©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19
par kumps
#2252539
Le lendemain, nos premiers échanges, mon goût pervers pour le débriefing, connaître les sensations de ma Muriel dans les bras de Jules.
"Alors, une bonne soirée....?"
"Ben à l'instant... je n'étais pas enjouée ?"
"Oh que si !!!"
"Alors conclus toi même mon chéri.... c'est un gentleman qui a bien compris nos jeux.... "
"Il est dominateur....un peu..."
"Sûrement mais très attentif... à l'écoute de mes envies....on s'est bien entendu sur les rythmes.... tu peux être content, il m'a bien fait jouir.....(sourire) t'aime ça que je te le dise...je constate"
" Oui...."
" T'es vraiment un vrai pervers de candauliste mon tit mari.... je t'aime... t'es vraiment fou !...non seulement tu regardes mais faut en plus que je commente...."
"Dis donc je ne suis pas le seul que ça excite...".....
La matinée a bien, vraiment bien débuté....lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2252556
Encore un superbe récit d'une très belle expérience. Merci
par kumps
#2252570
@croclavie82 Je constate que nos vies de candaulistes coïncident. A la cinquantaine, une sorte de monotonie sexuelle ressentis par le couple avec encore un bon taux d'hormones.
Alors on évoque nos fantasmes par petites touches...les épouses rejettent sans certitude l'idée. Les fantasmes se rejoignent.
Le miracle des opportunités plus ou moins organisées fait qu'on ose...
Et là, déchaînement des corps, explosion des libidos, les sages épouses se libèrent. Leur audace les rend plus belles encore. Un enthousiasme qui profite au couple et dont les amants conscients profitent au mieux. Les meilleurs maîtresses..... corps épanouis, audace, expérience, envie, liberté, tout se conjugue pour les orgasmes les plus intenses.... La vie est belle lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2252590
@kumps , je suit tout à fait d'accord avec toi, à la différence près que notre couple s'est formé il y a un peu plus de dix ans, et que j'ai semé la graine du candaulisme (sans en connaitre le nom à l'époque) dès le début de notre relation. Il a ensuite fallu comme tu le dis des années pour que l'idée fasse son chemin et que nous arrivions à mettre des actes sur nos fantasmes.
Je te rejoins totalement sur le fait que nos femmes sont exceptionnelles lorsqu'elles jouissent et se libèrent.
par kumps
#2252807
@croclavie82 le passage à l'acte se fait quand le couple y est prêt... quand j'ai dévoilé ce fantasme certainement je n'aurai pas été prêt à le vivre si Muriel m'avait pris au mot d'emblée....lol
par kumps
#2252811
@lecavalier c'est bien une histoire de couple, le côté exhibitionniste de Muriel est indéniable, elle suggère les poses.... choisi les terceros maintenant, et souvent oriente les ébats vers ce qu'elle veut vivre physiquement avec l'amant...

Le regard amoureux d'un candauliste rend forcément très désirable son épouse et oui on a envie qu'elle plaise et séduise.....lol... voir ses extases est tellement jouissif...!!
Tant mieux pour l'amant qui profite de ces circonstances.....lol
Juice a liké
par kumps
#2253191
@lecavalier pas un selfie
...Muriel a simplement levé la tête pour un baiser alors que j'allais prendre la photo..... résultat identique .... une impudeur totalement involontaire.... je l'adore aussi pour ses maladresses.....lol..... combien de serveurs troublés !!!...
par kumps
#2253193
@lecavalier je ne suis pas dupe
... elle sait qu'elle ne porte pas de soutien gorge.... alors involontaire la maladresse...?..lol.... elle joue à merveille de ces situations ambiguës...
Le regard terriblement mutin qu'elle me lance lorsqu'un serveur s'incruste un peu trop à notre table..... incapable de regarder ailleurs les yeux trop longtemps rivés sur sa poitrine indiscrète....
par kumps
#2253208
@lecavalier nos échanges me rappelle notre seconde nuit candauliste totalement imprévue.....en vacances au Chili un guide nous emmène vers des geysers a 3500 m, grand froid mais une piscine naturelle d'eau chaude....on s'y baigne tous les trois à poil, première fois que Muriel me fait la remarque sur ma bandaison alors que sa main a pu vérifier sous l'eau.... mine de rien elle regarde le mec sortir.... le froid ne nous met pas à notre avantage...mais le ton est donné....
Après le dîner, direction les duvets du petit dortoir. J'ai relié les deux nôtres, Gabriel a 50 cm... juste l'éclairage faiblard de la lune. On se couche en tee-shirt et survêt.
La situation me donne des idées, des envies...
Mes mains glissent sur les seins et la foune de ma femme qui tente de bloquer les mouvements et retenir sa respiration...
Mais elle enfonce mes doigts dans sa vulve en bloquant mes mouvements...sa respiration s'entend, le mouvement de nos corps aussi... Gabriel se retourne dans sa couchette...
Émulation des excitations, souvenir du bain, le cadre, deux hommes pour une femme....
Comment oser ... certain que les trois imaginent....
J'ouvre partiellement nos deux duvets joints
"Gabriel, Muriel a froid, tu pourrais m'aider à la réchauffer....."
Il se glisse contre elle, je me recule mais tout de même je perçois très bien tout ce qui se passe....il pelote, embrasse et fouille une Muriel qui ne retient plus rien de ses démonstrations du plaisir....Il lui retire le pantalon de jogging, baisse le sien, remonte le tee shirt pour profiter de la poitrine tendue. Le cri de Muriel si particulier quand il entre en elle. Il la baise bien vigoureusement. Nos envies étaient déjà bien vivent, pas besoin d'attendre pour profiter.... Alors elle l'entraîne, le presse vers l'orgasme et lui grogne son éjaculation. Assouvis tous les deux, elle ne le garde pas longtemps.
Gabriel depuis son duvet va entendre ma femme me réclamer de la prendre sans attendre.... Elle est dans l'urgence ce soir là...et bien frénétique aussi.
C'est la première fois qu'elle garde en elle les deux semences jusqu'au matin.... pas de douche possible avant 6 h.
La route du retour, chacun dans ses pensées..... Gabriel le chauffeur amant, contrôle souvent son rétro ...vue imprenable sur la poitrine de ma femme chaque fois qu'elle se penche pour me parler. Il n'a pu bien voir cette nuit..... toucher et peloter si !!
beste, wtf, Olivierito et 3 autres a liké
par kumps
#2253465
@lecavalier l'ivresse de l'altitude fut un des ingrédients....les feuilles de coca aussi... le lieu.... le guide séducteur.... le bain nu.... et le souvenir encore présent du premier jeu à trois 3 mois plus tôt....on cherchait à recommencer... dans les rues, au resto...."tu penses quoi de ce mec?..."
"T'as vu comme il me regarde...pas mal du tout"
On ne pensait pas qu'à ça mais quand même...lol
Alors oui j'ai osé cette demande, Muriel était trempée de mes gestes pas si excitants dans d'autres situations....mais ce soir là tout fut réuni...il a pris une Muriel disponible...on s'est uni si intensément .... souvenir inoubliable forcément..... jusqu'au moment de se quitter ...le dernier baiser de Gabriel si près de la boucle de ma femme....
par kumps
#2253536
Une scène si intrigante en nous déposant devant notre hôtel à San Pedro de Atacama. Des questions dans sa poignée de main, je lui avais offert ma femme consentante, bien disponible, qui avait voulu sans perdre de temps que je la prenne devant lui... elle lui avait offert en outre une vue plongeante sur ses seins pratiquement jusqu'au moment de se quitter.... sûrement un sacré souvenir...
Cette nuit là a nourri notre libido de couple pendant un bon moment.... encore aujourd'hui si on regarde les photos,..."tu te souviens de Gabriel....?....".....lol.... une nuit folle aux effets prolongés.....
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée