©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
#2567884
Bonjour à toute la communauté des candau...
J'ai finalement été la chercher autour de 19H, car nous avons des enfants et il était compliqué de justifié une trop longue absence.
Lorsque je suis arrivé, j'ai finalement été un peu déçu, virginie avait repris sa tenu et ils étaient tranquillement à discuter en m'attendant.
L'amant du moment se prénomme Eric, Eric m'a juste glissé que son téléphone était tombé en rade de batterie et qu'il n'avait pas pu m'envoyer plus de photo... (je pense qu'ils étaient trop occupés pour avoir le temps de m'en envoyer plus... J'avoue que l'originalité de l'excuse m'a un peu agacé sur le moment, je préfère la franchise d'autant plus que je comprend...)
Eric m'a donc servi une bière, et m'annonce que sa fille devrait arriver (ce qui n'était pas prévu) cela m'a donc à nouveau agacé... Je lui ai quand même exprimé qu'il ne jouait pas trop le jeu du couple et que cela était frustrant, mais que j'acceptais, pour le coup l'un comme l'autre se sont mis à s'amuser un peu mais je sentais bien que cela n'étais pas naturel. Nous n'avons donc pas trainé plus que cela....
A la maison, j'ai eu quelques bride de l'après midi :

Eric est passé prendre virginie sur une place public à proximité de notre habitation, virginie avait peut de croiser du monde qu'elle connaissait donc elle était dans une tenue sage ...Ils ont pris l'autoroute pour s'arrêter sur un air d'autoroute afin de pouvoir librement s'enlacer, s'embrasser et mieux se découvrir.... Virginie m'a indiqué que ce fut de simple caresse par dessus les vêtements car il y avait trop de monde ....
Arrivé chez Eric, virginie avait trop envie, elle s'est entièrement déshabillé pour aller au devant d'Eric ou elle a commencer par le prendre en bouche.
Je saurais la suite certainement dans le prochain jours dans nos câlins, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.
#2612643
Demain, nouvel étape importante pour virginie, son maitre l'emmène rencontrer un autre maitre avec sa soumise.
Au programme, jeu lesbien entre les deux soumises, démonstration de soumission par l'autre soumise car elle a plus d'expérience et prise en main de virginie par le nouveau maitre pour une séance.
J'ai été autorisé à être présent mais en me faisant tout petit, afin de ne pas gêner la prise de possession.
Pour préparer, la rencontre le maitre de virginie est venu la semaine dernière lui enseigner les principal posture de présentation.
Je vous fais suivre quelques photo de cette séance.
#2613601
Bonjour à tous les membres du forum,

Notre rendez vous du 6 Mai dernier c'est bien déroulé, et virginie a effectivement confirmé son goût pour la soumission dans le BDSM, et découvert que l'on pouvait appartenir à un maitre tout en étant offerte à d'autre maitre pour son apprentissage.
En préambule pour que vous compreniez bien l'esprit dans lequel nous sommes, depuis plusieurs séance le maitre de virginie lui a attribué un prénom de soumise qui est Servile.
Cette rencontre avec un autre couple a été initié par le maitre de virginie, il avait donc organisé cet évènement à son domicile.
Virginie terminais son travail à 13H30, ce vendredi 6 Mai alors que moi même je terminais à 14H. Je suis donc arrivé après elle chez son maitre
Lorsque que je suis arrivé, elle était déjà prête, en effet depuis le temps que Stéphane (son maitre à pris son éducation en main, virginie est habitué au lieu ; cuisine comme salle de bain), virginie m'a indiqué que lorsqu'elle est arrivée, son maitre lui a indiqué d'aller se préparer dans le salle de bain.
Pour le coup lorsque je suis arrivé, elle étais dans l'entrée, en sans chemisier, jupe noir, bas talon haut en position d'attente... Son maitre ne m'a pas laissé lui adresser la parole, il m'a de suite indiqué de me mettre dans un coin du salon et de patienter que le couple BDSM arrive.
Ils sont arrivé un bon quart d'heure après moi, Simon et Cléophée furent donc accueillis par stéphane et servile.
Simon a de suite pris ses aise en tendant sa veste à servile sa veste pour qu'elle aille l'installer sur le porte manteau.
A leurs entrée dans la pièce principale, simon est venu me salué, il savait que je serais présent.
Cléophee était en jupe noir avec un chemisier et talon haut,C'est une belle femme ...
Simon a de suite pris les choses en main en indiquant à Cléophee de se mettre dans la même tenu que Servile.
Les deux soumises furent invité à rester dans l'entrée de la pièce, le temps que simon fasse le tour de la pièce et découvre l'environnement préparé par Stéphane.
Au bout d'un moment, Simon s'adressa à Servile et Cléophée en leur demandant de se positionner bras dans le dos jambe écartées, avec stéphane ils leurs firent prendre différentes position de soumise, debout au sol, lorsqu'elles furent à quatre pattes, simon sortie un fouet et commença à en donner à Cléophée, il vient ensuite le faire goûter au fesse de virginie recouverte de sa jupe au moment.
Il leur mis ensuite un livre sur leur dos, Cléophée le fit rapidement tombé elle reçu deux coups de cravache alors que simon utilisa la cravache sur Servile en relevant sa jupe pour lui mettre les fesse à nue et caresser la vulve de Servile, je l'ai alors vue écarter légèrement plus les jambes en cherchant la caresse et elle dit à haute voie : "Merci Monsieur Simon".
#2613644
Les soumises furent ensuite relevé et leurs jupes respective ont été retirer, chacune des soumise dû retirer les pantalons des maîtres.... Elles furent alors attaché l'une en face de l autre les mains en l air à un mètre l une de l autre... Une pince reliée par une chaîne à été fixé entre leurs téton de seins respectives... Si l une bougeait de trop, l autre avais les tétons tirés.... Chacun des maîtres c'est occupé de sa soumise, maître Stéphane s attacha au fouet sur servile et Simon pris la badine sur cleophee... Une alternance de coup et caresse vaginale s'en suivi... Au bout de dix minutes les deux maître échangėre leurs soumises... Monsieur Simon s occupa alors de servile qui fini par le sucer...
elixir27, glissements, coc31 et 5 autres a liké
#2613658
Les maîtres décidèrent de reprendre leurs soumise attitré afin de pouvoir honorer chacun leur soumise... Puis ils échangėre à nouveau les soumise.... Simon retira délicatement le plug de servile et l entrepris pour rapidement l emmener à la jouissance....
Une pause s imposa alors sur la terrasse extérieur... Les soumises restèrent nue au soleil... Simon, proposa que chaque soumise écrive sur le corp de l autre soumise ce qu'elle avait envie à l aide d un rouge à lèvres... Cleophee commença en inscrivant sur servile sont prénom ainsi que la mention salope... Servile ne sachant pas quoi écrire reproduisant le même format....
Stéphane entraîna cleophee à l intérieur pour la prendre.... Monsieur Simon voyant l initiative ordonna à servile de se présenter à lui et il l'a pris sans ménagement...
À l issue de ce dernier moment chacun pris congé...
glissements, coc31, Himeros79 et 5 autres a liké
#2690207
Bonjour à tous, nous avons été moins dispo, Virginie à continué à voir son maître en 2022. Mais une forme de routine c'est installé... Nous repartons en recherche d'un nouveau régulier, pour cela nous prévoyons une sortie à l'orchidée noir Nantes ce dimanche à partir de 17h...si il y a prétendant et que vous nous reconnaissez merci de ne pas mentionner ce Forum ni à l'un ni à l'autre...
#2690304
@dnie
Je viens de découvrir vos posts.
Je les ai lu depuis le début.
Quelle belle évolution de Virgine.
Elle a l'air de plus en plus docile, soumise et coquine au fur et à mesure de ces rencontres avec ses différents maîtres.
J'espère que vous aller en trouver un prochainement pour qu'il continue son éducation.
Si il pouvait avoir l'idée de la prêter à un ou deux de ses potes, je pense que l'idée pourrait plaire à votre femme. ;)
J'espère avoir l'occasion de lire vos prochaines rencontres assez rapidement.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée