©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
par kumps
#2454650
@SwedenForCandice C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas les seuls.... sourire....une tite pensée pour les terceros ,...ils ont finalement le choix....oups... :oops:
par kumps
#2457880
Une vie originale, des sensations toutes particulières, des situations propices à l'épanouissement des libidos....sourire.
Mon candauliste de mari invite mon amant pour le lendemain et me le dit. Alors forcément l'imagination au pouvoir. Une fois au lit, il me fait très bien l'amour, je suis réceptive et on baise allègrement...
Le lendemain, fébrilité évidente, sur un petit nuage, je sais que je suis désirée par deux hommes et que mon mari va assister à mes ébats avec Julien. Julien, lui, sait que le couple attend sa visite et il a très envie de me faire l'amour.

Je nage gentiment et m'allonge sur le grand matelas juste avant l'arrivée de Julien que je sais ponctuel. Il doit certainement se retenir pour ne pas venir plutôt et nous attendons tous les trois avec effervescence le moment de sa venue...
Au bord de la piscine, JF m'observe du coin de l'œil. Je m'efforce de rester zen... Couchée nue sur le ventre j'organise la serviette pour maladroitement dissimuler mon sexe, pas pour attirer le regard des hommes, non bien sûr ! Rire. Que c'est excitant !!
Julien salue JF " Muriel dort ?" " Non je ne pense pas, elle vient juste de sortir de l'eau ".
"Bonjour ma belle, toujours aussi désirable...." Il s'assoit près de moi sa main dégage mes cheveux et ses lèvres embrassent mon épaules. Je me laisse faire avec satisfaction et mes mouvements, pourtant discrets, le montrent. Pas question d'attendre, on est déjà tous les trois dans le jeu sexuel imaginé depuis la veille...
Julien propose à JF d'aller chercher la bouteille de champagne et les petits fours qu'il a laissé au frais en arrivant, histoire de commencer à m'entreprendre sans la présence de mon mari.
Il caresse mon dos, mes reins, mes fesses, la serviette a déjà disparu puis il embrasse toute la peau alors que sa main glisse sur mes cuisses et les mollets. Chère de poule et frémissements indiquent qu'il peut continuer et s'aventurer plus avant. Alors forcément entre mes cuisses, que j'enttrouve à peine, son doigt glisse sur les lèvres de mon sexe déjà humide. Son gros gourdin tout raide s'imprime sur ma fesse, JF organise, fébrile, je suppose, le petit encas.
Envie de déguster la situation, ne rien précipiter. Je m'enveloppe de la serviette et propose de trinquer, entre mon mari et mon amant. J'observe leur complicité incongrue, délicieusement excitant ! Le bermuda tout déformé de Julien me ravit, pourtant Il n'ose pas trop montrer son trouble virile ef. On parle du beau temps, de la douceur de vivre et je demande à Julien si il peut étaler la crème solaire....
Il est temps qu'il me fasse l'amour, que je le chevauche et l'inverse...qu'on baise quoi ! J'y pense depuis la veille, j' en ai envie. J'ai envie des regards de mon mari et de partager avec les deux hommes leur excitation pour mon corps. Julien est un bon amant à l'écoute de mes engouements, de mon rythme, de mes aspirations. Envie d'être pénétrée, si bien sûr, il faut le dire, le montrer, l'exprimer même. Dire " entre, entre" alors que JF entend c'est pervers et terriblement excitant, tout mon corps a envie de la virilité brandie de Julien. Il glisse son membre entre mes lèvres sans que je maîtrise un tressaillement et un petit cri. Mon mari sait que le tercero est en moi, que Julien baise sa femme. Excitation d'avoir un mari candauliste, je me donne à mon amant. On baise, ça c'est certain ! Mon mari mate en se tripotant. Situation perverse cérébrale et physique ou les corps ne maîtrisent plus les excitations, plus d'intimité aucune, aucune pudeur, les visages grimaçants, la sueur entre mes seins, ma mouille abondante, les respirations puissantes, les grognements de Julien, mes cris et gémissements, les yeux plissés de mon mari qui va éjaculer dans ses doigts...
L'étreinte enfin quand on partage notre orgasme....grrr... jouissance si intense... jouir de Julien devant JF.....!
puis le retour au calme, la saveur de la petite mort....le retour progressif à l'évidence.... j'ai joui d'un tercero sous le regard de mon mari...tout ça en vrai....sans fard.... mais pas sans trouble...Quel trouble ! Un véritable orgasme intense, qui électrise et bouleverse, comble et anéantie, satisfaite et pantoise...oui vraiment...
Alors vient le temps... je me libère du membre ramolli de Julien . En appuis sur mes coudes, une jambe repliée, mon mari s'approche, focalisé sur mon sexe d'où s'écoule le trop plein de semence de mon amant. Il essuie ma foune. Je laisse faire cette perversion ... Julien s'écarte vers la salle de bain, jaloux du mari qu'il vient de cocufier..?...
En tous cas JF rampe sur moi, frotte son sexe tout riquiqui après sa trop récente éjaculation. Il se tripote et astique maladroit mon clito, et finalement je comprends qu'il éjacule sur mes lèvres....une sensation de satisfaction malgré tout....peu de semence, petite excitation mais le sentiment d'amour.... étreinte et long baiser....mes jambes autour de lui....
Baisée par l'amant, aimée par le mari...
Tendresse et luxure.

Retrouver ensuite mes deux hommes au salon...rien d'anormal en somme.... pourtant les têtes remplies de visions érotiques, on grignote on sirote...on déguste ....si simple, si délicieusement pervers... partagée par deux hommes une satisfaction indéfinissable, si délicieusement perverse....
#2459527
Bonjour, je reprends ici une phrase de Muriel "faible femme...?...on vous tient par la queue.....pensez y quelques fois... sourire... c'est plus qu'une image..."
Sexuellement, l'homme malgré sa queue aussi dure, aussi dressée qu'elle soit, ne peux avoir les capacités d'une femme à satisfaire de nombreux hommes et a en être tout autant satisfaite, une femme est imbattable
au nombre d' orgasmes qu'elle peut avoir à la suite l'un de l'autre. Muriel vous êtes simplement femme, femme aimée et aimante, je vous souhaite une belle continuation, à vous et à votre ti mari bien chanceux :x :x :x
par kumps
#2460159
@Erik74910 zute nous voilà dévoilées, rire....les épouses de mari candauliste osent profiter des dons de la nature....ben oui, femmes, on a davantage de propension aux excitations sexuelles, alors pourquoi les freiner .... surtout qu'on a tous les encouragements du monde grâce à notre tit mari.... sourire...
Pourtant sans le fantasme candauliste je n'aurais pas eu d'amants, il a fallu cette part de perversité, le faire a sa demande, devant lui...tout le sel de ces jeux... :oops:
#2460237
Merci pour ta réponse, ceci dit, tu parles de perversité, la contrainte culturelle nous forçant à n'avoir qu'un partenaire officiel régulier et unique n'est-elle pas plus perverse? Cette perversité là, tellement encrée dans nos têtes est bien pire, et provoque des pathologies qui enrichissent les psy et remplissent les confessionaux... profitons de nos nature et offrons-nous les plaisirs qui nous sont dus car naturels. Merci pour vos post.
Amusez-vous amusez-nous :x :x :x
par kumps
#2460432
@Erik74910 pour moi au moins le degré d'excitation plus intense est bien dû à la transgression de l'interdit social... :oops:
Je couche avec un tercero parceque c'est un fantasme de mon mari et l'excitation particulière des trois protagonistes provient bien dû franchissement de cet interdit.... :oops:
Sans ce jeu je crois bien que je serais "monogame"...rire
Non non définitivement l'aspect pervers doit être le moteur... sourire....quoi de plus excitant que ces regards croisés en pleins ébats.....
JF pourra le confirmer....il est plus " gaillard" dans l'imagination ou le souvenir de ce ces moments...et moi...heu... aussi , rire !....et ça semble bien aussi motivé le tercero...J'ai bien conscience que leur entrain n'est pas uniquement du (hélas, rire) à mes charmes....
Baiser l'épouse devant le mari semble donner des ailes... :oops:
Sauf pour quelques timides que j'ai su détecter avant qu'il ne soit trop tard...rire... l'instinct féminin...
nousdeux00, sam17, Dionysos06 et 3 autres a liké
par kumps
#2460452
Plus j'y pense, plus je revis des scènes... c'est bien l'audace perverse de l'interdit qui excite.....le visage rouge tendu du tercero au dessus de moi, il regarde mes seins, me laboure...croise le regard de mon mari, puis le mien...et là...je sens bien dans mon ventre son membre se durcir se dresser se tendre pour me baiser plus fort, s'enfoncer, me pilonner tout profond, tout son poids écraser mon sexe, son étreinte plus puissante....et moi plus ouverte....ben si faut le dire...toute ouverte à l'orgasme fulgurant....
Scènes toutes récentes avec Julien.... encore bien en mémoire..... quelle intensité les orgasmes ! Avec mon mari aussi....la perversité de la transgression m'épanouit :oops: :oops: .
#2460464
Cette déclaration est d'une profondeur et d'une sincérité remarquables. Une bien belle confession d'amour pour ton mari et vos jeux érotiques dont vous tirez plaisir et jouissance.
kumps a liké
par kumps
#2460485
Pour moi ton mari, ce fantasme c'est te voir jouir.... spectateur de tes plaisirs....et là perversité de dire au tercero " elle est bonne ma femme, hein, mais c'est la mienne " ...il doit y avoir un peu de ça.... fierté mal placée peut être...mais c'est comme ça... que c'est troublant tout ça !
Comme tu le dis, te faire l'amour après un tercero ça me ragaillardi....ça éveille vraiment les libidos...de tous....et tu n'es pas en reste...! Ma coquine.
Et c'est aussi un véritable temps de partage amoureux....
par kumps
#2469283
Approche mon chéri, que je te raconte...c'est incroyable et tellement excitant que tu aies envie de me regarder faire l'amour avec un tercero...a chaque fois j'ai des sensations décuplées, oui mon chéri ça me procure des orgasmes insensés, fous ! Cela vous excitent tellement.!! Tu te tripotes avec tant d'énergie....et lui bande si dru, si fort, si vigoureux et endurant.!!.
te voir et le sentir en moi !!....hum...
Oui, bien sûr, c'est le summum de mes jouissances !....
Et là, te raconter mes extases,... ça te mets en forme, dis donc...je continue alors....

Une séquence particulièrement érotique...quand on se déshabille, Julien se retrouve en boxer noir, et toute la silhouette de son sexe parfaitement dessinée et contenue par le tissu élastique..les boules toutes rondes et dures, pleines de son jus... au dessus son gros membre dressé jusqu'en haut....si long, si ferme à soulever le bord pour sortir, je peux apercevoir la fente humide...je frotte mon sexe sur sa cuisse, mes doigts caressent ses couilles et enserrent le sexe qui me veut...je mouille, je souffle, toute chaude et rouge...toi tu te masturbes en observant...t'es rouge aussi...et lui profite en palpant mes fesses, en pelotant mes seins dressés....alors je fais glisser le boxer et le membre apparaît à l'horizontal...ferme, fixe, brandi, pour l'assaut, la pénétration... pour moi.!
Souvent tu n'en peux déjà plus et ta première giclée s'étale sur ta cuisse, ton visage figé et grimaçant. En levrette j'offre ma vulve palpitante, mon corps de femme en rut.
Qu'il se lie à moi pour me baiser..!!.ton sperme s'éjacule dans ta main.... combien j'ai envie d'être baisée..! Et il le fait !!! Lui aussi t'a vu jouir, alors il peut profiter de ta femme à fond !! Et il le fait !! Boudiou, comme j'ai envie, comme je lui montre, combien nos corps s'unissent !! Il me pilonne de son gros gourdin tout dur et raide, il me rend dingue d'excitation et d'envie .. Agrippé a mes hanches, il me transperce, me laboure, me limme comme un fou! Et moi je l'encourage "oui vas y, continue, c'est bon, encore!! Oui encore!!" Et il y va de ses "t'es bonne , tiens prends ça, ! tiens encore, t'aime ça salope !" Comment que j'aime ça !! Je crie, me tremousse et mouille, une vraie chienne !! il me fesse et bloque sa grosse queue dure au fond de moi ....en route pour l'orgasme, toute a lui devant toi, hébété ...tu assistes impuissant à la baise de ta femme par son amant...et cela nous excite encore plus, lui et moi...alors on plonge....on plonge dans l'accouplement enivrant... l'orgasme, le coït, l'étreinte grandiose.... apaisante...mon ventre englué de sa semence débordante...je savoure...et te glisse un discret sourire...(.oui mon chéri, ce fut très... tres bon....) mon corps alangui, entre mon mari et mon amant....je savoure..... cette complicité perverse à trois...
Apaisée, j'ai cette envie lubrique que ta main me fouille et étale sa semence sur ma foune, que tu viennes en moi glisser ta queue dans son foutre, et, si...tu éjacules, alors quel épanouissement !! Je te reçois placide, déjà assouvie, vagin dilaté. Vos semences se mélangent en moi....je jubile de ma perversité, de la tienne aussi. Complices indécents.

Se sentir salope perverse... pourquoi j'aime ça ? Qu'importe, tu le savais...comme ça t'excites, comme ça te convient qu'il me baise, pire ! ça te plaît que je sois ainsi, que j'aime être baisée par un autre toute offerte... devant toi.!! Quels orgasmes intenses !! Parceque, bien sûr, ces circonstances le motivent, lui aussi, le tercero donne tout pour me faire jouir ! Tout pour me rendre folle devant toi...et ça marche!!... boudiou...quels orgasmes quand-même....

Oh mais oui,... tu bandes mon chéri ! Alors Prends-moi, là, maintenant !! Trop envie ! Je t'aime
bonobo83, Dionysos06, machaut et 7 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée