©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2220205
Voici la dernière photo.On a été qu'a 2 dans le chambre.Elles s'est assise sur ma bite, on s'est dit des mots d'amour, qu'on s'aimait, puis j'ai accéléré la cadence et lui ait dit/ tu veux mon sperme mon coeur?3
Elle m'a répondu :" féconde moi mon homme"
J'ai hurlé quand j'ai senti les giclées sortir de mon gland dans son orifice trempé.J'ai tapé dedans jusqu a ce que je débande.Le cocu a bien entendu quand sa femme a été remplie..
Il est juste venu immortaliser ce moment ou sa femme avait le sperme d'un autre .Puis il est reparti.Il sait savoir quand il dérange.On avait besoin de se retrouver et être calins.

Le lendemain, ma chérie m'a sms, pour me dire qu 'a mon départ, il lui avait bien lèché sa chatte avec mon sperme au fond.Je suis certain qu il va aimer me sucer..

Je vous raconterai samedi, avec mon pote grosse bite..Le cocu n a qu a bien se tenir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2220240
Elle est véritablement raide dingue de toi !
Elle obéit totalement à toutes des demandes !
Le Cocu l'est totalement ! Au delà surement de son imagination ou de ses désirs !

C'est un peu plus qu'une femme que tu as ...

Magnifique compte-rendu !
Superbes images !
Il ne manque plus que les pensées du Cocu !!
Et ce sera parfait en attendant demain :x
pela a liké
#2220251
Je veux intervenir sur tout ce qu'a dit Cocufieur311 sur cette soirée d'hier soir.

Effectivement, j'ai passé grosse partie de la soirée dans la salle de bain car la porte de la chambre ne fermait pas, donc ma femme m'a dit "salle de bains".

D'autre part, vu que les amoureux se retrouvaient, je me voyais mal aller les voir trop souvent, il s'agissait des retrouvailles.

Chaque fois qu'il m'appelait pour les photos, je venais et repartais discrètement.

J'avoue que je me suis approché plusieurs fois mais très discrètement et sans les déranger, je pense qu'ils n'auraient pas apprécié.

A la fin de la soirée, pendant qu'ils baisaient, j'ai entendu le cocufieur "ralait", je comprenais qu'il jouissait dans ma femme MAIS , grosse surprise, personne ne m'a proposé de venir voir que ma femme était remplie de son sperme. Ils ont préférés rester collés l'un a l'autre un bon moment sans me calculer.

Je n'ai donc pas été" témoin de ce merveilleux moment dont nous parlions depuis des années, je peux vous assurer que j'étais rempli d'une sensation d'humiliation très forte.

Au départ du cocufieur, j'ai quand meme eu l'autorisation de lécher la chatte de ma femme encore plein de sperme.

Donc , la suite, vous la connaissez, le rv est pris pour demain samedi avec le cocufieur et un ami à lui.

Ca risque d'etre tres chaud et hyper cocufiant.
kipitushka, c2b78, helloyou44 et 6 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée