©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 122
#2789194
S n en peu plus, 15j sans une bite en elle
Et plus de masturbation depuis mardi, et son amants qui la chauffe sur wattapp.
Elle ale vagin en feu, et des papillon dans le ventre.
Au travail, elle ne pense qu au sexe.
Et le soir, elle traîne sur les site libertin, pour recruter de nouvelle queue à proposer à son maître
Pour se faire baiser si il les valide.
Elle est pressées de me faire cocu
#2789236
Une évolution rapide qui semble mettre Paulette en fusion .J'ai l'impression de reconnaître certains éléments de soumission dans le récit de Paulette,comme vous le disiez sur le post "Miss Olch de Libertine à Soumise" , les Maître peuvent avoir quelques approches communes , l'essentiel étant l'harmonie entre le Maître et la Soumise ce qui semble être parfaitement le cas entre S et son Maître. Nous vous souhaitons tout le plaisir que procure ce genre de relation et encore davantage , même. ;)
#2789399
Et si vous dit que le gars a annulé ce matin la rencontre !!
Votre femme s offre à eux et ils annulent.
Et c souvent, c vraiment pas possible !.
Je l ai signalé à son maître qui lui a trouvé un remplaçant, un complice de confiance.
L autre venez d un site libertin.
Donc c bon pour demain, mais ça nous a quand même refroidi
#2789696
Gino, ça arrive régulièrement.
Je pense que de passer du fantasme à la réalité et de posséder et surtout d assumer cette femme mariée à satisfaire les mets en panique et préfère fuir que de peut être aller vers un échec sexuel.
En tout cas,S comme d habitude était prête au combat et n annule pas ses rdv
IMG-20240329-WA0013.jpg
IMG-20240329-WA0011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2789700
S avait donc rdv vendredi imposer par son maître
Objectif: s offrir sein nue et cul à l air sous la jupe
Et baise, sodo et ejac bouche ou sein
Avaler un peu de sperme, chose demandé en apprentissage, aimé avaler du sperme, par S.
Screenshot_20240330_075552_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Michel3132, Joffrey et 42 autres a liké
#2789704
Oui , pour cela S prend toujours le plaisir de ses amants comme sa priorité.
Bien sur qu elle a essoré les couilles de ce monsieur qui est extrêmement membré
Screenshot_20240330_080332_Gallery.jpg
Screenshot_20240330_080327_Gallery.jpg
Screenshot_20240330_080319_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Dionysos06, Joffrey et 41 autres a liké
#2789709
Malheureusement, je n ai que 2 photos, faites par le monsieur, mais la gopro qui a valider tout ça
Je ferais des cptures d écran, va falloir attendre un peu :)
Ce que peut dire, c quand elle est rentrée à la maison, sa chatte et son cul étaient encore carrément ouvert.
Il la prise comme, je pense, ce que veux son maître, comme une soumise, un objet sexuel, donc sans préliminaire que ce soit la baise et surtout la sodomie.
Je ne pensais pas qu elle aurait encaisser à sec, un calibre pareil
En tout cas, S est assez discrète, ne crie pas son plaisir facilement..
La je pense que les voisins ont du l entendre, et ce n était pas des cris de douleurs
Dionysos06, c2b78, michpat et 16 autres a liké
#2789782
Paulettetpolo a écrit :Gino, ça arrive régulièrement.
Je pense que de passer du fantasme à la réalité et de posséder et surtout d assumer cette femme mariée à satisfaire les mets en panique et préfère fuir que de peut être aller vers un échec sexuel.
En tout cas,S comme d habitude était prête au combat et n annule pas ses rdv


Il ne faut pas oublier tout ce qui gravite autour de l'acte :D

Paulettetpolo a écrit :S avait donc rdv vendredi imposer par son maître
Objectif: s offrir sein nue et cul à l air sous la jupe
Et baise, sodo et ejac bouche ou sein


Un programme qui me va très bien, il est bon ce S :D et Paulette toute belle et sexy comme j'aime avec ses seins si bon à regarder :D
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 122

Notre boutique candauliste 100% sécurisée