©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 42
#2334150
Ça sera peut-être un petit peu dur au départ pour s astreindre à une pratique régulière, mais quand tu verras que tu peux honorer 3 ou 4 filles sans souci dans la soirée, tu seras rapidement très motivé
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2334527
mercurenature a écrit :Ça sera peut-être un petit peu dur au départ pour s astreindre à une pratique régulière, mais quand tu verras que tu peux honorer 3 ou 4 filles sans souci dans la soirée, tu seras rapidement très motivé

Peut-être pas jusque là non plus ! lol
Même lorsque j'étais un peu plus actif, je n'ai jamais été un foudre de guerre non plus. Un des éléments aussi est qu'au début de notre relation, nous n'avions pas encore trouvé les positions nous procurant le plus de plaisir. De fait, cela durait longtemps faute d'une pénétration efficace. Moi qui ai toujours cru que ma première fois durerait 3 minutes, c'était plutôt le contraire.
Cela étant, il est certain que ça me ferait du bien.

Sinon, nous sommes donc sortis en club hier soir. Ce fut assez laborieux. Il n'y avait pas particulièrement de monde, mais les hommes présents n'étaient pas beaucoup au goût de Julie.

Cela s'est amélioré alors qu'on s'apprêtait à partir, et Julie a jeté son dévolu sur deux jeunes hommes tout juste la vingtaine qui l'ont vigoureusement pilonnée dans un coin câlins sous mon regard. Ils m'ont dit, une fois leur affaire finie, que c'était leur première fois en club, et qu'ils étaient bien contents d'être tombés sur elle. Tu m'étonnes ! :x

Mais ce n'est pas tout car Julie leur a proposé un deuxième round à la maison, afin d'avoir "tous les accessoires" sous la main. Ils ne sont pas fait prier et y sont donc retournés de plus belle, dans le lit conjugal cette fois-ci. Ils ont eu un peu de mal au début à se faire aux envies et accessoires de Julie (collier + laisse, pinces, bandeau), mais ont vite pris le pli et se sont laissés aller sauvagement avec elle. Un des deux m'a dit en repartant qu'en fait, il avait en une soirée coché pas mal de "premières" avec Julie, et que c'est pour ça qu'il a eu du mal à démarrer, mais qu'une fois qu'il avait compris que c'était l'occasion d'y aller, il en a bien profité ! Son pote n'en a pas dit plus, mais il m'a semblé dans la même situation.

Quoiqu'il en soit, ils ont laissé les orifices de Julie bien ouverts et ses fesses bien rouges comme elle aime. Et ils ont énormément aimé jouer de la laisse (comme la plupart des hommes profitant de ma chérie quand elle la porte) et des pinces.
rediguane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2334546
De mon côté, Julie m'a demandé de ne pas me masturber pendant leurs ébats (très très difficile à tenir, mais j'ai réussi !) et m'a sucé (avec préservatif) une fois les garçons repartis.
#2334662
Les deux jeunes ont dû halluciner.

De mon côté, Julie m'a demandé de ne pas me masturber pendant leurs ébats
#2334676
C est plutôt rassurant si Julie a quand même trouvé deux hommes à son goût à la toute fin de la soirée.

Cela peut être délicat s il s' agit d une soirée au cours de laquelle peu d hommes sont présents, ou que ceux ci sont peu virils ou séduisants.

Vous êtes sortis à quel club ?
Au blue vision, il est possible de faire des te rencontres très excitantes selon les jours.

Ils ont tous les deux été endurants ?Elle a dû être comblée si tel est le cas
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2334677
birdie a écrit :J.ai du mal à comprendre pourquoi même pour une fellation du à droit à la capote.
Ça doit être cérébrale et donc votre truc.. lol :x

C'est effectivement cérébral. Julie veut pousser le fait de se réserver pour la semence de ses réguliers jusque pour la fellation.

mercurenature a écrit :Vous êtes sortis à quel club ?
Ils ont tous les deux été endurants ? Elle a dû être comblée si tel est le cas

Au K-ress.
Ils ont été plutôt endurants, surtout la 2e fois. L'un des deux l'a notamment très très longuement enculée pendant qu'elle suçait son pote.
nousdeux00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2334694
C'était déjà le cas au club, et on a vu qu'effectivement, ils avaient une complicité qui leur a permis d'en profiter et d'en faire profiter à Julie. Ce fut pareil, si ce n'est plus, à la maison pour le 2e round. Et effectivement, comme ils échangeaient pas mal, ça leur a permis de se relayer et s'occuper longuement de Julie, pour son plus grand plaisir. Ils étaient pas mal foutus et montés, ce qui lui a aussi bien plu. Et puis, elle aime beaucoup dévergonder les petits jeunes !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2334841
Soirée plus intéressante hier soir pour Madame. Elle a repéré 2 mecs en arrivant avec qui nous sommes alles dans un coin calins libre pour une session assez torride dont elle est ressortie fort satisfaite. Les 2 l'ont tour à tour beaucoup chevauchée en levrette (pendant que l'autre se faisait sucer), et Julie leur a offert une double pendant laquelle ils se sont bien fait plaisir. Ils ont finalement fini en levrette, un a joui en faciale et l'autre sur ses fesses.

Nous sommes repartis ensuite vers la piste où Julie a chauffé un mec qui dansait avant qu'ils n'aillent tous les 2 aux toilettes. Quand elle est ressortie 15 bonnes minutes plus tard, elle m'a donné le préservatif rempli par le mec en question. "Ça m'a fait penser à toi." m'a t-elle dit en souriant. J'ai du le garder dans ma poche toute la soirée.

Nous nous apprétions à repartir quand elle a flashé sur un grand black qui dansait sur la piste. Elle l'a chauffé là et lui a proposé de nous suivre à la maison, ce qu'il a accepté.
Il a fait miauler et crier Julie une bonne partie de la nuit. Il a bien compris ce qu'elle aimait et s'en est donné a coeur joie pour dominer puissamment Julie. En levrette en particulier, il ne s'est pas fait prier pour la tenir plus que fermement par les cheveux et la fesser régulièrement sauvagement. Quand elle a sorti le collier et la laisse, ce fut encore plus prononcé et il en a rajouté encore en l'insultant régulièrement et en se faisant très directif avec elle. Il lui a notamment beaucoup appuyé sa tête sur son sexe quand elle l'a sucé, jusqu'à lui faire mettre de la bave partout sur sa queue fort bien pourvue.
Ses pénétrations étaient très puissantes, avec des coups de reins qui ont rapidement fait crier Julie. Il n'y a pas été de main morte en levrette anale, pilonnant le cul de Julie tout en lui faisant dire qu'elle aimait se faire démonter le cul et autres mots crus.
J'ai eu le droit de me mettre en 69 sous Julie pendant qu'il la prenait en levrette et ai pu me délecter du spectacle en gros plan de ses orifices visités puissamment de la sorte, ses gémissements rythmés par les allers-retours en elle. Une vue dont je ne me lasserai jamais, c'est voir son petit trou faire ventouse sur un gros sexe comme hier soir.

Finalement, toujourd en levrette anale, il s'est retiré pour enlever rapidement la capote et jouir sur les fesses de Julie.

Ce soir, c'est repos pour elle en attendant sa soirée habituelle du mardi.
rediguane, zztop a liké
#2335457
Ta femme est incroyable <3 j'espère que cet équilibre va continuer de vous plaire et évoluer dans un sens qui vous satisfasse tous les deux <3
Avez-vous tout de même discuté de la possibilité que ça ne te plaise plus ? Même si ce n'est pas le cas, que c'est complètement hypothétique, ce serait rassurant de savoir si elle serait prête à revenir en arrière si ton bien-être et ta confiance en toi est en jeu.

M'est avis que la domination avec toi va devenir de plus en plus compliqué, je me demande comment elle fait pour se sentir encore soumise à toi dans les jeux, et même pour toi perso j'ai beaucoup de mal à me lancer dans les jeux de domination quand je suis en mode "cocu" ^^

La reprise de la capote pour le mari c'est un grand fantasme pour moi, vous êtes au top <3
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2335934
C'est sans aucun doute un nouvel équilibre qu'il va nous falloir trouver.
Nous avons discuté des possibilités pour que ça ne me plaise plus sous cette configuration et avons pour le moment décidé d'une période d'essai à l'issue de laquelle nous verrons nos sentiments respectifs sur notre appréciation de la situation.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2337952
Tout se passe très bien. Nous continuons sur le chemin de ces dernières semaines. Julie a eu sa soirée habituelle du vendredi avec Stéphane et ses 2 amis, et probablement un passage en club ce soir.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2338801
Nous vivons dans un petit lotissement et ne les croisons quasiment jamais. D'un côté, c'est dommage, ils ont l'air très sympas, mais de l'autre, on est tranquille pour faire nos affaires.
Cependant, ayant déjà entendu la voisine du dessus pendant ses galipettes, je n'ai aucun doute sur le fait que les cris de plaisir de Julie soient déjà parvenus à leurs oreilles.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2339744
Nous sommes effectivement sortis dimanche soir, mais la soirée fut courte car peu de prétendants plaisant à madame. Elle en a trouvé 1, qui s'est bien occupé d'elle, puis a du se rabattre sur les glory holes où elle a pu délester 3 hommes.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2341497
Merci à toi.
Nous continuons pour le moment dans la même direction et cela semble nous convenir à Julie comme à moi.
Elle a eu droit à sa soirée habituelle du vendredi avec Stéphane et ses deux amis, et où j'ai eu comme à chaque fois l'occasion de la voir au plus près se faire pilonner, avant de devoir nettoyer ses orifices après que ses réguliers aient fini d'y jouir.
Nous sommes aussi sortis hier soir en club et elle a pu y trouver 2 hommes très à son goût et qui nous ont raccompagné à la maison pour s'y occuper d'elle en étant plus à l'aise. Ce fut l'occasion pour elle de sortir ses accessoires qu'elle utilise (ou du moins qu'elle fait utiliser) de plus en plus systématiquement avec ses amants. Il faut dire qu'ils sont rarement réticents à jouer de la laisse, du plug ou des pinces !
Nous avons aussi acheté une cravache qui sert de plus en plus souvent sur les fesses de Julie et lui laisse de jolies traces.

La nouveauté est que nous avons essayé la gaine à pénis que nous avions commandé. Celle-ci est effectivement imposante et atteint des dimensions qui plaisent à Julie. Elle est aussi suffisamment rigide et épaisse pour que mon pénis, une fois à l'intérieur, reste suffisamment dressé mais physiquement peu stimulé. J'ai donc pu la prendre assez longuement jeudi dernier, ce qui lui a beaucoup plu. Dans cette configuration, j'ai aussi eu le droit à ses fesses.

Elle retrouvera demain Paul et son ami, qui ont prévu de venir accompagnés de 3 amis supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2341550
Petites remarques supplémentaires que j'ai oublié d'ajouter.
Lorsque Julie est avec ses amants, j'ai remarqué qu'elle me regarde plus souvent que par le passé. Elle m'a dit qu'elle aimait de plus en plus me voir la regarder s'offrir de la sorte.
Et avec la gaine, c'est le contraire, et elle m'a exhorté à la "baiser bien fort comme ses amants la baisent" et lorsqu'elle a joui, elle m'a félicité en me disant pour la première fois que j'étais "un bon cocu".
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée