- 04 nov. 2018, 07:04
#2228820
J'accueille Antoine que Muriel a invité ce soir.
"Bonsoir on se connait par l'intermédiaire de ma femme, n'est ce pas"
"Exactement, elle est charmante et m'a tout raconté de vos jeux"
"Alors allons la retrouver"
"Bonsoir Muriel plus délicieuse encore en vrai qu'en photo, JF je sais que tu es doué pour la photo mais quel modèle !"
"Quel charmeur tu fais ! Égal à nos tchats"
Ils se draguent, je suis le témoin du jeu de séduction entre ma femme et son amant.
Il a pris sa main et flatte la finesse de sa peau, sa souplesse, son grain. Un baise main avant un premier baiser dans le cou.
Elle laisse faire, succombe peu à peu aux caresses. Souffle plus profond, yeux clos, sourire discret de contentement, de consentement.
Ils ne perdent pas de temps, l'envie était déjà née par internet. Les variations d'inclinaison du visage, nuque en arrière, rein qui se creuse, tout pour attirer l'attention d'Antoine vers sa poitrine, ma femme joue la parfaite séductrice.
"Quels jolis seins doux fermes et ronds ...t'est belle !".
Ils se dénudent mutuellement. Je bande.
Ils se caressent, roulent, s'enroulent, les deux corps se découvrent, palpations, titillements encore discrets des sexes. Les jambes se croisent, se mélangent, les sexes se frottent entre les cuisses
"Viens par ici..." Et ma femme entraîne son amant dans notre chambre.
Les ébats vont pouvoir se déguster, s'épanouir et s'assouvir.
Ils sont beaux tous les deux nus, lui le membre tout raide fièrement exhibé, Muriel tellement féminine...
"J'adore ta chatte toute lisse...hummm." et il plonge son visage entre les cuisses ouvertes, offertes ... Muriel couine, ondule, s'agripe au drap. Elle profite sans pudeur, sans aucune retenue. Sa mouille fait briller ses cuisses et le visage d'Antoine. Elle se trémousse en gémissant, en implorant, en écartant au plus ses longues jambes repliées pour laisser toute sa fente à la disposition d'Antoine. Il y met les doigts, la langue, le nez même, il lèche même la rondelle. Elle ne le repousse pas au contraire, comme pour signifier qu'il peut tout....
Je n'en reviens pas, je relâche mon sexe pour ne pas éjaculer.
La main à plat il tapote les lèvres luisantes et excite le clito. Muriel s'agite, crie, souffle "oui encore...non...ho ho!" Il accélère le mouvement, entre et sort son index dans le trou trempé. Elle, rouge, convulsee, part dans un premier orgasme....
Il s'allonge contre elle pendant qu'elle redescend sur terre et délicatement dessine ses courbes. Son sexe tout gonflé s'imprime contre la cuisse de ma femme.
Muriel lentement tourne le dos à son amant qui suit le mouvement. Elle se laisse peloter un sein tout en écrasant la queue allongée entre ses fesses. Sa langue glisse entre ses lèvres, elle esquisse un sourire dans ma direction. Qu'elle est belle, désirable, envoûtante et tellement perverse.
Je lis "regarde comme je profite, regarde comme il m'emporte devant toi".
Elle ouvre légèrement les cuisses pour que la bite toute raide vienne se glisser entre les lèvres de son propre sexe. Elle me fixe encore pendant qu'elle caresse les couilles et le membre jusqu'au gland
Lui s'accroche à son sein qu'il tient dans sa main. Ils ondulent en cœur. La bite cherche l'entrée. La main de Muriel la guide vers l'orifice. Dernier regard avant qu'elle ne ferme les yeux quand le gland ouvre l'orifice trempé. Antoine pénètre ma femme, son gros membre s'enfonce jusqu'aux couilles. Elle est rouge et se mord les lèvres quand elle a ce petit cri inimitable à la pénétration.
Quelle émotion aussi pour moi devant ce tableau !! Envie de jouir que je freine et retient dans la douleur...
Antoine baise ma femme maintenant, d'abord lentement mais avec de vigoureux coups de rein. Elle s'accroche au lit et résiste pour profiter des coups de queue qui la réjouissent. Les deux amants se donnent, ils font l'amour, ma présence les stimulent.
Les crispations de son corps, le rouge des joues qui se propage à sa poitrine, ses gémissements, ses mouvements pour accompagner la bite qui la défonce, ses doigts enfoncés dans les draps, les pieds retournés, tout, tout, Indique le plaisir qu'elle vit, combien son amant la réjouit. Elle souffle, elle bave, elle mouille, quels encouragements pour Antoine à la baiser plus fort, plus longtemps, plus profond.
Instants démoniaques pour le candauliste.
Il la roule sur le ventre sans sortir et dressé sur ses poings il continue de la fourrer avec vigueur.
Je partage totalement l'excitation des deux amants et tente de retenir mon éjaculation. Il sort, saisit Muriel par les hanches pour la redresser et la pénètre d'un coup en levrette. Aucun doute sur cette envie partagée ! Les encouragements de ma femme à son amant sont explicites, "Oh oui vas y, baise moi, oui encore !" "Tiens, tiens, t'aime ça" dit il en la fessant.
"Oui encore, encore" et elle offre sa croupe rougie. En me regardant et tellement excité, Antoine commente : "regarde ta chienne comme elle aime la baise, qu'elle est bonne !"..."je vais te prendre, tu veux hein?" "Oui, oui prends moi, viens, viens!". Encore quelques coups de rein où les sexes se frappent, les sons obscènes de la bite dans le vagin dilaté. Il étreint les hanches, menton en avant, mâchoires serrées, il grogne en éjaculant dans le ventre de ma femme. Elle reçoit la giclée bouche en O , doigts écartés dans un petit cri retenu que je connais si bien. Il y a déjà quelques minutes que j'ai rempli mon kleenex.
Ils s'affalent ensemble pour la petite mort partagée avant qu'elle ne se dégage du membre pas vraiment débande.
Muriel se retourne lentement et me demande quelques bulles, "On l'a bien mérité, non ... après tant d'efforts pour assouvir ton fantasme, sourire, tu peux remercier Antoine pour son savoir faire, t'as vu mon chéri, il m'a fait jouir et regarde on dirait qu'il pourrait recommencer..._"
De fait, elle laisse couler un peu de liquide sur le torse d'Antoine qu'elle va délicatement lécher, une main sur le membre qu'elle observe se tendre de nouveau... quelques gouttes plus bas pour lécher de la pointe de sa langue la fente ouverte du gland humide et ferme.
Muriel maîtresse de la suite du jeu, enjambe déjà Antoine pour le chevaucher. Ils ont encore envie et il a l'énergie endurante pour encore baiser ma femme.
Alors elle se caresse les seins sur le visage d'Antoine pendant que lui a posé ses mains sur les fesses rondes, il étale les liqueurs, et le reste de semence sur toute la fente jusqu'à la rondelle de l'anus pour permettre à l'index de son autre main de tourner autour du petit trou avant d'y enfoncer la première phalange sans réaction négative de ma femme, au contraire. Cette attitude vers la sodomie réveille ma bandaison, timidement, mais tout de même, un mieux.
Muriel recule, se redresse et s'empale. Son petit cri et la vision du membre qui pénètre le vagin de ma femme affirme ma bandaison. Elle dirige, gère les envies, encourage les enfoncements, tend ses seins aux mains d'Antoine et elle s'empale à fond avant de remonter.
Je l'entends couiner, j'entends l'air et les bulles de liqueurs entre les deux sexes, les effluves du sexe flottent dans l'air de la chambre. Ils profitent et entretiennent l'excitation mutuelle.
Elle se retourne, s'empale à nouveau et croise mon regard. Son visage est défait de la fatigue du sexe, et illumine de ses envies d'encore. "Un peu en panne on dirait mon pauvre chéri... Heureusement qu'Antoine..." Son sourire coquin et pervers me transperse. Elle chevauche son amant et profite à fond de la queue qui la bourre au rythme et à la profondeur de ses vœux.
Mon dieu qu'elle est belle, comme je l'aime, comme je voudrais lui faire l'amour... mieux vaut attendre, ma bandaison se renforce au rythme du niveau d'excitation des deux amants. Cette fois je veux garder mes forces pour après, la prendre juste à la suite, quand elle vient de jouir, pleine encore de la semence de l'amant, quel pied !!...voudra t elle, pourra t elle.....
Elle tente de passer ses jambes sous son corps tout en gardant le membre d'Antoine dans son ventre, malgré tout il sort. Elle se couche alors sur le côté et attrape la queue derrière elle. Antoine se tourne et suis le mouvement imposé. Elle utilise sa mouille pour bien humidifié le membre et son petit trou. Tout comme Antoine je comprends l'initiative, ma femme veut être sodomisée !!
Stupéfait par son audace je contemple la suite sans oser me masturber.
"Viens, entre doucement.....oui comment ça..." Elle esquisse une légère grimace. Muriel écarte sa fesse d'une main, l'autre reste les doigts écartés en guise de plénitude. Antoine lui, guide sa queue dans le cul de ma femme. Lentement, délicatement, il entre... Elle le guide et l'encourage...."oui. Doucement, continue, encore, ho oui....".
Je sens qu'elle perd pieds...Il a lâché son membre suffisamment enfoncé pour aller et venir seul. Il sodomise Muriel dont les gémissements confirme l'excitation. Elle aime ça !! A chaque brutal claquement du pubis d'Antoine sur ses fesses, Muriel lance un cri de plaisir en grimaçant. " Oh si encore....si continue... prend mon cul vas-y"
Antoine n'en peut plus, tout comme Muriel je sais qu'il va jouir.
Muriel se crispe, tremble. "oh..oh...oh siiiii" d'une voix sombre et caverneuse. Je n'ai jamais vu un tel orgasme ! Elle part dans une grimace incroyable et reçoit les salves de son amant qui grogne en se vidant. Des larmes coulent des yeux de ma femme, paupières fermées son expression marque une satisfaction totale..."tu m'as tuée.... trop bon..... dormir...."
Je la couvre du drap, elle dort déjà.
Je ne bande plus du tout.
Antoine sort habillé de la salle d'eau.
"Ta femme est incroyable... embrasse la pour moi.....tu sais c'est une première pour moi, faire l'amour devant le mari et une sodomie..."
"Tu l'as vraiment épuisée mon salaud, sourire"
"Ben ...... elle est vraiment bonne, je ne sais pas dire autrement...pardon..... comment tu fais pour regarder sans être jaloux...?..."
"Je l'aime c'est tout"
"Ok ....ben je reviens quand vous voulez.... Quand j'ai passé l'annonce pour trouver un couple candauliste, je ne pensais pas qu'une femme réponde et encore moins qu'elle soit aussi top, belle quoi... je n'ai pas encore beaucoup d'expérience.. Muriel...quel tempérament, quel corps !"
"Je suis fière qu'elle te plaise"
"Franchement je n'ai jamais eu une femme comme ça...Quel aphrodisiaque de te voir te tripoter la nouille pendant que ta femme aspire ma bite dans son ventre et qu'elle dit , "mon pauvre chéri regarde comment Antoine me défonce lui"....
" Stop, t'excite pas comme ça, on t'appelle en cas de besoin, elle dort là maintenant, aller bye ..."
"Pardon, merci pour tout, à bientôt j'espère, salut"
Au matin on fera l'amour en couple amoureux, émoustillé par les souvenirs de la veille, les draps marqués, souillés et froissés rappellent toutes les images, les orgies, toute la perversité de nos fantasmes assouvis.
"Bonsoir on se connait par l'intermédiaire de ma femme, n'est ce pas"
"Exactement, elle est charmante et m'a tout raconté de vos jeux"
"Alors allons la retrouver"
"Bonsoir Muriel plus délicieuse encore en vrai qu'en photo, JF je sais que tu es doué pour la photo mais quel modèle !"
"Quel charmeur tu fais ! Égal à nos tchats"
Ils se draguent, je suis le témoin du jeu de séduction entre ma femme et son amant.
Il a pris sa main et flatte la finesse de sa peau, sa souplesse, son grain. Un baise main avant un premier baiser dans le cou.
Elle laisse faire, succombe peu à peu aux caresses. Souffle plus profond, yeux clos, sourire discret de contentement, de consentement.
Ils ne perdent pas de temps, l'envie était déjà née par internet. Les variations d'inclinaison du visage, nuque en arrière, rein qui se creuse, tout pour attirer l'attention d'Antoine vers sa poitrine, ma femme joue la parfaite séductrice.
"Quels jolis seins doux fermes et ronds ...t'est belle !".
Ils se dénudent mutuellement. Je bande.
Ils se caressent, roulent, s'enroulent, les deux corps se découvrent, palpations, titillements encore discrets des sexes. Les jambes se croisent, se mélangent, les sexes se frottent entre les cuisses
"Viens par ici..." Et ma femme entraîne son amant dans notre chambre.
Les ébats vont pouvoir se déguster, s'épanouir et s'assouvir.
Ils sont beaux tous les deux nus, lui le membre tout raide fièrement exhibé, Muriel tellement féminine...
"J'adore ta chatte toute lisse...hummm." et il plonge son visage entre les cuisses ouvertes, offertes ... Muriel couine, ondule, s'agripe au drap. Elle profite sans pudeur, sans aucune retenue. Sa mouille fait briller ses cuisses et le visage d'Antoine. Elle se trémousse en gémissant, en implorant, en écartant au plus ses longues jambes repliées pour laisser toute sa fente à la disposition d'Antoine. Il y met les doigts, la langue, le nez même, il lèche même la rondelle. Elle ne le repousse pas au contraire, comme pour signifier qu'il peut tout....
Je n'en reviens pas, je relâche mon sexe pour ne pas éjaculer.
La main à plat il tapote les lèvres luisantes et excite le clito. Muriel s'agite, crie, souffle "oui encore...non...ho ho!" Il accélère le mouvement, entre et sort son index dans le trou trempé. Elle, rouge, convulsee, part dans un premier orgasme....
Il s'allonge contre elle pendant qu'elle redescend sur terre et délicatement dessine ses courbes. Son sexe tout gonflé s'imprime contre la cuisse de ma femme.
Muriel lentement tourne le dos à son amant qui suit le mouvement. Elle se laisse peloter un sein tout en écrasant la queue allongée entre ses fesses. Sa langue glisse entre ses lèvres, elle esquisse un sourire dans ma direction. Qu'elle est belle, désirable, envoûtante et tellement perverse.
Je lis "regarde comme je profite, regarde comme il m'emporte devant toi".
Elle ouvre légèrement les cuisses pour que la bite toute raide vienne se glisser entre les lèvres de son propre sexe. Elle me fixe encore pendant qu'elle caresse les couilles et le membre jusqu'au gland
Lui s'accroche à son sein qu'il tient dans sa main. Ils ondulent en cœur. La bite cherche l'entrée. La main de Muriel la guide vers l'orifice. Dernier regard avant qu'elle ne ferme les yeux quand le gland ouvre l'orifice trempé. Antoine pénètre ma femme, son gros membre s'enfonce jusqu'aux couilles. Elle est rouge et se mord les lèvres quand elle a ce petit cri inimitable à la pénétration.
Quelle émotion aussi pour moi devant ce tableau !! Envie de jouir que je freine et retient dans la douleur...
Antoine baise ma femme maintenant, d'abord lentement mais avec de vigoureux coups de rein. Elle s'accroche au lit et résiste pour profiter des coups de queue qui la réjouissent. Les deux amants se donnent, ils font l'amour, ma présence les stimulent.
Les crispations de son corps, le rouge des joues qui se propage à sa poitrine, ses gémissements, ses mouvements pour accompagner la bite qui la défonce, ses doigts enfoncés dans les draps, les pieds retournés, tout, tout, Indique le plaisir qu'elle vit, combien son amant la réjouit. Elle souffle, elle bave, elle mouille, quels encouragements pour Antoine à la baiser plus fort, plus longtemps, plus profond.
Instants démoniaques pour le candauliste.
Il la roule sur le ventre sans sortir et dressé sur ses poings il continue de la fourrer avec vigueur.
Je partage totalement l'excitation des deux amants et tente de retenir mon éjaculation. Il sort, saisit Muriel par les hanches pour la redresser et la pénètre d'un coup en levrette. Aucun doute sur cette envie partagée ! Les encouragements de ma femme à son amant sont explicites, "Oh oui vas y, baise moi, oui encore !" "Tiens, tiens, t'aime ça" dit il en la fessant.
"Oui encore, encore" et elle offre sa croupe rougie. En me regardant et tellement excité, Antoine commente : "regarde ta chienne comme elle aime la baise, qu'elle est bonne !"..."je vais te prendre, tu veux hein?" "Oui, oui prends moi, viens, viens!". Encore quelques coups de rein où les sexes se frappent, les sons obscènes de la bite dans le vagin dilaté. Il étreint les hanches, menton en avant, mâchoires serrées, il grogne en éjaculant dans le ventre de ma femme. Elle reçoit la giclée bouche en O , doigts écartés dans un petit cri retenu que je connais si bien. Il y a déjà quelques minutes que j'ai rempli mon kleenex.
Ils s'affalent ensemble pour la petite mort partagée avant qu'elle ne se dégage du membre pas vraiment débande.
Muriel se retourne lentement et me demande quelques bulles, "On l'a bien mérité, non ... après tant d'efforts pour assouvir ton fantasme, sourire, tu peux remercier Antoine pour son savoir faire, t'as vu mon chéri, il m'a fait jouir et regarde on dirait qu'il pourrait recommencer..._"
De fait, elle laisse couler un peu de liquide sur le torse d'Antoine qu'elle va délicatement lécher, une main sur le membre qu'elle observe se tendre de nouveau... quelques gouttes plus bas pour lécher de la pointe de sa langue la fente ouverte du gland humide et ferme.
Muriel maîtresse de la suite du jeu, enjambe déjà Antoine pour le chevaucher. Ils ont encore envie et il a l'énergie endurante pour encore baiser ma femme.
Alors elle se caresse les seins sur le visage d'Antoine pendant que lui a posé ses mains sur les fesses rondes, il étale les liqueurs, et le reste de semence sur toute la fente jusqu'à la rondelle de l'anus pour permettre à l'index de son autre main de tourner autour du petit trou avant d'y enfoncer la première phalange sans réaction négative de ma femme, au contraire. Cette attitude vers la sodomie réveille ma bandaison, timidement, mais tout de même, un mieux.
Muriel recule, se redresse et s'empale. Son petit cri et la vision du membre qui pénètre le vagin de ma femme affirme ma bandaison. Elle dirige, gère les envies, encourage les enfoncements, tend ses seins aux mains d'Antoine et elle s'empale à fond avant de remonter.
Je l'entends couiner, j'entends l'air et les bulles de liqueurs entre les deux sexes, les effluves du sexe flottent dans l'air de la chambre. Ils profitent et entretiennent l'excitation mutuelle.
Elle se retourne, s'empale à nouveau et croise mon regard. Son visage est défait de la fatigue du sexe, et illumine de ses envies d'encore. "Un peu en panne on dirait mon pauvre chéri... Heureusement qu'Antoine..." Son sourire coquin et pervers me transperse. Elle chevauche son amant et profite à fond de la queue qui la bourre au rythme et à la profondeur de ses vœux.
Mon dieu qu'elle est belle, comme je l'aime, comme je voudrais lui faire l'amour... mieux vaut attendre, ma bandaison se renforce au rythme du niveau d'excitation des deux amants. Cette fois je veux garder mes forces pour après, la prendre juste à la suite, quand elle vient de jouir, pleine encore de la semence de l'amant, quel pied !!...voudra t elle, pourra t elle.....
Elle tente de passer ses jambes sous son corps tout en gardant le membre d'Antoine dans son ventre, malgré tout il sort. Elle se couche alors sur le côté et attrape la queue derrière elle. Antoine se tourne et suis le mouvement imposé. Elle utilise sa mouille pour bien humidifié le membre et son petit trou. Tout comme Antoine je comprends l'initiative, ma femme veut être sodomisée !!
Stupéfait par son audace je contemple la suite sans oser me masturber.
"Viens, entre doucement.....oui comment ça..." Elle esquisse une légère grimace. Muriel écarte sa fesse d'une main, l'autre reste les doigts écartés en guise de plénitude. Antoine lui, guide sa queue dans le cul de ma femme. Lentement, délicatement, il entre... Elle le guide et l'encourage...."oui. Doucement, continue, encore, ho oui....".
Je sens qu'elle perd pieds...Il a lâché son membre suffisamment enfoncé pour aller et venir seul. Il sodomise Muriel dont les gémissements confirme l'excitation. Elle aime ça !! A chaque brutal claquement du pubis d'Antoine sur ses fesses, Muriel lance un cri de plaisir en grimaçant. " Oh si encore....si continue... prend mon cul vas-y"
Antoine n'en peut plus, tout comme Muriel je sais qu'il va jouir.
Muriel se crispe, tremble. "oh..oh...oh siiiii" d'une voix sombre et caverneuse. Je n'ai jamais vu un tel orgasme ! Elle part dans une grimace incroyable et reçoit les salves de son amant qui grogne en se vidant. Des larmes coulent des yeux de ma femme, paupières fermées son expression marque une satisfaction totale..."tu m'as tuée.... trop bon..... dormir...."
Je la couvre du drap, elle dort déjà.
Je ne bande plus du tout.
Antoine sort habillé de la salle d'eau.
"Ta femme est incroyable... embrasse la pour moi.....tu sais c'est une première pour moi, faire l'amour devant le mari et une sodomie..."
"Tu l'as vraiment épuisée mon salaud, sourire"
"Ben ...... elle est vraiment bonne, je ne sais pas dire autrement...pardon..... comment tu fais pour regarder sans être jaloux...?..."
"Je l'aime c'est tout"
"Ok ....ben je reviens quand vous voulez.... Quand j'ai passé l'annonce pour trouver un couple candauliste, je ne pensais pas qu'une femme réponde et encore moins qu'elle soit aussi top, belle quoi... je n'ai pas encore beaucoup d'expérience.. Muriel...quel tempérament, quel corps !"
"Je suis fière qu'elle te plaise"
"Franchement je n'ai jamais eu une femme comme ça...Quel aphrodisiaque de te voir te tripoter la nouille pendant que ta femme aspire ma bite dans son ventre et qu'elle dit , "mon pauvre chéri regarde comment Antoine me défonce lui"....
" Stop, t'excite pas comme ça, on t'appelle en cas de besoin, elle dort là maintenant, aller bye ..."
"Pardon, merci pour tout, à bientôt j'espère, salut"
Au matin on fera l'amour en couple amoureux, émoustillé par les souvenirs de la veille, les draps marqués, souillés et froissés rappellent toutes les images, les orgies, toute la perversité de nos fantasmes assouvis.
dialaproposdelle a liké