©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
#2247708
@Comprehensif72 Je te confirme cette transformation, initialement cela part d un jeu mais depuis un mois c est vraiment devenu un état d esprit... virginie est dans un mode d excitation pratiquement permanent... Je me doute que cela va s atténuer, j espère que son dominant sera suffisamment imaginatif pour prolonger cette situation le plus longtemps possible...
#2247754
On a mis un wathsapp commun entre Virginie, son maître et moi même.... ils peuvent donc échanger ensemble tôt en me permettant d observer leurs échanges .... A l instant son dominant viens de lui indiquer qu' elle doit être prête ce soir...
Son maître lui impose un rythme soutenu, car il l'a voit tous les 7/8 jours, et à chaque séance d éducation je l a sent se transformer...
Ce qui est cool aujourd hui c est que si j ai pas trop de clients, je pourrais peut être l entendre ou la voir sous l emprise de son maître..
candau73, georges, Himeros79 et 2 autres a liké
#2267543
Désolé pour la pause sur le forum, pas facile d allier rythme pro, vie de famille et le libertinage.... lors de mon retour au mois de décembre le maître de Virginie l avais attaché est lui eduquait son petit trou comme il se doit... J ai pu mesurer sa soumission lors des séance...
Nous avons ensuite eu une expérience avec paulagen pour les voeux de nouvel an... experience tres enrichissante et excitante, le rythme du travail augmentant, nous avons mis entre parenthèse les aventures libertine et candauliste...
Hier soir Virginie a été prendre un verre chez son maître, l envie et l emprise furent plus forte que la raison, Virginie c est faite fermement prendre... le maître a su lui démontrer ou son ses plaisirs...
candau73, FranclovX78, georges et 4 autres a liké
#2300205
Bonjour à vous tous, quelques petites nouvelles.... la relation avec le maître de Virginie c est estompé.... nous sommes donc en recherche d un nouveau maître....
Nous recherchons donc un homme autour de 55 ans. Nous attendons que cet homme soit complice du couple ....
L idéal serait que cette nouvelle rencontre débute par un jeu de séduction et puisse se poursuivre par des rencontres régulières.
Nous sommes de Loire Atlantique, nous serons vers l orchidée noir à Nantes ce vendredi soir.
Virginie apprecie le naturel et l impromptue, en conséquence si vous venez à notre rencontre inutile de mentionner ce post lors de notre rencontre.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée