©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2695291
Dommage @nulnul44, je vous sentais attiré par l'esprit dans lequel nous sommes, toutefois je vous aurais aussi préciser qu'avant de pouvoir accéder au côté soumise de virginie, il y a un préalable qui est de la séduire car sur toute nos rencontre cela reste elle qui décide, de mon côté j'essaye toujours de facilité les prise de contact. Pour une rencontre dans la rue, on est pas trop chaud car en club on se sent sécurisé pour ce type de rencontre et pour les rencontres avec des couples ou des hommes seules (potentiellement futur maitre) cela passe par de nombreux échange mail et contact téléphonique afin de créer une confiance préalable.
#2695292
Je continue l'explication du déroulé de notre dernière rencontre :
J'avance dans la pénombre de la pièce et j'entre aperçois une forme féminine assise sur le lit a prodigué une fellation à un homme. Je reconnais les formes de virginie ainsi que le jeunes black du début de soirée.
Je les observe un moment mais cela reste très calme.
nacra29, nulnul44, casper7742 et 5 autres a liké
#2695296
Afin de leur laisser plus d'intimité, je navigue dans les différents espaces de l'étage tout en revenant occasionnellement les observer. Après coup, virginie m'a indiqué qu'il avait essayé de la prendre sans préservatif et que pour le coup elle avait refusé mais pas de chance dès qu'il a essayer de mettre le préservatif il débandait...
nacra29, casper7742, pat45 et 3 autres a liké
#2695300
Alors que je revenais de faire un petit tour j'aperçus trois mecs rentrer dans l'alcôve ou virginie se situais avec le jeunes amant black. Il avait l'air de se connaitre car le plus grand demande au jeune black si il peut approcher, le jeune black me regarde et hoche la tête...
Le mec sort son sexe et se positionne à côté, le jeune black commence alors a guider fermement la tête de virginie entre son sexe et celui de l'autre mec.... Voyant cela les deux autre mecs se déshabille et se positionne de chaque côté de virginie pour caresser l'ensemble de son corp.
nacra29, casper7742, pat45 et 4 autres a liké
#2695302
Le jeunes black a laissé sa place au trois mecs, les trois mecs sont resté pendant près d'une heure a s'occuper de virginie. Ils ont alterné entre pénétration, fellation, tout en l'immobilisant par moment, pour mieux la prendre... Je voyais que virginie étais complétement ailleurs dans des plaisirs constant avec de fort moment de jouissance...
nacra29, nulnul44, casper7742 et 6 autres a liké
#2695305
Au bout d'une bonne heure, deux mecs ont jouis dans sa bouche et sur son corp à tour de rôle... ils se sont mis en retrait pour s'habiller pendant que le troisième continuais à se faire sucer.... Je me décide donc moi aussi à bouger pensant que cela allais se terminer ainsi... Je redescend au niveau du bar pour nous commander deux boissons... Cela faisait un bon moment que les boissons étaient servi mais je ne voyais toujours pas virginie redescendre, je me décide donc à remonter à l'étage pensant qu'elle prenait une douche... Ne trouvant personne dans le coin douche je me dirige donc vers la pièce ou je les avais laissé, cela faisait près de 2 Heures qu'elle étais dans cette pièce....
nacra29, nulnul44, MariCandau75 et 8 autres a liké
#2695306
Il étais toujours au même emplacement mais le mec étais à la prendre de manière vigoureuse pendant qu'elle sucait un nouveau mec... Surpris je me suis mis à nouveau à les observer, je bandais comme un fou malgré le temps que nous y étions.... J'avais l'impression que virginie était en trans, ils luis faisait prendre plein de position... Le mec qui étais là depuis le plus longtemps commença à accéléra la cadence et sortie son sexe d'un coup sec pour aller se finir dans sa bouche.... Il se retira à son tour, il restait le dernier a qui virginie continuait à prodiguer une fellation
nacra29, nulnul44, casper7742 et 8 autres a liké
#2695307
Elle finit par le faire jouir en bouche, elle m'avoua que c'étais le plus gros sexe qu'elle ait eu à manipuler... Et elle n'a pas voulu qu'il la prenne car elle avait peur d'avoir mal après la soirée qu'elle venait de vivre...
Sur le retour elle m'avoua qu'elle avait adoré ce moment ou il y avait tous ces hommes autour d'elle car elle sentais qu'elle ne maitrisais plus mais tout en étant dans la sécurité du club....
Elle veux qu'on y retourne pour revibre une nouvelle expérience en explorant les autres coin du club notamment le hammam ou le jacuzzi.
Nous venons de fixer la date se sera le 12 Mars prochain....
#2695312
Ce que virginie a particulièrement apprécié dans cette soirée ce fut de se retrouver au milieu de tous ces mecs, elle s'est senti très soumise tout en étant en sécurité car ils étaient très respectueux... Ils auraient osé quelques claque sur son fessier je pense qu'elle aurait encore plus aimé.
Moi de mon côté c'est la première fois qu'elle osait s'aventurer seule et faire ses propre choix sur les mecs avec qui elle discutait pour finalement se laisser complétement aller.... Au travers cette soirée, je me rencontre que mon côté candau prend de plus en plus le dessus car dès que je la surprend à draguer ou dans un rapport, je bande comme un fou, par contre ce qui est difficile c'est que j'ai du mal a assumer se côté voyeur.
Pour pallier ce côté, j'adorerais trouver un complice en amont de notre prochaine sortie afin de provoquer tous les plaisirs qu'elle recherche
#2695336
Je viens de lire avec délices et grand excitation ce fil depuis son début... J'ai adoré ! J'ai en permanence confronté dans ma tête les situations dans lesquelles Virginie s'est trouvée et comportée, avec ce que j'ai vécu avec la mienne, depuis le début où j'ai réussi - non sans mal - à la convaincre d'accepter d'être offerte à un mec, jusqu'à celui où nous somme arrivés, où elle a franchi toutes les étapes de la soumission et de la dépravation où je souhaitait qu'elle aille, selon mes propres critères, cad sans vraie violence, sans crad, et sans maître tel que décrit ici.
Ce que je constate dans ce récit, les situations qui m'ont le plus excité, sont celles dans lesquelles Virginie est offerte par son maitre du moment à d'autres, et qu'il en use à son gré comme sa propriété, au point d'être offerte à d'autres... Je constate à mes propres réactions d'excitation, que c'est également dans des situations comparables que j'ai vécues avec ma compagne Marie, que j'ai été le plus excité...
Parmi les nombreux mecs à qui elle a été offerte depuis le début de nos activités candaulistes, soit en club soit en privé, un certain nombre, peut-être une dizaine, ont eu des relations régulières pendant plusieurs années avec elle. Ils ont été pour elle ce qu'on peut appeler des amants.
dnie a liké
#2695339
Ils ont été, au moins pour certains, à la limite de ce qu'on peut appeler des maîtres pour elle, qui s'est toujours montrée à leur entière disposition et totalement soumise à leurs désirs sexuels, jusqu'à être offerte par eux à d'autres hommes... et c'est ce qui m'a le plus excité dans ma vie de candauliste. Mon fantasme non réalisé qu'un amant maghrébin (elle en a eu un) l'envoie se faire baiser pendant une période dans son pays d'origine...
#2696156
La perspective de la sortie de dimanche dans la continuité de notre dernière sortie alimente carrément Virginie dans sa libido... En effet, hier soir alors que nous nous carressions, elle me dis que l'idée d'entrée seule dans le club l'excite énormément.... Mais que cela n'est pas sérieux... Moi j'ai immédiatement bandé comme un fou et depuis ce matin mon esprit reviens constamment à cette remarque..
#2696171
Mon excitation actuelle m'invite à répondre favorablement à son attente même si celle-ci n'est pas clairement exprimé... Dans notre couple nous avons mis un journal à fantasme, ou à tour de rôle on vient inscrire nos réflexions, nos envies, nos craintes, et même nos explications quand on a un différent... La je viens de lui écrire trois pages formalisant de manière plus détaillée le fantasme qu'elle m'as sous entendu hier au soir et je conclu en l'invitant à clarifier ses souhaits et demande... On verra bien ce soir...
#2696233
Je pense que ta femme ne t'a pas annoncé son envie "juste pour voir." Elle y a certainement pensé et ça doit lui faire très envie de rentrer seule dans un lieu aussi connoté sexe. Pas arriver trop tôt mais plutôt à l'heure ou les messieurs sont déjà présents pour qu'ils remarquent son arrivée en femme seule. Se laisser draguer, caresser sans savoir si tu es déjà présent, si tu peux la voir. Puis suivre celui ou ceux qui l'entraineront dans les coins câlins.........
dnie, oliver77 a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée