©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Loisir71
#2228999
Un grand merci de partager cette expérience @Nono78 . Ce récit est vraiment très excitant. Imaginer Jenna en levrette se faire baiser par W est juste parfaitement bandant. On aimerait bien voir à quoi elle ressemble...
par Nono78
#2229047
Bonsoir Philphilphil,
Merci avant tout et oui il y a évidemment une suite. Nous avons commencé en 2015. L'aventure que je viens de décrire avec W était en 2017..
par Loisir71
#2229052
C’est déjà très bien !!
Merci encore. J’ai hâte de lire la suite de vos aventures, en attendant de découvrir peut-être la si excitante Jenna...
#2229062
Bien sympas vos récits, bon 2017 est pas si loin derrière nous, mais 2018 est presque fini et je suppose qu'il y eu d'autres coquineries qu'on espère lire...

PS: pour les photos, ne vous faites pas de bile, c'est pas obligé, puis garder l'anyma est parfois bien.... :D :D

Merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par ELIJE
#2229103
Très bon récit avec une progression agréable.
Dites-nous où vous en êtes aujourd’hui, compte tenu du début vous avez dû bien progressé.
Z
par Nono78
#2229111
Oui nous avons bien progressé. Elle est de nature très timide et se lache très peu. Petit à petit je lui montre que se libérer lui ouvrira d'autres plaisirs.

J'essaye de raconter les évènements dans l'ordre même si je fais certains elipses exprès.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée