©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
#2566836
@dnie c’est une excellente nouvelle que tu prenne en main ta cochonne ainsi. La connaissant un peu et surtout vu son potentiel, tu vas pouvoir encore l’amener plus loin. N’hésite pas à nous faire partager ta nouvelle posture.
#2567884
Bonjour à toute la communauté des candau...
J'ai finalement été la chercher autour de 19H, car nous avons des enfants et il était compliqué de justifié une trop longue absence.
Lorsque je suis arrivé, j'ai finalement été un peu déçu, virginie avait repris sa tenu et ils étaient tranquillement à discuter en m'attendant.
L'amant du moment se prénomme Eric, Eric m'a juste glissé que son téléphone était tombé en rade de batterie et qu'il n'avait pas pu m'envoyer plus de photo... (je pense qu'ils étaient trop occupés pour avoir le temps de m'en envoyer plus... J'avoue que l'originalité de l'excuse m'a un peu agacé sur le moment, je préfère la franchise d'autant plus que je comprend...)
Eric m'a donc servi une bière, et m'annonce que sa fille devrait arriver (ce qui n'était pas prévu) cela m'a donc à nouveau agacé... Je lui ai quand même exprimé qu'il ne jouait pas trop le jeu du couple et que cela était frustrant, mais que j'acceptais, pour le coup l'un comme l'autre se sont mis à s'amuser un peu mais je sentais bien que cela n'étais pas naturel. Nous n'avons donc pas trainé plus que cela....
A la maison, j'ai eu quelques bride de l'après midi :

Eric est passé prendre virginie sur une place public à proximité de notre habitation, virginie avait peut de croiser du monde qu'elle connaissait donc elle était dans une tenue sage ...Ils ont pris l'autoroute pour s'arrêter sur un air d'autoroute afin de pouvoir librement s'enlacer, s'embrasser et mieux se découvrir.... Virginie m'a indiqué que ce fut de simple caresse par dessus les vêtements car il y avait trop de monde ....
Arrivé chez Eric, virginie avait trop envie, elle s'est entièrement déshabillé pour aller au devant d'Eric ou elle a commencer par le prendre en bouche.
Je saurais la suite certainement dans le prochain jours dans nos câlins, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée