©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
#2443006
Avant de continuer mon récit, je voudrais juste préciser qu'après avoir eu un nouveau maître pendant 6 Mois, ce dernier à dût quitter notre région pour raison professionnel et nous sommes donc retourné voir son premier maître qui la reprise en main. Je reviendrai plus tard sur les étapes qu'elle a pu franchir dans ses 6 derniers mois.
J'en reviens à notre histoire d'hier. Son maître est donc assis à côté d'elle et nous consommons notre bière en échangeant sur nos vacances...
Pendant la discussion le maître attire la tête de virginie contre son pantalon et se frotte dessus tout en continuant à échanger avec moi comme si de rien était. En faisant cela, il en a profité pour défaire le haut de son paréo afin de dégager sa poitrine.
Il l'a alors remise en position assise pour lui prendre les tétons en bouche. Au vue des gémissements et parfois des cris j'ai compris qu'il lui mordait clairement ces derniers.
Lorsqu'il s'est retiré, virginie avait les yeux brillant et les tétons marqués. Ils se sont alors regardé et embrassé longuement.
Il lui a alors demandé de le sucé, virginie c'est donc positionné devant avant de la prendre en bouche. Cela a démarré par une fellation assez tendre dans un premier temps mais très rapidement, le maitre a commencé à lui imprimer son rythme en lui tenant la tête. Par moment je pouvait entendre virginie déglutir lorsque le gland pénétrais dans sa gorge. Cette fellation fut alterné de moment plus intense avec des moments ou virginie lui prenait les testicule et continuait ses caresse buccal jusqu'au périnée.
Très excité, le maitre s'est relevé et à positionnée virginie assise sur le canapé pour mieux lui prendre les jambe en les relevants. Il lui a alors demandé de tenir la position le temps qu'il s'équipe d'un préservatif. Ni une ni deux il lui a alors pris le sexe jusqu'à la garde. Elle fut alors beaucoup secoué les coup de bite était franc et vigoureux. Cette situation a duré dix bonne minute, virginie lui a alors demandé l'autorisation de jouir mais son maître lui a refusé.
Le maître s'est alors retiré est assis pour lui laisser le temps de reprendre ses esprit. Elle est resté jambe en l'air et écarté prête à de nouveau recevoir son maitre.
candau73, dede58, philphilphil et 13 autres a liké
#2443077
Alors, il l a fait se mettre sur le ventre, fesse offerte... En lui appliquant des claques appuyé, il lui a demandé à prendre sont petit troue... Elle a dis que tous ses orifices son livre pour son maître...
Son maître s est donc assis et lui a ordonné de venir s empalé par l anus sur sa queue... Virginie s est exécuté avec une facilité déconcertante jusqu'à la garde, elle habituellement est rétive à cette pratique...
Après quelques va et viens, il la mise en levrette sans sortir de son cul... La cadence c est alors accélèrer, les cris de plaisirs s enchaînere jusqu'à une forte jouissance Annales qu'elle ne pu maîtriser...
Elle finie alors son maître par une fellation ou elle pris tte la semence en bouche en avalant le maximum... Cette séance prenait alors fin, elle resta toutefois nue et accessible au cas où jusqu'à notre voiture.
#2443748
Le travail et la vie de famille ne nous ont pas permis d'alimenter ce post comme nous le souhaitions. Je vais donc faire un résumé des différentes étapes que nous avons pu vivre entre le mois de septembre 2019 et le mois je Juin 2020.
Cette année fut très riche en événement et en découverte de nous même et de nos recherches.
#2443762
Nous avions arrêté nos explication à la mie août 2019, virginie venait alors de faire la rencontre de son nouveau maître à l'époque nous vous avions partager quelques échange sms préalable à cette rencontre.
Nous avions convenu que la première rencontre se formaliserait par une nuit complète ou le maître prendrait sa soumise complètement en main. Pour cela, nous avions loué un gite avec deux chambres l'une pour le maître et sa soumise l'autre pour moi même.
Lors de notre arrivé, virginie avait les yeux bandé elle était vêtue d'un chemisier blanc avec sg noir et d'une jupe noir arrivant au genoux cachant son string, le bandeau avait pour objectif de ne pas découvrir son maître immédiatement, elle devrait d'abord goûter à son sexe avant de pouvoir le voir. Il y eu dans un premier temps tout un jeu d'effeuillage très lent et très sensuel ou virginie sursautait dès que son maître l'effleurais.
coc31, MAXIME51, Masterlaurent et 4 autres a liké
#2486457
Bonjour à vous tous, désolé pour le récit non aboutis.... Les rencontres avec ce maître ont duré 8mois...nous y avons mis un terme en septembre dernier car les rencontre avec son précèdent maître ont repris et nous nous y retrouvions plus.
Ci dessous, notre dernière rencontre... [url][/url]
Elle y retourne seule ce soir pour la nuit compléte ce soir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2532508
Superbe récit au cours duquel je me suis imaginé soumettre Virginie en la contraignant à l'aide de barres d'acier et de chaînes l'immobilisant dans des postures adaptées à mon plaisir... et au sien, qu'elle s'empresserait de partagé vc son mari...
Fantasme quand tu me tient ...
dnie a liké
#2535393
Nouvelle rencontre en cœur pour Virginie, j ai été la conduire j ai déjeuner avec elle et son nouvelle amant... Juste avant que je parte il lui a demandé un coup de main, au moment de poser la vaisselle salle dans l évier, il lui a baisser sa culotte... Je les ai ensuite laisser je dois la récupérer à 17h30...
#2535467
Quand je suis arrivé la reprendre, Virginie était juste vêtu d une robe nue dessous... Les traits tirés, elle s est faites prendre ou offerte ou donné pendant trois heures non stop... Son haleine sentait le sperm... Son sexe et anus étaient irrité mais elle avait un grand sourire... Ce soir elle m'a demandé quand est ce qu'elle pourrait recommencer...
laurentca, Cocucornu, sergevr85 et 9 autres a liké
#2536376
Merci @Maurice23 pour ce commentaire qui reflète notre réalité...
Virginie se lassait de son maître, nous le rencontrons lundi prochain pour évoquer la situation.. En parallèle nous rencontrons des hommes sélectionné sur le site PASDEPUB.Com pour qu elle trouve son prochain maître...
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 26 juil. 2021, 21:45, modifié 1 fois. Raison : Site externe
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée