©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19
par kumps
#2283675
@lecavalier je l'adore.. elle sait être diabolique....anticiper mes fantasmes.... bien sûr le Benoît s'en délecte aussi... il vit avec moi cette surprenante intimité partagée entre deux hommes pour le plaisir de l'épouse....
par kumps
#2283694
Plus tard dans la nuit, je suis réveillé par les chuchotements de Muriel et Benoît qui sortent de la salle de bain.

Tu viens mon chéri, on va dormir dans la chambre d'amis, le lit est tout propre et on vient de prendre une douche avec Benoît...

J'ai rien entendu...

Tu dormais bien, ...pas vu pas pris... enfin...prise, si, quand même....tu t'en doutes.... oups.... sourire... passe sous la douche toi aussi et rejoins nous...fais vite...


Je me couche contre Muriel alors que les deux amants semblent s'endormir gentiment... j'éteins la lumière et dans son oreille "il t'a baisée sous la douche ?"
" Oui un petit peu....dors il est tard suis fatiguée..." "Raconte,.." "demain..."
Je plaque mon sexe tout raide contre la cuisse de ma femme qui s'endort alors que j'imagine la scène... frustré et retenu jusqu'au matin... j'ai fini par dormir par étapes de peur de louper un épisode.
Quand il fait jour, toujours enlacés, nous avons fait l'amour encouragés par mes questions sur l'histoire de la douche et les descriptions de Muriel. Benoît éclipsé en cuisine à préparer le petit déjeuner.
Il l'avait prise debout sous l'eau ruisselante.... paraît que c'était bon....heu je suis certain, vu les restes d'enthousiasme.... "de dos, appuyée sur la barre, tu vois..." " Presque en levrette en fait ?"
" oui c'est ça... fessée aussi....ses mains sur mes hanches.... mouvements de son sexe.....sa bouche au milieu du dos....mes seins dans ses mains.... caresses par devant sur mon clito.....l'eau chaude qui ruisselle partout....sa force, sa vigueur ...son envie surtout..... continue.... c'est bon mon chéri... continue.... suis une vraie nympho.... encore...."
par kumps
#2283835
@sam17 ce que je redoute ce serait de se tromper sur le choix du tercero...Il vaut mieux un légèrement timide que l'inverse....lol
Muriel a un bon instinct....(elle a su dire non quelques fois..)
par kumps
#2284084
@lecavalier pour le moment on joue ainsi .. Jules était d'ailleurs directif...lol ...on se laisse porter par l'instinct, les envies sans vraiment préméditér...et pis là plus complice avec le tercero.... franchement je ne vois pas....on se touchait la peau les couilles et le sexe avec Benoît !!...lol..et moi qui suis hétéro ce fut une sacrée audace!! Muriel le savait parfaitement.... je soupçonne que ça a bien titillé son fantasme....
par kumps
#2284104
Toi qui aime les confidences... écoutes :
Forcément je me pose la question, pourquoi vivre ces jeux...
C'est déviant, pervers, pas obligatoire...mais voilà, c'est bon...
Tu prends un pied incroyable en assistant à ces spectacles... je suis la seule témoin a pouvoir le certifier.... ça t'épanouit vraiment, tu kif pour de vrai...
Nos relations intimes tellement plus intenses....ben oui, il faut oser le dire.
De moi même je n'aurais jamais abordé le thème de mes fantasmes...tu l'as fait et c'est ensemble qu'on a évolué, qu'on a testé approfondit, recommencé...
C'est notre couple, notre vie sexuelle...
Le plaisir comme seul moteur. Avec tout les tabous qui sautent.
Sexuellement je suis épanouie comme je n'aurais pu l'imaginer.
Je vie des orgasmes intenses avec les amants et bien évidemment avec toi mon mari, ça a boosté notre libido de couple, vivifier notre amour, oui je t'aime.
Ce paradoxe est difficile à croire, pourtant c'est ainsi.
Tous les détails que tu livres sont bien exacts, oui je me donne sans retenue avec entrain aux amants qui me baisent et oui j'aime toutes ces sensations, certains diront ces queues... sourire...
Pourtant c'est bien a mon mari que je reviens. C'est ensemble qu'on s'aime au quotidien. C'est toi mon homme.
Voilà, c'est dit.
Puisqu'tu es candauliste, autant en profiter .. sourire...
C'est peut être égoïste mais c'est aussi vrai, que je profite pleinement de la situation, je peux séduire, plaire et faire l'amour avec des hommes que j'attire, auxquels je plaîs et qui me font jouir intensément... plus intensément encore puisque ils me baisent devant mon mari, ils se sentent valoriser alors ils font leur possible pour être brillants.
Tout le monde a envie du mieux, alors on a le mieux,
Je ne vais pas m'en plaindre .... sourire...
Ainsi, malicieusement, je vais continuer de suggérer des scenari ... sourire...
Sais tu par exemple l'exquise sensation de voir Benoît te menoter.... encombrés l'un et l'autre par vos membres tous tendus et moi a l'abri sous la couette. Je savais à ce moment, avec une quasi certitude, que vous finiriez par vous joindre agripés enfoncés dans mon corps....succulente anticipation....mouai.. vraiment.... je sens que ces révélations ont un effet incontestablement aphrodisiaque mon tit chéri...hein.... sourire....
par kumps
#2284112
@jardinsecret C'est sûr qu'on est assez en osmose....lol
N'empêche que cette franchise ... c'est quelque chose !! On assume chaque fois un peu plus...
Le Benoît un peu étourdi par notre rencontre....
par kumps
#2292749
Benoît nous place inexorablement, avec notre accord tacite, sous sa coupe par ma bienveillance candauliste, la délicieuse perversité de Muriel et son vrai désir pour ma femme. Son énergie sexuelle toujours renouvelée que je suis loin d'égaler. Il l'entraîne vers des niveaux d'envie et d'exaltation éblouissants qui rendent Muriel tellement belle. Il a pris possession de notre sexualité. Il baise ma femme plus souvent que je ne lui fait moi même l'amour. Il reste, s'installe chez nous a sa convenance. Il la prend la où il veut, quand il veut et elle profite de chaque occasion sans rechigner puisque souvent, ce sont ses mots, ses sourires, ses mimiques, sa sensualité, ses transparences érotiques, sa nudité et ses provocations qui déchaînent leurs jeux sexuels devant le cocu candauliste, attaché impuissant, contraint a l'onanisme ou a la frustration douloureuse...une relation intime à trois fiévreuse, intense.
Quand il repart, il me laisse une Muriel épuisée, comblée assouvie et moi épuisé, vidé, d'avoir écoulé mon énergie entre mes doigts. Il n'est pas rare qu'ils me demandent de me masturber devant eux encore amants. "Allez encore une tite goûte, la dernière vide tes boules mon chéri regarde... tu ne peux même plus bander." Et je m'exécute dans la peine ...en tripotant nerveusement mon sexe mou. Essoufflé, tremblant, en sueur, humilié, j'extirpe en peine une trace de semence devant ma femme et son amant triomphant.
... incapable d'envie...
Benoît s'amuse de mon épuisante fatigue, de mon impuissance, de mon incapacité à honorer ma femme.
Muriel me cajole me titille, "t'inquiètes mon chéri, Benoît va revenir bien vite ... je n'aurais pas le temps d'être en manque... sourire".



C'est assez vrai tout ça ... n'oublie pas malgré tout que tu as bien, comment dire... progressé dans la résistance à l'effort... oups...tu es devenu un champion du rythme...tu as appris au mieux l'usage de la langue....tu sais mieux que jamais me faire vibrer, me donner plusieurs orgasmes avant l'ultime étreinte... au plus extrême instant de l'envie...si si mon mari chéri, tu me fais très bien l'amour.... toujours mieux, je t'aime et puis si, bien sûr, merci pour ce délicieux tercero....oups... sourire...quels succulents moments tu me fais vivre a te regarder te masturber pendant que Benoît me lime... t'es tout rouge essoufflé grimaçant, concentré sur ta bite à peine raide malgré le rythme dingue, la pression que tu mets sur ton bout de gland, tu l'écrases, le maltraite et paff ça coule, le jus blanc coule en vague entre tes doigts, ton visage figé et Benoît le membre toujours bien raide, dur, gonflé au fond de mon ventre, les boules collées a mes fesses, me prend.... whaou... extase !... Benoît prolonge d'un " allez JF extirpe la dernière goute, ta femme veut voir ça, allez presse ta quéquette, ta nouille, et vide toi ... allez.. allez oui vas y ... Muriel, regarde ton mari, comme il est rouge essoufflé...il n'a plus rien. Benoît reste dur et me baise .... Encore.... sourire... Trop bon !... évidemment mon chéri... c'est malicieusement sadique... que je suis perverse.... et t'aime ça en plus...!... cette sexualité est un régal, tous les trois à fond dans nos rôles. Enfin..le plus à fond c'est Benoît quand même si j'ose dire...oups pardon pour l'humour, je te taquine...
Heu...dis voir, Benoît m'a parlé de cage pour homme, tu veux qu'on essaye....?... bien..., j'irai acheter ça avec lui....ou plutôt non, on ira tous les trois...on en choisira une pour ton kiki....on demandera au vendeur...tu montreras, il doit savoir conseiller.... sourire...tu te souviens de son clin d'œil quand on avait acheté mon gode ...le fantasme de la taille, il avait tout compris ... rire
#2292773
Cette relation à trois est un véritable rêve candauliste !
par kumps
#2293083
@croclavie82 ,je ne pense pas avoir rêvé, fantasmé cette situation, pourtant elle me convient....ce sont de curieux mélanges... l'excitation est là malgré l'épuisement.... l'amour intact malgré ces jeux humiliants...
A deux notre complicité, nos intimités de couple sont délicieuses, amoureuses, pourtant rythmées par les visites de Benoît....il joue avec Muriel à tendre la corde de la perversité. Ce qui se passe c'est que j'en suis aussi le complice..... sans bien comprendre pourquoi....voir ma femme en trance, jouir avec autant d'intensité....tu as raison c'est sûrement le Rêve candauliste.....quitte à souffrir physiquement.... quitte à accepter l'humiliation....mais a jouir intensément de ces jeux.... devant son amant....il la baise tellement bien....!
#2293157
@kumps , je parlais de rêve pour la majorité des candaulistes. Te concernant, je crois bien que tu as trouvé le Graal lol
par kumps
#2294356
L'achat de la cage s'est déroulé comme prévu...le type, compréhensif, n'a pas insisté sur le jeu pervers voulu par Muriel, tout de même il a jeté un œil rapide sur mon sexe sans montrer de réaction. J'ai quand même dû défaire mon pantalon devant les trois observateurs, je m'étais préparé à cette scène, très troublante malgré tout... comment j'accepte l'humiliation... Il nous fait choisir entre plusieurs modèles... Benoît, tout sourire " il ne risque pas de la perdre ?" " Ce modèle là est réglable..." .....,"allez mets la " et nous voilà dans la rue, me voici donc équipé,....
Il me semble que tout le monde nous regarde, qu'on regarde le mari cocu, sa femme a son bras et de l'autre, l'amant..
C'est la réalité, mais s'afficher hors de l'intimité porte une autre signification.
A la maison, nu, devant Muriel et son Benoît, elle me sourit en agitant la clé pendue à son bracelet.... malicieuse, elle dépose un bec sur le bout de mon gland... première bandaison freinée... première douleur bizarre....et Benoît y va de son couplet " déjà qu'il ne bande pas beaucoup, cette fois on aura le champ libre... ça me donne encore plus envie de toi ma belle Muriel... viens danser ...qu'on teste ton mari et l'efficacité de cette cage ..."
Ils ondulent et frétillent devant moi, aguicheurs. Il pelote ma femme qui couine et se tortille. Ils font grimper leurs désirs et me narguent. Ils se dénudent. Elle est belle et sa bandaison a lui, si impressionnante. Je suis coincé, obligé d'avaler ma salive et serrer les dents. Je tente de coincer mes couilles, ma bite gonfle, douloureusement contenue, enfermée par le métal... Muriel le suce, lui, son visage tout rouge, la salive coule à la commissure de ses lèvres, elle me sourit narquoise, la bouche pleine elle regarde mon sexe enfermé. Goulue elle tient le sexe de son amant a pleines mains. Il profite et baise la bouche de ma femme. Impossible de bander pour moi et c'est une souffrance....je serre mes couilles dans l'idée de calmer mon désir....en vain.
Les amants se sont allongés et se désirent, ils font l'amour en lorgnant sur la bite encagée du mari cocu. Mon humiliation les excite c'est sûr !
J'ai l'impression que son sexe est encore plus gros, plus dur, qu'il s'applique a bien baiser ma femme. Elle se donne totalement, encourage la fougue de son amant, toute rouge et en sueur elle tend son bassin, ouvre les cuisses, crie, s'esclaffe, tremble, réclame... l'impression que mon sexe va imploser....
Elle le chevauche face à moi, elle veut voir ma quéquette dans sa cage, mon visage de mari amoureux et cocu. Ils baisent. Je souffre. impossible de me masturber comme il me convenait de le faire en profitant du spectacle... Muriel excitée par la situation profite d'un orgasme, tremblotante, courbée à rompre, les seins au ciel, sa foune transpercée par le membre qui a faillit sortir. Coup de rein pour le garder en elle et qu'il s'enfonce à nouveau. Puis elle s'offre en levrette.
Tout en baisant ma femme avec grande ardeur il esquisse un sourire en regardant la geôle qui me contient...il me domine en mâle vainqueur.
"Elle est vraiment bonne ta femme vraiment...! Dis a ton mari comme tu jouis de ma queue... t'es bonne, t'aime ça..hein ?..." Il fesse Muriel qui ne peut plus parler, juste profiter, la tête dans le drap au bord de l'orgasme qu'elle attend..." Viens ! Viens. !....." Il la prend en grognant de toute sa vigueur, son sexe planté au fond de son ventre.... j'ai une sorte de spasme, une éjaculation impossible dans ma queue tordue, le reflux du sperme me fait mal, une goutte s'échappe malgré tout...loin, bien loin de me soulager....et pourtant la douleur calme mon envie....
Les amants se détachent, l'accouplement se termine dans la petite mort partagée...
"Tu peux libérer ton mari je crois bien....hein JF tu ne peux plus bander on dirait..."
"Approche mon chéri, Benoît a raison .... ça fait quoi ?....si, si raconte moi..."

Comment expliquer la frustration douloureuse, l'envie si forte de jouir... la voir si belle, contempler ses plaisirs, ses orgasmes... voir son amant si fougueux...vivre, coincé, l'excitation sexuelle qu'ils partagent. Leurs sueurs qui se mélangent, les yeux fermés quand ils s'embrassent, puis grands ouverts sur leurs sexes qui s'emboîtent, ils se regardent baiser, prendre et partager leur plaisir, humilier le mari cocu de sourires narquois. Toute la perversité voulue et acceptée...

.... Benoît devine mes pensées..." He oui ta femme est bandante... belle Muriel, quelle amante ! " Et il l'embrasse à pleine bouche.
Il bande, il a encore envie d'elle et il peut.....ils relancent le jeu en prenant tout le temps....je m'abstiens de bander, ...trop pénible, je les regarde...ils aiment se mélanger. Ils oublient ma présence un trop long moment.... Ils copulent encore jusqu'au coït.....
"t'as vu comme elle se donne ta femme..."
"Alors mon chéri tu me racontes, la cage, tes sensations....?...ça te motive bien hein Benoît ? sourire, si si ne dis pas non mon tercero préféré.... tiens prend donc la clé et libère mon mari... l'amant qui libère le mari, whaou quelle coquinerie ! Si messieurs...laissez moi savourer cet instant....."

Quelle euphorie que d'être réjouie par Benoît devant toi, mon mari encagé, la clé a mon poignet....Oui Benoît est endurant et c'est une satisfaction, je n'y suis pas pour rien....je lui plaîs.. c'est ainsi... sourire. Je jubile honteusement de ma perversité...J' observe Benoît empêtré à défaire la cage de mon mari, doigts écartés pour éviter de toucher tes boules, alors que je sens sa semence s'écouler entre mes cuisses. Une perversité euphorisante que je n'avais jamais imaginée....une jubilation nouvelle...


Benoît évite de toucher mon sexe rabougri et retire la cage. Même sans plus bander la comparaison des deux bites n'est pas a mon avantage....loin de là...
Muriel ordonne " tu prends une douche puis tu nous serres un petit encas, mon mari chéri. Benoît, tu viens me frotter le dos sous l'autre douche pendant ce temps...."
J'ai eu le loisir de tout préparer et même de refaire le lit avant que ma femme et son amant ne réapparaissent fourbus... aucun doute de ce qui a dû se dérouler, le visage d'une femme juste baisée ne trompe pas... Avant que Benoît ne parte, c'est Muriel, elle même qui enferme mon sexe....
Elle me réveille dans la nuit, toute câline tendre et malicieuse..."alors, ça fait quoi...?". Elle tient dans sa paume tout le paquet de mon sexe et sa cage ..."raconte... raconte..." Elle presse mes couilles et puis de trois doigts, le bout de mon gland
"Arrête s'il te plaît, ça fait mal..."
Alors elle me libère et je m'épanouis. Elle mesure l'évolution de la bandaison " j'aime ce développement, je te plaîs. hum... baise moi vas y baise moi "
Je suis violent, féroce et d'une vigueur rare....je défonce ma femme énergiquement, sauvagement....on aime ça... notre étreinte sublime aboutie rapidement a un orgasme partagé. L'impression d'éjaculer une semence abondante avec énergie. Un libération mutuelle, impossible de se séparer. On s'endort lié, mon sexe debandé reste en elle.
#2294373
Pfiouuuuuuuuuu !

Quel récit, bandant à souhait.

Il semble que vous soyez engagés dans une spirale ou chacun trouve sa place et prend du plaisir, physique pour certains, et cérébral pour d'autres.
Merci de partager ces moments ici d'une intensité rare.
par kumps
#2295823
Quelle intense jubilation que l'évolution actuelle de nos jeux sexuels....la perversité comme moteur euphorisant de nos libidos...Mon mari soumis, un amant a ma disposition, je joue avec l'intensité des désirs. Benoît me fait l'amour avec envie, stimulé par la domination sur JF, il baise sa femme devant lui et elle aime ça en plus !
JF ne peut plus ni bander ni se masturber en me regardant pénétrée, baisée par mon amant.
Puis je décide du moment où l'on va s'aimer... c'est jouissif, explosif...! L'attente nous transcende, notre vigueur tellement intense ! On se baise comme des malades, à fond la fougue, la tendresse et les sentiments... comme j'aime ça !! ... je t'aime...

Tellement charnel, juste charnel, intensément charnel.
Je fornique sans honte avec deux hommes. Une spirale comme vous dîtes @croclavie82
J'ai des sentiments amoureux pour mon mari....et plus je suis perverse et plus nos jeux sont intenses.

Je savoure tout particulièrement lorsque Benoît ferme à clé la cage. JF la place autour de ses boules et y rentre sa quéquette au repos, écarte les jambes et attend que Benoît tourne la clé. Les deux hommes si proches, l'attention de Benoît a ne pas toucher le sexe ni les boules, JF qui se tient en arrière pour ne pas effleurer l'amant de sa femme mais qui ouvre son entre jambe et se laisse contraindre... Benoît bande légèrement à l'idée de la suite, JF tout mou d'être soumis, le candauliste pris a son propre jeu. Benoît effleure quelques poils, fait involontairement bouger les boules et le sexe quand avec deux doigts il maintient la cage et de l'autre main introduit et tourne la minuscule clé. Il lâche la cage pleine qui tombe entre les cuisses du soumis. Puis Benoît revient vers moi. Il a contraint le mari à l'impuissance, il va pouvoir faire l'amour a sa femme en toute énergie et domination. et là, si, il bande ! Que si ! Son envie de moi en évidence, son membre brandi, conquérant à ma disposition...et combien je suis disposée...!! J'ai envie qu'il me fasse l'amour devant mon candauliste de mari... trempée d'envie...c'est excitant, jouissif, bandant dirait un homme...
La spirale cérébrale, en effet, mon corps vibre des attouchements de Benoît, de sa langue dans ma foune en feu, de ses fessées qui frisent mes lèvres et mon clito, de sa queue qui me lime....de ses mains, de ses doigts partout sur moi et en moi. Je pense à mon mari qui regarde, nos regards se croisent...son excitation si forte et son sexe enfermé, oui je profite et joui au summum de l'intensité.
Eh oui mon cœur c'est comme ça et quand enfin on se retrouve.... quelle extase non ! ?? Quel amour fusionnel !
Paradoxe
Benoît aussi se libère, s'enthousiasme, chaque fois plus accroc de mon corps. Plus attentif et plus fougueux, plus délicat et vertueux à répondre à mes attentes. Il anticipe avec talent, nos jeux plus complices, et son endurance sexuelle me comble vraiment. Je ne cherche aucun record mais il faut bien reconnaître qu'il me donne de multiples orgasmes terriblement intenses.

Je suis vraiment bonne pour mon mari ensuite... oups on ne devrait pas dire des choses pareilles... pourtant c'est vrai. Le tercero me chauffe, me prédispose....
C'est honteux tout ça n'est ce pas... pouvoir et oser l'exprimer c'est aussi une satisfaction libératrice...
Il y a les actes, les ressentis....et la liberté perverse, coquine, friponne de dire les mots...
je peux me lover dans tes bras te dire je t'aime en toute sincérité être ta femme et ressentir encore les étreintes de Benoît sur ma peau et même l'empreinte de son membre en moi ... puis être toute à toi rien qu'à toi. OUI je t'aime.
par kumps
#2297003
"Salut JF"
"Bonjour Benoît"
"Tu peux ranger ça dans la cuisine, c'est pour tout à l'heure, on aura sûrement un peu faim...lol"
"Muriel ne va pas tarder"
"C'est que j'ai envie de la voir, tu te doutes"
"Elle te plaît..."
"T'as remarqué non..?"
"Ben c'est un peu pour ça que je t'avais invité...la première fois"
"Ta femme est jolie, souriante et tellement sensuelle....et toi... prêteur, lol...la cage ça va ?.... elle te l'a retirée depuis ma dernière visite ?"
" Heu ..non.."
" He be tu vas souffrir ...je suis en pleine forme...lol ... mais t'aimes ça matter
..non..?...rien que d'y penser ça commence à me faire bander... pas toi....lol...oh zut j'oubliais...lol..."
J'ai hâte que Muriel rentre, tant qu'à souffrir d'être 'serré' autant que ce soit de la voir plutôt qu'écouter les sarcasmes de Benoît...en même temps ça me satisfait qu'elle lui plaise tant...
"Muriel te plaît hein ?"
"Exactement, sa peau douce, ses sourires, ses seins...une poitrine rare... tout vraiment...et puis quelle bonne baiseuse, elle aime ça, vraiment...je bande là, tu sais ! Pas toi....oups lol j'oublie tout le temps..."
L'entendre me fait mal et paradoxalement me satisfait. Muriel arrive, je sais la suite
..mes contraintes, leurs jubilations.... répétées...je suis presque certain que son retard est volontaire, histoire de laisser son amant et son mari en tête à tête... subtile perverse...
"T'es déjà là" et elle embrasse son amant, un bec pour moi tout en glissant un doigt le long de mon entre jambe en marquant les anneaux de la cage.
Ils ont les yeux brillants, leurs corps s'attirent...
"Alors, vous parliez de quoi..?"
"De ta beauté et de la cage de ton mari..."
"Il t'a dit, j'ai perdu la clé, rire !....non regarde elle est là....mon chéri montre nous... allez s'il te plaît ne fait pas le timide...montre..."
Je me fous à poil, la cage remplie par ma bite grossie à la dimension maximum de l'espace possible... déjà j'ai mal et déjà envie de les regarder baiser.... ils se retiennent c'est sûr...! Muriel minaude, aguiche, trouble les deux mâles.... sublime femelle, divine coquine... ils se tripotent, se palpent, devant moi...il bande pour ma femme, elle le motive...!
Les vêtements tombent, les excitations s'émoustillent... devant moi ils se désirent...
Il la pénètre, son gros pieux raide tendu, rigide rentre entre les cuisses de ma femme, j'ai mal, tout crispé, ma bandaison impossible.
Il lime, ils profitent. Ils baisent, un regard narquois au mari dont la présence stimule leur énergie sexuelle. Les matter, ce vice qui est le mien, me fait mal maintenant que je suis contraint par la cage.
"Approche JF, Benoît voilà la clé, enlève lui la cage....si si.."
Ma femme sur le dos, enfilée par Benoît et moi, debout, à côté des amants emboîtés, qui me laisse libérer par ce mec... c'est incongru, pornographique et pourtant...si...
Benoît, maladroit, retire la cage en touchant ma bite, gêné tous les deux mais lui doit se raidir dans le vagin de Muriel. Elle réagit d'un " mouai encore"
Elle est rouge en sueur, lubrique et catin.
"Retourne t'asseoir et branle toi si, s'il te plaît...je veux te voir... allez ose voyons, ose !"
Je repars libéré, pendant qu'elle se retourne et se fait prendre en levrette.
" Baise moi Benoît ! Bien au fond lentement ...encore..! Je veux voir jouir mon mari pendant que tu t'enfonces en moi, tout au fond ..."
Je retourne sur ma chaise.
"Non debout, reste debout, branle toi debout...si si,"....et j'obéis.
A quatre pattes,maintenant, elle se fait limer et nous encourage.
" Viens au fond Benoît, bien au fond... sentir ta grosse queue...siii....
Et toi si allez oui vas y oui ça vient, regarde Benoît mon mari va gicler ! Regarde ! Prend tes couilles mon chéri branle ton gland. Benoît ! Enfonce toi plus, tout au fond, tu peux !.."
Hallucinant, humiliant, pornographique, ma femme obtient ce quelle ordonne...Je me tripote face aux deux visages déformés par l'excitation sexuelle. Le couple d'amants copule a quatre pattes en regardant le cocu se masturber. Un temps retenu, honteux, confus, je me lâche, l'envie trop forte, l'abstinence a raison de ma honte, je me branle sans retenue, des coups de reins dans le vide accompagnent mes mains. J'écrase mes couilles, enserre ma bite gonflée, un doigt sous le gland mouillé...visage crispé, je regarde ma femme, toute aussi tendue que moi. Son amant la couvre, lui broye un sein, écrase une fesse et plaque ses couilles contre sa fente.
Englué dans les vagues de mon éjaculation je perçois que Benoît se vide dans ma femme, son cri étouffé, ses tremblements accompagnent leur jouissance extrême...

Un long moment de silence pour retrouver un comportement civilisé...du foutre au sol et sur le sofa....entre mes doigts, le long de la queue de Benoît et entre les cuisses de ma femme....des images d'orgie.... essoufflés par les orgasmes ....on plane, content, assouvi, fatigué, un peu troublé quand même...
Nos sexes masculins en berne, enfin, surtout le mien, déjà recrocquevillé. Benoît lui, son truc encore long et sûrement déjà prêt à honorer ma femme pour peu que....

C'est Muriel qui recadre.... " une tite coupette messieurs, vous en pensez quoi ? Je vais sous la douche pendant que vous rangez ici...oups... quand-même ça fait désordre ces traces blanches sur le tapis et le sofa....ho la la...."
"Tu ne veux pas que je te savonne le dos?"
"...si bien sûr...ben mon chéri, tu te charges du rangement et des taches... toutes, évidemment.... toutes..."

Et me voilà à poil, kleenex et éponge en main entrain d'essuyer le sperme de Benoît sur le sofa et le mien au sol, pendant que sous la douche j'entends les râles et couinements de Muriel de nouveau en corps à corps avec Benoît...

Ça devient un rite a chacune de ses visites, jusqu'à la fermeture à clé de la cage ordonnée par Muriel dont elle contrôle la bonne exécution avec jubilation..." Benoît fait attention que les boules soient bien séparées, pas coincées quand même "sourire...."
Ensuite je dois rester nu, " j'aime te voir dans ta cage mon mari chéri, si fais moi plaisir..."

Humiliation jusqu'au départ du bellâtre....et récompense au petit matin...Amour grandiose....
par kumps
#2308333
@legourou69 Lorsque le tercero entre dans le jeu candauliste, qu'il accompagne la perversité de l'épouse.... voilà bien le comble...la douleur de la cage et l'extase des libérations...
Avatar de l’utilisateur
par dran69
#2310919
Quelle évolution!! Muriel ressemble beaucoup à ma chérie sur ses envies avec la cage, nous commençons à peine mais je sens bien qu'elle en veut déjà plus.
Vivement la suite de vos ébats avec Benoit et JF en cage!!
par kumps
#2319488
On croise Benoît à la terrasse d'un café, accompagné d'un ami, Antony.
Muriel et moi constatons les sourires appuyés du garçon envers Muriel qui s'en amuse.
L'audacieux se lance après que la discussion évolue autour des relations amicales que nous entretenons avec Benoît.
"je dois vous dire que Benoît m'a raconté un peu vos soirées.... il a vraiment de la chance ... Muriel vous êtes charmante... vous êtes un couple original..."
Le silence s'installe, Benoît très mal à l'aise.
"Donc cela vous choque ? " Demande Muriel et elle continue " bravo Benoît, quel savoir vivre !....j'aurais dû me douter que tu ne saurais pas tenir ta langue...tais toi JF avant de faire de mauvaises plaisanteries...."
L'humour sauve parfois de situations critiques.
Je prends conscience à cet instant que cet Antony est certainement au courant pour la cage et que j'apparais devant tous comme le cocu de service. Il contemple Muriel et j'ai l'impression qu'il regarde ma braguette pour y apercevoir les silhouettes des cercles métalliques.
Benoît tente de se dépatouiller et de s'excuser maladroitement. C'est Muriel qui le sauve
"c'est pas si grave, va.... j'assume ma vie....et toi aussi mon chéri, non ?"
" Bien sûr qu'on assume ... sans qu'on ait envie de le crier sur les toits pour autant..."
Difficile d'oculter cet échange et de reprendre une discussion banale.
C'est pourtant Muriel qui s'y colle.
"Finalement tu en penses quoi, toi, de ces jeux d'adultes ?"
Forcément le mec trouve ça génial, que Benoît a une sacrée chance....etc...etc ..
En quelques échanges de regards complices, Muriel me fait comprendre son attirance pour ce beau métisse, une évidence.
Au moment de se séparer, je lui glisse mon numéro de portable.....
La messe est dite, Benoît est détrôné par Antony. Il l'a fait tout seul....
De retour chez nous :
" dis donc il te plaît ce garçon. ...et toi tu es à son goût.... pas de doute.. ."
..."c'est notre couple qui intrigue mon chéri.."
" mouai c'est ça....ton petit corps de princesse c'est tout !"...
"penses tu ...."
"On verra bien quand il sera là"
" tu l'as déjà invité ? "
" Non pas déjà quand même"...
." Ben traîne pas trop alors... oups je rigole"..
."je te connais ...je savais..."
"Dis donc...tu en penses quoi si je t'enlevais la cage là maintenant..."…
La suite subtile et sublime de l amour émoustillé par l'avenir...

Peu de temps plus tard Antony passe sans prévenir.
J'avais parlé avec lui et il n'a pas résisté a devancer l'invitation. Je l'accompagne auprès de Muriel en tenue d'Ève au bord de la piscine.... Sans aucune pudeur elle se redresse pour échanger deux bises de bienvenue.
L' Antony matte clairement mon épouse qui minaude sans excès. Elle n'a pas besoin, ses courbes, ses formes parlent pour elle. Je suis certain qu'il bande déjà... moi aussi.
"Ben mets toi à l'aise, il fait beau et l'eau est bonne.." en silence je pense qu'il n'y a pas que l'eau....
"JF tu vas chercher les coupes ...profites en aussi pour mettre ta cage...mon chéri.."
Quand je reviens Antony est à poil contre ma femme...la cage me contient.
Elle les choisi toujours beaux gosses et celui-ci ne fait pas exception...
" Mon chéri, montre ta cage à Antony, il n'a jamais vu ça".
Forcément je ne suis pas à mon avantage...en baissant le bermuda ma bite se rétracte totalement, les couilles pendent, minable....
"Hou la je comprends...ça doit gêner ? Ça te fait mal ?..."
"Ça l'oblige à être sage quand moi je ne le suis pas...lol....et toi Antony on dirait que ce modèle serait bien petit pour ton anatomie... d'autant que ma présence à l'air de t'émouvoir..." Et Muriel pose une main sur le sexe du visiteur en lui sussurant de lui étaler un petit peu de crème solaire... C'est parti, ils vont faire l'amour devant moi.
Quel corps, quel sexe, ma femme une liane enlacée par cet amant. Ils sont beaux, se plaisent, s'attirent, se désirent...La cage me condamne physiquement et moralement, alors que lui bande comme un âne, le salaud...! Que Muriel est lascive et offerte, belle, si belle. Réactive et participative ... déjà...
" Regarde Antony, comme mon mari est coincé " avant de continuer de prodiguer une fellation a son amant.
"Putain elle suce bien ta meuf.!!..hum.... continue"
Je ne m'habitue pas à cette prison, toujours envie de bander et donc de souffrir, toujours besoin de matter les amants. Je détaille les évidences de leurs envies...les sexes humides, le rouge aux joues, les souffles courts et profonds, les crispations des mains des orteils, la poitrine tendue de ma femme, le sexe de son amant qui se raidi, se redresse. Les gémissements, les couinements qui accompagnent les plaisirs féminins. Ils mélangent leur langue en s'embrassant, elle qui masturbe Antony, lui qui la fouille...
"Viens rentre..."
" T'entends, ta femme veut que je la pénètre... ça te fait pas bander ? !"...
Je serre les dents, je grimace aussi...et il en rajoute.
" Écarte bien tes cuisses ma belle, ouvre ta chatte... whaou bien mouillée dis donc..."
"Vas y rentre ...!"
"T'en veux hein ! He le mari regarde ! Je baise sa meuf ....ça t'excite pas, tu restes tout mou..."
Et il lui, rentre tout son gros sexe qu'elle reçoit en couinant, langue pointant entre ses lèvres serrées...
Ils baisent en vrai. Il la pilonne, pelote sa poitrine ou empoigne les cuisses puis les fesses. Elle se tortille en gémissant tellement....un rythme effréné...puis retour au calme le temps de la digestion de son premier orgasme....
"T'es trop bonne toi !!"
Il sort son membre, retourne Muriel comme une plume et la prend
en levrette..." Quel cul ! quel cul !"
Une tache de mouille sur la serviette, le sexe luisant, coulant.... j'assiste douloureusement impuissant....
Il la baise à nouveau, lime et regarde son pieu coulisser. Je suis fasciné, en souffrance, enfermé...
Muriel toute rouge profite, joui, et se donne. Elle me lance quelques regards perdus dans le plaisir.
Elle balbucie " c'est bon, encore, oui continue..." Et pour moi dans ma cage
" t'as vu comme il bande ...!"
De fait il bande le salaud ! Quelle queue !!!
" T'es bonne Muriel ! Je te veux !"
Encore des coups de reins, encore...
Les doigts de ma femme se ferment sur la serviette, le dos creux elle tend son cul au mandrin.
Il la prend, ils jouissent, partagent leur orgasme....et doucement s'effondrent.... ... quelle frustration, du lubrifiant suinte au bout de ma nouille...sur le métal...
Lui a éjaculé au fond de ma Muriel et cela se voit sur sa queue quand il se retire pas encore debandé...je veux voir aussi les traces s'écouler de la vulve de ma femme, la soumission va jusque là....
La douleur, l'impossibilité de bander et pourtant ce besoin candauliste de matter, de voir les traces physiques des étreintes.
"Whaou, bien Antony... bien...,.wahouf..JF tu nous passes une coupette, ça donne envie de bulles... tout ça"
"Merci Muriel t'es vraiment ... vraiment.....incroyable.....".
"Ah ouai...? Je te plaîs....lol.."
Elle minaude en délicieuse perverse...
Tous trois, verres en main,
" alors on trinque messieurs...?"
" A toi la belle...a toi le cocu..!"
Que dire ....je dégluti...
" L'heure de ta satisfaction arrive ....si.si...fais le, là maintenant ... jusqu'au bout mon chéri... jusqu'au bout...."
L'heure de la masturbation publique est arrivée.... humiliante.... un soulagement frustrant.
Je ne bande pas de suite bien que je tente de me tripoter....je me masturbe quand je regarde ma femme faire l'amour, mais se donner en spectacle c'est autre chose... Ils m'observent... ça me bloque.
" C'est un peine à jouir ton mari ...?"
"Pense au spectacle qu'on vient de s'offrir mon chéri...tu vas y arriver..."
De fait des images me reviennent, je bande timidement, mes mains font le reste...
Je suis là, debout, devant ma femme et son amant entrain de me tripoter à deux mains...je bande enfin, mes couilles se rétractent ma queue durcie.... Ils me mattent et m'humilient ensemble.
" Oui mon chéri vas y ...vas y..."
" Regarde moi regarde moi quand tu vas jouir...yeux ouverts..si si.. allez !"
Je souffle fort, le cœur battant tout rouge et grimaçant.
Je sens, sans trop tarder, la sève monter.
Ma femme est figée elle aussi, rouge, elle serre convulsivement dans sa main la queue d'Antony. Lui aussi fixe ma bite et mon visage grimaçant.
" Doucement mon chéri doucement.... arrête ... pas déjà...retiens toi encore, arrête je te dis !"
J'obéis et ma tension se calme, la bandaison de même alors que mon lubrifiant suinte au bout de mon gland..et mon envie si proche d'aboutir.
Courbée sur les cuisses de son amant elle se met à le sucer cul relevé, parfaite salope indécente.
....ha bon dieu quelle salope !! J'étais au bord de jouir et me voilà contraint à la vision de son spectacle pornographique ... Elle, elle profite..et lui donc ..! Moi, ça me redonne la trique. Je bande douloureusement ....retenu si près du but...et maintenant frustré.
Antony se laisse faire tout en fouillant à pleins doigts la foune trempée et offerte de ma femme. Il retire sa main, goûte le jus et y retourne en se léchant les lèvres pour me narguer. Ses cheveux à elle, cachent son visage mais elle continue de pomper. Elle se redresse et s'empale. Elle est rouge, cheveux collés de sueur, de bave, des fluides du sexe, totalement salope et dominatrice " aller mon chéri reprend...oui ... regarde ma chevauchée", et de fait elle monte et descend sur le pieu d'Antony. Ils baisent en s'excitant de ma masturbation. Les deux visages qui m'observent sont allucinants. Ma jouissance arrêtée juste avant la limite me bloque maintenant. Je peine à jouir, tout rouge mais bloqué. Je me paluche maladroit et honteux. Lui donne de grands coups de bassin bruyants, sexe contre sexe. A califourchon, Muriel s'empale avec force.
" Si si mon chéri tu vas y arriver...tu dois.."
" Putain il va pas jouir... éjacule putain !! Je veux voir ça .., !! Suis au bout moi ! J'vais prendre ta femme !"
A bout de résistance, rien ne vient, je continue à l'extrême, rouge feu, mâchoires crispées, je dégouline de sueur et martyrise frénétiquement mes couilles et mon membre meurtri. Mâchoires serrées, cuisses et fesses tétanisées par l'effort, j'insiste, je me branle sans compter, ça doit venir. Ma femme veut me voir jouir, ses yeux plantés sur ma queue que je tripote comme un malade. Antony continue l'orgie dans son ventre. Ils n'en peuvent plus, se veulent l'extase doit venir, il doit la posséder...
Enfin mon jus sort... la libération arrive, en sueur et dégoulinant, épuisé, les spasmes salvateurs....entre mes doigts gluants.
"Han han han ... tiens prend prend ça... prends ! ..." Grogne Antony a chaque fois qu'il se vide dans le corps de Muriel en extase.
Les deux amants ne bougent plus, juste une trace du sperme d'Antony s'écoule à peine le long de sa queue encore enfoncée dans la vulve rose....
"Eh bien voilà mon chéri.... voilà... ça soulage non..?... oups...heu toi aussi Antony ... j'ai tout pris... dis donc..!..oups... qu'elle honte de parler comme ça....mais c'est de ta faute mon chéri tu m'as trop dévergondée.... ".
Muriel se dégage d'Antony et passe sous la douche de la piscine. Sans pudeur on la voit se laver tout le corps, sexe inclus, elle y fait entrer l'eau pour en évacuer la semence d'Antony. Incontestablement elle jubile de son audace impertinente.
"Sèche moi donc mon mari, je vois bien que je ne risque plus rien" en lorgnant sur ma quéquette ramollie....
Antony et moi passons à notre tour sous la douche.
"Pose ta cage, Antony va la fermer je suis certaine que ça va l'amuser....non ?... sourire".
Sans trop de précaution il m'encage et laisse retomber le paquet, pas si à l'aise que ça en fait.
"Muriel ... j'avais jamais fait ça..."
" He alors...? "
" T'es une drôle toi....".
.."c'est mon mari chéri le drôle... candauliste et soumis..."
J'ai droit à un clin d'œil et Antony a une tape sur les fesses.

La soirée ne fait que commencer...je reste nu, cage en vue, à servir les amants. Muriel en chasuble fendue jusqu'aux hanches et lui en bermuda régulièrement déformé par son sexe en érection.
Ils flirt, se tripotent, plus ou moins loin dans les gestes de l'amour.
Antony semble inépuisable...ce qui enchante Muriel de se sentir autant désirée...

Les voilà qui baisent avec ardeur. Ils se déchaînent encouragés par mon impuissance forcée.
Que ma femme aime ça !! Comme
elle participe, se donne et réclame. Et lui toujours efficace, remet ça, attentif au rythme il lui donne des orgasmes éblouissants.
Je suis là, ensuite pour le repos des amants....avec bulles et petits fours.

Quels jeux pervers ! Oh combien excitants !

Nos retrouvailles en couple tellement attendues, tellement amoureuses... paradoxe candauliste....
Sharingmywife08, getj, dede58 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2319516
Quel récit encore une fois ! Les mots me manquent mais mon anatomie insiste pour valider l'érotisme de cette aventure.
Et que dire de l'évolution de Muriel... Délicieuse cocufieuse qui ose humilier son mari par amour.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée