©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par kumps
#2217165
Après avoir vécu notre premier jeu candauliste, notre vie de couple, sexuelle et amoureuse, a changé pour toujours.
Nos esprits marqués à jamais par cette audace.
Le souvenir de ses gémissements, de ses cris, de son visage défait, crispé, grimaçant d'extase. Son sexe ouvert, offert au regard du mec, la mouille qui coule, ses seins durcis, tétons pointés. Les mains agrippées au drap, doigts de pieds ouverts. Ses tremblements, halletante quand la langue de l'amant fouille la fente et titille le clito. Sa main qui saisit la queue, le gland décalote qu'elle dirige en elle.
La pénétration marquée par son petit cri, la crispation du mec qui rentre dans ma femme. L'étreinte du coït quand ils jouissent...et tous les coulissements pour en arriver là !!.
L'amour du couple se nourrit de tout cela, plus fort, plus intense en sentiments et sexuellement.
Ça donne envie de recommencer, de continuer, alors on cherche les occasions, on s'emoustille des mecs qu'on croise.

C'est l'opportunité d'une soirée qui nous offre cette possibilité. Muriel délicieusement sensuelle danse entre quelques couples, elle ondule légère et désirable. Les hommes rêvent, les femmes s'agacent. Je suis un des admirateurs. "Quelle jolie femme" me souffle un voisin. "Sublime..." Est ma réponse. "Je vais l'inviter à danser, puis si ça marche je vous la confie". Sans laisser au garçon le temps de répondre j'enlace ma femme pour quelques pas. En trois mots elle comprend mes intentions et juge mon choix, son sourire coquin me rend tout fébrile, je dois organiser la suite. Notre couple se rapproche du mec qui découvre que je disais vrai. "Muriel je te présente..." 'Heu Luis, pardon "
Ils dansent, Muriel s'allanguie dans les bras de son cavalier. Tout ravi il s'enhardit et passe sa jambe entre les cuisses de sa danseuse qu'il serre de plus près. Elle se cambre a faire daner le garçon qui certainement ne peut dissimuler sa bandaison.
Histoire de déguster quelques bulles, elle entraîne Luis dans la partie privée du lieu, là où se trouve notre chambre pour ce soir. Je les suis dicretement sans pour autant me cacher, simplement me faire oublier. Muriel pose son boléro. Son bustier met irrémédiablement sa poitrine en valeur a peine dissimulée surtout avec la vue plongeante de Luis.
Je leur porte deux coupes et retourne dans la pénombre boire la mienne tout en réglant une jolie musique et l'éclairage propice à la séduction déjà bien entamée. Ils dansent, Luis une main sur l'épaule et l'autre sur la hanche de sa partenaire, il caresse discrètement et sensuellement la peau douce de ma femme. Il s'enhardit d'un baiser dans le cou alors elle passe ses doigts sous la chemise. C'est elle je crois qui laisse tomber sa jupe. La voilà en bustier et shorty dentelle, Luis n'a plus que son pantalon. Il défait les pressions du bustier délicatement tout en pérseverant avec de tendres baisers sur le cou et les épaules avant bien évidemment de pouvoir dessiner un à un chaque seins, et les embrasser. Puis une main s'avanture sous la dentelle vers la fente qu'il découvre toute lisse. Premier couinement, c'est qu'il a atteint le sexe que je sais irrémédiablement humide. Il va faire l'amour à ma femme avec douceur et tendresse. Délicatement presque amoureusement. Elle se laisse faire et profite pleinement, aucun doute... je la connais si bien...les deux amants roulent, se cambrent, les peaux glissent entre les mains. Luis fouille la fente, titille le clito pendant qu'elle masturbe la longue queue raide et gonflée. Allongée, offerte elle se laisse pénétrer avec envie, Luis glorieux y va de son désir vigoureux.
Muriel est belle, il est beau, spectacle sublime. Il lui donne toute sa vigueur pour la faire jouir. Alors bien sûr arrive le point de non retour qui ébloui les visages, crier Muriel et grogner Luis, il prend ma femme qui vibre un orgasme tremblant. Lente petite mort....
Dégagée du membre, Muriel retourne Luis et l'enjambe. Elle ordonne "laisse toi faire" en lui étendant les bras en haut du lit. Il n'a plus qu'à subir...
Elle prend le temps, allongée contre son amant de raviver le membre. Sans peine ses doigts agiles et sa bouche parviennent à leur fin. La bite glorieuse règne au centre du lit. Droite longue grosse Muriel s'y empale langue pincée entre les lèvres, cul tourné vers son amant
Face à moi.
Elle veut partager la suite du jeu avec moi. Elle me fixe droit dans les yeux quand elle se pénètre, à peine un clignement quand la bite entre, langue pincée du bout des lèvres, une sorte de moue maline, perverse, defiante. Je fais mine de m'approcher, son regard me fusille. Non, elle refuse, je dois juste voir, ne pas la toucher. Lui peut maintenir ses hanches, son équilibre, il doit juste bander, bander bien dru, elle fait le reste. Putain qu'elle le fait bien, souffle profond ou très rapide, gloussements et cris, elle monte et descend, se vrille même sur le membre. Elle se retire d'un coup"non attend pas si vite...patiente voyons!". Empalée de nouveau le garçon va se contenir. Pourtant elle y met du cœur et de l'entrain. Elle profite rouge grimaçante, cheveux collés, des gouttes de sueur entre les seins....des ralentissements succèdent aux frenesies. Quelle furie ma femme ! Un regard pour narguer son candauliste de mari. Toute son expression pour dire : regarde comme je profite, comme il me désir et me baise bien.
De fait elle l'exprime : '"vas-y baise moi continue c'est bon"
A quartre pates face à moi elle se fait prendre en levrette.
"Fesses moi! bourre moi! je veux tout"
Je n'ai jamais vu ma femme comme ça.
Le mec obéit enthousiaste. J'entends les sons obscènes de la bite qui s'enfonce dans le vagin trempé. Les claques sur les fesses cinglent la peau. Déchaînés les deux. Une vraie chienne!! Alors, quand je ne peux retenir mon éjaculation..." Regarde Luis, c'est mon mari, le voyeur, baise moi bien devant lui encore si si ". J'assiste impuissant au triomphe de l'amant, a l'offrande de ma femme, ce spectacle que j'ai voulu. Elle se cambre tant, tellement enfoncée sur le membre qu'elle pompe au fond d'elle....ils se crispent ensemble pour jouir. Un cri gutural à la première giclée, puis à peine audible pour les suivantes. Elle reçoit l'ultime goutte affalée sur le lit, son amant aplati sur elle.
Ils profitent un moment de leur petite mort avant qu'elle se dégage du sexe ramoli cette fois.
"Eh ben, quelle énergie dis donc...heureusement que mon mari n'est pas jaloux, sourire, ..."
Luis prend conscience de la situation, troublé, évidemment.
Je poursuis le monologue, "donne moi ton numéro, je suis certain que Muriel aimerait te revoir".
Il le bégaye tout en remettant son boxer.

Il n'a pas dit non à mon invitation .

Quelques semaines plus tard....Ma belle approfondira ses talents de dominatrice perverse.
par kumps
#2219241
Vivement la suite.... c'est exactement ce qui excite notre couple. Nous aussi on l'attend, sourire.
Si vous êtes candaulistes vous savez combien la libido se nourrit d'une soirée comme celle là !
Alors oui on veut revoir Luis et en même temps on revit nos souvenirs.
L'aspect pervers et dominatrice chez Muriel m'a surpris et excité, elle me dit "j'ai eu cette envie ça n'a pas l'air de te déplaire" Quelle adorable malicieuse ! .
Bref ce que vous attendez arriva, sourire, j'ai été soumis et bien cocu!

Luis arrive en début de soirée sans excès de timidité ni d'assurance, juste dans le ton. C'est un vrai beau gosse sympa, je comprends qu'il plaise à Muriel, j'avais bien choisi.
Il est accompagné de quelques bulles et de jolies fleurs, gentleman en plus.
Après m'avoir remercié pour l'invitation il complimente Muriel pour sa tenue, gentleman encore.
Muriel a choisi une tenue sans équivoque. Hautes bottes de cuir noir sous une courte jupe rouge et noir à plis écolière pour un contraste étourdissant, chemisier blanc échancré et à volants. Un tour de cou et des bracelets de cuir au poignets. Délicieusement sensuelle. Tout en dégustant quelques bulles c'est Muriel qui a mené la conversation. Quelle surprise pour moi !
"Alors Luis tu es prêt à satisfaire le caprice candauliste de mon mari ? Je sais que tu en es capable, sourire... et tu sais ce que j'attends de toi"
Elle nous domine déjà, son sourire et ses mots nous hypnotisent. C'est elle même qui règle musique et éclairage.
Une nouvelle Muriel, même la voix est plus grave.
" Déshabillez vous, si si, nu tout nu"
"Luis attache les poignets de JF dans le dos de sa chaise et viens me faire danser"
Elle se colle à lui, ondule, lui caresse les fesses la tête sur son épaule. Elle ne perds pas beaucoup de temps pour vérifier la bandaison. Je constate moi aussi que c'est le cas ce qui entraîne la mienne surtout qu'elle le masturbe gentiment. Le garçon ouvre le chemisier et décline sa bouche et ses mains sur les seins ronds de ma femme. Elle se cambre, offre sa poitrine tout en poursuivant la masturbation. Puis elle s'agenouille " tourne toi que JF voit bien comment je vais te faire plaisir"
C'est difficile d'assister à ce spectacle sans me toucher, presque douloureux...Luis profite une main dans les cheveux de Muriel l'autre sur sa hanche pour s'enfoncer au plus dans la bouche déformée. Un filet de salive et du fluide masculin lie le bout de la langue de Muriel à la fente ouverte du gland. Je vois bien que le pauvre Luis ne résistera pas encore longtemps a ce rythme. Elle se redresse " j'arrête là, pas envie de te perdre si tôt, sourire..."
Mon propre sexe bien humidifié naturellement, inutile pourtant, c'est également déstabilisant d'être là, assis, nu, les mains dans le dos, bite en évidence devant ma femme et son amant. J'ai cette sensation que mes couilles se remplissent sur mes mouvements de bassin incontournable.

Muriel entraîne Luis sur le lit et lui lie les mains au dossier grâce à ses bracelets.
Elle le chevauche de face en gardant bottes et jupe, ni string ni culotte, elle peut se frotter sur la queue bien bandée, tendre sa poitrine à la bouche de Luis ou lui balancer sur tout le visage. Redressée, elle monte et descend, passe sa main dans le dos sous la jupette et tipotte, tapote les couilles du mec. Je vois la mouille qui s'étale sur la bite qui rentre et sort de l'orifice de ma belle, j'entends ses couinements de plaisir, ses gémissements d'excitation. Je bande en vain, le jus coincé dans le bas du ventre bite raide, je tente de m'astiquer en la coinçant entre les cuisses.
Muriel continue dans ses plaisirs qu'elle partage avec Luis, bien au chaud dans ma femme. Elle fait voler la jupette et s'assoit sur la bouche de son amant pour qu'il lui bouffe la chatte. Elle est aux anges pas loin de l'extase qu'elle gère en limite.
Mon sexe gonflé est douloureux.
Luis serre de toute force le bois de lit mâchoires serrées en balançant son bassin avec rage et vigueur.
Elle quitte les bottes, entièrement nue cette fois, installée en 69 elle me fait face. En parfaite dominatrice elle profite et donne aux deux hommes ce qu'ils attendent, à moi l'humiliation du candauliste cocu. A lui une bonne turlutte.
Quand elle ne le suce pas elle fait mine de titiller à distance mon sexe. Je voudrais tellement jouir sur sa langue, elle le sait et m'aguiche.
Elle s'empale maintenant sur Luis et veux se faire plaisir, elle va aller au bout, je le sens, les deux corps se crispent, se vissent, elle va le faire jouir dans son orgasme.
Une sorte d'éjaculation avortée me libère, frustré, une goute de sperme au bout de la queue coincée entre les cuisses.
Quelques secondes encore et il la prend. Orgasme intense pour elle qui a eu le temps de me voir. Luis grogne a chaque coup de rein où il se vide
Ils partagent leur coït en roulant ensemble sur le côté. Elle le garde en elle un temps qui me paraît une éternité.
Quand enfin il sort, je vois les effluves de l'amour sur sa queue ainsi qu'autour de l'orifice de Muriel. "regarde mon chéri, c'est bien tout ce qui t'excite non?....ce coquin de Luis m'a prise... ça se voit non ?... aller dis le"
Je souffle "oui ça se voit"...
"Et toi mon pauvre chéri juste une toute tite goute de rien....."

Notre boutique candauliste 100% sécurisée