©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2222794
La ou je me suis senti aussi cocu, c'est lorsqu'elle lui donne sa bouche, leurs langues s’entremêlant, avec sensualité.Elle gérait en même temps quand elle s'empalait comme une salope devant mon cocu et son amant...Je lui ai sorti avec le coeur"tu es vraiment une pute mon amour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phonno, sam17, Stephen de Lille et 15 autres a liké
#2222797
Pas le temps de faire le tour du lit qu'elle est déjà a 4 pattes et sa bite dans sa chatte.J ai du entendre, doucement, et pas plus lojn, et elle soufflait tellement elle était grosse sa queue.
A un moment elle m'a regardé, mais pas avec les yeux de l'amour, plutôt a me dire"ouff chéri, je ne vais pas tenir"
Vous pouvez apercevoir la jambe du cocu derrière a se branler, il ne dirigeait rien, il faisait des allers et venues..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2222895
Quel beau topic :) qui nous montre bien toutes les facettes et le plaisir que l'on prend dans la pratique du candaulisme ;)
On a Sophie, la belle quadra sportive qui adore le sexe !
On a Patrice le mari hyper candauliste qui prend un plaisir intense à voir sa femme ( ou a la savoir) faire véritablement l'amour avec un autre homme !
On a l'amant préféré de Sophie @cocufieur311 avec qui elle a une relation poly-amoureuse , qui nous raconte de façon remarquable cette liaison avec la complicité du mari cocu !
Et puis on a l'ami de l'amant qui est invité pour "défoncer " Sophie devant son pote et le mari (qui ne maîtrise plus rien, mais qui est aux anges devant cette scène que lui offre sa propre femme)
Bravo à vous 4 :D 8-)
#2222934
Félicitations, quel magnifique trio, voilà un cocu réellement dépossédait de sa femme !! :oops:

Voir sa femme s’abandonner ainsi à son amant , il doit être si fier d'elle ! 0=)

Félicitation aussi a l'amant qui a bien pris en main cette relation. :x

Bonne continuation à vous trois
#2223650
Merveilleux récit illustré !
De belles tablettes de chocolat ton copain Black !
Il a du la labourer sérieusement !

Il nous manque les commentaires du Cocu !!
Heureux ou triste de voir sa femme si malmené, dominée par ces deux sexes et l'oubliant totalement !
#2224935
le cocufieur est une espece trop rarees les caracteristiques demandées . dominateur, sachant parfaitement obtenir ce qu il veut de sa salope , complice mais suffisement directif avec le cocu , delicat et tendre mais aussi hard et fougueux pour bien faire jouir sa chérie !
...du tres grand art ...chapeau bas Cocufieur ...et aussi pour tes excellentes dispositions a partager ces pots avec nous pauvres voyeurs que nous sommes ;-)
Sweety74 a liké
#2228476
Je découvre ce topic passionnant.

Bravo au cocufieur de faire tourner cette belle salope, et surtout de l'offrir à un black surdimensionné sous les yeux du mari. Elle lui appartient, c'est certain, et en se comportant en belle pute à blacks elle lui fait honneur.

J'espère la suite de cette rencontre.
#2470002
Je découvre ce fil avec un énorme plaisir tant son érotisme et sa dimension candauliste sont torrides et magnifiquement illustré par de superbes photos. Madame et son amant sont fusionnels dans leurs plaisirs :cuck: . Qu'en est-il de cette relation aujourd'hui ?
#2470034
Tres beau post Le principe est bon. Le style est à reprendre…. Je suis fan et dans une direction terrible à la vue de toutes ces photos.
Comme toi, je m’interroge. Que sont-ils devenus ? J’espère que cette aventure s’est bien terminée pour le plaisir de tous.
Mon épouse a déjà été un peu « accro » à un amant Black. C’est resté un très bon ami, nous le voyons souvent. Mais j’ai senti le moment où la situation aurait pu déraper.
Ton cas, j’espère que Madame a toujours autant de plaisir à s’offrir à ses amants qui ne veulent que son plaisir. C’est une si belle et sexy cocufieuse. J’aurais plaisir à la croiser… c’est sûr.
nacra29 a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée