©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
#2690207
Bonjour à tous, nous avons été moins dispo, Virginie à continué à voir son maître en 2022. Mais une forme de routine c'est installé... Nous repartons en recherche d'un nouveau régulier, pour cela nous prévoyons une sortie à l'orchidée noir Nantes ce dimanche à partir de 17h...si il y a prétendant et que vous nous reconnaissez merci de ne pas mentionner ce Forum ni à l'un ni à l'autre...
#2690304
@dnie
Je viens de découvrir vos posts.
Je les ai lu depuis le début.
Quelle belle évolution de Virgine.
Elle a l'air de plus en plus docile, soumise et coquine au fur et à mesure de ces rencontres avec ses différents maîtres.
J'espère que vous aller en trouver un prochainement pour qu'il continue son éducation.
Si il pouvait avoir l'idée de la prêter à un ou deux de ses potes, je pense que l'idée pourrait plaire à votre femme. ;)
J'espère avoir l'occasion de lire vos prochaines rencontres assez rapidement.
#2695148
@nulnul44 désolé le boulot a pris le dessus et je n'ai pas pris le temps de vous faire le compte rendu de notre dernière visite à l'Orchidé noir.
La soirée fut vraiment riche y compris en évolution pour virginie.
En effet, ce club est aménagé comme suit au rez de chaussée il y a un bar avec une piste de danse et un jacuzzi à l'étage coin calin avec différente thématique et un coin fumeur. Lors de notre arrivé, il y avait peu de personne présente dans le club.
Lorsque nous sommes arrivé, j'ai pris un consommation et en bon candauliste j'ai invité virginie a aller se balader à l'étage seule. Elle m'a indiqué qu'elle allais fumé une cigarette et ma demandé de lui commander une boisson.
Je me suis installé dans une banquette, j'étais rendu à la moitié de ma boisson que je me suis dis que cela faisais un bon moment qu'elle était partis, je me décide donc à aller voir... A l'étage je vais dans le coin fumeur ou je ne trouve personne, je regarde dans les différentes pièces ouverte : personne. Seul deux pièce étais fermé, l'une en face de la douche, l'autre avec un hublot floue ou j'appercevais un couple en plein ébat.... La garce elle n'avais pas mis longtemps.....
elixir27, Himeros79, pat45 et 2 autres a liké
#2695187
A l'orchidée noir, il y a bcp d'homme étranger et en l'occurrence, ce premier homme ne parlais pas français donc difficile d'échanger ensuite avec lui... Virginie est donc descendu prendre sa boisson avec moi.
Ce premier rapport ayant été assez rapide elle me demande si elle peut remonter fumer une cigarette, évidemment je l'ai encourager à y aller et surtout à prendre son temps.
Quand je la vois monter l'escalier, je remarque un jeune black lui emboiter le pas et la suivre, je me suis donc dis qu'elle allait probablement ne pas rester inactive. J'ai attendu 7/8 Minutes et je suis monté à mon tour. Cette fois je l'entendais discuté dans l'espace fumeur, j'ai supposé que c'étais le jeune black... La configuration de la pièce me permettais de rester en retrait sans être vue, j'adore l'entendre se faire draguer sans être vue.... Par moment, la conversation se coupais et il y avait des moments de silence, j'ai supposé qu'ils s'embrassaient sans toutefois en être certain.
A un moment je les entend se dire qu'ils seraient plus à l'aise dans les coins câlins, je m'extirpe pour les laisser y aller sans qu'ils me voient. Lorsqu'ils sont passé dans le couloir des coins câlins, j'ai pu remarqué qu'il avait deux hommes : Le jeune black et un autre homme qui ne parlait pas bcp, j'en ai donc déduis qu'il ne devait pas être français non plus. Ils se sont rendu dans la grande chambre ou il y a deux lits en rond.... Cette chambre à la particularité d'avoir toute une partie vitré qui donne sur la chambre sm. Les deux hommes ont commencé à déshabillé virginie et à la prendre à tour de rôle... Ce rapport fut très sage dans le calme, je me demandais si elle appréciais car je sais qu'elle aime bien être un bousculé, dominé, tout en restant dans le respect mais là c'étais très calme. A un moment, le jeune black ma vue et il avait compris que nous étions en couple et il est venu me chercher pour que je participe avec eux.... J'ai donc été les rejoindre, pour le coup un peu frustré car j'adore quand je l'observe sans être vue, j'ai l'impression qu'elle se lâche plus. Alors qu'elle étais en levrette avec le jeune black qui la prenais j'ai demandé si il voulais l'avoir pour la soirée, cela les as excitée tout les deux et ils ont joui immédiatement.
Pour le coup, tout le monde étais à remettre ses vêtement qu'un autre grand black arrive et commence à enlacer virginie et lui faire des baiser dans le coup. Virginie ne savait pas trop comment gérer mais elle acceptais les caresses, nous les avons laissé tous les deux....
Bon l'excitation étais trop grand pour moi il fallait que j'arrive à voir ce qu'il se passait... Je me suis donc glissé dans la chambre sm pour voir au travers des vitres... Je les avais laissé pas plus de 5 Minutes, quand je suis arrivé virginie était attaché à la croix de saint André et il s'apprêtais à la prendre de face. J'ai vue que dès les premiers coup de queue, elle grimaçais, ils se sont donc arrêté et elle est revenu me rejoindre .... Elle m'a expliqué qu'il l'avais attaché mais qu'au moment de la pénétration comme elle avait jouis dans le rapport avant elle n'étais pas assez lubrifié et cela lui faisait mal.
il étais environ 20H00, et au niveau du bar ou nous proposa une assiette de repas qu'on accepta mais l'excitation du lieu étais retombé et virginie voulais rentrée. Je lui ai donc dis qu'on prenait au moins le temps de manger avant de voir ce que nous ferions pour la suite de la soirée.
#2695190
Au fur et à mesure que nous mangions le club se remplissais de plus en plus, ce n'étais pas foule mais il y avait plus de monde que lors de notre arrivé, il y avait bien une dizaine d'homme à se promener dans le club....Nos assiette étant terminé, je lui demande si elle ne veux pas remonter une dernière fois au moins écouter, si il y a des couple car je sais qu'elle adore regarder d'autre couple se donner du plaisirs. Elle est assez réticente car je pense que le dernier homme lui a fait mal lorsqu'il la prise... A force de discussion et de patience, elle fini par me dire qu'elle veux bien aller voir mais qu'aussitôt après on rentre à la maison.
Je l'a laisse donc partir une nouvelle fois en espérant qu'elle ne redescende pas trop vitre....
Masterlaurent, sergevr85, zztop et 4 autres a liké
#2695191
Je ne la vois pas redescendre, je me dis que c'est plutôt bon signe, je me décide à prendre un café pour lui laisser plus de temps seule. Le café étant chaud je prend mon temps pour le boire, il y a donc bien 25 Minutes maintenant qu'elle est partie seule, je monte donc à l'étage, cette fois il y a bcp plus d'effervescence que lors de notre arrivé... Je ne vois nul part virginie, jusqu'au moment ou j'avance dans la chambre des glory tout au bout de l'espace câlin
#2695291
Dommage @nulnul44, je vous sentais attiré par l'esprit dans lequel nous sommes, toutefois je vous aurais aussi préciser qu'avant de pouvoir accéder au côté soumise de virginie, il y a un préalable qui est de la séduire car sur toute nos rencontre cela reste elle qui décide, de mon côté j'essaye toujours de facilité les prise de contact. Pour une rencontre dans la rue, on est pas trop chaud car en club on se sent sécurisé pour ce type de rencontre et pour les rencontres avec des couples ou des hommes seules (potentiellement futur maitre) cela passe par de nombreux échange mail et contact téléphonique afin de créer une confiance préalable.
#2695292
Je continue l'explication du déroulé de notre dernière rencontre :
J'avance dans la pénombre de la pièce et j'entre aperçois une forme féminine assise sur le lit a prodigué une fellation à un homme. Je reconnais les formes de virginie ainsi que le jeunes black du début de soirée.
Je les observe un moment mais cela reste très calme.
nacra29, nulnul44, casper7742 et 5 autres a liké
#2695296
Afin de leur laisser plus d'intimité, je navigue dans les différents espaces de l'étage tout en revenant occasionnellement les observer. Après coup, virginie m'a indiqué qu'il avait essayé de la prendre sans préservatif et que pour le coup elle avait refusé mais pas de chance dès qu'il a essayer de mettre le préservatif il débandait...
nacra29, casper7742, pat45 et 3 autres a liké
#2695300
Alors que je revenais de faire un petit tour j'aperçus trois mecs rentrer dans l'alcôve ou virginie se situais avec le jeunes amant black. Il avait l'air de se connaitre car le plus grand demande au jeune black si il peut approcher, le jeune black me regarde et hoche la tête...
Le mec sort son sexe et se positionne à côté, le jeune black commence alors a guider fermement la tête de virginie entre son sexe et celui de l'autre mec.... Voyant cela les deux autre mecs se déshabille et se positionne de chaque côté de virginie pour caresser l'ensemble de son corp.
nacra29, casper7742, pat45 et 4 autres a liké
#2695302
Le jeunes black a laissé sa place au trois mecs, les trois mecs sont resté pendant près d'une heure a s'occuper de virginie. Ils ont alterné entre pénétration, fellation, tout en l'immobilisant par moment, pour mieux la prendre... Je voyais que virginie étais complétement ailleurs dans des plaisirs constant avec de fort moment de jouissance...
nacra29, nulnul44, casper7742 et 6 autres a liké
#2695305
Au bout d'une bonne heure, deux mecs ont jouis dans sa bouche et sur son corp à tour de rôle... ils se sont mis en retrait pour s'habiller pendant que le troisième continuais à se faire sucer.... Je me décide donc moi aussi à bouger pensant que cela allais se terminer ainsi... Je redescend au niveau du bar pour nous commander deux boissons... Cela faisait un bon moment que les boissons étaient servi mais je ne voyais toujours pas virginie redescendre, je me décide donc à remonter à l'étage pensant qu'elle prenait une douche... Ne trouvant personne dans le coin douche je me dirige donc vers la pièce ou je les avais laissé, cela faisait près de 2 Heures qu'elle étais dans cette pièce....
nacra29, nulnul44, MariCandau75 et 8 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée