©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2216744
Bonjour à tous, c’est la première fois que j’écris une de nos expériences, par conséquent excusez ma prose quelque peu approximative ou peut être parfois la confusion dans la présentation de certains événements.
Tous d’abords je me présente Seb, je suis en couple avec Sandrine depuis maintenant 10 ans, nous sommes un jeune couple de trentenaire sans enfant pour des raisons professionnelles.
Sandrine est une belle trentenaire au yeux bleu et aux cheveux auburn, elle a de jolies formes qui la rendent des plus désirable et lui donne une poitrine magnifique. Elle adore s’habiller sexy et essayer de nouvelles choses.
Pour ma part je suis un grand (1,85m) brun plutôt sportif, je n’aime pas trop parler de moi et je ne suis pas le centre d’intérêt de cette histoire donc poursuivons.
Cela faisait quelques mois que suite à une routine dans notre vie sexuel Sandrine et moi discutions de nos différents fantasmes (le faire en extérieur, s’exhiber…) Jusqu’au soir ou une discussion sur le voyeurisme à émergée. Sandrine connaissait déjà mon penchant pour les moments où je la regarde se caresser mais elle m’a avoué ce soir-là avoir envie d’exhiber plus qu’une séance de caresse :
-J’adore savoir que tu me regarde quand je me touche, et te voir tout excité la queue à la main me rend folle, mais j’aimerai aller plus loin. Bon ce n’est qu’un fantasme et c’est normal que tu refuses, mais j’aimerai tellement te voir t’excité pendant que je me fais prendre par un autre…
Je la voyais presque gênée par cet aveu, alors qu’à cet instant précis mon cerveau carburé à plein régime et j’étais raide comme la justice. Comprenons-nous bien, j’ai toujours eu des penchants candauliste mais je n’ai jamais osé lui en parler de peur de l’effrayer ou je ne sais quoi.
Je saisi donc l’occasion :
-Tu sais ma chérie, c’est un vieux fantasme dont je n’ai jamais osé te parler, mais ça m’exciterai beaucoup tu sais.
-Mais pourquoi tu ne m’en as jamais parlé ?
-Je ne voulais pas t’effrayer
-Oui c’est compréhensible…
Suite à cette révélation nous avons discuté quant à la possibilité de le faire et les conséquences que cela aurait si notre couple allé surmonter ou non ce fantasme, finalement nous sommes passé à la construction d’un scénario et avons donc déterminé des règles simples : pas d’amis proche ni de collègue de travail, si l’un ou l’autre ne se le sentait plus que ça soit avant ou que ça soit pendant on stoppait tout.
Puis nos vies professionnelles étant très prenante nous avons mis tout cela de côté pendant plusieurs semaines.
Trois semaines plus tard alors que j’étais sur notre terrasse à fumer une cigarette Sandrine sortant de la douche vient me voir l’œil pétillant, en me demandant :
-Alors on en est ou de notre petit scénario ?
-Je pensais que tu n’aborderais plus le sujet, mais je suis toujours hyper motivé de mon coté
-Mais moi aussi, j’y ai pensé sous la douche et je n’ai pas pu m’empêcher de me faire jouir, dit-elle en prenant la main et la glissant sur son sexe trempé
-Ah oui effectivement je vois que ça t’as bien excité ma coquine. T’aurai dû me prévenir je serai venu regarder ça
-Mais je vois que ça ne te laisse pas indifférent cette histoire non plus
Il faut avouer que mon excitation en short était des plus visible
-Je m’occuperai de toi à condition qu’on organise notre petit jeu.
Ni une ni deux, je vais chercher mon pc portable et nous commençons à chercher sur internet des profils qui pourraient nous intéresser.
Je vous passe les sempiternels détails de faux profils ou de beau parleur.
Nous trouvons finalement Fred, 35 ans bel homme, cheveux grisonnant, sportif mais surtout commercial, de passage dans la région, ce qui correspondait tout à fait à notre envie de rencontre éphémère. Nos échanges sont fort cordiaux et Fred à l’air d’un homme respectueux, ce qui nous convient parfaitement. Oui nous n’avions pas envie d’un homme qui traiterai ma femme comme une salope sans respect, nous voulions quelque chose de coquin certes mais de respectueux.
Le courant passe bien entre nous et lui et nous organisons une rencontre pour la fin du mois Celui-ci étant de passage dans la région pendant 2 semaine ça nous laissait le temps de réorganiser nos plans si nous avions un aléa dans nos différents plannings.
Le participant étant trouvé il fallait à présent organiser un scénario et choisir sa tenue, Sandrine sait que je suis très friand de lingerie porte jarretelle jupe et autre chemisier transparent. Afin de ne pas vous dévoiler le déroulement de la soirée je ne vous le raconterai pas maintenant.
Les semaine suivante Sandrine a donc beaucoup échangé avec Fred afin d’un minimum se connaitre, elle ne voulait pas et moi non plus, passer à l’acte avec un parfait inconnu.
Au vu de ses rire et de son excitation durant les semaines ou elle discutait avec lui j’ai bien vu que le courant passait bien.
Puis la soirée arriva enfin, à quelques heures du début Sandrine était prête : queue de cheval, chemisier blanc légèrement transparent laissant deviner sa belle poitrine, pas de soutient gorge, minijupe noire légèrement volante bas et petit string noire laissant voir ses fesses dès qu’elle se penchait. J’étais excité comme jamais. Elle vint me voir toute souriante et me demanda :
-T’es sûr que tu veux toujours le faire ? Je ne veux pas que tu te forces je t’aime, c’est vraiment un jeu pour moi
-Ne t’inquiètes pas ma chérie, je me demande qui est le plus excité de nous deux d’ailleurs.
-Coquin, tu ne vas pas être déçu
-Tu te souviens du scénario ?
-Parfaitement, et Fred aussi j’ai vérifié.
Fred arriva enfin, bien habillé comme nous le voulions, chemise, pantalon sombre…Fred était très sympathique et avenant, il nous offrit une bouteille de fin et des fleurs pour madame. Je le fis entrer. Sandrine et lui se firent la bise comme si de rien été, mais vu le regard pétillant de Sandrine je compris qu’elle était déjà très excitée
Nous sommes donc installés dans le salon pour l’apéritif, moi sur le fauteuil au bout du canapé de telle sorte que je puisse voir ce qu’il se passe sur le canapé et Sandrine sur le canapé et Fred à côté d’elle.
L’ambiance était très détendue (je sentais malgré tout une tentions sexuel et tremblais d’excitation).
Je voyais Sandrine et Fred s’effleurer les mains, lui toucher la cuisse ou l’épaule quand ils discutaient. Plusieurs fois Sandrine s’est levée et penchée sur la table pour attraper une bouteille mais surtout pour montrer ses bas à Fred
Finalement pour vraiment démarrer la soirée je sortie fumer une cigarette. Cela allait me permettre de me détendre…du moins je l’espérai mais aussi de laisser plus de latitude à Sandrine
La terrasse est positionnée dos au canapé et me permet de voir le salon, mais les rideaux étant tirés je ne pouvais voir que faiblement ce qu’il se passait à l’intérieur.
Je sorti donc et alluma ma cigarette je les entendais donc discuter, jusqu’au moment où je ne les entendis plus, mon excitation grimpa en flèche j’entendais presque mon cœur battre à mes oreilles, mon pantalon était à ce moment-là très étroit. Je tendais l’oreille et j’entendais des bruits de baisés et les petits gémissement d’excitation caractéristique de Sandrine. J’essayais de deviner ce qu’ils faisaient mais je voyais peu depuis la terrasse avec ces rideaux, mais je les vis finalement s’embrasser à pleine bouche. C’était la première fois que je la voyais embrasser quelqu’un d’autre et comme prévu dans mon fantasme cela m’excitât tellement qu’il ne me tardait qu’une chose…la suite.
Je fis donc un peu de bruit avant de rentrer pour les prévenir que je revenais et je reprenais donc ma place sur le fauteuil, simulant de n’avoir rien vu.
-Vous parliez de quoi ?
-De chose et d’autre, Fred disait qu’on avait une très jolie maison
-Oui c’est une ancienne ferme, si ça t’intéresse Sandrine te la fera visiter quand je m’occuperai de la viande
-Volontiers me dit Fred le sourire aux lèvres.
Sandrine me fit un clin d’œil, elle avait l’air de beaucoup s’amuser
Puis nous avons repris le cours de nos discussions.
Une fois l’apéro terminée je me levai :
-Bon je vais faire cuir la viande, Sandrine tu n’as qu’à faire visiter la maison à Fred pendant que je prépare le reste.
-Sandrine le sourire aux lèvres, volontiers, tu viens Fred.
Elle passa donc la porte du salon et ferma derrière elle, je savais qu’elle se dirigeait vers notre chambre, mais je savais que ce n’était que le début.
Je me rendais donc vers la cuisine et je remarquais soudain sur le canapé en boule le string déjà trempé de Sandrine…elle n’avait pas perdu de temps la coquine, j’étais au bord d’exploser d’excitation mais je leur laissais un peu de temps.
Au bout de 5 minutes qui me semblait durer une éternité je me rendis vers la chambre sans faire de bruit, j’entendis soudain les gémissements de Sandrine, elle avait laissé la porte entrouverte elle était assise sur le lit, jambes écartées, le dos cambré, appuyée sur ses mains, chemisier ouvert pendant que Fred lui embrassé sa belle poitrine toute en lui caressant sa petite chatte trempée.
Je voyais qu’elle était excitée comme rarement, elle se mordait les lèvres alors que son amant lui léchait les tétons et s’activer à la faire mouiller. Elle me remarqua soudain dans l’entrebâillement de la porte me fit un clin d’œil tout en gémissant de plaisir. Je sorti finalement ma queue pour commencer à m’exciter face à cette vision de fantasme, je vis que ça l’excitait encore plus. Puis au bout de 2 minutes je me rendis à la cuisine pour terminer le repas.
Au bout de quelques minutes Sandrine revint avec Fred. Je remarquai immédiatement que sont chemisier était plus ouvert qu’en début de soirée ce qui nous laissé à Fred et moi l’opportunité de voir sa poitrine à travers se décolleté
-C’est une très belle maison que tu as, on a tout de suite envie d’y habiter, c’est très…chaleureux me fit il accompagné d’un clin d’œil.
-Et encore tu n’as pas tout vu.
Je savais qu’ils n’étaient pas allés plus loin que ça, quitte à être cocu je voulais profiter jusqu’au bout de cette soirée.
Finalement nous sommes passé à table, moi d’un côté et Sandrine et Fred en face. Le repas se passait bien, autour d’une bonne bouteille. L’alcool aidant je sentais que nous étions tout trois de plus ne plus exciter par cette soirée.
Je remarquai soudain que Sandrine se mordait les lèvres, signe de plaisir et que mes deux comparses avaient l’air ailleurs, Fred avait du mal à parler et Sandrine ne parlait plus beaucoup, mais elle respirait fort. Suspectant ce qu’il était en train de se passer Je fis donc « malencontreusement » tombé ma fourchette pour la ramasser et voir ce qu’il se passait sous cette table. Je ne fus pas déçu, je vis que la main droite de Sandrine masturbait allègrement notre invité pendant que Fred continuait à caresser Sandrine, trempée comme jamais. J’ai bien cru directement jouir dans mon pantalon, je me reteins à grand peine et remontât à table en faisant semblant de n’avoir rien vu. Elle respectait notre scénario parfaitement et rajouté des idées que j’adorais, elle me connaissait par cœur.
Une fois le dessert mangé je descendis à la cave cherche une bouteille de champagne, la cave étant lié à la cuisine via une porte menant à un escalier cela me permettrait en remontant doucement de voir ce qu’il se passait dans le salon, vu que c’était une seule et même grande pièce.
Je quittais donc mon invité et ma gourmande et je pris mon temps pour trouver cette bouteille.
En remontant doucement j’entendis des gémissements mais pas ceux de Sandrine, c’était Fred je glissais donc un œil par l’entrebâillement de la porte de la cave, et je vis Fred assis sur la chaise tourner vers moi, la tête basculée en arrière pendant que Sandrine a genou dos à la porte de la cave, sa croupe cul tendu en arrière vers moi, le suçait en gémissant comme une gourmande. Je ne la voyais pas le sucer directement caché par sa queue de cheval et son magnifique cul, puis au bout d’un petit moment je la vis écarter ses jambes habillées de bas noires et commencer à se caresser sa petite chatte trempée pendant qu’elle suçait notre invité.
-Ça te plait ? Qu’j’te suce ?
-Rho oui, quel talent !
-Dépêchons nous avant qu’il remonte je veux que tu jouisses vite pour me prendre tout à l’heure
Ces bruits de sucions, cette vue les gémissements de Sandrine m’excitait tellement, je ne pouvais m’empêcher de me branler d’excitation, elle savait que j’étais là à regarder, je savais que ça l’excitait encore plus, et que Fred devait encore plus s’éclater à se faire sucer par ma gourmande. Je l’entendis soudain l’encourager :
-vas-y suce moi ! Aspire fort, j’vais jouir !
Je vis Sandrine s’activer encore plus, je sais qu’elle adore quand on lui jouit dans la bouche et qu’elle met un point d’honneur à tout nettoyer de sa jolie langue rose quand j’ai joui. Aux râles de Fred je compris qu’il avait jouit une première fois dans la bouche de ma femme. Nous voulions qu’il jouisse une première fois pour être sur qu’il soit endurant pour la seconde partie de la soirée
Et je jouis donc une première fois en voyant ma femme excitée et trempée comme jamais sucer notre invité, et il me tardait d’avancer dans notre soirée.
J’essuyais le tout rapidement je fis semblant de faire du bruit pendant que je remontais.
En arrivant ils étaient tous deux assis normalement autour de la table, Fred quelque peu essoufflé et Sandrine radieuse de ce petit jeu qu’elle adorait.
Je m’amusais tellement moi aussi, que j’adorai feindre l’ignorance :
-Alors les enfants, on s’amuse bien ? vous parliez de quoi ?
-Pas plus me dis Sandrine, toute pétillante, on parlait de nos différentes qualités, je lui parlais des miennes.
-Ah bon des quelles ?
-Que j’étais une bonne oratrice tout ça, n’est-ce pas Fred ?
-Effectivement quel talent, quelle prestance.
Une fois le champagne bu et servi autour de la table, je devinai encore mes deux comparses avoir les mains baladeuses je sorti fumer une cigarette, non sans repositionner le rideau donnant sur la terrasse afin d’y voir un peu mieux….
Je n’avais pas plutôt allumé ma cigarette que je regardais discrètement à l’intérieur, et je vis Sandrine assise sur la table cuisse ouverte avec Fred à genoux en train de lui lécher sa petite chatte. Je voyais Sandrine gémir et tenir la tête de Fred, je la connaissais et savait qu’elle était en train de prendre son pied.
J’attendis un peu, me régalant de ce spectacle, j’entendis soudain Sandrine dire :
-Prends moi avant qu’il rentre
Fred commença a chercher une capote dans sa poche pendant que Sandrine continuait a s’exciter. Mais pour jouer avec elle et alors que ce n’était pas forcément prévu je fis du bruit pour rentrer, ni une ni deux mes deux comparses se rhabillèrent, je vis dans le regard de Sandrine une tel excitation que j’aurai presque envoyé bouler notre scenario mais il restait une seule étape et je ne voulais pas la gâcher.
Je dis donc que j’allais lever la table pour ranger que Sandrine n’avait qu’à faire faire une dernière visite de la maison, Sandrine vint me voir et me glissa à l’oreille :
-T’as vu que ce qu’on allait faire, t’as voulu me titiller petit voyeur, tu vas avoir un sacré spectacle coquin.
Elle s’empressa de prendre Fred par la main et se dirigea vers la chambre
Je mis donc toute notre vaisselle au lave-vaisselle, avec comme seule pensée qu’elle allait prendre son pied comme jamais pendant que je la regarderai et que j’allais me faire le spectacle plus inoubliable et excitant qui soit.
Je fini donc rapidement de ranger la table et sorti dehors fumer une dernière cigarette non sans me rapprocher de la fenêtre de ma chambre restée légèrement ouverte pour entendre Plus je m’approchais plus j’entendais leurs gémissement, Sandrine n’a jamais était une silencieuse comme on dit et au vu de ses cris elle avait l’air de s’éclater.
Je la vis donc assis sur la coiffeuse face à moi, la poitrine complètement dénudé les jambes écartées pendant que Fred lui tenait les cuisses et lui mettait de puissants coups de sexe. Je voyais ses seins rebondir à chaque coup de reins de Fred, Sandrine gémissant de plus belle. Quand elle me vit à travers la fenêtre je vis que son plaisir se décupla.
-Vasy vas-y pendant qu’il nous regarde
-Il nous voie là ?
-Oui vas-y baise moi
-Ça t’excite hein coquine de te faire mater
-Oui oui oui, c’est bon baise moi !
Ma cigarette a peine terminée que je me rendais à la chambre d’un pas pressé
J’arrive dans la chambre et je vois qu’ils n’ont pas perdu de temps, Sandrine est à cheval sur Fred, lui laissant lui manger les seins pendant qu’elle fait des allers et retours autour de son sexe. J’entre je commence à me déshabiller en vue de profiter du spectacle. Sandrine tourne la tête me vois, et les yeux plein de malice me dit :
-Ça te plait ce que tu vois ?
-Oui je suis excité comme jamais
-Déshabille toi, mais tu ne te toucheras que quand je te le dirai
-ok. Un peu frustré mais surtout très excité par cette scène je m’exécute me déshabille et m’installe sur le fauteuil de notre chambre.
Fred pendant ce temps continue à se régaler avec ma femme, Sandrine est restée sur lui, mais se maintient en suspension permettant à Fred de dirigé la cadence et je vois que Sabine se régale de ses coups de queue puissants.
Au bout de quelques minutes Sandrine reste au-dessus de Fred mais dos à lui me permettant d’admirer le spectacle de ses seins qui rebondissent sous les coups de sexe de Fred. Sandrine ne me lâche pas du regard elle adore me voir la regarder
-vas-y excite toi je t’y autorise pour l’instant
Je m’exécute tellement excité par ce que je vois
-Ça t’excite hein de voir qu’il me baise
-Oui, j’adore
-Vas-y Fred baise moi fort !
Je vois Fred augmenter la cadence pendant que Sandrine jouis de plaisir de la sueur perle sur ses seins elle est tellement belle.
Elle me regarde toujours plein de malice :
-Arrête de te toucher et regarde
Elle descend de Fred le fait se lever, lui enlève sa capote, s’agenouille et commence à le sucer goulûment, J’ai très envie de me toucher mais elle me l’a interdit la gourmande. C’est à la fois étrange et excitant de la voir sucer un autre. Fred est aux anges il grogne de plaisir
-Sacré repas plaisante il
-Et c’est pas fini, dit-elle entre deux coup de langue.
Elle arrive à le sucer plus profondément que moi, faut dire que mon sexe étant épais elle n’arrive pas à le sucer profondément, contrairement à notre ami qui a l’air ravis. Sandrine adore me regarder pendant qu’elle le suce et sa langue faisant des aller et retours autour de son sexe m’excite au plus haut point. Elle le sent elle me nargue d’ailleurs :
-Tu as envie de te toucher hein ?
-Carrément
-Attend qu’il me reprenne tu vas être servi
Sa phrase pas plutôt terminée qu’elle se rejette sur le sexe de Fred comme si c’était la meilleure chose qu’elle ait jamais mangée. Elle alterne de nous regarder dans les yeux pendant qu’elle joue avec la queue de notre comparse, alternant vas et viens, se tapotant la langue avec le sexe de Fred.
Jamais je ne l’ai vu aussi chaude et coquine, elle a l’air déchaînée et j’adore. La voire se caresser les seins et sa chatte trempée pendant cette pipe sauvage me met au bords de l’orgasme mais je dois tenir bon.
Elle se lève après s’être visiblement rassasiée
-Allé Fred attrape une capote et prend mois, elle se met à quatre pattes sur le lit, attendant Fred, et toi chérie place toi devant moi je veux te voir te toucher.
Fred recommence ses coups de sexe et je vois les seins de Sandrine balancer au rythme des coups de reins de Fred, tandis qu’il la tient par sa queue de cheval je reprends mon sexe en main et commence à me caresser en face de ma femme, je crève d’envie de les rejoindre mais ce n’est pas l’objectif de notre soirée et elle le sait. L’excitation faisant je me masturbe énergiquement, Sabine intervient alors elle temps une main vers ma queue
-Doucement, ne te presse pas, tout en faisant de lents allers retours avec mon sexe.
Elle lâche et me dit :
-La de-suite ce n’est pas avec toi que je joue
Je vois Fred accélère la cadence pendant que Sandrine jouie comme jamais, ne me lâchant pas du regard. Tout s’accélère, Fred va jouir et il sait où il doit jouir par contre Sandrine m’a réservé une surprise que je n’avais pas vu venir, je me caresse sans me retenir tellement l’excitation est au maximum. Tout à coup Fred sort de Sandrine, enlève sa capote et se masturbe entre les fesses de Sandrine (c’est un truc que nous adorons). Je suis sur le point d’exploser quand ma femme me dit :
-Fini toi sur ma langue, tu l’as bien mérité coquin.
Je m’exécute et tenant la queue de cheval de Sandrine d’une main je jouis magistralement sur sa langue et son menton pendant que Fred râle de plaisir sur le cul de ma femme. Celle-ci prend donc un malin plaisir à me la nettoyer avec sa langue qui n’aura pas chômé pour cette soirée.
Avec son regard plein de malice ajoute :
-Merci messieurs c’était un régale ce repas.
Après quelques rires et autres blagues sur cette dernière partie dans la chambre nous avons passé une fin de soirée des plus détendus.
Après tout cela Fred est resté dormir dans la chambre d’amis et Sandrine et moi avons longuement débriefé dans notre chambre. L’expérience a été des plus positives pour nous deux, elle envisage d’inverser les rôles et ça ne sera pas pour me déplaire.
Etant donné que nous nous étions autorisé cette folie pour toute la soirée Sandrine m’a demandé si notre jeu était terminé ou si on avait encore toute la nuit pour s’amuser. Voyant son regard coquin j’ai compris qu’elle voulait peut-être continuer à s’amuser la coquine.
Après une bonne douche, la soirée étant bien avancée et l’alcool aidant nous sommes partis nous coucher.
Seulement, au milieu de la nuit je senti Sandrine se lever, pensant qu’elle se rendrait au toilette je me rendormi, mais pris d’une envie présente je me réveillé moi aussi rapidement et ne croisa personne au toilette. Une fois mon affaire terminé je remarquais que la chambre de Fred était ouverte vu qu’elle était accolé à la nôtre et qu’une légère lumière venait de la porte entre-ouverte du salon. Je jetais un œil en disant :
-qu’est-ce que vous f…
-ah bah c’est pas trop tôt, j’en ai fait du bruit en me levant pourtant, j’allais venir te chercher
Je vis Fred assis sur la table la sexe droit Sandrine le tenant à quelques centimètres de sa bouche et tendu vers la porte, son cul jambe écartées une main caressant sa petite chatte
-la vue te plait ? Je me suis mis dans ce sens pour que la vue te plaise en arrivant. Me dit-elle avec un clin d’œil malicieux Allé, viens t’amuser tu ‘as bien mérité et tant qu’il est là ça serait dommage de pas en profiter hein ?
Fred qui n’en demandé pas tant :
-Si je peux rendre service
Je sorti ma queue et commença à prendre ma femme par derrière pendant qu’elle suçait goulûment notre invité. Elle était déjà toute trempée et je ne savais pas depuis combien de temps ils étaient là. Mais cela importait peu la sentir autant exciter tout aux long de cette soirée me remplissait de joie. Cette petite partie improviser au milieu de la nuit nous excitait énormément tous les trois. Je jouis à ma grande surprise assez rapidement dans la chatte de Sandrine pendant que j’entendais Fred jouir dans la bouche de ma femme.
Nous sommes tous parti nous coucher épuisé de tout ça.
Fred est reparti le lendemain comme si rien ne c’était passé, il n’y avait aucune ambiguïté entre eux et c’est ce que nous voulions.
Nous n’avons à l’heure actuelle pas renouvelé l’expérience ni avec une autre femme ni avec un autre homme. Nous verrons si l’envie nous reprend nous ne forcerons pas les choses.
En espérant que cette histoire vous a plus. Je ne suis pas écrivain, j’ai essayé de la raconter au mieux.
#2216757
J’espère juste que ce récit ne restera pas sans commentaire car vraiment bien écrit, on s'y croirait !!!! :P :P

Bravo et merci du partage. :D
#2216863
Sebum31 a écrit :Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. :)
Rien à voir mais comment fait on pour modifier un post j'aimerai corriger quelques fautes.... :s


Franchement, vous emmerdez pas pour les quelques fautes que j'ai pu repérer, votre récit est tellement prenant qu'on les oublies vites ... :D
#2216988
Que dire de plus sinon un grand merci a vous deux , et a vous d'avoir aussi bien raconté votre première expérience et très jolie , surtout qu'elle s'est très bien passée pour le plus grand plaisir de madame
En espérant vous relire assez vite et qui sait avec quelques photos au passage ;)
#2217018
fabio69 a écrit :belle histoire, même si je me suis un peu perdu avec les prénoms,un coup Sandrine, un coup Sabine, mais combien sont ils a ce dîner coquin ?? c est une partouze mdrr

Ça parlait aussi de sa pine non?
Merci du partage.
Une tite photo?
#2217047
Merci à tous pour vis retour positif ca fait vraiment plaisir.
Pour les Sabine au lieu de Sandrine c'est la faute a mes gros doigts, j'en suis désolé :)
Malheureusement pour moi et pour vous je n'ai pas fait de photos, je prefere profiter du moment sans penser a mon téléphone :/
#2364093
Voila un récit que je decouvre avec un an de retard mais il vaut la peine.

@Sebum31 merci pour le partage et n'hésites pas à nous raconter votre année si elle a été aussi coquine. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée