Nous avons donc attendu un peu avant de reprendre contact avec l'homme. Depuis la semaine dernière, le couple s'est mis d'accord sur l'éducation de Cassandra. Ses disponibilités ont été transmises et le rendez-vous a été fixé au Mardi 11 Septembre à 21h.

Inutile de vous expliquer dans quel état est ma libido, vous le devinerai aisément. Cassandra est contente de pouvoir continuer avec le couple même si elle se sentait prête à poursuivre seule avec son dominateur.
#2208347
Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Cassandra a rendez-vous à 21h30 chez le couple dominateur. La pression monte doucement, je suis excité comme un fou.
Je vous ferai le récit détaillé au fur et à mesure de la soirée avec je l'espère des photos.
N'hésitez pas à me poser des questions, je suivrai le fil du sujet toute la journée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée