©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2246869
Voici l'histoire ou je me suis retrouvé pour la première fois de ma vie cocu.
Nous avions évoqué l'idée plusieurs fois en mode fantasme, et Léa savais que de mon coté il n'y avait aucuns problème pour qu'elle franchisse le cap. Nous avions rendez vous à 1 heure de chez nous chez un libertin pour un trio "ordinaire" comme nous en avions l'habitude de faire. Ce jeune homme très charmant nous a fait passer une agréable soirée, nous avons coquiner une bonne partie de la nuit et fait jouir ma belle à plusieurs reprise.
Tellement gentil, notre hôte nous a laissé sa chambre et lui a dormi sur son canapé. La nuit fût courte, nous devions nous lever le matin tôt pour un rendez vous de travail.
Fin bref ... Mon réveil sonne, il est 8 heures, et la je ne vois pas ma Léa à mes cotés. Je me lève pour me diriger aux toilettes, la porte du salon était fermée, j'essayes d’écouter en fantasmant sur l'idée que ma coquine n'en avait pas eu assez cette nuit précédente mais non, j'entend des parole du genre "bien dormi ?", "tu veux un café ?".
Je sors des toilettes, j'entres dans le salon et je les vois donc en train de préparer un petit déjeuner, déjà habillé en plus. Bon tanpis, elle a pas passé le cap.

Nous prenons un café, et nous partons vite à cause de la route et de notre rendez-vous approchant. Dans la voiture, je reçois un texto "Merci pour ce petit déjeuner coquin" accompagné de la photo ci jointe.

EB72488C-060B-423F-87DA-90A2D3015F27.jpeg


Je fais voir cela à Léa, et la un peu rouge, elle m'explique qu'elle s'est réveillée un peu plus tôt sans faire de bruit pour pas que j'entende, qu'elle avait la chatte trempée et qu'elle avait qu'une envie, de me faire cocu avec cette homme bien membré.
Elle a été le rejoindre dans le salon, elle l'a réveillé avec une bonne fellation, puis il l'a léché à la rendre fontaine et il l'a prise en levrette pendant plusieurs minutes jusqu'à la faire jouir plusieurs fois. Elle a apparemment bien couiner sans que ça me réveille.

Quand elle m'a raconté cela j’étais tellement excité hummm, j'avais envie d'elle. A la question "recommencerais / recommenceras tu ?" elle m'a répondu que oui :)

A bientôt pour d'autres récits ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurice23, maxernst, Sodomoi et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2246871
Joli premier recit. Prometteur.
Léa sait que tu vas tout nous raconter?
Tu lui diras de ma part qu'elle a un corps sublime et de belle salope ;)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2246884
@leflosensuel encore mieux si vous êtes tous les deux sur le forum^^
Quel age la petite?
Hate de lire sa version ;)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2246893
@leflosensuel gros potentiel de salope elle a ;)
Quelles sont tes envies et fantasmes depuis qu'elle a franchi le pas?
#2247072
Merci pour vos messages. Après cette soirée et ce matin ou j’ai été cocu je lui ai donc parlé de plusieurs scénarios. Avec ou sans moi ...

Et quelques semaines plus tard, ma coquine m’organise une soirée sexe juste nous deux un soir, elle était habillée très sexy un peu autoritaire !

7C170BFD-FBE3-4AF9-A5C6-1F72A8E9C137.jpeg


FD77D2B1-5589-4329-8713-D7C41F43500E.jpeg


Elle me bande les yeux, me demande de la suivre en me tenant la main. Elle me déshabille et m’allonge dans le lit en m’attachant les mains, puis les pieds à la structure du lit. Je me souviens de cette situation très excitante.

Elle commençe à jouer avec moi, des bisous partout, elle pose ses fesses sur mon visage pour que je la lèche puis elle à son tour, elle me lèche mes couilles, mon sexe à la la limite de jouir mais s’arrête toujours à tant, pour faire durer le plaisir.

Quelques minutes plus tard, elle me mets des écouteurs et de la musique dans les oreilles, et me dit « je reviens je vais chercher des glaçons ». 5-10 minutes plus tard, elle revient, m’embrasse, j’ai toujours de la musique dans les oreilles. Ça devient chaud, je la sens beaucoup plus énergique dans ses mouvements sur mon sexe. Elle enlève les écouteurs, puis me murmure à l’oreille : « je suis actuellement à 4 pattes et un autre homme me fait un bon cuni » !

La salope ! Mais quelle excitation à ce moment, j’entendais effectivement une voix d’homme lui parlait discrètement, je ne savais pas qui c’etait. Elle descendait me sucer et je pouvais commencer à entendre ses fesses claquer, et ma salope gémir, pas de doute, cette inconnu la prenait en levrette. De plus en plus fort, elle a jouit fort, et moi avec. C’etait fini pour moi mais pas pour lui, elle l’a sucé comme elle sait bien le faire et il s’est fini dans sa bouche. Il m’a souhaité bonne soirée, m’a remercié pour ce prêt et elle m’a raccompagné.

J’etais toujours aveugle et attaché, elle est remontée dans la chambre et est venu s’empaler sur mon sexe encore dur. Nous avons fait l’amour comme jamais. Riche en excitation. Je n’ai jamais su qui était cet homme. Mais je sais qu’elle l’a revu... dans une prochaine histoire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurice23, wtf, candaul91 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2247220
@leflosensuel tu mets la barre haute avec cette première soirée.
Qu'est ce que t'a le plus excité dans l'histoire.
Tu aimes le fait que ta copine prenne de plus en plus de liberté et organise elle même les soirées?
#2247397
azerty2 a écrit :@leflosensuel Je ne sais pas si c'est du vrai, mais c'est du lourd. Merci pour ces récits et ces photos. Madame est tellement excitante !


Merci pour ces compliments. Toutes mes histoires sont vraies. J’ai des idées de scénarios que je posterais en indiquant bien qu’ils ne sont pour le moment pas réalisé. Mais ces 2 premières histoires sont bien vécues. Je vais demander à Léa des copies de ses SMS.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée