©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
#2300205
Bonjour à vous tous, quelques petites nouvelles.... la relation avec le maître de Virginie c est estompé.... nous sommes donc en recherche d un nouveau maître....
Nous recherchons donc un homme autour de 55 ans. Nous attendons que cet homme soit complice du couple ....
L idéal serait que cette nouvelle rencontre débute par un jeu de séduction et puisse se poursuivre par des rencontres régulières.
Nous sommes de Loire Atlantique, nous serons vers l orchidée noir à Nantes ce vendredi soir.
Virginie apprecie le naturel et l impromptue, en conséquence si vous venez à notre rencontre inutile de mentionner ce post lors de notre rencontre.
#2312842
Pour rappel avec Virginie nous avions intégrer une tierce personne dans notre intimité depuis plusieurs année. Cette relation c est transformé en relation de domination en décembre dernier....Nous avions une grande confiance dans le maître de Virginie mais nous avons dut y mettre un terme car le maître ne respectait plus notre couple, il voulait sa soumise pour son plaisirs perso....
Depuis plusieurs mois nous sommes donc en recherche d un homme qui saurai séduire et ensuite dominé Virginie dans la logique du jeu de couple que nous recherchons..
Pas facile de trouver, mais dernièrement il semblerait qu' un futur maitre se présage...
georges, Himeros79, Joseph5 et 1 autres a liké
#2312848
En effet après plusieurs semaine de sorti en club ou de recherche sur des sites internet, un potentiel amant/maître échange de manière régulière avec Virginie...
Nous ne pourront pas le voir avent trois semaines car nous partons en vacance familiale...
Mais en attendant nous avons mis en place un fil de discussions Whatsapp. Cela me permet d être spectateur de leurs échanges... afin de vous partager mes prochains post seront des copier/coller de cette échange.
georges, Himeros79, clahire et 1 autres a liké
#2312849
Le maitre : Bonsoir virginie pour l’instant je vais vous voyez je ne vous tutoierais que quand vous aurez pris la décision de m’appeler maître

Virginie :maitre ou monsieur? vous preferez?Ok je prefere prendre maitre....sinon je risque de me perdre ds les situations....maitre monsieur je dois effectivement vous laisser ...il est tard...au plaisir de vous lire..belle nuit aussi a vous...
#2312890
Virginie : bon soyons Clair.....j ai du mal a m endormir.....pour le langage ce sera effectivement pdt les seances.....j aime etre surprise ne pas savoir... ms j aurai besoin d etre en confiance....
Le maitre : Pas de soucis dialoguons N’oublions pas que oui je veut que vous ayez confiance en votre nouveau maîtres. Et que malgré tout ce nouveau maître cet inconnu ses pratiques tout cela est très très excitant
Les gorges profondes sont loin de représenter un fantasme pour moi Donc tant que ma soumise suce et avale quand je le lui ordonne ça ira très très bien
Virginie : merci ...cela me rassure...j aime me sentir en confiance ..attache jambes ecartee et j aime etre au pieds de mon maitre et lui embrasser les pieds
Le maitre : Vous verrez je préfère enchaîner que attacher . Et selon les situations vous serez enchaîner avec plus ou moins de souplesse
candau73, FranclovX78, georges et 1 autres a liké
#2312939
Le maitre : Est ce qu’il y a des mots qui vous bloquent dans les insultes ou autres
Virginie : je n aime pas le mot pute...car ok on est libertins ms certains hommes en club ...le pense. .... et apres insultes faisant reference aux parents famille.non plus...
les salopes... de soumise pas d importance....
Le maitre : Pour le mot pute je ferais attention à ne pas l’utiliser il a été très banaliser et ne fait plus allusion à l’argent et au rapport avec les femmes mais plus un mot jugé par les hommes comme un moyen de diminuer une femme par le verbe
Virginie : pour les mots ok /(chienne sans :-)....) j ai fais erreur de manip....
Le maitre : Je vais vous découvrir petit à petit et vous allez me découvrir de même petits à petit mais avez vous un fantasme pas encore réaliser qui vous fait envie et peur à la fois
Virginie : 2 filles je m incluais dedans.... un mec qui dispose de 2 fillessoumises ms que les filles puissent profiter ensemble...oui je pense etre parfois attiree par les filles.......selon feeling ....et oui je ne l ai jamais vraiment fait
Le maitre : Vous voyez Virginie vous vouliez avoir confiance dans votre future Maître et à 1h30 vous me confiez ce que vous avez de plus intime
Virginie : oui mais j ai peur de ne pas vous plaire physiquement...on en reparlera..douce nuit a vous......
georges, Himeros79, pervertoy et 1 autres a liké
#2321070
[14/07 à 10:14] Jean Luc Maitr: Bonjour à ma future soumise
[14/07 à 10:14] Jean Luc Maitr: Avez vous passez une bonne nuit?
[14/07 à 10:19] Virginie: Bonjour, oui j ai passe une tres bonne nuit, nous avons bien profite avec mon mari et ce matin aussi...
[14/07 à 10:21] Jean Luc Maitr: Est ce que par hasard j’ai été le sujet de la stimulation de votre couple ?
[14/07 à 10:23] Virginie: bien evidemment....cela m excite fortement....
[14/07 à 10:25] Jean Luc Maitr: Racontez moi votre dialogue et situation au lit dont j’étais participant à distance
[14/07 à 10:32] Virginie: je disais que j avais envie de me donner , que j avais peur et en meme temps tres excitee...d etre prise en main ..mon mari lui adore quand je suis comme ça....
[14/07 à 10:33] Jean Luc Maitr: Avez vous conscience que nous venons de franchir une première étape Virginie ?
[14/07 à 10:34] Virginie: je pense oui...
[14/07 à 10:36] Jean Luc Maitr: Vous rendez vous compte que je viens de vous donnez un ordre et vous avez obéis? En effet je ne vous est pas dit voulez vous bien racontez? Mais je vous est donner un ordre racontez moi et vous vous êtes exécutés
[14/07 à 10:41] Virginie: exact, et je l ai fait naturellement..sans me poser de questions....
[14/07 à 10:42] Jean Luc Maitr: Cela prouve que je commence à prendre de l’ascendant sur vous ça me convient parfaitement
[14/07 à 10:46] Virginie: et je pense que cela convient aussi a mon mari
[14/07 à 10:47] Jean Luc Maitr: Je vais donc êtres plus exigeant avec vous Virginie
[14/07 à 10:51] Jean Luc Maitr: Je veut que dès que la journée vous donne le temps de le faire vous me racontiez avec détail ces moments où vous parliez de moi j’ai bien dit avec détail
[14/07 à 11:19] Virginie: tout d abord j ai dit que vous paraissez nous correspondre...que le fait de ne pas savoir ce que vous ferez lors de notre premiere rencontre etait tres excitant .
mon mari disait que je devrai etre parfaitement obeissante j ai dit que je le savais et a ce moment la mon sexe s est vraiment trempe...
drafin31, FranclovX78, moi10270 et 5 autres a liké
#2321073
[14/07 à 11:21] Jean Luc Maitr: Bien virginie maintenant les détails vous vous êtes caresser? Vous êtes pincer le clito ? Daniel vous a pénétrer ? En parlant de moi? Je veut ces détails là
[14/07 à 11:47] Virginie: je me suis caresser le sexe tout en caressant le sexe de mon mari ....en parlant de vous ...ensuite je me suis mise au dessus de lui en continuant les caresses...il aime que je me positionne comme cela car il me dit qu ainsi il me voit et quand je lui parle il voit ma sincerite et il juge aussi de mon excitation en regardant mes seins...
[14/07 à 12:43] Jean Luc Maitr: Bien très bien Virginie.
[14/07 à 12:48] Jean Luc Maitr: Maintenant je vais vous demander de réfléchir, vous allez me dire si vous en avez envie. Je souhaite au niveau de nos dialogue actuel ! Que vous m’autorisiez à commencer à vous prendre en main à distance en attendant votre retour de vacance. Vous aurez bien sûr le droit de tout stopper à notre première rencontre physique si je ne vous convenais j’attend donc maintenant
[14/07 à 12:51] Jean Luc Maitr: que vous demandiez la permission à ton mari que je devienne maintenant votre maître . Que je puisse vous tutoyer et vous parler en tant que maître . Vous devrez bien sûr toujours me vouvoyer et m’appeler Maître . J’attend donc votre réponse avec l’accord de votre mari tout simplement en me disant «je vous veut pour maître s’il Vous plaît»
[14/07 à 13:02] Jean Luc Maitr: Je parle bien d’une prise en main en tant que maître à distance donc toujours par cette boîte de dialogue ou SMS
[14/07 à 13:09] Virginie: par cette boite de dialogue pour que cela reste bien a 3...
[14/07 à 13:11] Virginie: mon amour acceptes tu qu il devienne mon maitre
[14/07 à 13:15] moi même : Oui Virginie tu semble te lâchez dans ses échanges, cela se ressent dans notre quotidien donc je te dis vas y, vas chercher ton plaisirs librement
#2321077
[14/07 à 13:25] Virginie: je vous veux pour maitre s il Vous plait
[14/07 à 13:27] Jean Luc Maitr: Alors Virginie à partir de maintenant j’utiliserai peut votre prénom et vous appellerais Salope chienne vide couille ou autres a mon gré et à partir de maintenant je te tutoie
[14/07 à 13:28] Jean Luc Maitr: Tu es prier de garder toi le vouvoiement pour ton maître qui t’accepte comme sa nouvelle soumise
[14/07 à 13:33] Virginie: je vous remercie sincerement maitre de me prendre comme soumise...
[14/07 à 13:37] Jean Luc Maitr: Je vais bien m’occuper de toi je serais très attentionnée. Par contre tu aura sûrement besoins d’entendre des mots doux de beaucoup de câlin et de tendresse pour cela tu demandera à ton mari chacun Sont rôle. Ce qui ne veut pas dire que je ne t’embrasserait pas ou que je ne te donnerais pas des caresses pour équilibrer avec le martinet les gifles ou le fouet. Cela veut juste dire que je suis ton maître pas ton amoureux tu en as déjà un
[14/07 à 13:41] Jean Luc Maitr: Pour le reste je décide de ta sexualité. Je décide pour ton corps et tu va apprendre à séparer dans ton cerveau dans la première moitié tu as un mari des enfants une vie social etc
[14/07 à 13:43] Jean Luc Maitr: Dans la deuxième moitié tu n’est plus rien tu m’appartiens tout ce qui concerne ta sexualité passera par moi avec mon assentiment ou pas
[14/07 à 13:44] Jean Luc Maitr: Et tu bien d’accord avec tout cela??
[14/07 à 14:46] Virginie: je suis d accord avec tout cela maitre, sachez juste que je n ai jamais pratique les gifles (une. seule ds ma vie par mes parents....autant dire que cela ne compte pas...:-)...)
#2321083
[14/07 à 14:48] Jean Luc Maitr: Pour les gifles je t’y habituerais
[14/07 à 14:51] Jean Luc Maitr: tu comprend pour le reste ce que j’attend de toi ? Une chienne docile qui quand elle quitte sa vie social et familiale entre dans mon monde. Et dans ce monde la sans ton maître tu n’es rien et si ton Maître le décide il fait de toi une sous merde. Tu sera à la fois mon objet sexuel ma chienne mon exclave
[14/07 à 15:04] Jean Luc Maitr: Bien ma petite salope as tu une ou des questions
[14/07 à 15:06] Virginie: bien sur maitre...est ce que vos gifles marquent le visage? avez vous un code pr doser ?
[14/07 à 15:07] Jean Luc Maitr: Je ne marquerai pas ton visage jamais tu doit pouvoir retrouver tes enfants entre autre la tête haute
[14/07 à 15:09] Jean Luc Maitr: si tu as d’autres questions n’hésite pas
[14/07 à 15:12] Jean Luc Maitr: Pour ce qui est de ta sexualité hormis avec ton mari tu ne peut plus avoir aucun rapport sexuel que ce soit sans ma permission
[14/07 à 15:15] Jean Luc Maitr: et chaque fois que je te le demanderais tu devras me raconter ses actes avec détails et ça même pour tes relation sexuel ton mari
[14/07 à 15:16] Virginie: oui...pour quitter mon monde social....j ai tjs eu besoin d un accessoire....je mets toujours vraiment toujours des bas ....me permettez vous de continuer ainsi....?
en ce qui concerne les relations sexuelles je l avais bien compris ainsi maitre....
[14/07 à 15:17] Jean Luc Maitr: bien alors pour ta tenue je vais aller plus loin
[14/07 à 15:17] Jean Luc Maitr: pour notre première rencontre physique je vais t’imposer une tenue
[14/07 à 15:19] Jean Luc Maitr: comme les soldes ne sont pas finis que tes vacances te laisserons du temps pour du shopping je te détail ta tenue de soumise première rencontre
[14/07 à 15:21] Jean Luc Maitr: tu porteras un bandeau sur les yeux foulard ou autres. Un chemisier à ouverture devant, une jupe pas trop longue que je puisse trousser. Bas porte jarretelle chaussure à talon. Je laisse à ton mari le choix des couleurs
[14/07 à 15:22] Jean Luc Maitr: en dessous tu portera un soutien-gorge à balconnets assortis à la petite culotte PAS DE STRING. petite culotté obligatoire
[14/07 à 15:24] Jean Luc Maitr: avec moi tu portera très peut de string et certaine culotte ( pas celle de la première rencontre) serons très mal traité
[14/07 à 15:25] Jean Luc Maitr: prévois donc pour des séances suivantes des culottes peut coûteuse
[14/07 à 15:27] Jean Luc Maitr: as tu des questions pour ce qui est vestimentaire ou est ce clair?
[14/07 à 15:39] Jean Luc Maitr: Je sait que tu sera en famille pendant les vacances mais parle de ça avec ton mari il est d’accord que pendant les vacances vous arriverez à trouver du temps pour cela
[14/07 à 15:44] Virginie: c est tres clair pour la tenue...et ce qui est tres bien c est que cela va me changer des vetements quotidiens....j ai besoin de cela pr entrer ds votre monde.....
FranclovX78, moi10270, Joseph5 et 1 autres a liké
#2321368
Il est 5h30, Virginie à rencontré son nouveau maire hier à 18h elle avait les yeux bandés , quand nous sommes arrive j ai enlève l alliance de ma femme et le maître lui a poser son collier..... de 18h15 à 20h fut une phase de decouverte le maître à pris possession de sa soumise...
Cette phase à d abord été un temps de découverte des corpspar le toucher sur la fin de la séance, elle fut fouetté avant de découvrir le sexe de son maître en bouche. Pdt qu' elle le sucait son maître lui a enlevé le bandeau des yeux. Il l a ensuite retourné pour lui préparer l anus avant de la sodomiser ou elle eu son premier orgasme... nous avons eensuite fait une pause ou un échange c est naturellement mis en place... quelques règles furent alors établies....le temps du repas à commencé, la soumise dut nous servir nue, à chaque fois qu' elle servait son maître celui ci en profitait pour la fouiller...
Après le repas une nouvelle séance commença ou elle fut prise dans tous les sens...
Vers 1h00, nous sommes monté nous couché, le maître à souhaiter garder sa soumise dans son lit.. J ai pu prendre possession de la chambre adjacente..
Je les ai entendu kaiser jusqu'à 2h30 avant de m endormir..
A 3h45 je me suis lever pour aller au toilette, à mon retour je l entendais à nouveau gémir, cela fut crescendo jusqu a l entendre crier sa jouissance, j ai compté au minimum trois jouissance non contrôlé...Cela c est arrêté à 5h30...
Le p tôt dej risque d être dure pour la soumise...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée