©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
#2245865
Je suis au boulot, quelle sensation bizarre de laisser sa femme à la maison en sachant que sa principale activitée de la journée sera d aller servir son dominant... Je vais essayer de tenir se fil d actu, bien que avec le boulot ce ne sera pas facile...
Je vais la retrouver se soir au réveillon, nous nous retrouverons tous les deux que cette nuit à notre retour....
sergevr85, georges, Himeros79 et 3 autres a liké
#2245889
La journée va être en effet très très longue.....
Et ce soir au reveillon, a part des petits regards, des allusions, tu n'en sauras certainement pas beaucoup plus....

Tu vas devoir patienter pour entendre le récit de l'apres midi de ta femme....

Va t'elle t'envoyer des news par sms ou va t'elle t'appeler en fin d'apres midi ?

Je trouve cette situation excitante......
georges a liké
#2246170
Virginie est arrivé avec 45 mn de retard chez son maître. A son arrivé son maître était donc très en colère...
Elle était toutefois dans la tenue souhaitée c est à dire sans sous vêtement et plugger...
Elle a d abord dut lui servir un café ... il a vérifier si les consigne furent respectées il l a ensuite emmené dans sa chambre ou elle a dût tenir une position cambrer, fesse offerte et jambe écarté avec les main dans le dos... elle a reçu 45 claques forte pour les 45mn de retard, elle m a indiqué avoir voulu partir à ce moment précis...
#2246189
Hello Dnie, merci pour cette multitudes de détails. Tout ceci nous permet de mieux vous connaître toi et Virginie. L'épisode de sa rencontre avec le dominant est plutôt croustillante. Elle nous laisse augurer de bien belles aventures. Nous te sommes déjà reconnaissants de les partager avec nous sue ce forum. Pour ma part je me réjouis de découvrir jusqu'où elle est prête à se soumettre. Les rencontres, tes encouragements, et surtout le plaisir qu"elle en tirera, la fera entrer dans le clan restreint des stars de notre forum. J'en salive d'avance ... je pense ne pas etre le seul.
#2246441
Ce matin Virginie à reconnue une forme de dépendance à son maître.... Après la séance de claque le dominant à emmené Virginie dans sa chambre ..... il a enlevé la robe de Virginie et Virginie à été autoriser à le déshabillée, à la suite de cela le dominant c est allongé sur une table de massage et Virginie à dut procéder à un massage avec des huiles essentielles....enfin virginie fut autorisé à toucher la verge du maître ...
Fête séance à durer très longtemps temps , virginie m a exprimer une reel frustration de ne pas pouvoir toucher cette verge avant....quand enfin elle a pu sentir son sexe , elle la vue grossir sous ses doigts un massage des testicules et du sexe à alors suivie... puis le maître lui a demandé quelle le prenne en bouche... Ce fut alors un apprentissage à la gorge profonde qui débuta
FranclovX78, Himeros79, Joseph5 et 3 autres a liké
#2246446
Je découvre ce post avec un immense plaisir !
Quelle superbe progression !
Tes récits même décousus sont superbes et fréquents. Merci pour cela !

Peu importe le décousu, on apprécie ainsi ta découverte de ces séances.
Son Maitre est à la fois rude et doux. Il ne lui impose aucun autre homme.
Beau début que de se faire laver par elle pour lui prouver son statut de "femelle".
#2246459
Cette expérience a une véritable incidence sur notre quotidien... nous avons une vie de couple normal ou nous sommes serein sans soumission particulière et heureusement car il est important d avoir un équilibre social.... mais une forme de sérénité c est installé depuis que Cette relation c est installée.... Le fait que Virginie puisse vivre ses fantasmes sans culpabilité l apaise et l épanouis... Ce matin encore au réveil , elle a été câline et tendre se remémorant la tension générer par son après midi de lundi... Oui dès que Virginie est dans le plus simple appareil, elle devient femelle....
FranclovX78, georges, Himeros79 et 3 autres a liké
#2246462
Elle m a exprimé un important plaisirs au premier instant de pénétration buccal... le maître a alors commencer à imposer son rythme tout en orientant sa verge en fd de gorge.... ce moment fut a nouveau compliquée car l imposant sexe battait sur la glotte, son cop à alors regurgité à plusieurs reprises et elle senti à plusieurs reprise le gland pénétrer l entrée de sa gorge, bien qu' elle s appliquait son dominant n était pas satisfait car elle n arrive pas encore à le prendre jusqu'à la garde, il y a encore d autre évolution à venir....
candau73, FranclovX78, moi10270 et 3 autres a liké
#2246620
Il lui a ensuite demander de s'équiper de bracelets aux poignets et chevilles... le dominant l'a alors immobiliser sur le lit en lui attachants les poignets de chaque côté et avec un système de poulie les jambes ont été écarté en l air ... sa verge à d abord pénétrer le sexe afin de le lubrifier grâce à la mouille abondante, le maître lui a alors retirer le plug anale pour glisser sa verge.... une douleur anale à rapidement laisser place à un immense plaisirs anale ...pdt 10 à 15mn la verge fit de nombreux aller et retour.... lorquelle fit bien ouverte, le dominant l a alors détacher et il lui a imposer de se mettre à quatre pattes cil relevé....sans aucune précaution (selon virginie) il l a prise par l anus profondément... elle a été défoncé par l anus entre coupé de violente claque...elle a criée de plaisirs à de nombreuse reprises, jusqu'à ce quelle se fasse submergé par une vague de plaisirs....
FranclovX78, Ratsstars, georges et 5 autres a liké
#2246742
Comme chaque matin j ai eu de nouvelles confessions ou des précisions du moins ... A la suite de l orgasme annale vécue par Virginie, le maître avait de son côté besoin de se soulager... virginie à son entamé un long massage de la verge alternant avec pipe et masturbation.... lors de la jouissance Virginie du acceuillir une partie de la jouissance en bouche, le reste lui a alors été étalé sur le visage...
georges, Himeros79, nulnul44 et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée