©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2203294
@kkouète Je comprends, seulment tu ne dois pas être le seul à lire, et j'aimerais minimiser les risques ;) .

@Paulettetpolo Très belle photo. En revanche je souhaiterais que ce topic nous soit dédié. Il en existe d'autres où l'on peut exposer sa belle.

Vous est-il possible de la supprimer?

Merci d'avance,


@cple1320 Oui, tu as raison! Pour celle-ci j'ai vraiment été discret. Et aussi du fait que les photos ne soient pas très bien vu sur ce genre de lieu.
#2203538
Alors, 3ème journée plage… j’ai hâte. Nous sommes lundi après-midi, nous avons eu un WE chargé, et pas de sexe depuis vendredi soir. En vacances c’est beaucoup ! De son côté, ma femme que j’appellerai désormais « L » (ouai bien vu c’est l’initiale de son prénom !), est partante mais sur la réserve comme je le prévoyais. Pas grave, je sais qu’elle saura s’adapter !
Nous arrivons sur la plage, L me demande où s’installer ? Je lui laisse le choix… Le mec qui nous avait fait des avances la dernière fois n’est apparemment pas là. Cependant notre papy voyeur de la première est installé sur sa serviette. L me jette jette un œil coquin, et s’arrête à 3 mètres de lui, et pose le sac. Ok, elle veut jouer avec lui : elle sait que lui ne bronchera pas, qu’il sait profiter à 100% (euh même plus !), et le fera voir. On s’installe… il vient de remarquer notre présence.
On va vite se mettre à l’eau pour se rafraîchir. On passe quelques minutes à barbotter, du coin de l’œil je vois notre papy replacer sa serviette pour s’aligner parfaitement.
A notre retour, on se pose, effectivement l’alignement est parfait pour lui. Il matte, sans aucune discrétion ! L écarte gentiment les jambes sans que je lui demande mais sans excès. Je lui passe de la crème solaire langoureusement sur le corps de ma femme. Je lui masse les seins, lui caresse l’intérieur de la cuisse. En même temps, je surveille l’effet que cela provoque chez notre compagnon, rien de fou, à peine une demie-molle.
Bon aller, on se repose… le temps passe mais lui ne se lasse pas d’elle ! Sauf à un moment où il va se baigner pour se rafraichir, c’est là où j’ai pris la photo plus haut. On peut voir que son sac n’est pas loin, et à ce moment L avait les jambes écartées de cette manière. Il revient, et se met à nouveau sur le côté, les yeux rivés sur nous. Je dis à ma femme : « allez, je vais à l’eau, fais lui plaisir, fais le bander ! » . L (ou elle comme vous voulez) rigole…
Je suis dans l’eau (vache, elle est plus fraîche que la dernière fois !), le jeu peut commencer… Comme la dernière fois, je scrute ma femme et son admirateur. Ma femme aussi me regarde de temps en temps. Entre 2 elle joue avec ses jambes, en écartant plus que de raison. Border que c’est excitant, mais j’avoue un peu moins que la première qui pour moi était une vraie nouveauté. Après bien 10-15 minutes, j’essaye d’éliminer mon érection, et remonte à la plage. Je vois le sourire de ma chérie, elle semble fière d’elle, pour cause le papy a une belle érection, et ne la cache pas.
Je me demande a L de continuera son petit jeu de jambe, mais ma présence semble gênante, il a devancé, c’est retombé comme un soufflet ! Du coup, je prends les choses en main pour voir comment ça va évoluer. Je lui caresse le dos, les fesses, le cou, à nouveau le coup, j’essaye de faire ça le plus naturellement possible. De temps en temps, je glissé ma main pendant quelques secondes sur sa chatte, il n’en perd pas une miette ! D’ailleurs son érection a repris de plus belle, il sait enfin que je ne suis pas innocent à ce jeu d’exhibition, il écarte ses jambes comme pour nous partager ses émotions. A un moment, je force même le passage de ses lèvres, c’est humide, la situation qu’un homme bande pour elle l’exige beaucoup. Lui de son côté ne peux pas s’empêcher de caresser la teube, il se branle carrément !
Je calme le jeu assez vite… ce petit manège n’a évidemment pas échappé aux autres hommes seuls. Au moins 3 sont tournés vers nous, dont un jeune plutôt pas mal, qui a plusieurs reprises est passé à coté de nous. Il voulait surement en voir plus, et vu ses marques de bronzage, ce ne doit pas être un grand adepte du naturisme ! Connaissant le point de vue d’L , j’ai préféré ne pas insister…et puis l’heure tourne, nous devons y aller (toujours cette contrainte horaire du kid’s club).
L se lève et se penche à plusieurs reprise, dans le sens où il faut (encore une fois, c’est d’elle-même qu’elle montre son cul à notre voyeur). Rhabillage d’un mini-stric, d’un mini-short en jean, d’un débardeur, lequel laisse libre ses seins. Et nous rentrons.
L’attente jusqu’au soir fût longue, tant pour moi (mes couilles sont devenues douloureuses), que pour elle. Les allusions ont fusé toute la soirée entre nous, la complicité de l'amour... Pour la sortie nocturne, elle avait mis sa robe blanche, bien moulante, histoire d’en rajouter une couche. Pour finir à deux, rituel qu’est notre masturbation face-à-face pour un débriefing des plus torrides…
petitsecret, gemini, mmpvgm et 2 autres a liké
#2203546
MERCI !

chouette récit, chouette ambiance, du bonheur tout simple mais bien agréable. Cela donne envie d'en savoir plus, d'en voir plus mais c'est aussi le manque qui crée le désir et l'excitation.

Merci pour l'info quant à la plage également ;-)
#2203659
merci pour le recit de cette nouvelle journée de plage.....
je n'ai pas envie que les vacances s'arretent pour vous, vous lire est tres agréables, on ressent bien l'"émotion" que doit donner ces petites exhibitions de plage.....

merci encore du plaisir partagé.
#2204026
Bon, pas de journée plage avant nouvelle ordre : les enfants en ont marre du kid's club :???: . Nous essayerons de négocier d'ici la fin de semaine! A suivre.

@multipass : lorsqu'on se fait un petit jeu/défis de ce genre, notre rituel c'est de garder l'excitation jusqu'au soir. Une fois au calme, nous nous mettons face à face, et nous masturbons mutuellement en nous parlant de l'aventure vécue. Ce qui a plu, ce qui nous a le plus excité, comment améliorer le scène, et aussi on se dit nos fantasmes d'aller "plus loin". Et lorsque L jouis, je pénètre sa chatte mouillée par l'excitation. Des fois elle me dit avoir jouis en pensant à une autre bite, et la c'est l'extase!

Ce topic et vos réactions m'ont bien plu (malgré que ce soit très soft), la fin des vacances est proche, et il n'aura plus lieu d'être. En revanche, je pense créer un autre topic sur le fil de nos aventures (défis et jeu - toujours pas de candaulisme "actif"), alimenté de moments réels (c'est la base) et de photos.

Intéressant ou pas? Dans quelle section devrais-je poster?

Bonne journée!
#2204028
merci jolicouple pour ces informations

Quant à la possibilité de suivre la suite de vos aventures réalistes et soft, c'est avec un sacré plaisir ! Quant au lieu sur le site, je ne sais pas. Tu me diras où pour que je puisse suivre ce plaisir ;-)
#2204044
Merci pour ces récits, et ces belles photos d'une très belle femme !
Certains naturistes garderont avec eux de belles images mentales pour leurs soirées d'hiver!
Au plaisir de suivre vos aventures, dans la rubrique que vous voudrez, je prendrai grand soin de trouvez vos postes désormais !
#2204123
Superbe récit avec de belles illustrations !
Merci pour ce beau partage, on s'y croirait (ou on regrette de ne pas y être).
J'attends comme beaucoup la suite ve vos récits de retour à votre vie quotidienne et libertine.
En attendant bonne fin de vacances même si ce sera moins excitant sans cette plage.
#2204150
Ce topic et vos réactions m'ont bien plu (malgré que ce soit très soft)


Au ben si tu le regrettes attend encore un peu on peut s'arranger lol
D'ailleurs... :x

Merci pour la réponse, en fait ce que je voulais savoir c'est ce qu'elle s'était imaginé lors de votre dernière séance, ce qu'elle t'avait dit, pour être bien excité à savoir à quel point elle peut être salope quand elle en jouit.

En tout cas elle est hyper bandante, et c'est un peu dommage qu'elle s'offusque d'être abordée (alors qu'elle a commencé à allumer, la garce...) hors cadre libertin. Elle jouirait tout autant avec un autre hors de ce cadre (voire peut être même plus) et visiblement elle le mérite.
#2204445
Merci beaucoup!

@multipass : De mémoire elle était parti sur le fait que le mec ai profité de mon absence pour se rapprocher d'elle, et lui avait demandé si il pouvait toucher ses jambes. Ca s'est transformé en massage... Après quelques minutes, il lui touchait la chatte... Et elle a jouit!

Je rappelle que ce n'est que du fantasme, mais vu l'état de sa chatte, son inconscient est bien plus débridé que son conscient!!

Effectivement, elle revendique son statue d'allumeuse (voir de garce)! D'ailleurs, au lycée (BTS) elle avait une copine comme ça, je pense qu'elle l'a prend en modèle aujourd'hui!
nulnul44 a liké
#2204630
On revient de notre petit moment plage, mais je n'ai rien à vous partager. L a un début de règles (donc pas forcément "en forme"), et moi plus dans le délire (fin de vacances oblige...).

Je poursuivrai notre fil la semaine prochaine.

Bon WE !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée