©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
#2321077
[14/07 à 13:25] Virginie: je vous veux pour maitre s il Vous plait
[14/07 à 13:27] Jean Luc Maitr: Alors Virginie à partir de maintenant j’utiliserai peut votre prénom et vous appellerais Salope chienne vide couille ou autres a mon gré et à partir de maintenant je te tutoie
[14/07 à 13:28] Jean Luc Maitr: Tu es prier de garder toi le vouvoiement pour ton maître qui t’accepte comme sa nouvelle soumise
[14/07 à 13:33] Virginie: je vous remercie sincerement maitre de me prendre comme soumise...
[14/07 à 13:37] Jean Luc Maitr: Je vais bien m’occuper de toi je serais très attentionnée. Par contre tu aura sûrement besoins d’entendre des mots doux de beaucoup de câlin et de tendresse pour cela tu demandera à ton mari chacun Sont rôle. Ce qui ne veut pas dire que je ne t’embrasserait pas ou que je ne te donnerais pas des caresses pour équilibrer avec le martinet les gifles ou le fouet. Cela veut juste dire que je suis ton maître pas ton amoureux tu en as déjà un
[14/07 à 13:41] Jean Luc Maitr: Pour le reste je décide de ta sexualité. Je décide pour ton corps et tu va apprendre à séparer dans ton cerveau dans la première moitié tu as un mari des enfants une vie social etc
[14/07 à 13:43] Jean Luc Maitr: Dans la deuxième moitié tu n’est plus rien tu m’appartiens tout ce qui concerne ta sexualité passera par moi avec mon assentiment ou pas
[14/07 à 13:44] Jean Luc Maitr: Et tu bien d’accord avec tout cela??
[14/07 à 14:46] Virginie: je suis d accord avec tout cela maitre, sachez juste que je n ai jamais pratique les gifles (une. seule ds ma vie par mes parents....autant dire que cela ne compte pas...:-)...)
#2321083
[14/07 à 14:48] Jean Luc Maitr: Pour les gifles je t’y habituerais
[14/07 à 14:51] Jean Luc Maitr: tu comprend pour le reste ce que j’attend de toi ? Une chienne docile qui quand elle quitte sa vie social et familiale entre dans mon monde. Et dans ce monde la sans ton maître tu n’es rien et si ton Maître le décide il fait de toi une sous merde. Tu sera à la fois mon objet sexuel ma chienne mon exclave
[14/07 à 15:04] Jean Luc Maitr: Bien ma petite salope as tu une ou des questions
[14/07 à 15:06] Virginie: bien sur maitre...est ce que vos gifles marquent le visage? avez vous un code pr doser ?
[14/07 à 15:07] Jean Luc Maitr: Je ne marquerai pas ton visage jamais tu doit pouvoir retrouver tes enfants entre autre la tête haute
[14/07 à 15:09] Jean Luc Maitr: si tu as d’autres questions n’hésite pas
[14/07 à 15:12] Jean Luc Maitr: Pour ce qui est de ta sexualité hormis avec ton mari tu ne peut plus avoir aucun rapport sexuel que ce soit sans ma permission
[14/07 à 15:15] Jean Luc Maitr: et chaque fois que je te le demanderais tu devras me raconter ses actes avec détails et ça même pour tes relation sexuel ton mari
[14/07 à 15:16] Virginie: oui...pour quitter mon monde social....j ai tjs eu besoin d un accessoire....je mets toujours vraiment toujours des bas ....me permettez vous de continuer ainsi....?
en ce qui concerne les relations sexuelles je l avais bien compris ainsi maitre....
[14/07 à 15:17] Jean Luc Maitr: bien alors pour ta tenue je vais aller plus loin
[14/07 à 15:17] Jean Luc Maitr: pour notre première rencontre physique je vais t’imposer une tenue
[14/07 à 15:19] Jean Luc Maitr: comme les soldes ne sont pas finis que tes vacances te laisserons du temps pour du shopping je te détail ta tenue de soumise première rencontre
[14/07 à 15:21] Jean Luc Maitr: tu porteras un bandeau sur les yeux foulard ou autres. Un chemisier à ouverture devant, une jupe pas trop longue que je puisse trousser. Bas porte jarretelle chaussure à talon. Je laisse à ton mari le choix des couleurs
[14/07 à 15:22] Jean Luc Maitr: en dessous tu portera un soutien-gorge à balconnets assortis à la petite culotte PAS DE STRING. petite culotté obligatoire
[14/07 à 15:24] Jean Luc Maitr: avec moi tu portera très peut de string et certaine culotte ( pas celle de la première rencontre) serons très mal traité
[14/07 à 15:25] Jean Luc Maitr: prévois donc pour des séances suivantes des culottes peut coûteuse
[14/07 à 15:27] Jean Luc Maitr: as tu des questions pour ce qui est vestimentaire ou est ce clair?
[14/07 à 15:39] Jean Luc Maitr: Je sait que tu sera en famille pendant les vacances mais parle de ça avec ton mari il est d’accord que pendant les vacances vous arriverez à trouver du temps pour cela
[14/07 à 15:44] Virginie: c est tres clair pour la tenue...et ce qui est tres bien c est que cela va me changer des vetements quotidiens....j ai besoin de cela pr entrer ds votre monde.....
FranclovX78, moi10270, Joseph5 et 1 autres a liké
#2321368
Il est 5h30, Virginie à rencontré son nouveau maire hier à 18h elle avait les yeux bandés , quand nous sommes arrive j ai enlève l alliance de ma femme et le maître lui a poser son collier..... de 18h15 à 20h fut une phase de decouverte le maître à pris possession de sa soumise...
Cette phase à d abord été un temps de découverte des corpspar le toucher sur la fin de la séance, elle fut fouetté avant de découvrir le sexe de son maître en bouche. Pdt qu' elle le sucait son maître lui a enlevé le bandeau des yeux. Il l a ensuite retourné pour lui préparer l anus avant de la sodomiser ou elle eu son premier orgasme... nous avons eensuite fait une pause ou un échange c est naturellement mis en place... quelques règles furent alors établies....le temps du repas à commencé, la soumise dut nous servir nue, à chaque fois qu' elle servait son maître celui ci en profitait pour la fouiller...
Après le repas une nouvelle séance commença ou elle fut prise dans tous les sens...
Vers 1h00, nous sommes monté nous couché, le maître à souhaiter garder sa soumise dans son lit.. J ai pu prendre possession de la chambre adjacente..
Je les ai entendu kaiser jusqu'à 2h30 avant de m endormir..
A 3h45 je me suis lever pour aller au toilette, à mon retour je l entendais à nouveau gémir, cela fut crescendo jusqu a l entendre crier sa jouissance, j ai compté au minimum trois jouissance non contrôlé...Cela c est arrêté à 5h30...
Le p tôt dej risque d être dure pour la soumise...
#2386285
Bonjour,
J'ai eu la chance de rencontrer ce couple dans le cadre d'un scénario en deux temps, virtuel d'abord et réel ensuite.
Je confirme que Virginie est une femme divine dans tous les sens du terme, ravissante et totalement soumise... Pour le plaisir de son mari... de son dominant...et au sien.
@dnie quant à lui, il est totalement disposé à organiser les choses pour que tout se déroule parfaitement.
Au final, et dans le cadre d'une relation suivie, je ne correspondais pas totalement à leur recherche, mais j'en garde un excellent souvenir.
Alors les mecs Alpha, il n'y a pas à hésiter une minute, un couple sûr et sans chichi.
jeanrp, candau73, olch a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée