©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 122
#2268987
J'avais raté le détail du sperme sur la cuisse… lol

S'il a été capable de "remettre le couvert" et d'être plus endurant pour le deuxième round, tant mieux. Parce que si tout avait été fini en cinq minutes, ça aurait été pire encore que si aucune n'était venu… :o
#2268995
Pas facile de trouver le partenaire idéal, à la fois courtois, complice, performant…

Mais il faut reconnaître aussi que le rôle de l'homme "invité" n'est pas toujours facile à tenir, surtout quand on a une expérience limitée de ce genre de jeux. La situation n'est pas ordinaire et a de quoi intimider, faire perdre ses moyens. On est plus à l'aise avec l'expérience, et surtout lorsqu'on peut établir une relation suivie avec le couple. On se connait, on sait ce que chacun apprécie... ça met en confiance et en sérénité. ;)
#2269005
Magnifique compte-rendu !
J'apprécie beaucoup ses seins présentés lors du retour en voiture !
De véritables seins de femme !!
Tout comme l'image de son ventre ! !
Très sensuelles ces images !
Pas de silicone mais une superbe Soumise à Yam !!
Beau marquage aussi sur son mont de Vénus !!
Totalement offerte et disponible pour Yam ! !
#2269013
Comme je vous ai expliquer l autre fois, nous avons un sac qui ferme a cadenas, pour se passer des choses inaccessible a paulette
Avant de partir, j ai mis sa jupe et son chemisier dans le sac cadenassé
Au moment de remettre le peu d habit qu elle avait, elle du repartir en voiture avec bas et pj et son manteau
En voiture, il lui a mis sa laisse a son collier et lui a dire d ouvrir son manteau toute la route
Elle qui n aime pas l exhibe, ca du etre une epreuve
Bbravo ma cherie
Mister a liké
#2269041
Sublime Paulette !
Magnifique. Elle assure totalement
Tu dois être hyper fier de ta femme !
J’ai l’expérience de ce genre de rencontre (dont une très belle relatée dans ce forum)
@yam59
Je suis prêt à me déplacer un week-end ou un soir à Lille pour rendre hommage à la Belle si tu le juges utile !
Ou à vous recevoir pour une soirée à Paris
N’hésite pas me solliciter !
#2269058
Dis-toi que Paulette ne sait pas ce qu'elle a loupé puisqu'elle n'était pas au courant.
En tout cas malgré ta déception ça va fait une super série de photos, merci !!

Est-ce que son maître a l'intention de la faire tatouer ? Comme ce M sur le pubis par exemple ?
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 122

Notre boutique candauliste 100% sécurisée