©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2258396
Bon, finalement, ma miss hésite à contacter Stéphane pour faire quelque chose tous les trois ce week end. Elle ne sait pas encore quoi ou dans quelle configuration mais nous ne ferons pas l'amour ce soir ni demain soir au cas où. Elle hésite aussi à lui demander de ramener les tests nécessaires à pouvoir le faire sans préservatif, mais ça, je ne suis franchement pas chaud du tout.
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2258399
@Jul57 ton couple avant tout. Des fois faut pas forcer et écouter les indices pour éviter des histoires qui se terminent. Vous avez vécu des superbes expériences, très vite, pédale douce, si elle a kiffé elle reviendra vers toi t’inquiétè pas.
Ces expériences candaulistes ont été bénéfiques à votre couple et votre sexualité. Elle a assuré grave mais surement besoin de ton amour en ce moment et que vous vous retrouviez. Mon avis en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2258489
@john75 On en a parlé quand elle a évoqué le sujet. Elle comprend parfaitement mon blocage sur le sujet. Ce n'est pas un must have pour elle non plus, donc on va certainement convenir que non. Par contre, lui demander les tests nécessaires ne mange pas de pain.

En tant que tel, je n'ai pas de soucis à ce qu'elle le revoie, surtout si on en convient ensemble. Je n'ai pas non plus de soucis à ne pas faire l'amour avec elle quelques jours, on n'a jamais autant fait de galipettes que ce mois ci, je survivrai à 3 jours de repos. Mais pour l'instant, je n'imagine pas un autre homme jouir et se déverser en elle (même dans sa bouche).

Enfin, bon, rien de sûr pour le moment, on ne sait pas encore s'il est dispo. S'il ne l'est pas, ça répondra dans l'immédiat à la question.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2258495
@Jul57 de toute façon la boite de Pandore a été ouverte et elle a jeté le couvercle...^^
Elle est parti dans un delire assez hard quand, surement un besoin de s'exprimer depuis toutes ses années. Tu pourras quand même lui dire que l'uro est quand même bien plus hygiénique que le cul-bouche sans poire de lavement avant. Et pour info, dans le milieu de la survie on peut boire son urine "fraiche" jusqu'a 30min. Après ce délai, l'urine devient toxique. C'était la minute info.
Vous bougez quand à Paris qu'on aille se boire une verre? haha
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2258498
Pour l'hygiène, certes. Je note et lui transmet.
Non, on n'a pas prévu de bouger sur Paris, rapport à nos boulots respectifs.
Et je pense aussi que c'est effectivement une sorte de rattrapage express, même si je pourrais directement lui poser la question.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2258733
Ok, Stéphane est dispo pour ce samedi soir. Du coup, on a préparé des règles tant avec lui qu'entre Julie et moi :
- on lui a demandé un test récent de dépistage, ce qui permettra de se passer de préservatif pour les préliminaires et les fellations.
- pas d'éjac interne quoiqu'il en soit (y compris dans la bouche). Il pourra jouir sur elle (faciale, mais aussi seins, fesses, sexe, etc) par contre, si elle est d'accord, mais pas à l'intérieur.
- ils auront sinon carte blanche niveau pratiques, même si c'est principalement Julie qui aura la main. Ils ont aussi carte blanche dans l'appart au niveau des pièces. S'ils veulent aller sur le canapé ou sur la table du salon, ils peuvent.
- par contre, il ne dormira pas chez nous.
- ce n'est que du cul, ce qui lui va parfaitement. Julie a elle-même insisté là dessus sans que j'aie dit quoique ce soit. Elle a compris que je pouvais me sentir menacé mais veut me rassurer sur le fait que je reste son homme et que lui sera son sextoy humain occasionnel (pour faire simple). Elle n'est pas intéressée pour plus.
- c'est elle qui choisira aussi sur le moment si elle veut aller plus ou moins dans des jeux de domination (quelque soit la configuration, c'est à dire eux deux, ou moi qui le guide pour la dominer, etc). A première vue cependant, ce serait avant tout pour du sexe "simple" mais très intense.
- elle ne sait pas encore si elle le reverra une nouvelle fois après ce samedi.

La seule réelle inconnue actuellement est sur mon activité ou non pendant leurs ébats. Il n'est pas prévu de me mettre volontairement " à la porte" de la chambre pendant qu'il la besogne, mais Julie ne sait pas encore si elle souhaite un truc à trois, que je mate simplement, ou que je sois pas loin mais pas là. Je ne suis moi même pas sûr de vouloir participer, et je ne pense pas que cela me gênerait de ne pas être dans la pièce et de ne pouvoir que les entendre, mais je pense préférer les regarder, ce qui me semble être une bonne solution intermédiaire.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2258879
@nousdeux00 Elle hésite encore pour le haut, probablement un petit pull moulant et décolleté, et sinon parure assortie soutien gorge / string / porte-jarretelles avec des bas type résille, et une (assez) petite jupe.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259162
On les a choisi ensemble, ou du moins, elle hésitait et je lui ai conseillé cette combinaison, qui est ma préférée. Elle la met rarement, notamment les bas à résille, mais quand c'est le cas, elle n'a pas grand chose à ajouter pour me faire comprendre ce qu'elle veut...
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259215
Ca a bien commencé pour le moment. Un peu laborieux sur le début, puis ma chérie a brisé la glace au salon autour d'un verre. Après un coup dans le canapé, ils sont maintenant dans la chambre tous les deux. Julie a souhaité que je reste hors de la chambre pour le moment.
Pas beaucoup de bruit de suite, hormis les gémissements de Julie. Il doit être en train de s'occuper d'elle avant d'y retourner pour un tour.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259217
Dur de résister d'aller écouter à la porte quand on entend le bruit s'échappant de la chambre. Terriblement excitant d'entendre Julie crier comme ça sans pouvoir la voir. Vu le son de ses fesses qui claquent, elle est actuellement à 4 pattes.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259223
A ta place j'ouvrirai pour mater discrètement
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259229
C'est aussi pour ton plaisir bro. Le candau en couple...
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259234
00h10, et madame n'est pas encore rassasiée... elle y retourne pour une dernière fois dans la chambre sans moi, après un passage sur la table du salon tous rideaux ouverts puis un retour dans la chambre avec laisse et collier.
Je suis serré dans mon jean comme jamais, j'ai l'impression que je vais exploser d'une seconde à l'autre.

Je les entends d'ici, elle gueule comme c'est pas permis et lui demande constamment d'y aller plus fort tandis que lui n'arrête pas de l'insulter et de la fesser.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259235
Enregistre et fais nous écouter
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259321
Il est où son sperme?
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259327
@john75 On voit mieux sur celles-ci que Stéphane a du repartir plus léger...
Difficile aussi de ne pas deviner par où il a pu passer pour ça.

20190203_014243.jpg
20190203_014259.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée