©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2697698
Nous avons passé une bonne soirée mais le début fût mitigé... En effet lorsque je suis arrivé, elle n'était pas dans le bar, je monte au coin fumeur, personne non plus, une pièce est fermé mais on y entend rien, je redescend dans la parti buvette un peu déçu car j'aime bien la surprendre... Mais je suis excité tout de même car si elle n'est nul part c'est qu'elle est occupée....
#2697702
Je m'installe au bar et je commande une bière. Celle ci était juste servi que j'entend la voix de Virginie dans l'escalier.. Et la surprise des qu'elle me voie, elle vient vers moi (alors que nous avions prévu qu'elle vive sa soiree), et elle m'indique que elle ne sait pas comment se depatouiller du mec derrière elle... Tout suite le mec se présente à moi et là je ne peux pas en placer une il ne fait que parler sans jamais écouter son interlocuteur... Très rapidement je le soupconne d'être alcoolisé... Là ça me saoule, je reprend ma bière et je vais m'installer une table plus loin... Virginie reste avec, elle n'ose pas venir avec moi... Un moment ils veulent remonter à l'etage, et lorsqu'il passe devant moi, Virginie me regardais, dans son regard j'ai compris qu'elle ne voulait pas, si bien que je lui ai dis de s'assoir avec moi, le mec a voulu venir mais je lui ai dis qu'aille voir ailleurs... Environ 20m plus tard, j'ai vue le mec se faire refuser à boire puis virer du club... Plus tard, dans la soirée, la barman m'as indiqué qu'ils avaient le mec a l'oeil depuis un bon moment mais comme il y avait Virginie ils n'osaient pas le virer mais quand ils m'ont vue me prendre la tête avec lui ils ont décidé le sortir.. Bref un début qui nous a refroidi .
#2698092
C'étais l'heure du repas donc on nous a proposé une table, ou l'on s'installa, c'est à ce moment là que je remarquais un gars seul installé sur l'estrade à l'angle du bar, tous le reste du bar était occupé par des couples qui discutaient tout en mangeant leurs assiette. Pour commander, il n'y avait pas d'autre solution que d'aller sur l'estrade ou étais le gars seul. J'ai donc demandé à virginie d'aller nous commander des boissons :) Il n'y avait qu'une seule serveuse, donc virginie a mis pas mal de temps avant que ça commande ne soit entendu... Alors que j'observais au loin, je vois le gars mettre sa main sur les fesses de Virginie tout en discutant avec elle ... Lorsqu'elle est revenu avec les boissons à notre table, je lui ai demandé si elle pouvait aller chercher du sel au bar, avec un grand sourire elle y retourna et ni une ni deux, le gars remis sa main sur les fesses de virginie... Nous avons quand même pris le temps de manger notre assiette et à la fin je lui dis, vas y tu en meurs d'envie elle retourna voir le gars, il se dire deux mots et elle l'embrassa... Ils ont quitter leurs places pour monter l'escalier en direction des espaces calin... A ce moment là j'ai vu le gars chuchoter dans l'oreille d'un autre gars qu'il avait l'air de connaitre. L'autre gars les suivie et je les perdit de vue le temps que je ramasse nos assiettes. Lorsque j'arrivais à l'étage ils avaient déjà virginie suçais le gars pendant que l'autre avait relevé la robe de virginie et lui prodiguais un cunni... Ils l'ont prise à tour de rôle, pendant ce temps là je m'étais installé sur un canapé et j'admirais le spectacle ... Ils ont joui sur elle, j'ai alors demandé à virginie de venir me faire jouir, elle est donc venu près de moi et s'est mise à me faire une fellation... Très rapidement un nouveau mec s'est positionné à coté de nous, j'ai donc dis à virginie de le faire jouir lui aussi ce qu'elle fit, en à peine 1Mn le mec jouissait dans la bouche de virginie...Et là je pensais que cela allait être fini, mais le premier mec du bar en bas reviens à la charge il bandais à nouveau, il s'est mis un préservatif et il reprend virginie.... Je n'y croyais pas le mec en 10 Minutes après la jouissance il a réussi à bander à nouveau pour venir la prendre à nouveau....
A la fin de ce nouveau rapport, nous l'avons invité à venir boire un verre avec nous, virginie s'est lover dans ses bras et lui caressais occasionnellement le sexe pendant que nous faisions connaissance.. Il s'appelais amar.
Après la boisson, ils ont voulu jouer une nouvelle fois ensemble, amar a décidé de l'emmener dans la salle bdsm...Elle a été prise dans différente posture et elle de nouveau jouis... Pendant qu'Amar lui donnais du plaisirs, j'ai indiqué à virginie que si elle souhaitais lui donner son numéro de téléphone, elle pouvait le faire....
Nous nous sommes quitté après avoir pris une bonne douche... Sur le chemin du retour, virginie m'avoua qu'elle lui a donné son portable ... Affaire à suivre...
zztop, nulnul44, titigrominet et 7 autres a liké
#2698438
Bonjour à tous, juste pour votre info, Amar lui a envoyé plusieurs texto depuis mardi, affaire à suivre....
Moi de mon côté, j'essaye toujours de lui concocter de nouvelle situation et de nouveau scénario... Pour notre sortie du Week end dernier, virginie avait accepté de se rendre seule dans un sexshop acheté une robe un peu plus osé que ce que l'on peut trouver dans nos magasins de vêtements habituels.
#2698439
Malheureusement ce n'est pas la photo de Virginie, c'est la photo de l'emballage, mais bon cela à au moins le mérite de vous donner une idée de la tenue qu'elle a achetée... Cette tenue lui va vraiment bien, c'est Surtout qu'elle se sent bien dedans...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2698447
Cette semaine, on s'est excité tous les deux en imaginant qu'elle aurait pu se faire draguer dans le sexshop, j'ai alors remarqué qu'elle avait beaucoup mouillé à cette idée.
En dehors de tout jeux d'excitation, je lui ai demandé si elle aimerait que j'organise un plan ou elle se ferait draguer dans un lieu public et si elle répondrait favorablement auX avances de son séducteur. Elle m'a répondu que si ce dernier lui plait, elle se laisserai certainement séduire du fait que je lui donnais mon aval....
Depuis trois jours, je cherche donc un complice sur Nantes pour mettre en place mon idée.... A force de recherche, il semblerait que j'ai trouvé la perle rare.....
J'espère que c'est une nouvelle aventure qui commence... Et que le gars ne vas pas me faire faux bon au dernier moment....
#2698451
Afin que les membres de la communauté ce que je prépare je vous fais suivre quelques échanges de mail et la synthèse de nos échange téléphonique que j'ai pu avoir avec jérome :

Bonjour Jérôme,

Oui, je vous confirme j'ai aussi apprécié notre échange téléphonique.

Vous trouverez quelques photos de nous, en espérant que visuellement nous puissions répondre à vos critères. En ce qui concerne votre photo, il n'y a pas de soucis physiquement vous pouvez correspondre à virginie.

Vous l'avez compris, je recherche avant tout un complice qui pourrait séduire Virginie. L'objectif par la suite étant de lui faire vivre une séance de domination ou tout simplement un grand moment de jouissance.

Virginie reste à mon sens assez facile à séduire selon les contexte car elle sait que j'y suis ouvert et qu'elle est aussi en recherche de séduction.

Ci dessous les trois scénarios que j'imagine avec selon les contexte plus ou moins de difficultés de complexité dans la mise en œuvre ou dans de risque dans que l'approche échoue vis à vis de virginie.

1er scénario :
Nous venons vous consulter en tant que couple soit pour mieux comprendre notre sexualité ou tout simplement parce que je lui fait voir une annonce de votre part sur un site internet et je lui propose de prendre rendez vous.
Sur ce scénario la difficulté est d'avoir un lieu aménagé qui donne de la crédibilité. Dans cette hypothèse du fait que je serais présent, il n'y aura aucune difficulté dans l'approche, elle se laissera allé mais supposera évidement que je suis derrière en terme d'organisation. Et l'une de mes recherche est qu'elle se sente valorisé en terme de séduction.

2nd scénario :
Elle se déplace acheter un vêtements ou un objet pour notre intimité dans un sexshop. Je vous ai évidemment transmis l'horaire et le lieu, et vous l'abordez comme si vous étiez un vendeur ou tous simplement en dragueur qui connaitrais le rayon concerné.
Sur ce scénario la difficulté d'avoir un lieu propice à ce type d'organisation, la seconde difficulté est que lorsqu'elle va dans ce type de lieu, elle se met facilement en stress et pourrait se fermer à une approche... Mais cela reste mon scénario préféré car là elle se sentirai désiré et ces différents de tous ce que nous avons pratiqué jusqu'ici...

3ème scénario :
Lors d'une de nos sortie à l'orchidée noir, vous venez et vous enclenchez le dialogue avec en lui offrant un verre, une fois abordé en dialogue, vous la séduirez évidement lors du rapport qui s'en suivra il faudra faire preuve d'autorité cela finira de la séduire... A la fin du premier rapport, nous invitez à venir chez vous prendre un verre....
C'est le scénario le plus facilement réalisable car nous allons effectivement facilement en club et elle attend d'y être séduite...

Si vous avez d'autre idée n'hésitez pas à me les partager je vous direz ce que j'en pense. Sous réserve que physiquement nous vous correspondions, je vais me permettre de vous envoyer par mail tous notre parcours intime afin que puissiez mieux la comprendre.

Daniel
#2698452
cher daniel
je vous remercie beaucoup pour ce message et les photos. vous etes un couple tout a fait charmant et je vous confirme que virginie est une femme totalement delicieuse. j'aurai beaucoup de plaisir a la seduire.
si j'ai bien compris, virginie pense avoir moins de charme a cause de son age. dans ce contexte, il est evident que le second scenario est le plus approprie. en effet, si elle se donne a un homme sous votre controle et dans le cadre de jeux sexuels, elle s'est certainement persuadee que son pouvoir de seduction n'intervient pas dans de tels relations. elle se donnera donc a un autre homme pour son plaisir mais egalement pour le votre. cela va donc mettre un cadre a sa jouissance. un jeu de seduction est donc bien plus approprie.
si cela vous convient, je pense preferable d'opter pour une seduction.
quels sont les magasins dans lequels elle se rend pour ces achats?
bonne soiree
jerome
Masterlaurent a liké
#2698454
Bonsoir Jérôme,

Je pense qu'un lieu tel qu'un sexshop serait plus approprié car intellectuellement parlant elle sera dans cette recherche charnel. L'idéal serait un commerce ou vous pourriez prendre la place du vendeur.

Daniel
#2698456
Bonjour Jérôme,

Les nouvelles sont plutôt pas mal, en effet hier soir, virginie est d'humeur joueuse donc nous avons commencer à cokiner...

J'ai commencer par lui reparler de son expérience de samedi dernier ou elle s'est déplacé au sexshop de la roche sur yon et je lui ai avoué qu'intérieurement j'espérai qu'elle se fasse aborder soit par les vendeurs, soit par un client qui l'aurait vue dans le magasin car une femme seule dans ce type de magasin laisse supposer que cette dernière est coquine....

De là, je lui ai redemander si elle aimerait se faire aborder, dans le jeu de l'excitation évidement elle me répondit que oui et qu'elle serait probablement très intimidé...

De la elle a commencé à me raconter comment cela aurait pu se dérouler, un homme qui lui dis bonjour avec un large sourire et qui lui indique que c'est un bon choix en évoquant le vêtement qu'elle tiens à la main, elle lui répond un timide merci. Quelques instant plus tard l'homme reviens vers elle avec un autre vêtement et lui indique votre choix est bon mais cette tenu vous irez à à ravir...

Je lui ai alors demandé si elle aimerait tenté à nouveau l'expérience ailleurs tout en lui indiquant que je restais persuadé que ce type d'endroit pouvais être source de drague .... Elle m'as juste dis qu'effectivement cela pourrait la tenter...

Ensuite, nous avons continuer à jouer avec cette idée avant de nous endormir, mais ou je suis contant c'est que j'ai semé une idée, il nous reste à tout les deux maintenant à la cultiver.
Je pense que nous pouvons envisager une rencontre pour imaginer une stratégie.

Daniel
#2698461
Pour continuer sur le scénario que nous nous sommes raconté hier au soir :

Dans la discussion l'homme lui proposerais que virginie continue ses choix mais qu'elle lui laisse la possibilité de lui proposer trois autres robes, que selon les essaie de vêtements s'il elle choisi l'une des tenues que l'homme a choisi elle devrait ensuite accepter un café dans le bar d'à côté. Virginie accepterais, il s'orienterais ensuite vers les cabines d'essayage.

Virginie essaierai une première tenue qu'elle a choisi (plutôt sage), l'homme lui demanderai alors à ouvrir le rideau pour pouvoir exprimer son avis, sur ce premier essaie, il lui dirait que oui elle est gentil mais que ce n'est pas avec ce type de tenu que la gente masculine se retournerais sur son passage, il lui indique alors d'essayer l'un de ses choix.

Elle referme le rideau, alors qu'elle est nue pour passer le nouvel essayage virginie entre sent le regard de l'homme sur elle qui regarde entre le rideau et la cloison de la cabine, elle fait comme si elle ne l'avais pas vue. Elle entend juste une vendeuse qui demande à l'homme si tout se passe bien, l'homme répond alors que oui, son amie fait les essayage, ce qui fait sourire virginie. Elle se sent trempé.
C'est une robe tout en dentelle pour le haut du bustier cachant la pointe des seins avec un dos nue jusqu'à la naissance du fessier ou l'on entre aperçois le haut du string au trois quart face la jupe est fendu jusqu'à l'entre jambe.
Lorsque virginie ouvre le rideau, l'homme lui dis vous êtes magnifique, comme virginie est très excité la pointe des seins est très marqué, l'homme lui demande si elle peut tourner sur elle même ce qu'exécute virginie. Virginie reconnais qu'elle se trouve belle dans cette tenu.

Le troisième essayage est l'un des choix de virginie mais ce choix fait trop ressortir ses formes au niveau du ventre, virginie ne veut pas ouvrir le rideau, l'homme demande à voir car selon lui le deal est de voir toute les tenus. Virginie ouvre en n'étant pas du tout à l'aise, elle est rouge et n'ose pas regarder l'homme, elle fixe le sol.... L'homme lui souligne qu'une belle femme est une femme qui s'accepte et que là en l'occurrence il l'a trouve très attirante.... Il se permet juste d'avancer ses mains pour ajuster la robe, virginie se laisse faire et sens son souffle à proximité ... L'homme reste très courtois il lui indique juste que même si cette robe lui va à ravir, il a une préférence pour le précédent essayage.

Suis le quatrième essayage, c'est l'une des robes choisis par l'homme tout en transparence de haut en bas avec de la dentelle plus ou moins serré au niveau des partis intime... Virginie ne se sent pas à l'aise à nouveau car elle a le sentiment d'être nue... A nouveau virginie éprouve quelques difficulté à ouvrir le rideau, elle y va par petite touche, elle passe d'abord la tête et indique qu'elle ne peut pas car elle se sent nue.... L'homme par provocation lui dit alors "On prend peut être juste un peu d'avance" A cette parole virginie sent son sexe couler. Il lui ordonne alors d'ouvrir le rideau en argumentant vous devez allez au bout du jeu maintenant. Elle ouvre, en croisant ses bras pour cacher ce qu'elle ressent comme une nudité.... L'homme ne peut s'empêcher de lui indiquer vous êtes sublime, vous êtes faite pour être vue, j'adore... Virginie n'ose pas dire quoi que ce soit... Une nouvelle fois l'homme s'avance ses main pour ajuster le bustier, l'homme lui précise que les pointes de ses seins font ressortir son bustier et que ses beau, virginie indique alors qu'ils n'ont pas l'habitude de pointer autant.

Sûre le cinquième essayage, il s'agit de l'un des choix de virginie, cette tenue pourrait plus s'apparenté à une nuisette de nuit s'arrêtant juste sous les fesses, elle est composé de soie et de dentelle avec des filets de couleurs qui épouse le contour des seins. A l'ouverture du rideau, l'homme ne peut s'empêcher à nouveau d'exprimer son admiration en indiquant notamment que cette fois ces jambes sont vraiment mise en valeurs. Virginie regarde alors ses jambes et à ce moment elle sent l'effluve des odeurs de son sexe tellement elle est humide, elle rougis immédiatement. L'homme lui demande de tourner sur elle même... Elle s'exécute tout en aillant peur que son humidité intime transparaisse.

Arrive enfin le dernier essayage, il s'agit d'un bustier pour la face avec un dos entièrement nue maintenu uniquement par minces filets, une jupe sobre et droite mais fendu sur tout le long accompagne se haut.... Virginie n'arrive pas trouver la manière pour passer le bustier, les filets du dos s'emmêlant, elle s'agace derrière le rideau l'homme lui propose de l'aider sans même attendre la réponse de virginie, il ouvre le rideau alors qu'elle est en culotte a se battre avec le haut du bustier l'un de ses seins non couverts... L'homme lui indique de regarder vers le fond de la cabine le temps qu'il l'aide, il lui fait passer les bras dans petits filets afin de les dénouer, ses mains frôle les seins de virginie, à chaque fois virginie ne peut s'empêcher un souffle plus marqué.... Virginie est toute troublé, c'est l'homme qui lui demande si elle passe la jupe maintenant que le haut est posé. A ce moment là virginie s'aperçois que sa culotte laisse apparaitre une large trace d'humidité qui saute aux yeux... Rouge de honte, elle ne répond rien et passe la jupe sans même refermé le rideau de la cabine... Elle se regarde et l'homme lui indique qu'à son goût cela lui donne un côté trop strict, mais que cela peut avoir son charme...

Virginie se reprend ses vêtements l'homme lui demande alors qu'elle est son choix, elle reconnait alors que le deuxième essayage est différents de ce qu'elle a déjà et qu'elle se sent bien dedans. L'homme l'invite alors à s'avancer vers les caisses car elle lui doit un café....

Sur le chemin vers le café, l'homme la taquine en lui soulignant la chaleur dans ce magasin... Virginie rougis à nouveau, elle n'ose pas le regarder tellement elle est intimidé...

Au café, s'ensuit une conversation assez banale sur les contexte de vie respectifs boulots, famille, etc... Virginie lui explique qu'elle a un mari qui lui laisse bcp de liberté...

D'un premier café un second est commandé, la tension sexuel est un peu retombé, virginie lui demande alors s'il peuvent se tutoyer, d'un ton sûre l'homme lui répond qu'il préfère continuer à vouvoyer les femmes à qui il risque de faire l'amour car il adore le contraste entre la distance des mots et la proximité des corps, virginie ne s'attendait pas à cette réponse et elle ne sait quoi répondre hormis un comme vous voulez ...

Dans la conversation, un peu plus tard l'homme indique très clairement qu'elle lui plait bcp car sa timidité lui donne bcp de charme.... Il vient à lui avouer qu'il se balade souvent dans les sexshop à la recherche de rencontre car il a le sentiment que les femme qui accepte leur féminité et qui le démontre par le fait d'ouvrir les porte d'un sexshop sont plus ouverte. Il ajoute alors que dans l'intimité il est d'un tempérament très directif, virginie lui demande si il fait référence à des jeux de domination. Virginie lui avoue alors avoir déjà eu une longue relation avec un dominateur mais qu'elle y a mis un terme car il s'obstinais dans le jeux de douleurs ce qu'elle ne veut plus...

Au troisième café l'homme se lance est lui dis : J'ai besoin de savoir ou vous en êtes, vous allez donc aller au toilette retirer votre culotte et à votre retour vous me la donnerez dans la main.... Virginie s'absente alors au toilette pour retirer sa culotte, elle en profite à ce moment pour envoyer un texto à son mari ou elle précise qu'elle s'est faite aborder par un homme et qu'elle en a très envie... Au retour des toilette, elle glisse l'étoffe dans la main de l'homme de manière discrète, celui ci l'ouvre de manière non discrète, les tâches humide apparaissent franchement, l'homme la regarde droit dans les yeux et lui dis et bien là je pense que les jeux sont fait.... Virginie lui dis qu'elle ne peut pas qu'elle est marié, l'homme lui rappel qu'elle a un mari ouvert qui lui laisse sa liberté .... Virginie lui demande mais, vous souhaitez allez où. L'homme lui indique alors qu'il habite à deux rue qu'il y en a pour 5 Minutes de marche... Il lui précise qu'il comprend qu'elle soit inquiète car ils ne se connaissent pas vraiment... Il lui dis alors qu'elle peut envoyer une photo de sa carte d'identité à son mari par texto ainsi que l'adresse postal de l'endroit précis ou ils vont... Virginie fini par dire à l'homme j'en ai trop envie ok je vous suis....
#2698462
Bonjour Jérôme,

Je continue sur le scénario qui nous a alimenté lundi soir, car je pense que cela peux vous donner une partie de l'esprit dans lequel nous sommes :

Sur le trajet, virginie participe à la conversation mais intérieurement elle se demande si elle est normal, si son couple est normal, ces jeux de recherché des aventures qui l'emmène à suivre cet homme ou elle sait qu'elle va se faire prendre alors qu'elle ne le connais pas. Elle se dit aussi qu'on ne vis qu'une fois et qu'il faut bien profité de se qui se présente.

L'homme lui propose de prendre une bouteille de rosé dans l'épicerie du coin, il rentre dans ce commerce ensemble, en bon gentlemen il lui demande si elle a des préférences, virginie propose de demander à la caissière si ils ont du vin au frais et ajoute avec un clin d'œil que sa compensera la chaleur du contexte...

Devant l'immeuble de l'homme, celui ci propose à virginie de se laisser prendre en photo de manière à ce que virginie l'envoie par texto à son mari ainsi que son adresse, histoire de levé les craintes de virginie est facilité son lâcher prise.

Dans l'appartement, virginie est curieuse, elle remarque plusieurs livre autour de la thématique du BDSM, elle va dans la salle de bain pour se remaquillé, elle y découvre aussi des flacons de lubrifiant, enfin en passant devant la porte de la chambre, elle y remarque une croix de saint andré.... pendant ce temps l'homme ouvre la bouteille de rosé.

Lorsqu'il revient avec un verre et la bouteille... l'homme demande à voir à virginie ce qu'elle porte, Jusqu'ici virginie ne sais pas si elle a envie qu'il se passe quoi que ce soit, ni si lui en a envie. Dans la tête de virginie, elle se dit qu'elle a encore le droit de dire "Non". Mais à ce moment là, elle s'exécute et deux seconde plus tard, elle est à moitié nue... 3 Minutes de discussions et elle se retrouve debout en sous vêtement devant lui, toujours tout habillé, posé dans le canapé.. Il lui demande alors pourquoi t'es d'accord ? Comment tu te sens ? Dis moi...
Connaissant virginie, ces questions devraient la faire paniquer, mais quelques chose dans ce contexte l'a débarrassée de sa peur.

Pendant cette après midi, virginie c'est retrouvé dans des situations qu'elle n'aurait pas imaginées :
A quatre pattes. Dans un coin de la pièce, puis l'autres. Quand elle a soif il verse le vin dans sa bouche...avec la sienne...Dans sa démarche il n'y a pas de volonté de l'humilier. L'objectif est plutôt de la mettre dans une position dévouée.

Première pause, l'homme est virginie discute autour de la notion de BDSM, les limites, jusqu'au virginie pourrait aller ; problème elle n'arrive pas à préciser ses limites, elle raconte son histoire avec un précédent maitre, l'homme la questionne sur ses expériences passées, elle s'ouvre aisément, elle est en confiance....elle lui évoque son rejet des gorges profonde
L'homme lui explique alors que certaine pratique tel la gorges profonde peuvent emmener du plaisirs mais doivent être réalisé conjointement sans y être forcé sans être trop rapide pour pouvoir y trouver du plaisirs...

L'homme souligne qu'elle est trempé depuis le sexshop ; Pourquoi es tu mouillée comme ça ? serais ce parce que j'ai pris le pouvoir sur vous ? Il lui demande combien de doigts il a dans son intimité ou bien encore dans son anus... Virginie se trompe à chaque réponse ! Mais il l'embrasse en lui indiquant C'est pas grave vous avez essayé, c'est ce qui compte... Alors la petite écolière qu'est devenu virginie à se moment là est ravie !!!

Régulièrement, il lui demande de se mettre dans des positions d'offrande "Jambe écartées, pieds sous les fesses, mains sur la têtes ... Ouverte soumise offerte, sans aucun espace où se cacher....
Il l'a met devant un miroir et lui pose un collier, regardez vous, êtes vous fière de vous ? Moi je suis fier de vous !!!

Cet après midi là, virginie se sen apaisée, entourée, dominée...

Et enfin, il lui proposa de l'attacher à la croix dans la chambre, observé plus tôt, jambe écarté menotté aux chevilles, bras en l'air menotté aux poigné, ce fut le moment que l'homme choisit pour la pénétrer de sa verge se fut intense et d'une forte jouissance pour les deux amants du jour....

Une fois détaché il l'a conduit sous la douche et lui demanda de le nettoyer ce que s'appliqua virginie à faire... Puis il lui dis de se laissé faire pendant qu'il la nettoyais... Ils s'essuyèrent mutuellement avant de prendre un dernier verre avant de se quitter....
Elle s'habilla mais ils lui interdis de remettre sa culotte et son soutient gorge ... Au moment de lui ouvrir la porte, l'homme plaqua virginie contre la porte lui baissa son pantalon et la repris une nouvelle fois de toute sa vigueur avant de jouir il retira son préservatif et étala sa semence sur le bas ventre de virginie.... Il lui remonta son pantalon sans l'essuyer et lui dis : Tu dira à ton mari de nettoyer....

Voilà notre fantasme de lundi soir sur ses quelques mots, évidement il ne s'agit pas de mettre en scène un copié collé (quoi que il y a probablement des idées à garder).... Il s'agit plus pour moi de vous indiquer l'esprit de notre recherche ...

Daniel
#2701954
Bonjour à vous tous,
Virginie est donc retourné au club seule le vendredi 24 Mars dernier, elle y a retrouvé Amar, l'homme que nous avions rencontré lors de notre précédente sortie. Moi de mon côté je suis passé dans le club 3/4heure après l'arrivée de Virginie Pour rappel, à la fin de notre sortie le 12 Mars, virginie avait pris l'initiative de lui transmettre son numéro de portable. Dès le lendemain, Amar envoyais un texto à virginie, quand elle est rentrée du boulot, elle était tout excitée de me raconter comment elle avait reçu se texto et l'excitation que cela lui avait procurée. A partir de ce moment là elle reçu des textos tous les jours, mais dès le jeudi suivant, elle m'indiquais se lasser des textos car le contenu des messages de Amar était très vanille... Sans le dire à Virginie, j'ai pris le numéro de Amar et je lui ai envoyé un texto en lui expliquant que si il voulait à nouveau passer une soirée avec virginie, il allait devoir envoyer des textos un peu plus originaux et osés, je lui ai donc proposé mon aide dans la rédaction des textos....
#2701957
Dès que les textos sont devenu expressifs en exprimant des situations, des contextes, virginie a commencé à prendre l'initiative de lui envoyer des messages.
C'est au travers de ces échanges qu'ils ont convenu de se revoir le vendredi.
Initialement, elle voulait y aller en début de soirée genre de 18H à 23H, mais pas de chance le vendredi soir le club n'ouvre qu'à partir de 22H, elle m'avait alors indiqué qu'elle y resterait deux heures.
Le vendredi elle s'y ait donc rendu à 22H, Moi de mon côté j'y suis allé à 22H45, je les ai trouvé dans une chambre fermé avec une vitre qui permettais de voir ce qu'il se passait à l'intérieure de la chambre, il y a avait trois mec à regardé qui commentais de manière assez graveleuse. Amar l'a prise dans tous les sens, il s'est montré particulièrement endurant.
Au bout d'un moment j'ai frappé à la porte en précisant mon prénom, ils sont venu m'ouvrir et ils ont refermé la porte... Je pense que cela a coupé Amar, car la jouissance est arrivé assez rapidement après que je sois rentré dans la chambre... Je me suis un peu amusé avec virginie et nous sommes descendu au bar prendre un verre.
Himeros79 a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée