©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2202482
Tout d'abord, merci pour ces récits vraiment excitants et tellement réels. Cela donne envie de pratiquer avec sa femme, histoire d'expérimenter ces sensations. J'adore aussi votre ton, trop cool !

Qui plus est, merci pour les photos de votre femme (qu'on voit en maillot de bain ailleurs). C'est un sacré pétard !

Respect et grand merci à nouveau, pour vous !
oops94 a liké
#2202486
Super retour d'expérience merci de partager ça avec nous :).

Nous aussi on a vécu notre première expérience de plage nudiste il y a 1 semaine, c'était assez intriguant mais on n'est pas encore très à l'aise, ma chérie s'est sentie un peu bizarre de se faire autant mater. Pas encore très à l'aise mais on a apprécié la liberté d'être nus.

En tout cas votre situation est très excitante, vivement la suite :). Profitez d'être en vacances pour ne pas vous prendre la tête, si une envie se manifeste profitez-en, si ça ne vous dit pas alors zappez.
#2202530
Merci pour vos message, c'est super sympa !

J'aime écrire et le partager ici, car nos expériences plus ou moins libertines sont un peu notre jardin secret, très peu de personnes nous connaissent sous cet angle. Et à force c'est un peu frustrant, ici ça permet de pouvoir s'exprimer sans arrière pensée. Donc j'essaye de le faire au mieux.

Effectivement, les récits ne peuvent pas être plus réels, chaques détails sont vrais ! (dommage pour les fantasmeurs !)
c2b78 a liké
#2202535
Pour ceux qui n'ont pas vu le maillot de bain de ma chérie :

IMG_20180824_173702.jpg


Photos prisent au retour de la plage, à la piscine du camping. Un peu excitée, elle n'a pas hésité à prendre la pose devant pas mal de monde.

IMG_20180824_173719.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, Candaulio, cojah et 10 autres a liké
#2202546
claire95 a écrit :
1et2 a écrit :Après si un couple allume les hommes seuls, c'est normal qu'ils tentent leur chances, mais sans insisté en cas de " non "


Jolicouple a écrit :Pour le reste, on est d'accord, quelqu'un de correct n'insistera pas.


Bin certains devraient sans doute prendre des cours... ils pensent sans doute qu'une libertine ouvre les cuisses dès qu'elle imagine une bite, des morts de faim quoi


Certes @claire95 Mais ...on en joue quand même ;)
Et quand ma femme allume , elle aime que le feu démarre :D (bien sur elle a repéré avant celui qui se trouve dans l'angle de vue )
#2202570
Quand on joue en club, c'est 100% compréhensible. Ça l'est un tout petit peu moins sur une plage qui n'est pas (à la base) un lieu de rencontre.
La preuve, le premier voyeur a profité du moment et basta.

Mais c'est vrai qu'à la place de celui qui nous a accosté, j'aurais été tenté de faire pareil ! Ça ne m'a pas choqué, c'est plus ma femme que ça a déstabilisé.
#2202958
Cet après-midi retour à la plage. Comment ça va se passé ?

- Sera t'elle plus sur la réserve ayant vue les proportions que ça pouvait prendre ?
- Est-ce que le mec de vendredi sera présent ?

Pour ma part, après un long WE chargé mais d'abstinence sexuelle, je hâte d'y être ! Je vais être excité très facilement !

Mais notre calin n'aura lieu que ce soir, une fois les enfants couchés, selon le même rituel : masturbation face à face en repensant au moment coquin, et en fantasmant. J'adore ensuite lécher ou pénétrer sa chatte ouverte et mouillée !
Lefou123, pervertoy, mmpvgm et 1 autres a liké
#2203047
Eh ben, c'est mort aujourd'hui ici ! :D

En attendant mon récit détaillé du jour, voilà une photo pendant qu'un voyeur était parti se rafraîchir (le sac en arrière plan).

IMG_20180827_160907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lefou123, jml59, candau73 et 12 autres a liké
#2203294
@kkouète Je comprends, seulment tu ne dois pas être le seul à lire, et j'aimerais minimiser les risques ;) .

@Paulettetpolo Très belle photo. En revanche je souhaiterais que ce topic nous soit dédié. Il en existe d'autres où l'on peut exposer sa belle.

Vous est-il possible de la supprimer?

Merci d'avance,


@cple1320 Oui, tu as raison! Pour celle-ci j'ai vraiment été discret. Et aussi du fait que les photos ne soient pas très bien vu sur ce genre de lieu.
#2203538
Alors, 3ème journée plage… j’ai hâte. Nous sommes lundi après-midi, nous avons eu un WE chargé, et pas de sexe depuis vendredi soir. En vacances c’est beaucoup ! De son côté, ma femme que j’appellerai désormais « L » (ouai bien vu c’est l’initiale de son prénom !), est partante mais sur la réserve comme je le prévoyais. Pas grave, je sais qu’elle saura s’adapter !
Nous arrivons sur la plage, L me demande où s’installer ? Je lui laisse le choix… Le mec qui nous avait fait des avances la dernière fois n’est apparemment pas là. Cependant notre papy voyeur de la première est installé sur sa serviette. L me jette jette un œil coquin, et s’arrête à 3 mètres de lui, et pose le sac. Ok, elle veut jouer avec lui : elle sait que lui ne bronchera pas, qu’il sait profiter à 100% (euh même plus !), et le fera voir. On s’installe… il vient de remarquer notre présence.
On va vite se mettre à l’eau pour se rafraîchir. On passe quelques minutes à barbotter, du coin de l’œil je vois notre papy replacer sa serviette pour s’aligner parfaitement.
A notre retour, on se pose, effectivement l’alignement est parfait pour lui. Il matte, sans aucune discrétion ! L écarte gentiment les jambes sans que je lui demande mais sans excès. Je lui passe de la crème solaire langoureusement sur le corps de ma femme. Je lui masse les seins, lui caresse l’intérieur de la cuisse. En même temps, je surveille l’effet que cela provoque chez notre compagnon, rien de fou, à peine une demie-molle.
Bon aller, on se repose… le temps passe mais lui ne se lasse pas d’elle ! Sauf à un moment où il va se baigner pour se rafraichir, c’est là où j’ai pris la photo plus haut. On peut voir que son sac n’est pas loin, et à ce moment L avait les jambes écartées de cette manière. Il revient, et se met à nouveau sur le côté, les yeux rivés sur nous. Je dis à ma femme : « allez, je vais à l’eau, fais lui plaisir, fais le bander ! » . L (ou elle comme vous voulez) rigole…
Je suis dans l’eau (vache, elle est plus fraîche que la dernière fois !), le jeu peut commencer… Comme la dernière fois, je scrute ma femme et son admirateur. Ma femme aussi me regarde de temps en temps. Entre 2 elle joue avec ses jambes, en écartant plus que de raison. Border que c’est excitant, mais j’avoue un peu moins que la première qui pour moi était une vraie nouveauté. Après bien 10-15 minutes, j’essaye d’éliminer mon érection, et remonte à la plage. Je vois le sourire de ma chérie, elle semble fière d’elle, pour cause le papy a une belle érection, et ne la cache pas.
Je me demande a L de continuera son petit jeu de jambe, mais ma présence semble gênante, il a devancé, c’est retombé comme un soufflet ! Du coup, je prends les choses en main pour voir comment ça va évoluer. Je lui caresse le dos, les fesses, le cou, à nouveau le coup, j’essaye de faire ça le plus naturellement possible. De temps en temps, je glissé ma main pendant quelques secondes sur sa chatte, il n’en perd pas une miette ! D’ailleurs son érection a repris de plus belle, il sait enfin que je ne suis pas innocent à ce jeu d’exhibition, il écarte ses jambes comme pour nous partager ses émotions. A un moment, je force même le passage de ses lèvres, c’est humide, la situation qu’un homme bande pour elle l’exige beaucoup. Lui de son côté ne peux pas s’empêcher de caresser la teube, il se branle carrément !
Je calme le jeu assez vite… ce petit manège n’a évidemment pas échappé aux autres hommes seuls. Au moins 3 sont tournés vers nous, dont un jeune plutôt pas mal, qui a plusieurs reprises est passé à coté de nous. Il voulait surement en voir plus, et vu ses marques de bronzage, ce ne doit pas être un grand adepte du naturisme ! Connaissant le point de vue d’L , j’ai préféré ne pas insister…et puis l’heure tourne, nous devons y aller (toujours cette contrainte horaire du kid’s club).
L se lève et se penche à plusieurs reprise, dans le sens où il faut (encore une fois, c’est d’elle-même qu’elle montre son cul à notre voyeur). Rhabillage d’un mini-stric, d’un mini-short en jean, d’un débardeur, lequel laisse libre ses seins. Et nous rentrons.
L’attente jusqu’au soir fût longue, tant pour moi (mes couilles sont devenues douloureuses), que pour elle. Les allusions ont fusé toute la soirée entre nous, la complicité de l'amour... Pour la sortie nocturne, elle avait mis sa robe blanche, bien moulante, histoire d’en rajouter une couche. Pour finir à deux, rituel qu’est notre masturbation face-à-face pour un débriefing des plus torrides…
petitsecret, gemini, mmpvgm et 2 autres a liké
#2203546
MERCI !

chouette récit, chouette ambiance, du bonheur tout simple mais bien agréable. Cela donne envie d'en savoir plus, d'en voir plus mais c'est aussi le manque qui crée le désir et l'excitation.

Merci pour l'info quant à la plage également ;-)
#2203659
merci pour le recit de cette nouvelle journée de plage.....
je n'ai pas envie que les vacances s'arretent pour vous, vous lire est tres agréables, on ressent bien l'"émotion" que doit donner ces petites exhibitions de plage.....

merci encore du plaisir partagé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée