©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#2438760
Superbe échange. On y retrouve tous les ingrédients du candaulisme. Et quand on est un mari partageur comme moi, l'effet est garanti !
par kumps
#2440526
La quarantaine prend fin....mon candaulisme m'entraîne irrésistiblement...je dois trouver une situation favorable ou même la provoquer. Quel moteur le sexe !
D'autant que Muriel me le fait comprendre " dis donc mon chéri, ça ne te manque pas nos jeux coquins ?..." Je sais aussi que je n'ai plus toute l'endurance de la jeunesse....
Alors forcément le puzzle se construit.
C'est, Julien, le candidat qui se présente sans qu'il sache encore ce qu'il va vivre...
Un courtier en assurances.
On le reçoit tous les deux, on écoute, Muriel en mode séductrice me fait comprendre ses intentions, elle reçoit mon sourire en accord. Elle va en cuisine chercher les cafés et passe en transparence devant l'éclairage du soleil qui dévoile ses jambes, elle se retourne " du sucre Julien ?" Il bredouille un oui. Au retour elle ne porte plus ni culotte ni soutien gorge. Le Julien tout comme moi ne peut que le constater surtout quand ma femme se penche pour disposer les tasses. Encore quelques minutes de discussion de moins en moins professionnelle et Muriel propose de se baigner. Julien me regarde inquiet, "je n'ai pas de maillot" "pas grave, on se baigne nu vous savez"
Il doit se tourner avant de se mettre à l'eau afin de cacher un bon début de bandaison. Muriel a simplement défait les boutons de sa robe et est tout naturellement descendue. On barbote un peu et j'organise un jeu où Muriel doit attrapé le ballon que j'envoie à Julien. Bien sûr cela nous offre le superbe spectacle de sa poitrine ferme qui se dissimule sous l'eau avant d'apparaître de nouveau. Quel érotisme ! Il est donc temps de passer aux gages. Si elle ne rattrape pas le ballon alors elle doit nous tendre un sein pour qu'on y dépose un baiser. Elle en récupère peu et les baisers se multiplient essentiellement du côté du visiteur tout émoustillé maintenant et avec de moins en moins de retenue...Il ne se contente plus d'attendre mais tend sa main vers le sein offert afin de le peloter un peu...je suppose que sous l'eau la bandaison se frotte aux cuisses de mon adorable épouse. Bref l'excitation érotique devient incontrôlable , Muriel sort de la piscine en entraînant avec elle notre tercero pour qu'il la sèche. Elle lui offrir ainsi une vue insensée sur ses fesses et son sexe...
Une fois sur le grand matelas de farniente, les jeux de sexe commencent vraiment. Les amants en devenir s'enlacent, s'embrassent et le candauliste mate.... Je mate ses gestes à lui et l'offrande progressive de ma si délicieuse épouse. Il s'attarde beaucoup sur ses seins magnifiques et forcément tout le corps avant de glisser sa main vers le sexe que je sais trempé. Elle, ses bras s'ouvrent puis une mains caresse les épaules puis une fesse et enserre la bite raide jusqu'aux couilles...je me branle et me calme ..si non....
Je croise le regard de Muriel qui me sourit espiègle, puis celui de l'amant embarrassé presque interrogateur. Ma femme garde le contrôle et ramène son amant vers l'essentiel...lui faire l'amour. Il oublie instantanément l'ébauche de scrupules et lui fait donc l'amour. Il la désir et veut son plaisir. Alors il s'emploie et la pénétration arrive dans l'excitation des deux corps. J'adore la réaction de ma femme à cet instant, toujours ce petit cris, ce tressaillement involontaire. Ça me trouble a un point !! Elle aussi....et l'amant est fier et assuré.
Ils baisent avec ardeur, envie, désirs réciproques. Ils sont beaux, un vrai beau spectacle érotique. Je suis subjugué devant la grâce de ma femme, comment elle se donne a cet homme pour qu'il la fasse jouir. Comment elle lui ouvre ses cuisses pour qu'il bouffe son sexe avant qu'elle n'attire à nouveau la bite et qu'il la baise avec énergie. Elle jette son bassin aux assauts du membre qui la bourre. Ils roulent et c'est elle au dessus qui imprime le rythme, ses seins s'agitent ! Je me paluche ! De dos je regarde la bite qui s'enfonce dans le sexe de ma femme, les mains du mec pressent ses fesses, le bout d'un doigt sur son anus. Elle le laisse même entrer un peu et se cambre.... limite de ma résistance !...
Eux continuent alors que je dois retrouver une contenance. Ils font l'amour et profitent, profitent encore...
Et puis je vois bien, j'entends bien que le coït approche ils vont jouir, quel tension des corps, quelle crispation des mains, les doigts de pieds à la retourne pour elle, enfoncés dans le matelas pour lui. Les deux sexes collés, pressés, joints. Les souffles, les couinements, des "ouiiii" des râles, des grognements, le rut quoi!! L'étreinte ! Il grogne, elle fige un "oh" d'extase. Il se vide dans leur orgasme partagé. Il prend ma femme qui le veut et le garde..."reste..reste..un peu".... whaou je sais qu'elle a aimé !! Qu'elle a vraiment joui...Par égard pour moi, elle se libère et me demande d'indiquer à Julien la salle de bain. Ce qui permet à tout le monde de retrouver une contenance. Le Julien encore bien troublé...Je lui montre aussi notre chambre en précisant que la porte restera ouverte cette nuit...
Du coup il passera la nuit avec nous. Ils feront l'amour après dîner et dans la nuit....Ma Muriel totalement ravie et épanouie.
Je ferais l'amour à ma femme plus tard, après le départ de cet amant fougueux afin d'éviter une trop proche comparaison.


Oui mon chéri, nos jeux me manquaient tu vois et tu as vraiment bien choisi ce tercero
Tu veux que je te dise...: Quel apaisement, quelle tendresse quand tu rentres en moi après, quand je suis encore toute assouvie, lascive et abandonnée et que je sens ta semence se répandre sur et dans mon ventre...je t'aime, je suis perverse, c'est délicieux...oh oui...! Quelle plénitude de pouvoir le dire...et le vivre bien sûr..! Et même l'écrire...!
Ne te plains pas t'attendre... sourire, suffirait que tu gardes ta vitalité au lieu de la gâcher ....en même temps je trouve ça tellement excitant...! Quand j'entends ton souffle...que je sais ce qui se passe... qu'elle excitation !...je me liquéfie...au grand bonheur du tercero.... je vois bien son contantement quand j'inonde son sexe ses cuisses et le lit....sourire...
par kumps
#2441386
Après le premier assaut de l'après midi, Muriel est restée un peu inanimée, le temps de déguster sa satisfaction. J'ai donc dirigé Julien vers la salle de bain de la chambre d'amis en lui expliquant mon candaulisme et donc, que si Muriel en avait envie, elle pouvait succomber... j'ai également précisé qu'il pouvait rester dormir ici et que notre porte de chambre serait ouverte.... après un temps de surprise il m'a clairement dit qu'il serait ravi de s'immiscer de nouveau dans nos jeux, que ma femme était tout à fait ravissante.... j'ai bien vu sa surprise et aussi son désir de faire de nouveau l'amour à Muriel. Un couple bizarre mais une opportunité à saisir !
Le dîner d'été dehors, quelques bulles pour faire danser ma belle qui une fois presque nue dans les bras du tercero l'a entraîné sur notre lit...Je les ai contemplés faire l'amour, longtemps.... Muriel a eu droit a un premier orgasme prodigué par la bouche, la langue et les doigts frénétiques de Julien. Elle est folle, trempée, arc-boutée sur ses coudes et ses talons, son sexe ouvert a son amant ....elle part en tremblant, en soufflant et en inondant le lit.... Lui bande toujours, le visage luisant de mouille, il repart boire et essuyer la foune, sagement, en préservant sa maîtresse pour qu'elle profite de ce bien être, avant évidemment de poursuivre le jeu cette fois en la pénétrant comme il se doit et comme elle l'espére bien.. Ils baisent et moi je nourris mes excitations candaulistes. Elle est belle, ils sont beaux, le cocu se paluche. Ils terminent dans un coït partagé. J'éjacule dans mon coin.
Il est temps de dormir a trois dans le lit conjugal.
Je suis réveillé dans la nuit par les mouvements de mes voisins, ma femme me tripote, astique mon sexe, tapote mes couilles pendant que Julien dans son dos bourre son vagin d'assauts vigoureux et déchaînés. Elle bave, groméle et fini par un cri quand il la prend agrippé à ses hanches. Heureusement elle m'avait lâché avant cette explosion. Quelle débauche !! Je sais qu'il a pris en plus un vrai malin plaisir a me cocufier. J'ai eu droit à quelques regards de son visage enragé quand il la baisait. Ce que Muriel se plaît à souligner. " Dis donc mon tit mari je crois bien que je plais à Julien ..au moins je le motive, dis donc..!"...,
Ils sont encore branchés il me semble. Oui ils le sont...Tout le monde se rendort, sauf moi avec ma charge restée en panne. Cocu les couilles pleines. Ma femme comblée, assouvie, satisfaite... la bite de son amant en elle. Pas de place pour le mari.
Au matin pourtant, elle ne l'accompagne pas sous la douche et me laisse me soulager et me vider dans son corps encore plein de semence, de mouille, et des liqueurs de tous ses ébats avec Julien...Il la sûrement prise encore quand je dormais, son corps tout chaud, un peu de sueur entre les seins, et le souffle pas si calme, le coeur battant, même si elle tente de contrôler...
.On savoure notre perversité complice.
Jusqu'où mène le candaulisme !!
Retour réussi en tous cas....
Le Julien fera peut-être un tercero attitré...
bien dans son rôle, une épouse épanouie et un cocu moins performant au candaulisme persistant.



Si, si mon chéri tu as raison. Il m'a prise juste avant. D'abord on s'est endormi alors qu'il restait en moi. Sa verge molle mais longue toujours au chaud dans mon vagin. A peine réveillé, elle s'est allongée, a durci, grossi et m'a remplie. Toute grosse et dure. "Chuut tais toi et profite" il me sussure a l'oreille. " Laisse ton mari dormir j'ai envie de toi, t'es belle, si bonne, si douce.." on te regarde dormir, lui collé à mon dos, nos sexes emboîtés. C'est bon et terriblement excitant, une sorte d'interdit en somme. Il me prend sans que tu saches. Son excitation communicative ! On bouge à peine, une discrétion en cachette....vient l'étincelle ! L'éblouissement violent, on contrôle nos réactions. On joui ! Et tu dors tu ignores ...je transgresse....la suite, oui j'étais trop heureuse que tu te soulages, recevoir ta semence mon chéri.... Julien sous la douche. On était séparé quand il est venu proposer le petit déjeuner. Je savoure encore d'être si perverse, coquine et un tit peu salope, juste à peine.. comme tu aimes non ?....
par kumps
#2442765
"Alors mon chéri, tu veux que je te raconte tout de mon après midi chez Julien..?.. d'abord, laisse toi aller..."

Je me glisse nue dans ton dos, me love contre toi, il est si bon le contact de nos corps...
Retrouver son mari après avoir couché avec mon amant...
"Tu te doutes, oui on a fait l'amour... c'était clair pour nous trois non ?... J'y allais pour ça"
"Allonge toi, détend toi, laisse toi faire."
Couchés sur le côté, comme emboîtés, j'embrasse ta nuque, ton épaule et ma main caresse ton torse avant de descendre lentement vers les poils frisés de ton pubis. Mes seins s'applatissent contre ton dos. J'ouvre ma main pour entourer la base de ton sexe. Nos souffles plus profonds et à l'unisson.
Je veux que tu bandes avant de raconter.
Entre mon majeur et mon index, la base de ton sexe enfle lorsque j'atteins tes boules...Je mesure l'évolution de ton anatomie... délicieusement excitant...mes doigts bougent comme pour peigner ta pilosité, sentir tes boules se resserrer et ta verge grossir. Déjà plus long que ma main je peux masturber ton membre durci. Je serre les dents dans cette sensation de domination ..." Bande mon chéri, oui bande !! Tout comme j'ai fait bander Julien il y a peu...humm" .
C'est jubilatoire cette sensation de faire dresser le sexe d'un homme.
Je continue d'allonger ta queue, l'étirer au creux de ma main.
" Chez Julien c'est lui qui me faisait l'amour, me dominait, là c'est toi que je dirige, mon chéri..non non ne bouge pas, laisse toi faire totalement..."
Quelle sensation excitante de t'avoir à ma merci...hum, oui ça me plaît, .." dis donc tu commences avec ton lubrifiant naturel au bout de ton gland... oups ça t'excite encore plus quand je mets mon pouce dessus...ton envie grossi...si si..hummm"
J'ai chaud, ma jambe passe par dessus la tienne pour que mon sexe mouillé s'écrase sur tes fesses. Ça fait aussi grimper ton membre dans ma main. Faut dire que je te masturbe bien..
." Dis voir, on dirait que t'aimes ça comme je te tripote, mon chéri..."
J'ai maintenant la main bien mouillée par ton fluide, tu souffles fort.
" J'ai envie de te tapoter les couilles, tu veux..."
Ta bite reste toute raide, tendue devant toi. Excitante. Je regarde ton sexe tout raide que je maitrise. Je triture un peu et tapote tes couilles reserrées et dures, à peine fripées du coup, comme rentrées dans ton ventre..
Hum quelle exquise sensation !!
Reprendre en main ton sexe et te masturber avec vigueur et détermination. Je veux te faire jouir, te faire éjaculer...te sentir tresaillir, tétanisé, vivre le jet et les vagues de semence blanche et onctueuse...
" Laisse ta main sur ta cuisse, je fais tout"
" Tu sais que Julien m'a vue jouir, au dessus de moi. Il me bourait, tellement bon sa queue dure qui me perce. Obsédé par la pénétration. Il se regarde entrer en moi, je le veux, il me prend.."
" Tu vas venir toi, si maintenant... allez allez !!"
On a chaud, en sueur nos corps....
J'astique ton membre, le maltraite avec vigueur, énergie et fougue. Tu donnes des coups de rein, tu souffles, grognes et paf....le jet droit devant toi, suivi des spasmes qui coulent sur mes doigts qui serrent ton membre..... j'accompagne ta jouissance, ton gland coincé entre mon pouce et mon index... ton jus coule...je le sens passer entre mes doigts. Première fois de notre vie...
J'essuie ma main sur mon sexe encore souillé des assauts de l'après midi...

" Alors mon candauliste..satisfait par la main de ta femme..tu sais que je t'aime...ah j'ai oublié... Julien te salue... mon chéri, il m'a prise, tu sais et j'ai aimé ça... bien sûr..."
Ma perversion est sans limite, ce que tu aimes, d'ailleurs... T'as éjaculé par ma main, j'ai regardé le jet, accompagné tes spasmes pour bien te traire, mon chéri....
Jubilatoire !...
par kumps
#2443597
Tu te souviens du soir à Récif..?
" Ah ? quoi donc ? "
"Fais pas semblant..."
" Ben forcément je me souviens...un charmant nageur... sourire"
On était tous les deux au bord de la piscine, peu de clients dans l'hôtel en basse saison.
Un homme s'installe un peu à l'écart, pas trop. Je te dis : " on se baigne nu ?" Et toi "pas chiche !"
Alors j'enlève mon bermuda et plouf...donc tu me suis dans la même tenue...Le type n'en perd pas une miette et se rince l'oeil. On nage, on s'embrasse un peu...
"M'ouai..tu mettais un peu tes mains partout...et le type... matait.."
Exact, tant et si bien qu'il finit par plonger dans la même tenue que nous....et toi qui me demande : " tu bandes mon chéri..?" En joignant un peu le geste à la question...
Pas la peine que je réponde...mais j'enchaîne " et lui, tu crois..?"
Tu fais alors quelques brasses de dos, involontairement, tu te choques au nageur, mais tout en t'excusant tu reviens vers moi..." Si si mon chéri..tout comme toi..."..
Ma réaction viril vraiment installée. " J'ai pas fait exprès mais ma cuisse m'a renseignée... sourire"
Je m'adresse à notre futur complice pour excuser mon épouse...et faire connaissance. La suite en anglais et peu après sans mot mais tout en geste....
Ma femme nue dans la piscine entourée par deux hommes qui bandent. !
Tu fais la planche, ce qui forcément conforte notre virilité et par jeu je te fais glisser sur l'eau puis dans sa direction...il te renvoie vers moi en poussant tes pieds...le jeu commence ainsi. Quelques mouvements maladroits font qu'il peut frôler, tes cuisses, tes épaules et tes seins... histoire de maintenir nos bandaisons...
Quand on sort de l'eau je lui tend une serviette, en galant homme il propose de te sécher. Le temps que je revienne avec quelques serviettes supplémentaires, ta poitrine est plus que sèche mais sa main entre tes cuisses ne parvenait pas à réduire l'humidité, bien au contraire !!..tu ondulait en couinant convulsivement...
" Your wife is gorgeous ! " Et il est monté sur toi qui a soulevé ton bassin a sa queue...Alors il t'a pénétrée....et vous avez fait l'amour dans ce coin sombre et discret devant moi le parfait cocu, candauliste convaincu....
" Oui mon chéri, un bon souvenir... vraiment...tu m'as aussi fait l'amour dès le retour dans notre chambre... bien excité mon tit mari.... sourire..si si...ça aussi je me souviens."
La récompense candauliste ..
Jamais revu ce tercero, même pas au petit déjeuner.
par kumps
#2448182
Tu te souviens chez Xavier ?....chez lui aussi on avait expérimenté le jeu de la planche dans sa piscine....
" Ben j'ai bonne mémoire pour les bons moments... sourire...un peu hard quand même, surtout pour toi non ,? Mon chéri..."
Il est vrai que le candauliste a été repoussé dans ses retranchements. Au jeu du soumis on a atteint des sommets de perversion. " Surtout pour toi, mon chéri, moi, j'ai été bien traitée en fait..."
On se connaissait peu, assez cependant pour savoir nos penchants sexuels, pour le candaulisme et l'exhibitionnisme....
Une fois dans l'eau on n'a pas perdu de temps, tu as fait la planche, je te pousse délicatement vers lui, tu me reviens, tous nus bien sûr ! Tes seins pointent hors de l'eau tous luisants et fermes, ton pubis laisse entrevoir le début de ta fente sombre, certain qu'il bande autant que moi !
Encore quelques glissades gentilles avant que malencontreusement une mauvaise réception, tes jambes s'ouvrent, il doit soutenir tes fesses pour t'éviter de boire la tasse et moi je passe mes bras sous tes épaules.... alors.... emporté par la vision que tu lui offres, il ose embrasser et lécher ton sexe, ce que tu ne refuses pas du tout..
" Ben dis donc, oserais tu dire que ce n'est pas ce que tu espérais ?"
"Et toi..?"
"Heu ..ben, si, pour te plaire mon chéri...."
Voilà comment je me suis retrouvé à soutenir ma femme, à offrir son sexe à la bouche et aux doigts de notre hôte. Il te lèche, te suce, t'asppire, et toi tu profites, mais alors vraiment !!
"Ben faut dire que portée par l'eau, mon mari et cet homme... l'excitation de mon sexe me procure ...de vraies bonnes sensations... très très excitant...tu me tiens, ton sexe raide frôle mon épaule et lui me bouffe la foune et serre mes fesses a pleines mains, pas loin de mon tit trou en plus..! Dis donc! ...eh en plus la sensation de l'eau dans le ventre, chassée par ses doigts sa langue et bientôt son sexe..."
Cela se voit et s'entend, et moi je bande sous l'eau que ce mec réjouisse ma femme...alors que je la soutien pour que les deux profitent. Il lui bouffe la chatte, la fouille, et moi je lui tend ma belle..qui en redemande...
Cette situation encourage et excite le candauliste autant que les deux protagonistes...
"T'as raison, c'est vrai, il me réjoui vraiment, j'aime ce qu'il me fait, le clito gonflé, le sexe en feu, je tresaille, et que tu me soutiennes sous les bras m'excite davantage, oui je suis perverse mon chéri..tu sais bien... c'est juste inoubliable..."
Il fini par t'attirer à lui, je te lâche, il t'enlace t'embrasse et te pénétre ....
"Oui mon chéri, c'est bien ça mon souvenir...son pénis tout dur prend la place de l'eau dans mon ventre..."
Je vous regarde faire l'amour, lentement bercés par l'eau vous baisez au ralenti. Tu as passé tes jambes sur ses hanches, ta poitrine à la hauteur de sa bouche, et sous l'eau vos sexes emboîtés....je suis sorti pour mater dans un coin et me tripoter....
"Oh je t'aperçois mon chéri, si si histoire d'intensifier mon excitation...! Tu me regardes faire l'amour avec un autre que toi.."
Vous avez envie de continuer hors de l'eau, j'admire ta silhouette, je reçois quelques gouttes et sa queue raide passe juste devant ma tronche.
Maintenant au-dessus de toi il te complimente et félicite le cocu pour les charmes de sa femme.
" Ton épouse est vraiment charmante et belle, ah si Muriel tu me plais vraiment beaucoup..."
Et il s'enfonce par à-coups dans ton ventre, et ça te plaît !! Ho oui! !"
" Bien sûr que ça me plaît, c'est un bel homme et son membre me fait jouir vraiment...et toi tout rouge aussi....tes mains maltraitent ton sexe .."
Vous faites l'amour, tu lui tends tes seins qu'il bouffe, tu soulèves ton bassin a ses coups de piston féroces, tu mouilles, tu profites, tu jouis, il te baise et commente même parfois
"Que t'es belle ! J'aime tes seins ! Ta femme est bonne ,! T'as vu comme elle mouille ! Regarde derrière comme ma bite rentre en écartant ses lèvres..!"
Sa précision intime à ce moment nous excite tous.
Alors il en rajoute et te baise plus fort, plus vite, il regarde ton visage tout rouge s'arrête, t'admire et reprend de plus bel !
" Regarde ta femme va jouir je la veux!"
Tu es en trance, si proche de l'orgasme, si belle, tu donnes tellement envie de te prendre !...
Tu t'accroches a lui " viens viens !!"
Étreinte du couple, ton orgasme, il te prend, il jouit en toi, je suis obnubilé par sa queue couverte de mouille et de sperme qui sort lentement de ta vulve ouverte. Assouvie, inerte sur le drap froissé tu reprends souffle, discret sourire de bien être...
"...eh, ouai mon tit mari, un bon cadeau que tu m'as offert là... sourire"
"T'es perverse.." " oui mon chéri et t'aimes tellement ça..."
Lui aussi a aimé, il nous a invité de nouveau.
" Il a même passé deux nuits à la maison, t'as oublié ?... sourire, pas moi....oups...tu sais, je t'aime, j'aime nos jeux et les cadeaux que tu m'offres.... c'est une chance d'avoir un mari candauliste... sourire.."
rediguane, sam17, Olivierito et 10 autres a liké
par kumps
#2448857
@birdie le contraste entre amour et perversité, la complicité avec les terceros qui ne comprennent pas toujours le sens de nos jeux...Mais ils en profitent tous !
C'est qu'elle est belle ma princesse ! Qu'elle ne fait pas semblant, qu'elle exprime tout de ses plaisirs !
Moi, ça me ravit.
georges, candau73 a liké
par kumps
#2450237
J'invite Julien.
" Bonsoir, ça te dit de venir dîner demain ?"
" Bonsoir, justement j'allais t'appeler. Je commençais à me languir d'une nuit chez vous."
" Bah il n'y a pas si longtemps..."
" 8 jours quand même, ta femme me manque...toi aussi"
"Surtout Muriel, non..?"
" Ouais bien sûr, mais toi aussi.... c'est un aphrodisiaque que tu sois spectateur... faire l'amour à ta femme devant toi c'est spécial... euphorisant.... surtout qu'elle est belle, quelle silhouette ! Quelle jolie poitrine, elle est grande ...une vraie liane..et en plus elle aime ça...et ça l'excite aussi de se faire baiser devant toi....tu sais, elle te regarde te tripoter quand je la baise....juste salope à point...bon, j'arrête là. Rien que d'y penser ça me fait déjà trop bander !"
" Alors à demain"

Une conversation surréaliste qui pourtant me trouble, m'excite, oui, je me masturbe tout seul dans mon bureau a revoir les images de ce mec entrain de pilonner ma femme....je la vois tressaillir, se tortiller, s'accrocher au drap, tendre son sexe pour jouir du sexe tout tendu qui s'enfonce dans sa foune....
Elle est si belle, le candauliste s'assouvit...en attendant ...de voir sa femme se faire prendre par cet amant, dont elle souhaite la visite...ben oui, " dis donc mon chéri, t'inviterai pas Julien..."


"Voilà c'est fait, Julien vient dîner demain"
" T'es vraiment fou quand même...je disais ça pour voir ta réaction..."
"Ose dire que t'en n'as pas envie..?"
"Quelle femme n'a pas envie de plaire...? Mais quel mari a part toi, invite un amant pour sa femme..?"
"C'est un jeu qu'on aime bien tous les deux non.."
" Oui mon chéri, je te taquine... j'aime bien que tu sois candauliste... sourire...heu j'aime beaucoup aussi que tu sois mon mari.....t'en penses quoi... heu.....là.... maintenant....on répète... bisous... sourire.."
rediguane, sam17, elixir27 et 8 autres a liké
par kumps
#2450275
@elixir27 Ben franchement ça n'a jamais été trop compliqué. On a toujours bien choisi , le bon feeling cela se ressent et je n'ai jamais insisté. Muriel a le bon instinct, si elle me fait comprendre que non, alors on oublie... 0=)
par kumps
#2450356
@elixir27 Muriel m'a bien dit avoir appris la différence entre sentiments et jeux sexuels....mais bon qui sait....tout peut arriver....je n'y pense pas....(trop) :???:
#2451326
kumps a écrit : le bon feeling cela se ressent et je n'ai jamais insisté. Muriel a le bon instinct, si elle me fait comprendre que non, alors on oublie... 0=)
c'est sans doute là le premier principe. Prendre le temps de ressentir et laisser pleinement Miss s'exprimer et choisir malgré l'excitation de jouer avant tout
par kumps
#2451340
@SwedenForCandice 7 j'accepte ses choix forcément il faut être docile. Malgré mon impatience et son fantasme de risquer ces jeux on a commencé quand nous étions prêts l'un et l'autre...puis l'appétit vient en mangeant... ;)
par kumps
#2451344
J'invite Julien, poussé par cette envie candauliste irrémédiable.
" Bonsoir, ça te dit de venir dîner demain ?"
" Bonsoir, justement j'allais t'appeler. Je commençais à me languir d'une nuit chez vous."
" Bah il n'y a pas si longtemps..."
" 8 jours quand même, ta femme me manque...toi aussi"
"Surtout Muriel, non..?"
" Ouais bien sûr, mais toi aussi.... c'est bandant que tu mates... faire l'amour à ta femme devant toi c'est spécial... le cocu qui se branle pendant que je fais l'amour à sa femme....euphorisant.... surtout qu'elle est belle, quelle silhouette ! Ses yeux verts...son sourire coquin ! Quelle jolie poitrine, elle est grande ...une vraie liane..et en plus elle aime ça...et ça l'excite aussi de faire l'amour devant toi....Sentir ses mains qui m'attirent en elle, sa mouille qui trempe nos sexes et nos cuisses, le goût iodé de ses liqueurs, son vagin qui aspire ma queue, la presse, la suce... tu sais, elle te regarde te tripoter quand je la baise....juste salope à point..elle vibre et en redemande....bon, j'arrête là. Rien que d'y penser ça me fait déjà trop bander !...pas jaloux... même un peu..?"
"J'aime vraiment qu'elle plaise, ... Alors à demain"
" Une dernière question, tu permets..? Voilà ...heu.... quand j'ai fini..que je vais sous la douche...tu lui fais l'amour..?"
" Ben des fois...oui..."
" Tu veux dire..tu rentres... dans mon sperme..?"
" Oui.... ça nous excite...elle et moi.. surtout moi, mais elle veut bien,..c'est tout chaud, humide, dilaté..."
" C'est bien ce que je pensais....De sacrés pervers..! Quand même..."

Une conversation originale qui pourtant me trouble, m'excite, oui, je me masturbe tout seul dans mon bureau a revoir les images de ce mec entrain de pilonner ma femme....je la vois tressaillir, se tortiller, s'accrocher au drap, tendre son sexe pour jouir du sexe tout raide qui s'enfonce dans sa foune....ou encore pour se faire bouffer la chatte jusqu'à l'orgasme...
Elle est si belle, le candauliste s'assouvit...en attendant ...de voir sa femme se faire prendre par cet amant, dont elle souhaite la venue...ben oui, c'est elle à l'origine de l'invitation..." dis donc mon chéri, t'inviterai pas Julien.?.."
Nos fantasmes se rejoignent, coïncident dans la perversion.


"Voilà c'est fait, Julien vient dîner demain"
" T'es vraiment fou quand même...je disais ça pour voir ta réaction..."
"Ose dire que t'en n'as pas envie..?"
"Quelle femme n'a pas envie de plaire...? Mais quel mari, a part toi, invite un amant pour sa femme..?"
"C'est un jeu qu'on aime bien tous les deux non.."
" Oui mon chéri, je te taquine... j'aime bien que tu sois candauliste... sourire...heu j'aime beaucoup aussi que tu sois mon mari.....t'en penses quoi... heu.....là.... maintenant....on répète... bisous... sourire..
Et demain... c'est Julien qui me fait l'amour... tralala ...rire.. Je suis aussi folle que toi !!"
elianeetserge, claire95, c2b78 et 2 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée