©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Nono78
#2214355
Bonjour à toutes et à tous. Il y a un moment que je voulais vous raconter notre histoire.
Tout d'abord je vais commencer par vous décrire notre couple. Nous sommes ensemble depuis 9 ans, parents depuis un an et sommes très amoureux l'un de l'autre.
Pour ma part je suis quelqu'un de très sociable, actif, sportif et plutôt dominant dans la vie sans chercher à être le mâle alpha suprême. J'ai un égo mais je reste humble.
Concernant ma femme, c est une femme active aussi mais plutôt réservée et timide, un caractère dur mais agréable à la fois. C'est une femme et une mère fabuleuse.
Nous sommes tous deux d'origines espagnoles bien que je sois châtain foncé aux yeux bleus mesurant 1m76 pour 72kg et assez carré.
Ma compagne est typiquement une latine... des cheveux longs et noirs un regard sévère et sombre, évidemment un joli cul bombé naturel une belle paire de seins et quelques jolies rondeurs bien placées.

Ne manque plus que nos prénoms et nos âges Jenna pour madame et Alex pour ma part. Nous avons tous les deux 29 ans.


Les présentations étant faites je vais tenter de vous conter notre histoire dans le monde du libertinage.


Tout a commencé dans les premières années de couple.. sûr de moi je lui proposais de faire un plan à 3 avec un autre homme mais cela ne l'enchantait pas. Nous étions assez jeunes et elle ne se voyait pas du tout faire ça à 23/24 ans.. à raison..

Puis à force de parler, de découvrir des articles des images et vidéos du monde du libertinage en 2015 nous sommes dits "pourquoi pas après tout".
Nous avons donc décidé d'aller en club pour prendre la température.
Ne voulant pas être totalement déçus, nous sommes allés dans un petit club de Paris dont l'entrée est offerte pour les couples.
L'ambiance y était très agréable, bien que gênés par la situation nous avons découverts des gens simples et ouverts d'esprit qui nous ressemblent. Nous avons papoté avec une organisatrice mais sans plus. Puis vient le moment où un homme décide de venir nous parler. Alors que nous étions spectateurs d'une scène tres excitante de trio nous parlions avec cet homme, F. Il était un peu plus grand que moi, cheveux courts et bruns, une chemise et un pantalon de costume, dress-code oblige.. malgré la pénombre on distinguait des yeux clairs, chose que ma femme apprécie...
Il a été très à l'écoute et nous expliquait un peu ce monde avec ses mots. Le dialogue avançait bien.
Au vu de notre première sortie, nous voulions juste être observateurs. Il se faisait tard et décidions de rentrer. Je demande à ma femme si elle veut prendre le numéro de F. Elle hésite puis accepte. Apres tout nous sommes là pour ça.
Nous lui donnons donc notre numéro puis nous partons.


Notre vie ne tournant pas autour de ça, nous continuons notre vie quotidienne. Jenna m'informe que F prend des nouvelles et nous demande où nous en sommes dans notre découverte.
(Je précise que j'ai une confiance absolue en ma femme c'est pour cela que je la laisse discuter avec et non moi. De plus je trouve ça excitant qu'un autre homme lui parle).

Les discussions ne vont pas plus loin mais nous décidons d'aller tester un autre club sur Paris un peu plus grand.
Arrivés nous constatons une nette différence entre les deux, plus grand plus jeune etc.. Nous avions décidé de venir sans nous poser de questions. Jenna avait quand mis un bel ensemble léopard des bas résilles et une belle robe moulante.
Nous nous baladions dans le club avec notre boisson, nous faisons les curieux et un peu les voyeurs. Puis nous remarquons qu'un couple nous lance pas mal de regards, surtout madame dans ma direction. Nous en parlons Jenna et moi. Elle n'est pas du tout bi et ne se sent pas prête à ce que je touche une autre femme. Je suis son morceau... nous fixons alors quelques limites si ça vient à dégénérer.
Nous nous lançons et commençons à discuter avec eux. C'est un couple aussi jeune que nous. La femme, Emma encore plus, 20-21 ans. De petite taille des énormes seins et une bouche pulpeuse.

Ils nous expliquent qu'ils sont totalement libertins, lui un cocu consentant et elle une nympho. Ils sont cash et clairs. Pour notre part nous sommes un peu gênés, pas aussi ouverts qu'eux.. alors que l'échange progresse un homme vient se greffer à notre discussion, un irlandais ni trop beau ni moche, 26-27 ans à peu près.

La discussion à 4 passe à 5.. étant timides sur ce coup, l'autre couple prend les devants et nous emmène dans un coin coquin pour s'amuser.
Nous étions assez stressés il faut l'avouer. Eux pas du tout ils s'amusent se dénudent rapidement et jouent en meme temps avec l'irlandais..

De notre côté on se caresse et se déshabille et nous commençons à baiser.. eux aussi d'ailleurs..

Je proposé à Jenna de venir caresser le sexe du voisin elle le fait mais constate qu'il est très poilu et n'aime pas du tout les poils.. pas de chance.. me concernant je ne me gêne pas de tripoter les seins de notre partenaire du jour. L'irlandais en profite pour caresser et embrasser le joli cul de Jenna entre deux séances avec l'autre couple.
Cela ne va pas plus loin.. nos limites étant celle ci, du simple côte-à-cotisme.
Une fois qu'on avons tous les deux jouis, gênés un peu.. dépucelés aussi nous décidons de rentrer pour profiter de l'un l'autre dans notre intimité.


Une nouvelle fois nous sommes satisfaits de notre sortie.. nous sommes fin 2015/début 2016..
FranclovX78 a liké
par attraction95
#2214379
Superbe récit, un excellent début, j'ai hâte de lire la suite , merci
par Nono78
#2214391
Merci à tous pour vos réponses.. il y a évidement des suites...


Concernant les photos pour le moment nous ne voulons pas en mettre. Je suis pas contre mais ma femme, étant très timide, veut garder l'anonymat sur ce site.

J'en mettrais peut être une ou deux à visages et signes distinctifs dissimulés
par Nono78
#2214534
Quelques semaines plus tard, nous nous lançons dans une nouvelle soirée en club.. nous disons à F qu'on nous allons à tel club telle soirée. Il nous prévient quil sera la..


Sans être plus excités que ça on se dévergonde petit à petit et il faut savoir sauter le pas.
Jenna est toujours aussi sexy concernant les soirées en club. Les bas résilles étant mon accessoire préféré. Elle choisir d'en mettre encore pour ce soir la.

Nous prenons nos marques dans ce club mais cette fois ci nous nous sommes posés dans un coin pour commencer à coquiner. Jenna s'est empressée de me sucer, moi allongé sur le dos et elle de côté à me sucer légèrement sur le dos, le string apparent.. puis qui voyons nous au loin.. F!

Je l'invite du regard, ce qu'il s'empresse de faire. Habitué des soirées libertines et il se dégonfle pas et se met à lécher directement Jenna.. je la sens pousser un gémissement faisant vibrer mon gland déjà bien gonflé par la situation et l'environnement qui nous entoure. Le salaud a l'air de savoir s'y prendre car Jenna frissonne, se dandine, et gémis resserrant ses lèvres sur mon sexe.
Je décide de passer la seconde après une fellation de quelques minutes très agréables.
Je me dégage et demande à ma belle de se mettre à 4 pattes. Je me place derrière elle et vient m'engouffrer en elle. Elle est trempée du cuni qu'elle vient de recevoir. F, lui, reste dans son rôle de "je suis à l'aise je sais ce que je fais"..
Il sort son sexe bien dur au niveau du visage de Jenna. Sa queue est un peu plus large que la mienne. Ma femme, excitée se met à le sucer.. elle adore sucer sensuellement, langoureusement.. ses pipes sont toujours goulues. Elle aime malaxer les boules et se délecter du gland en creusant ses joues.
Ses vas et viens vont au rythme de mes coups de reins.. la situation m'excite énormément. Je la vois sucer un autre pour la première fois depuis le début de notre relation. Je ne me suis pas trompé sur mes fantasmes, cela m'excite!!!

Seulement nous sommes dans un club.. ascenseur émotionnel oblige... nous nous rendons compte qu'une douzaine d'hommes se sont greffés à proximité se masturbant autour de notre trio. Je comprends que tout le monde est la pour du sexe mais cela nous gêne tous les 3 et le plaisir se fait moins intense. D'un regard on se décide tous les trois malheureusement de s'arrêter là.

Nous nous sommes rhabillés, avons parlé un peu puis nous décidons de rentrer chez nous un peu déçu...


On est allé en club deux autres fois mais sans grande expérience agréable. Nous avons juste copulé nous deux dans un coin en soirée à thème "couple". Beaucoup moins d'hommes seuls.
FranclovX78 a liké
par Nono78
#2215285
Dans le même temps je parle de tout ça à mon meilleur ami "W". Il est ouvert d'esprit et la confiance est absolue entre nous. Je lui évoque nos soirées et coquines et les divers fantasmes.
Il se délecte de nos histoires et je lui propose l'idée de s'amuser avec nous. Je sais qu'il est très coquin.
Le concernant Cest un homme de très grande taille et de ses dires et de ses conquêtes a un énorme sexe.. bref la décision est prise ne manque plus que l'opportunité car il vit en province et vient rarement chez nous. J'en parle également à Jenna.. qui hésite.. elle se demande si il tiendra sa langue dans notre entourage mais elle me fait confiance et me laisse gérer.





Il vient pour un week-end à la maison, profiter de me voir et de voir ses autres amis qu'il n'a pas vu depuis longtemps.
Le dimanche après midi après un week-end chargé nous nous posons tous les trois pour se mater un film dans notre lit ( nous vivions à l'époque dans un petit studio).
Jenna se retrouve au milieu de nous deux. Le film défile, je me dis que c'est le moment.. alors je me mets à embrasser ma femme elle est sur la tranche face à moi lui à côté d'elle, une vue sur son cul. Elle porte un legging clair et un haut assez simple. Je glisse ma main à son entre cuisse lui caressant son minou je la sens hésitante.. tremblante.. mais elle se laisse faire.
De l'autre côté W semble aimer le spectacle, le cul de Jenna se cambre naturellement ou peut être qu'elle aguiche notre hôte allez savoir.

W se met alors à caresser timidement le cul de Jenna. Il ne sait pas trop comment agir par respect pour moi et mon couple mais je lui dis de ne pas hésiter qu'on est la pour s'amuser..

Il ne lui en faut pas plus. Il retire très rapidement le legging de Jenna à deux doigts de l'arracher faisant pousser un gémissement à Jenna. Elle aime la douceur mais elle aime se faire un peu malmenée sans rentrer dans le SM ou D/S..
W ne se retient plus il se glisse au niveau de sa croupe et lui bouffe littéralement le cul, c'est bestial.. Jenna a du mal à tenir sa position et gémit à chaque coup de langue et fessée de notre ami. Il faut dire qu'il a d'énormes mains recouvrant presque le gros cul bombé de ma ravissante femme..
Il se débrouille bien alternant cuni et anulingus.. je la sens montée en pression.. puis elle jouit me fixant du regard.. ma queue ne tient plus dans mon caleçon. Elle le comprend vite et s'empresse dans la faire sortir comme un ressort sous pression.
Jenna est une femme timide mais qui se lâche un peu après son premier orgasme.. de là elle se met à me sucer comme une vraie salope..
Vous l'aurez compris la sensualité n'est plus de mise.
Elle me gobe la queue, un coup en gorge profonde un coup m'aspirant le gland. W lui savoure pleinement la mouille de ma femme.

Vient le moment où je propose à Jenna d'aller le sucer.. de là il sort son sexe, énorme.. Jenna est surprise.. il faut dire le bougre fait 23cm bien large. Une vraie matraque..
Jenna se met à le sucer avec difficulté vu la taille.. mais elle ne le lâche pas. Je me mets alors contre elle en cuillère et commence à la baiser... le rythme s'accélère. Cette fois nous ne serons pas déranger par quelqu'un c'est sur.

Je la baise excité à fond je vois sa bouche et sa mâchoire se déformer par l'énormité du phallus de notre invité.. c'est jouissif.. mais je me retiens je veux que ça dure.. je veux que le plaisir dure pour elle comme pour moi. J'accélère encore, la faisant jouir, elle hurle la bouche pleine c'est délicieux.

Vu les évènements, il est temps de passer le pas. Jenna a joui déjà deux fois elle prête à accueillir notre ami. Je me retire d'elle, W enfile une capote et place Jenna à 4 pattes.

W, très excité rentre sa queue dans ma femme.. je la vois serrée les dents et plissée les yeux comme si ça allait l'aider à mieux accepter ce qu'elle reçoit en elle. W commence ses vas et viens mais il a du mal à se retenir, de part la situation et aussi car Jenna est très étroite très serrée. Il effectue des vas et viens sur quelques minutes mais sans pouvoir accélérer pleinement et joui sur son cul en ayant arraché la capote au préalable..
il se redresse et part dans la salle de bain se nettoyer.. Jenna en profite pour me faire jouir aussi, n'aimant pas le sperme elle me fait cracher sur mon bas ventre..

L'après midi s'est terminée comme si de rien était ce qui nous a plu. Il n'y avait pas de gêne entre nous et W est reparti en province.


Je dois avouer que ce premier vrai trio était mitigé. J'ai adoré voir ma femme sucer et se faire prendre surtout avec un si gros sexe mais j'aurais aimé que ça dure plus longtemps et qu'elle jouisse vaginalement d'une autre queue que la mienne. Mais je comprends la position de mon ami.. pas facile. Et aussi sûrement de la retenue de ma femme.

En débriefant avec elle, elle m'avoue avoir aimé mais était gênée tout de même.
Pour la cerner un peu, elle est non seulement timide mais elle garde beaucoup le contrôle sur elle même. Le lâcher prise n'existe pas vraiment chez elle et c'est ce que je souhaite découvrir chez elle.
par Valent1
#2218148
Un recit ô combien savoureux!
Votre approche du candaulisme, pas à pas , est la meilleure qui soit!
J'attends avec une impatience non feinte vos prochaines aventures
par Nono78
#2226193
Oui c'est un ami en qui j'ai confiance. Cela fait parti de mes fantasmes de la laisser seul avec un homme. Mais elle ne se sent pas prête. Mais si au fils des aventures elle a progressé.
par Nono78
#2228960
Bonjour à tous, désolé pour la pause.


Quelques mois plus tard W est de nouveau en weekend à la maison. Jenna se promène en t shirt suffisamment court pour voir le bas de ses généreuses fesses bombées.

Après une grosse journée en extérieur, W et moi décidons de nous poser devant un film de notre jeunesse. Jenna n'ayant pas les mêmes goûts décide d'aller à la chambre et de regarder une série.

Quelques minutes plus tard je reçois un message de ma femme me précisant qu'elle s'est mise en nuisette et aimerait un massage. Dans le même temps W me demande ce que je fais sur mon téléphone. Je lui explique que Jenna veut un massage. Il se propose tout de suite à lui faire. J'envoie un message à Jenna lui disant que W va venir lui masser le dos. Elle me répond qu'elle est d'accord. Je reste donc au salon pendant que W part masser ma femme.

Je reste loin de la chambre mais je communique par message avec Jenna. Elle m'explique qu'il s'y prend très bien et lui masse bien les épaules avec de l'huile laissée sur la table de chevet. Elle me précise avoir remonté sa nuisette le plus haut possible pour faciliter le massage.
Puis elle ajoute qu'il en profite pour lui masser son cul. Les mains de W en profitent pour lui palper le cul et même glisser de temps en temps discrètement ses doigts dans sa fente. Je lui demande si ça lui plait, elle me répond que oui.
Je l'invite alors à se laisser faire et apprécier le moment.

Au bout d'un moment, elle m'indique qu'il ne masse plus que son cul et oriente ses doigts près de son minou trempée..
Je lui avoue que je prends du plaisir à lire tout ça..
Ses messages sont de plus en plus espacés. Je suis obligé d'insister pour avoir des réponses.
Elle finit par me répondre me disant qu'elle est à 4 pattes se faisant lécher le cul et la chatte.. et qu'elle apprécie... puis plus de nouvelles. J'envoie plusieurs messages mais pas de réponses.

Je décide d'aller voir et je vois W allongé sur le dos les jambes en direction de la porte et Jenna à côté de lui, le suçant allègrement sa queue monstrueusement grosse et dur.. je reste quelques instants sur le pas de la porte. Je suis partagé entre l'excitation et la frustration mais ma queue m'indique très vite quel sentiment prend le dessus.
Je suis énormément surpris par ma femme qui n'est pas du tout entreprenante sur ce genre de choses sans ma présence.
Puis je décide de rentrer.. ils continuent sachant que j'ai provoqué tout ça.

Jenna se retire et W la met très vite à 4 pattes, faut dire qu'elle se laisse vite faire.. il enfile une capote et glisse facilement en elle. Elle doit être trempée au maximum.. W la baise assez fort. Cette fois il tient bien le rythme. Je sens le plaisir de Jenna grimper. Je décide alors de venir plonger ma queue dans sa bouche quelle s'empresse de sucer..
Malgré un meilleur rythme, W crache assez vite. Cette fois dans la capote. Je sens Jenna un peu déçue. W sort de la chambre pour se rendre à la salle de bain. Je décide de ne pas cracher par plaisir et garder ces images un moment avant de les expulser.

La fin du séjour se passe comme de simples amis.
par Loisir71
#2228999
Un grand merci de partager cette expérience @Nono78 . Ce récit est vraiment très excitant. Imaginer Jenna en levrette se faire baiser par W est juste parfaitement bandant. On aimerait bien voir à quoi elle ressemble...
par Nono78
#2229047
Bonsoir Philphilphil,
Merci avant tout et oui il y a évidemment une suite. Nous avons commencé en 2015. L'aventure que je viens de décrire avec W était en 2017..
par Loisir71
#2229052
C’est déjà très bien !!
Merci encore. J’ai hâte de lire la suite de vos aventures, en attendant de découvrir peut-être la si excitante Jenna...
#2229062
Bien sympas vos récits, bon 2017 est pas si loin derrière nous, mais 2018 est presque fini et je suppose qu'il y eu d'autres coquineries qu'on espère lire...

PS: pour les photos, ne vous faites pas de bile, c'est pas obligé, puis garder l'anyma est parfois bien.... :D :D

Merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par ELIJE
#2229103
Très bon récit avec une progression agréable.
Dites-nous où vous en êtes aujourd’hui, compte tenu du début vous avez dû bien progressé.
Z
par Nono78
#2229111
Oui nous avons bien progressé. Elle est de nature très timide et se lache très peu. Petit à petit je lui montre que se libérer lui ouvrira d'autres plaisirs.

J'essaye de raconter les évènements dans l'ordre même si je fais certains elipses exprès.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée