©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2259926
elle : tu sais mon chéri que je t'aime. Voila maintenant un mois que tu ne peux plus me toucher comme tu veux. Juste me faire jouir avec ta bouche. J'aime de plus en plus notre relation. J'aime savoir que tu m'es fidèle, dévoué a mon plaisir. La lecture des sites que tu fréquentes, les posts que tu as déposé mon dans un premier temps perturbés. Puis peu a peu j'ai ai l'idée, j'ai aimé l'idée de faire l'amour devant toi; J'ai découvert d'autre plaisir, j'adore quand je me fais prendre par un autre croiser ton regard de petit garçon privé de dessert, obligé de partager ses jouets. Puis j'ai découvert que cela t'excitais. Le désir de te dominer est apparu. alors aujourd'hui je ne veux plus revenir en arrière. Soit tu accepte tous soit notre relation se terminera. Nous n'avons plus d'enfants, je veux vivre ma vie de femme. Je veux jour de chaque instant. Et te dominer est une de mes jouissance. Te savoir obéissant est une de mes jouissances. Que tu soit cocu est une de mes jouissance ou vengeance, mais sache que je t'aime de plus en plus. Te savoir chaste et un de mes plus grand plaisir, contrôler tes éjaculations me remplis de joie, je me sent plus forte. Voila tu as le choix de tous prendre ou de tous laisser. Tu choisis quoi?
Je restais muet. incapable de dire un mot, incapable de faire un mouvement. Elle était face a moi, nue, les seins lourds, son sexe encore luisant du plaisir que Valérie lui avait donné. Son amie lui caressait le dos. Elle restait muette, mais son regard était avide, envieuse de ma femme. Elle me bouscula encore un peu et me demanda une réponse rapide. Je fini par lui répondre:
moi comme tu voudra mon amour. Je ne veux pas te perdre.
elle: tu devra faire ce que je te dis
moi oui
elle tout et quand je dis non c'est non
moi oui
elle j'ai le droit de contrôler ton plaisir
moi oui
elle tu ne pourra jouir que lorsque je t'en donnerai la permission très clairement
moi oui
elle est pour être sur, tu portera la cage que j'ai commandé.
j'étais déjà blanc mais je crois que j'ai encore blêmis. La cage (une cb 6000) était assez grande. Quand elle me demanda de la mettre, je m'exécutais rapidement. Elle regarda et demanda a Valérie son avis.
valerie: elle est grande pour sa nouille
elle ; oui je vois. mais pour commencer...
cette dernière phrase eu l'effet d'un coup de poing a l'estomac. J'avais le souffle coupé. Elle pris le cadenas et le ferma. Elle garda une clé autour du coup en me disant j'ai vue sur un forum que je devais la porter comme ca. Le double, Valérie le portera aussi. Comme ca en cas de soucis...
#2260584
en cas de souci je pourrai toujours aller la voir. Je mis donc cette cage. Ma femme me posa le cadenas et je me retrouve enfermé. Elle donne une clé a Valérie. Je me sens diminué, soumis. J'ai honte de moi. Cette cage me serre car bizarrement je suis excité. La cage étant effectivement un peu grande, une moitié érection est possible. Je n'ai pas jouis ce soir. Je lui demande de me laisser jouir j'ai trop envi. Un non claque violemment . Toujours nue, elle s'approche de valerie et commence a l'embrasser très amoureusement. Leurs langue de fouillent mutuellement la bouche. Leurs seins se touchent, leurs fesses ondule sous les caresses de l'une l'autre. je veux me toucher le sexe et ma main rencontre ma cage. Je la fais bouger en tous sens. Je sentais, malgré ma cage monter le plaisir. Après 20 minute de se traitement, de voir ma femme caresser et se faire caresser par une autre, j'ai enfin éjaculer dans ma cage. Quand ma femme s'en ai aperçu elle ne dit rien. Je pensais être tranquille et que sa domination n'était qu'un jeu. Nul fut le cas. Elle me lança de nouveau un regard et me demanda d'aller me nettoyer. Je devais faire disparaître toutes traces de sperme sans retirer la cage. LA douche fut suffisante. Quand je revins dans la pièce, elles étaient toutes deux montées dans la chambre. Elles étaient allongées nues dans le lit, enlacé.
elle: va chercher le lit pliant et tu l'installe a coté. Tu dormira la ce soir.
moi : et ma cage?
elle; tu la garde.
la nuit fut difficile. Cette cage n'était pas de bonne qualité. elle me faisait mal, me pinçais la peau des testicules...
le lendemain, j'étais de mauvaise humeur. Je voulais qu'elle me libère de cette cage, reprendre le cours de ma vie normalement. Quand enfin elles se réveillent elles me demandent de leurs apporter le café au lit. J'obtempérais très vite, espérant le retrait de cette maudite cage.
Quand j'entre dans la chambre, elles sont toujours nues, assises leurs poitrines généreuses bien en vu. je pose les tasses de café et pour toute recompense j'ai le droit a un sourire et un "merci demi nouille".
valerie: j'espère que tu as bien dormi
elle : ta cage ne t'as pas géné
moi : trop trop non et si elle me pince la peau des testicules.
elle : ben fallait pas jouer avec. si tu es sage ce soir je te l'enlève.

bien avant la soirée la cage est partie toute seule. Malgré le fait qu'elle me pinçait, la rétractation de mon sexe, le froid sur mes testicules elle devint vraiment trop grande.
le soir, cette vision déchaina ma femme. Elle me fit comprendre quele jeu que j'avais amener m'obligeais a respecter les règles. Qu'elles étaient simples je devais me soumettre aux désirs et demandes de ma femmes.
#2276976
@jmb07300

Pour ne pas vivre le même problème de perte de cage il faut prendre certaines mesures.
8631AC35-4756-485D-92A7-E9A4465121B2.jpeg


Les 2 mesures les plus importantes sont 2 et 3 pour la 2 tu prends la longueur du sec au repos et tu enlèves minimum 2cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2320025
Le plug pour uretre est impressionnant. C'est gerable sur une période de 7 jours?
Est ce que le jeu finalement en vaut la peine? :
Ça doit être satisfaisant de voir l' evolution de son épouse , mais ne plus pouvoir profiter de certains plaisirs ?
#2320208
c'est difficile oui
maintenant je ne maîtrise plus jamais mes éjaculations. Elle décide souvent ou me prête a son amie valerie.
a force de mettre cette cage j'ai l'impression que mon sexe est de plus en plus petit.
j'ai apris a être bien soumis et obéissant. Elle a développé ma bi sexualité. j'ai apris a sucer un sexe d'homme et a recevoir les éjac faciales.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée