©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Avance
#2233033
Il y a 5 ans, suite à un vol à la roulotte, nous avons perdu un disque de sauvegarde qui contenait les images de nos quatre dernières rencontres. Heureusement, le disque était protégé et les images cryptées. Ouf!
On aurait pu inutilement nous lamenter sur ce mauvais sort mais nous avons décidé de le conjurer en écrivant les récits de ces quatre rencontres, comme un genre de photos mémorielles.
Le récit est celui d'une rencontre époustouflante faite dans une magnifique ville du Grand-Est en 2012.
Et nous le dédions à L. disparu accidentellement il y a deux ans.




M-A est maintenant allongée sur le dos, les jambes relevées à la verticale et largement écartées, des liens en cuir fixent ses chevilles à chaque poteau du portique.

L. fixe des pinces sur ses lèvres et les élastiques les étirent alors largement, découvrant son intimité de la plus impudique des façons.

Ambiance lourde, ordres brefs ou mots crus et humiliants. Seul le déclenchement des appareils photo trouble l'atmosphère pesante qui règne dans la pièce.

Ce soir là, nous avions rendez-vous avec L. dans son donjon privé.

Le scenario de la soirée était parfaitement fixé. M-A ne le connaissait évidemment pas.

Quelques centaines de mètres séparaient notre hôtel de la résidence de notre hôte. Nous fîmes le trajet à pieds, par un soir de début d'hiver, froid mais clément.

Il est presque 22h quand nous nous engageons dans la rue qui suit le cours de la rivière. Rue assez sombre d'un quartier mal fréquenté.

Je change de trottoir et laisse M-A continuer seule de son côté, et je ne la quitte pas des yeux, une dizaine de mètres devant moi.

Perchée sur des escarpins, maquillage très appuyé et la démarche naturellement sexy, sa silhouette androgyne taille son chemin, qui est aussi celui d'une faune essentiellement masculine aux regards et murmures sans équivoque.

Ils ont sans doute flairé que, hormis ses Dim-up, sous son manteau en cuir au col de fourrure, il n'y a rien d'autre...

Je trouve cette situation un peu glauque très bandante,... et je bande! ce qui n'est pas la meilleure des choses quand on marche...

Je la rejoins lorsqu'elle oblique dans la rue de notre hôte.

Elle m'avoue qu'elle n'en menait pas large.

Ma main file par le pli du manteau jusqu'à son sexe. Elle est trempée! Je lui en ferai mener pas large plus souvent, désormais...

L. nous reçoit avec une extrême courtoisie qui peine toutefois à masquer totalement sa surprise en découvrant M-A.

Bien que d'une stature assez athlétique, il lui faut sensiblement lever la tête pour croiser son regard. Sur ses talons, elle frise le mètre quatre vingt dix!

Devant ce bel homme, soigné et entretenu, je sais que M-A a déjà baissé la garde.

La pièce qui nous accueille à l'étage est très cosy. Rien de l'antre des bourreaux de l'inquisition qui fait tellement fureur dans l'univers des donjons sm, et c'est tant mieux.

Toutefois, ses équipements et accessoires divers et variés ne laissent planer aucun doute quand à sa destination.

Débarrassée de son manteau, M-A n'esquisse aucun geste pour préserver un semblant de pudeur quand L. prend un peu de recul pour estimer tout ce qu'il va pouvoir tirer de cette soumise.

Quand j'ai croisé son regard, il ne faisait aucun doute que M-A était à son goût, ce qui, chez un mari candauliste, provoque une belle fierté.

Bien que de notre génération, L. a un petit côté old school très rassurant et qui va bien avec notre approche de ce type de rencontre.

L'ambiance autour d'un verre est immédiatement très détendue et M-A, sur le canapé, prend beaucoup de plaisir à prendre les positions suggestives que lui demande C.

Je les laisse quelques minutes en tête à tête, le temps de préparer mon matériel photo dans le vestibule.

J'ai connu L. par l'intermédiaire de R. croisé sur un site de rencontres bdsm bien connu.

R. m'a chaudement recommandé L. pour le type de domination que je voulais infliger à M-A.

R participe parfois ç ces soirées qu'organise L.

L. a cadenassé une lourde chaine au cou de M-A. Il la promène à quatre pattes dans la pièce, jaugeant sa docilité sous toutes les coutures. On se croirait à un concours agricole ou à une vente de yearling!... il ne manque que le public.

Je dois avouer que ce spectacle qui me saute au nez alors que je remonte du vestibule me colle instantanément une érection, qui, en fait, ne me quittera pratiquement plus de la soirée.

Et ce fut là le début des tourments de M-A.

Deux heures plus tard, haletante, perlée de transpiration, les yeux noircis par le maquillage qui n'a pas résisté aux larmes, elle git sur le dos, les pattes écartées et la chatte grande ouverte.

C. lui a mis des menottes accrochées au tour de cou fait par la chaine. La vulnérabilité de M-A ne peut pas être plus évidente.

Le Magic Wand mis savamment en place sur son clitoris lui a déjà procuré deux orgasmes ravageurs pendant que L. et moi, installés dans le canapé, nous nous rafraichissons comme nous pouvons devant cette scène absolument démente.

L. me demande discrètement si je suis d'accord pour demander à R. de passer faire un tour.

Je suis un peu pris de court et je n'aime pas trop les improvisations dans ce genre de rencontre.

N'ayant eu que de bons contacts sur le site de rencontres avec R. et jugeant sur pièce C. tout à fait digne de confiance, je lui donne mon accord...

Un aller retour de sms plus tard, l'affaire est réglée. R. sera là dans une bonne demi-heure. Et je verrai avec lui la suite des évènements...

Fort bien donc! L. va préparer M-A...

M-A a la particularité d'être très étroite. Beaucoup apprécient cette caractéristique. Elle, moins, quand il s'agit d'accueillir des queues surdimensionnées.

Je ne connais absolument pas R. mais si j'en juge à la taille des gods que L. a sorti, il n'est surement pas monté comme un moineau!

L. a libéré M-A et lui a mis un bandeau sur les yeux. Pour l'heure, elle est affalée dans un fauteuil, secouée de frissons par intermittence et le souffle court.

L. la fait se relever avec délicatesse, et la réinstalle sur le pilori. Une barre d'écartement vient ensuite ouvrir ses jambes très largement.

L. enduit généreusement son cul et sa chatte de lubrifiant en insinuant dans chaque orifice de plus en plus de doigts, et de plus en plus profondément...

Des gods, de plus en plus volumineux, prennent la suite.

L. opère avec délicatesse mais également de façon implacable.

Les gémissements de M-A couvrent le bruit feutré de la porte d'entrée.

R. fait son entrée. Plutôt de petite taille, dans la quarantaine, d'une sobre élégance et d'une tenue irréprochable, c'est un homme antillais très souriant et aux yeux malicieux qui se présente à moi.

Nous échangeons quelques mots à voix basse mais de toute façon, M-A est tellement bruyante et occupée que nous aurions pu tout aussi bien parler normalement qu'elle n'aurait rien capté.

Il trouve M-A, à quelques mètres de lui, très attirante et me dit m'envier d'avoir une femme aussi belle et aussi... ouverte, et pas seulement d'esprit.

Message reçu!

Tout en nous accordant sur la façon de la baiser et les précautions à prendre, d'une façon tout à fait naturelle, R. sort sa queue et là, je suis content que M-A ait les yeux bandés.

Ce type très classe, en costume cravate, qui se branle tranquillement en discutant avec le mari de la femme qu'il s’apprête à baiser, ça a quelque chose de surréaliste, presque décadent, et j'adore.

Sur un signe discret de C., R. met une capote, s'approche de M-A , dégrafe veste et pantalon, et sans coup férir, enfonce dans sa chatte une bite que cette dernière, dans ses cauchemars les plus fous, n'aura sans doute jamais imaginé.

Le feulement qui accompagna l'entrée de R. fut assez révélateur.

Et à partir de là, le monde (surtout celui de M-A) s'est mis entre parenthèse. inutile de compter les orgasmes. La tenant fermement aux hanches, R. s'emploie de manière imperturbable.

Moi, je suis fasciné par le visage de M-A. Les larmes ont étalé le maquillage des yeux et l'intensité de son regard en est décuplé. Elle doit nous haïr pour ce que nous lui faisons subir tout en priant pour que ça ne s'arrête pas. Pas déjà!

L. et moi sommes dans le canapé, devant M-A qui nous fixe d'un regard mauvais et qui doit se demander qui la défonce aussi sauvagement.

R. se retire, remet un peu de lubrifiant autour de l'anus et y colle son gland.

Et là, avec une délicatesse insoupçonnée, millimètre après millimètre, il écarte le passage jusqu'à pouvoir enfoncer sa bite en totalité. M-A émet une sorte de bruit rauque qui est au delà de celui que génère la douleur.

Là, on l'a perdue!

R. va et vient dans son cul sans brutalité, parfois il sort complètement et s'y enfonce de nouveau sans effort.

M-A tremble, se crispe, son dos et ses bras sont couverts de chair de poule.

Elle ahane en cadence et commence à bouger son cul, d'abord imperceptiblement, puis crescendo.

R. ralenti ses mouvements et c'est M-A qui assure maintenant une espèce de va et vient dans les limites que lui imposent ses entraves.

L. a parfaitement capté la situation et ressort le Magic Wand qu'il colle sur le clitoris de M-A.

C'est l'affaire de quelques secondes. M-A explose littéralement. L'orgasme est si violent qu'elle parvient à se décrocher de R.

Ce dernier n'insiste pas et se régale du résultat tout en prodiguant des caresses apaisantes sur le dos de M-A.

Petit à petit, elle revient chez les vivants.

L. la détache mais il lui faudra encore quelques minutes pour retrouver un calme au moins apparent.

Le bandeau ôté, elle découvre le responsable du séisme qui l'a tellement secouée.

Pas de mots échangés mais des regards et des sourires qui en disaient au moins aussi long, si ce n'est plus.

Imperceptiblement l'ambiance reprend de la légèreté.

L.propose à M-A et R. de se rafraichir dans la salle de bain au rez de chaussée, et il ne se le font pas dire deux fois. Ce fut tout de même très sportif et M-A est sous tension depuis près de 4 heures!!!

Devant un dernier verre, avec L., on devise tranquillement sur la soirée qu'on vient de passer et qui nous a apporté toutes les satisfactions que nous en attendions. Et bien sûr, si nous repassons dans le coin, ce serait un péché de ne pas lui faire signe, ne serait-ce que pour boire un verre ensemble.

Le temps passant, L. descend prévenir M-A et R. que le champagne dans leur flute est en train de s'éventer. Il remonte avec un large sourire et me fait signe de venir le retrouver...

Et nous nous retrouvons aux premières loges pour admirer M-A dans ses œuvres de fellatrice. Et à voir le clin d’œil réjouit que nous adresse R., tout laisse à penser qu'elle s'applique comme jamais!

Forcément, cette fellation lui demande des efforts auxquels elle n'est pas habituée, surtout que R. la guide pour s'essayer à une gorge profonde.

Mais à l'impossible, nulle n'est tenu, n'est ce pas? Je n'aurai toutefois pas imaginer jusqu'alors qu'elle puisse avaler aussi profondément cette bite tout à fait "hors gabarit".

Quelques minutes encore auront suffi à M-A pour amener R. à lui éjaculer sur le visage et les seins. Les sourires que nous avons tous quatre échangés alors, en disaient long sur la complicité qui avait réussit à s'installer en l'espace quelques heures entre de parfaits inconnus..

Quand ils sont remontés, M-A était redevenue une parfaite citadine bcbg, très classe, son maquillage d'origine ravagé remplacé par un beaucoup plus doux, certes fatiguée mais de toute évidence comblée.

A cette heure avancée, R. nous a reconduit à notre hôtel. M-A était toujours à poil sous son manteau...
FranclovX78 a liké
#2233041
Hé bé!!!!! Le récit de cette soirée est d'un réalisme qui nous fait parfaitement toucher du doigt, pas seulement ta chère salope, mais également l'intensité hyper érotique que vous avez vécue!!! Toutes mes félicitations. Et si vous avez d'autres récits du même genre.... :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Avance
#2233351
@Masterlaurent

Nous sommes heureux que ce texte vous ait plu, et donc merci pour les félicitations

Comme dit dans le petit préambule de ce texte, nous avons encore 3 récits sous le coude .
Mais, sans doute parce qu'ils ne relatent pas des rencontres aussi inoubliables que celle-ci , nous les trouvons nettement moins bons.
L'un d'eux pourrait peut-être figurer ici mais pour cela, je devrai reprendre un peu son écriture qui, pour l'heure, ressemble plus à un rapport circonstancié qu'à un texte érotique.
Mais ce sera pour plus tard car je n'ai pas trop de disponibilité pour ça en ce moment.
#2233386
Mais pas de souci, si vous voulez publier ici ces autres récits, ne vous gênez, nous ne sommes pas non plus sur le site d'un éditeur officiel!!! lol lol Et vu vos aventures et le talent pour le raconter, je subodore qu'ils soient mieux écrits que bien d'autres postés sur ce forum!!! En tous cas, j'espère que nous aurons encore le plaisir de "déguster" virtuellement encore votre coquine! Elle semble le mériter largement.... A très vite, j'espère.... :x :x
#2233389
Notamment la description de ses intromissions.... La préparation à base de pénétrations digitales, de godes, pour terminer par ces sodomies intenses, alors qu'elle est attachée et les yeux bandés, c'est superbe.... Cela donne vraiment envie de se mettre à disposition pour lui remplir le fondement une autre fois!!!
Avatar de l’utilisateur
par Avance
#2233476
@Masterlaurent
"Cela donne vraiment envie de se mettre à disposition pour lui remplir le fondement une autre fois!!!" dites-vous?
Ôtez-nous d'un doute: On peut faire des vraies rencontres de vrais hommes ici???...
Nous ne sommes pas ici depuis longtemps et nous étions en train de nous dire que nous n'y ferions plus long feu.
On va peut être rester encore un peu alors. :-))
Plus sérieusement, nous savons bien qu'un forum n'est pas le plus pratique des moyens de faire des rencontres mais là, nous sommes étonné du peu d'entrain de la gente masculine pour établir le contact.
Like, dislike, 2 à 3 mots en (rares) MP, c'est un peu court quand-même.
Je pense qu'ici, la plupart des couples candaulistes publient textes et images pour donner envie. Alors, messieurs, jouez le jeu, donnez-nous envie d'avoir envie.
FranclovX78 a liké
#2233486
Soyez patients!!! il y a de nombreux membres cocufieurs sur ce forum... Mais comme pour tout le monde, chacun a ses obligations, ses impossibilités ponctuelles, et surtout l'éloignement! Le forum est national, il est parfois délicat de partir après le travail pour faire 500km en voiture!!! lol lol lol lol Et beaucoup sont aussi inscrits sur le site partenaire, Wyylde.... Plus axé sur les rencontres. Le forum mélange plus les rencontres si elles se concrétisent, mais aussi les dis-cul-ssions sur le sujet, et le partage de fantasmes... L'un n'interdit pas l'autre, et de nombreux couples semblent trouver leur plaisir dans ce mélange entre fantasmes racontés et rencontres réelles... racontées ensuite!! De mon côté, suis plutôt cocufieur, mais un emploi du temps ultra délicat, autant professionnel que personnel, rend mes rencontres extrêmement compliquées... Certains sont très disponibles, mais surtout dans le sud-est ou la région parisienne, semble-t-il... Ne vous découragez pas, les membres ne sont peut-être pas connectés en permanence, que ce soit pour apprécier vos lectures ou vous proposer des rencontres... Mais pour ce que je peux en lire, même si cela leur prend du temps, les couples sont assez satisfaits en général des rares rencontres issues de cette petite communauté, malgré les inévitables lapins.... Alors si vous relativisez, je pense que vous prendrez aussi tout le plaisir que vous semblez mériter... :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2258800
Ca faisait un moment que j'avais repéré votre récit mais il me fallait un peu de temps pour l’apprécier à sa juste valeur. :D
C'est un plaisir d'imaginer les scènes au fur et à masure que je vous lis.

Le candaulisme et le BDSM sont deux pratiques qui me plaisent. Nos post le montrent.

Ôtez-nous d'un doute: On peut faire des vraies rencontres de vrais hommes ici???...

Il y en a, oui. Moins nombreux que les fantasmeurs mais on arrive à faire de belles rencontres. Il y a de beaux retours sur certain post. ;)

Au plaisir de vous lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée