©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 121
#2719891
Ca y est, avec les températures chaude sur le nord, ça a réveillé tous les sens sexuelle de paulette.
Ce week-end elle a pris sa tablette en quête d un nouvel amant.
Discussions endiablées jusqu'à 1h du matin avec 3 hommes différents..
Rendez-vous vous déjà pour un samedi, pour scénarios de soumissions De nous 2.
Depuis que paulette explique sur notre fiche qu elle peut rencontrer des hommes sans ma présence, naturellement, la plupart des prétendant, évite ma présence, même paulette, préfère,elle ne se sent pas juger par moi incociemment et lâche plus sont côté salope.
Donc depuis 2 ans , je n ai plus vraiment l invitations à c plan cul.
Vive la gopro,
Donc un homme a solliciter ma présence, mais en tant que homme soumis, chose inconnu pour moi.
Il propose que je lui amène à l hôtel, paulette en tenue bcbg salope, les yeux bandee.
Je le regarde s occuper des premiers attouchements et préliminaires de paulette, puis je dois prendre la suiteen lui préparant , avec ma langue, ses orifices pour ses pénétration
canda, candau73, NHD et 19 autres a liké
#2719892
Après cette préparation, je dois m asseoir et regarder la suite.
Il doit me demander de prendre sa que bien raide et la planter moi même dans la chatte de ma chérie.
Puis retourner m asseoir.
J aurais le droit de me caresser mais pas jouir.
Ce droit, je l aurais, ou pas selon ses désirs.
C la que paulette à exigée, qu il devait me faire quitter la chambre d hôtel, pour la suite de sa saillie, et qu il m enverrai un message, pour mon retour,... pour la suite, participer? Regarder, ou juste repartir avec.
C lui qui décide.
MADMARL, canda, candau73 et 20 autres a liké
#2719893
20230609_213806.jpg

Vendredi soir, retour du restaurant, nue sous sa robe, elle se mis ainsi et à réclamer une levrette bien tapée.
C le niveau d exitation de paulette au dessus de 30 degrés.
Si j habitais dans le sud, je serais souvent cocu :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2720154
Justindom, on est jamais sur,
Mais elle se fait baiser par qui elle veut, alors pourquoi elle se cacherai.
Elle a bien programmé une rencontre samedi, fin d après midi, je participerai un peu, surtout pour préparer paulette, puis son amant me fera quitter la chambre, le temps de s occuper de paulette.
Il m enverra un message pour regarder son final, c à dire , jouir dans la bouche à paulette.
J aurais le droit de me caresser mais pas de jouir
PhilLing, sergio, nousdeux00 et 11 autres a liké
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 121

Notre boutique candauliste 100% sécurisée