©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 122
#2260362
Polo ,pendant que Paulette était nue les yeux bandés ,pourquoi n avoir pas rejoint ses amants et fais toi une photo avec eux. Même si c'est vrai tu n'est pas (au sens du terme) cocu j aurais bien vu une photo de toi entrain de les remercier d avoir usés et abusés de Paulette, avec bien sur sur la photo ces derniers qui faisaient avec les doigts le signe du ""cocu""
#2261354
Yam va passer en vitesse cet apres midi a la maison, pendant que je bosse
Il va venir se faire sucer et se vider les couilles dans la chatte a paulette
Elle est disponible pour lui quand il le désire, et elle est la pour son plaisir
Je lui ai demandé de prendre une photo de sa chatte remplie
On verra si ol n oublie pas
Joseph5 a liké
#2261360
20190209_100412.jpg

Samedi, pour faire, les courses, elle a voulue me faire plaisir et aller la chatte a l air,
Mais je lui ai demandé de mettre celle la
On dirait qu elle y prend gout a se promener le cul a l air, comme une bourgeoise en chaleur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2261448
Elle est disponible pour lui quand il le désire, et elle est la pour son plaisir
,
Il te dépossède progressivement de ta femme, en la dépossédant elle-même de son corps.

Aujourd'hui, elle va servir de vide couille à son maître. Elle sera trempée avant son arrivée, offerte pendant, et remplie après on départ.

Une belle journée pour une soumise et son cocu.
KneelDown, dane a liké
#2261603
Ils ont du faire vite, un de ses enfants etait a la maison
Mais c cher petit, adore la tele, alors ils ont profité de s enfermer dans la chambre
Puis elle la sucer
Ils ont baiser 1/4 d heure, vers 15h
Moi je suis rentrer vers 18h et baiser vers 21h
Plus beaucoup de jus, plutôt au fond, mais sa chatte sentait bien le sperme et la mouille
Ca c sur qu elle avait servie
Elle m a dit qu elle adoré etre remplie par son amant et par son homme le meme soir, comme une salope
georges, Mister, Coquinespiegle et 3 autres a liké
#2261821
ça fait plaisir de la voir en string aussi, d'ailleurs elle le porte très bien, ça met ses fesses en valeur.
le devant ouvert avec la dentelle, le petit bijou et les motifs sur sa chatte épilée est parfait

ça va lui faire du bien de se faire remplir par yam, symboliquement c'est fort.

Paulette c'est devenu mon fantasme d'internet maintenant :x
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 122

Notre boutique candauliste 100% sécurisée