©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2201962
IMG_20180824_163519.jpg


La dernière avant de partir...

D'ailleurs, nos petits jeux n'ont pas été sans conséquence auprès notre voyeur du jour. Je raconterai quelques détails dès que j'aurai un moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2202018
Alors, me voilà pour vous raconter ce 2ème moment nudisme. Désolé pour les relous impatients, mais comprenez que dans la vraie vie, nous avons des moments privés et autres priorités familiales.
Alors, on arrive et on prend place un peu au même endroit que la veille, la population semble identique. On regarde si le mec d’hier est là, mais non. On s’installe, se déshabille (je vous la fait courte), et on va directement se rafraîchir dans l’eau. On s’ambiance assez vite, puisqu’à force de jouer à 2, de se frôler, de se toucher, j’en vient même à pénétrer du bout du gland ma chérie. Ça s’arrête là, faut pas exagérer ! Ses mots : nudiste n’est pas forcément libertins, il faut respecter les autres.
En remontant à nos serviettes, on s’aperçoit que le mec d’hier s’installe assez loin de nous… Tant pis pour lui !
Le temps passe, je retourne me baigner prévoyant un moment de snorkeling, et vais donc laisser ma chérie seule un bon moment.
A mon retour, j’observe autour. Ça a un peu bougé. Je remarque un homme seul, sur la droite de ma femme à 5 mètres environs (sur je suis à sa gauche), 40-45 ans, pas trop mal, bref, le mec qui pourrait plaire à ma chérie. Je vois qu’il guette pas mal, tout en étant très discret (ça change de notre « papy voyeur » d’hier !). Mais ça vue est assez limitée, comment lui en donner plus ?
Une bourrasque venant de la droite nous envoi du sable dans la figure. Je profite de cette excuse pour dire à ma chérie qu’on devrait faire une rotation vers la droite pour se protéger du vent, on se déplace. On se remet sur nos serviettes, et instinctivement ma chérie écarte les jambes, plus qu’auparavant ! Tiens, avait déjà t-elle remarqué le manège du mec ? Je lui demande :
MOI : C’est volontaire tes jambes
ELLE : Ben oui, j’allume le mec en face… tu ne m’as pas fait changer de position juste pour le vent quand même ?!
La garce, elle prend les initiatives maintenant ! J’adore !
Le mec est vraiment discret, il mate, nous sourit, mais ne reste pas figé, c’est plutôt agréable ! Je remets de la crème solaire à ma chérie, j’en profite pour la caresser sensuellement les fesses en écartant un peu, je lui malaxe les seins, je passe ma main en haut de ses cuisses, en frôlant les lèvres de sa chatte. Une fois fini, elle me dit, bon allez, retourne dans l’eau maintenant, va mater ! On s’embrasse langoureusement, et je file…
Je suis dans l’eau et me place astucieusement pour voir ma chérie et son admirateur ! Elle est sur le ventre, occupée sur son téléphone. Elle se met à jouer avec ses jambes, à les balancer, et naturellement les écarte : le jeu commence ! Super, après l’expérience de mercredi, j’en attendait pas tant ! Le mec se replace, il se met à plat ventre, face au cul de ma femme, 4 mètres les sépare, que ma vue est terriblement excitante ! Ma femme, tourne sa tête en arrière, lui lance des regards, se caresse les fesses, ondule son bassin, elle l’allume clairement, c’est abusé : ma femme se dévergonde en temps réel !
Le soleil tape, ma femme se tourne vers le dos, sauf qu’un papy est venu auprès d’elle entre temps (il n’a pas perdu le Nord !). Mais la situation est devenue gênante, il reste planté debout, à 2-3 mètres d’elle. Je vois à son regard qu’elle est redescendue…
Elle joue quand même un peu, mais c’est différent. De mon côté, l’homme est mon expressif dans son excitation, il regarde de temps en temps, c’est tout. Par conséquent ça m’excite moins qu’il y a 2 jours.
L’heure tourne, je décide de remonter rejoindre ma femme. Evidemment, j’emprunte un passage qui passe à coté de la proie de ma femme, qui me permettra de visionner le spectacle qui lui a été offert. C’est vraiment hot, sa chatte est entrouverte, on aperçois le « rose » de ses petites lèvres.
J’embrasse ma chérie, en la félicitant à nouveau. Je prends la photos (vue plus haut), et la caresse. En passant en haut de sa cuisse, je ne peux pas m’empêcher que glissé mes doigts sur sa chatte, c’est là que je m’aperçois qu’elle est toute mouillée, elle gluante d’envie de pénétration !
MOI : Oh t’es une bonne salope ma chérie !
Je fais quelque rapide va-et-vient, je jète un œil vers le mec, il est tout sourire !
ELLE : Bon, faut qu’on y aille maintenant !
On se rhabille rapidement, il nous reste plus beaucoup de temps avant la fin du « kids club ». Le mec se lève, et rhabille aussi. A notre passage devant lui, il m’interpelle, et me demande :
LUI : C’est la fin des vacances
MOI : Euh, non, encore une semaine !
LUI : Et désolé de vous demander ça aussi brutalement, mais… est-il possible de voir madame dans un cadre plus intime ?
MOI : (un peu décontenancé, sans avoir l’air outré - après les messages qu’on vient de lui lancer ! - je lui bafouille un truc du genre) Ben, ouai non pas de problème, je comprend la demande, pas de souci, mais c’est-à-dire que là, ben… Bon, si vous souhaitez nous revoir, nous repasserons ici la semaine prochaine.
Après réflexion, j’aurais dû dire : Nous sommes libertins, ici c’est notre seule sortie en couple, donc on en profite un peu. Mais hors de ce cadre, c’est les vacances en famille.
Ma chérie, elle a fait semblant d’être choquée, mais je lui ai expliqué que c’était normal après notre petit jeu. Evidemment qu’il a tenté sa chance !

Prochaine sortie sur la plage : lundi AM si les enfants sont motivés par le "Kid's club"!
petitsecret, gemini, candau73 et 4 autres a liké
#2202171
Petit débriefing hier soir... Fallait bien calmer nos excitations communes!

Le fait que le jeu devienne un peu plus concret a un peu effrayé ma chérie. Elle ne souhaite pas pratiquer avec un homme seul inconnu, trop peur d'une mauvaise expérience. Elle a besoin d'un réel feeling avec son partenaire...

Bref, elle redoute notre prochaine sortie plage. J'ai tenté de la rassurer en lui disant qu'on expliquera clairement la situation, et que si il persiste (comme beaucoup de relou homme seul), je serai plus cash quitte à l'afficher sur la plage!

Ceci étant, dommage pour mon fantasme : la voir se faire enduire sa crème solaire (et vis-versa), aurait pu me faire péter un câble!!
gemini, candau73, Lefou123 et 2 autres a liké
#2202174
@Jolicouple j'avoue ne plus trop comprendre :? C'est un peu sévère pour les hommes seuls (tous ne sont pas "relous" heureusement) C'est normal que quand on les "allument" ils tentent une approche ;)
Après, évidemment pour débuter une conversation, il est nécessaire d'avoir une attirance physique d'abord , ensuite, le feeling (la voix; les propos, l'attitude...) 8-)
Enfin, pour nous, c'est comme ca que ca se passe :)
ericx95 a liké
#2202261
@Jolicouple Il est important de bien dialoguer avec ton épouse et prendre le temps d'évoluer.
Je parlais de reloux quant un couple n'allume pas les hommes seuls. Après si un couple allume les hommes seuls, c'est normal qu'ils tentent leur chances, mais sans insisté en cas de " non "
#2202477
1et2 a écrit :Après si un couple allume les hommes seuls, c'est normal qu'ils tentent leur chances, mais sans insisté en cas de " non "


Jolicouple a écrit :Pour le reste, on est d'accord, quelqu'un de correct n'insistera pas.


Bin certains devraient sans doute prendre des cours... ils pensent sans doute qu'une libertine ouvre les cuisses dès qu'elle imagine une bite, des morts de faim quoi
gemini a liké
#2202482
Tout d'abord, merci pour ces récits vraiment excitants et tellement réels. Cela donne envie de pratiquer avec sa femme, histoire d'expérimenter ces sensations. J'adore aussi votre ton, trop cool !

Qui plus est, merci pour les photos de votre femme (qu'on voit en maillot de bain ailleurs). C'est un sacré pétard !

Respect et grand merci à nouveau, pour vous !
oops94 a liké
#2202486
Super retour d'expérience merci de partager ça avec nous :).

Nous aussi on a vécu notre première expérience de plage nudiste il y a 1 semaine, c'était assez intriguant mais on n'est pas encore très à l'aise, ma chérie s'est sentie un peu bizarre de se faire autant mater. Pas encore très à l'aise mais on a apprécié la liberté d'être nus.

En tout cas votre situation est très excitante, vivement la suite :). Profitez d'être en vacances pour ne pas vous prendre la tête, si une envie se manifeste profitez-en, si ça ne vous dit pas alors zappez.
#2202530
Merci pour vos message, c'est super sympa !

J'aime écrire et le partager ici, car nos expériences plus ou moins libertines sont un peu notre jardin secret, très peu de personnes nous connaissent sous cet angle. Et à force c'est un peu frustrant, ici ça permet de pouvoir s'exprimer sans arrière pensée. Donc j'essaye de le faire au mieux.

Effectivement, les récits ne peuvent pas être plus réels, chaques détails sont vrais ! (dommage pour les fantasmeurs !)
c2b78 a liké
#2202535
Pour ceux qui n'ont pas vu le maillot de bain de ma chérie :

IMG_20180824_173702.jpg


Photos prisent au retour de la plage, à la piscine du camping. Un peu excitée, elle n'a pas hésité à prendre la pose devant pas mal de monde.

IMG_20180824_173719.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, Candaulio, cojah et 10 autres a liké
#2202546
claire95 a écrit :
1et2 a écrit :Après si un couple allume les hommes seuls, c'est normal qu'ils tentent leur chances, mais sans insisté en cas de " non "


Jolicouple a écrit :Pour le reste, on est d'accord, quelqu'un de correct n'insistera pas.


Bin certains devraient sans doute prendre des cours... ils pensent sans doute qu'une libertine ouvre les cuisses dès qu'elle imagine une bite, des morts de faim quoi


Certes @claire95 Mais ...on en joue quand même ;)
Et quand ma femme allume , elle aime que le feu démarre :D (bien sur elle a repéré avant celui qui se trouve dans l'angle de vue )
#2202570
Quand on joue en club, c'est 100% compréhensible. Ça l'est un tout petit peu moins sur une plage qui n'est pas (à la base) un lieu de rencontre.
La preuve, le premier voyeur a profité du moment et basta.

Mais c'est vrai qu'à la place de celui qui nous a accosté, j'aurais été tenté de faire pareil ! Ça ne m'a pas choqué, c'est plus ma femme que ça a déstabilisé.
#2202958
Cet après-midi retour à la plage. Comment ça va se passé ?

- Sera t'elle plus sur la réserve ayant vue les proportions que ça pouvait prendre ?
- Est-ce que le mec de vendredi sera présent ?

Pour ma part, après un long WE chargé mais d'abstinence sexuelle, je hâte d'y être ! Je vais être excité très facilement !

Mais notre calin n'aura lieu que ce soir, une fois les enfants couchés, selon le même rituel : masturbation face à face en repensant au moment coquin, et en fantasmant. J'adore ensuite lécher ou pénétrer sa chatte ouverte et mouillée !
Lefou123, pervertoy, mmpvgm et 1 autres a liké
#2203047
Eh ben, c'est mort aujourd'hui ici ! :D

En attendant mon récit détaillé du jour, voilà une photo pendant qu'un voyeur était parti se rafraîchir (le sac en arrière plan).

IMG_20180827_160907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lefou123, jml59, candau73 et 12 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée