©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 42
#2405460
Ça n'a pas vraiment été une surprise puisque Julie m'a fait me faire un lavement avant, mais elle m'a donc fait finir la semaine en feux d'artifice en utilisant hier soir son gode ceinture sur moi !
Après avoir fait le lavement, elle m'a fait remettre ma tenue puis m'allonger sur le dos sur le lit, les yeux bandés, et s'est amusée à me caresser et lécher un peu partout, avant de descendre enfiler un préservatif sur ma mon sexe et commencer à le branler. De l'autre main, elle s'est amusée avec le plug pour détendre mon petit trou, puis l'a enlevé avant de le tartiner de lubrifiant. Elle m'a laissé comme ça le temps de s'équiper. Quand elle est revenue, elle m'a dit de me préparer car elle n'avait pas prévu d'être douce avec moi. Et effectivement ! Elle m'a fait levé mes jambes et a commencé à enfoncer le gode dans mon cul, d'abord doucement, puis moins quand il a commencé à glisser. Elle a tout de même mis une bonne quantité de lubrifiant et la pénétration fut rapidement très fluide. Elle s'est alors mise à me baiser en missionnaire comme je le fais avec elle, des coups de reins variables, relativement puissants, descendant vers moi pour m'embrasser tout en continuant les allers-retours dans mon cul. De temps en temps, elle me léchait les tétons, d'autres fois, elle serrait mes couilles dans sa main, rendant mon érection douloureuse.
Puis elle m'a ordonné de mettre à 4 pattes, et que comme j'avais l'air d'aimer me faire baiser comme une fille, elle allait me pilonner en levrette comme son amant la pilonne.
Elle m'a fait enfilé ma laisse, je me suis positionné, écartant mes fesses avec les mains, et une fois le gode bien placé dans mon cul, elle m'a agrippé par les hanches pour y aller franchement. Elle a fait claquer mes fesses contre son ventre, m'enfonçant le gode jusqu'à la garde, me faisant lui dire que j'aimais ça, que c'était la position d'un bon cocu soumis, qu'elle pouvait y aller plus fort, qu'elle me tienne bien en laisse.
Elle a continué comme ça et à un moment où elle a rendu ses coups de reins plus forts, j'ai senti mon sexe et mes couilles se contracter et que j'étais en train de me vider dans la capote. Je n'ai pas eu la sensation de jouir, mais j'ai senti le relachement, le soulagement, j'ai gémi un peu tandis que je remplissais la capote d'1 semaine de semence.
Julie l'a vu et s'est penchée en avant pour attraper mon sexe avec les mains et constater ce qui venait de se passer. Elle m'a félicité pour mon obeissance toute la semaine, et m'a félicité pour cette vidange en bon cocu. Elle m'a enlevé la capote, mais m'a dit qu'elle avait pas encore fini, et après avoir repris la laisse dans les mains, elle m'a agrippé de nouveau les hanches pour me pilonner encore une fois. C'était son avantage : un gode n'a pas de limite. Elle pouvait me pilonner aussi longtemps qu'elle le pouvait et qu'elle en avait envie.
Elle m'a demandé si j'en voulais encore, j'ai répondu oui. Elle m'a dit qu'on verra qui n'en pourra plus en 1er. Elle m'a sodomisé longuement à vitesse et force assez élevée, faisant de nouveau claquer mon cul, me fessant, tirant sur la laisse, me demandant si j'aimais avoir son gros gode dans les fesses. Bref, elle jouait à son amant et moi me mettait dans sa position avec lui.
J'ai fini par me vider une 2e fois, cette fois ci sur les draps. Elle m'a puni en me claquant les couilles du plat de la main 5 fois puis en me faisant nettoyer avec ma langue, et a repris mon dressage.
Elle m'a demandé si j'en voulais encore, j'ai répondu oui, mais quand elle a recommencé, je n'en pouvais en fait plus et lui demandé d'arrêter. Elle m'a répondu que comme j'avais perdu, elle allait m'enculer encore 5 minutes chrono. Elle a donc lancer le chrono sur son téléphone et m'a pilonné 5 minutes de plus. Les sensations étaient très étranges pour moi, à la fois agréables mais aussi très désagréables. Mon érection me faisait mal alors que dans cette position, ma queue se baladait dans tous les sens, et je sentais Julie fermement agripper à mes hanches et qui me défonçait le cul. Je n'ai jamais autant gémi que dans ces 5 minutes, tandis qu'elle en rajoutait en me fessant, en m'attrapant par les cheveux, puis en me disant "allez, plus que 3 minutes, 2 minutes".
Quand le chrono a sonné, elle m'a donné un grand dernier coup de reins, s'est retirée, et toujours à genoux sur le lit, m'a fait venir à 4 pattes en tirant sur la laisse pour venir sucer le gode. "Tu as déjà gouté mes fesses sur la bite de mon amant, gouter les tiennes sur un bout de plastique ne devrait pas être un problème". Je me suis éxécuté. Elle m'a ensuite passé la capote remplie comme rarement avec moi et m'a ordonné d'avaler mon sperme, ce que j'ai fait sans même réfléchir tellement je n'en pouvais plus.
Et elle m'a laissé, enfin, m'effondrer le lit, les jambes tremblantes et le cul défoncé.
#2405568
Bravo à Julie.
Je pense qu elle n’est pas au bout de ses surprises concernant ta perversité! En tout cas, si elle avait encore un doute, là elle sait ce que tu es. Je pense que tu n’es pas prêt à regoûter à sa petite chatte d aussi tôt. Chanceux que tu es ;), te voilà à la place dont tu rêvais! Bravo à tous les deux!
Jul57, Saxojaune, pleasecuckme et 1 autres a liké
#2405576
Julie a compris depuis plusieurs mois maintenant quelle dynamique sexuelle fonctionnait le mieux pour nous 2. Clairement, elle a besoin d'un homme puissamment dominant au lit, alors que moi c'est de lui être soumis. Notre amant régulier était la pièce qui nous manquait pour déclencher cette prise de conscience, puis ensuite mettre tout cela en pratique.
Le confinement ne fait qu'accélérer les possibilités pour Julie de me soumettre tout au long de la journée, et cela accélère aussi ce genre de nouvelles façons de me rappeler où je me situe dans notre hiérarchie sexuelle.

Saxojaune a écrit :Eh bien cocu, tu as été traité comme tu aimes, bravo à toi !
J'adore :)

Impossible pour moi effectivement de nier avoir énormément aimé cela. C'était à la fois excitant, plaisant, déplaisant, humiliant, récompensant. Et sentir Julie prendre aussi beaucoup de plaisir à me pilonner comme ça, à me rappeler ma place, je ne sais pas si c'était une punition ou une récompense !
#2406232
Hier soir, après m'avoir felicité pour mon obeissance et complimenté sur comment ma tenue du jour m'allait bien, Julie s'est allongée sur le ventre, nue, afin que je la badigeonne comme ça de crème hydratante et la masse dans le même temps. Cela a duré 20 bonnes minutes avant qu'elle ne se redresse sur ses genoux et ses coudes et m'invite à la goûter comme ça. Ni une ni deux, j'ai plongé ma tête afin de la lécher goulument, constatant par la même occasion comme elle était humide. De son côté, elle avait passé une main entre ses cuisses pour se caresser en même temps, me disant que son amant lui manquait et que c'était de penser à lui qui la mettait dans un état pareil.
Après quelques minutes comme ça, elle s'est redressée et retournée pour m'embrasser langoureusement. Elle a passé sa main sur ma culotte et constaté ma forte érection, avant de me dire "pauvre cocu qui bande dur. Tsst tsst tsst, tu sais bien que ça ne te sert plus à grand chose de bander comme ça. Allez, retire ta culotte et allonge toi sur le ventre maintenant, je vais m'occuper de ça".
Je me suis allongé et elle m'a à son tour massé, partant du cou et des épaules, pour descendre sur le dos puis mes fesses. Arrivée là, elle a passé sa main sous mes fesses pour caresser mon sexe et mes couilles, puis a commencé à jouer avec mon plug. Elle l'a ensuite enlevé et a continué de jouer avec mon petit trou mais avec ses doigts. "Le plug a bien fait son effet, mon petit cocu a déjà les fesses prêtes à recevoir. Tu es prêt à recevoir mon petit cocu ?" "Oui". "Alors reste dans cette position, je vais m'équiper".
Elle a enfilé le gode ceinture, l'a fortement lubrifié puis s'est positionnée sur moi et a commencé à enfoncé le gode dans mes fesses doucement jusqu'à ce qu'il glisse bien. Puis elle a commencé des va et vients plus marqués jusqu'à me faire claquer fort les fesses contre son ventre. Elle m'a alors redressé à 4 pattes pour m'attraper par les hanches et continuer fort comme ça, mon sexe tendu balottant douloureusement entre mes jambes à chaque coup de reins. Elle m'a félicité de m'offrir à elle comme ça comme un bon cocu, qu'elle aimait de plus en plus m'avoir dans cette position, sentir mes fesses dans ses mains, les écarter dans cette position et se voir faire disparaitre le gode dans ma rondelle. Moi qui suis plutôt silencieux au lit, elle m'a dit qu'elle adorait enfin m'entendre gémir aussi fort.
Elle s'est retirée et s'est allongée sur le dos pour que je m'installe sur elle et qu'elle continue de reproduire nos positions habituelles sauf que cette fois, c'est elle qui me prend. Je me suis empalé sur le gode tendu, et une fois enfoncé dessus, elle m'a attrapé par les fesses et a accéléré ses coups de reins pour me pilonner tant que possible. Je me suis redressé ensuite pour imiter la position qu'elle prenait quand elle était sur moi pour me chevaucher mais Julie m'a ensuite basculé sur le dos, jambes sur ses épaules, pour finir comme ça. Elle m'a fait enfilé une capote et m'a autorisé à me branler comme ça, et il ne m'a fallu que quelques allers-retours pour avoir un orgasme surpuissant tandis qu'elle continuait à aller et venir dans mes fesses.
Elle s'est enlevée, a retiré le gode et après m'avoir fait nettoyer ma semence, a pris son Lelo pour se faire jouir à son tour, ce qui n'a pris très longtemps non plus.

Nous avons ensuite tous les deux été ensemble pour une douche tendre et langoureuse, pleine des plaisirs simples d'antan, rappelant aussi que des jeux simples et humides fonctionnent aussi encore très bien !
Mais dieu que j'aime enfuir ma tête dans ses fesses quoiqu'il arrive !
#2406478
Oui. Nous n'avons aucun projet d'enfant pour le moment, et Julie prend sa pilule assidument. Même si ça ne fonctionne pas à 100%, seule l'abstinence a 0 risque, on le sait. Et on se voit mal demander à son amant de se faire une vasectomie !
Mais on connait les risques et on agira en conséquence le cas échéant.
Sur une note plus légère, ça doit expliquer inconsciemment pourquoi il termine souvent dans les fesses de Julie plutôt que dans son minou ! :x
Saxojaune, pleasecuckme, cffj14 et 4 autres a liké
#2406484
Je me régale avec tes récits, d'ailleurs il se pourrait bien que le confinement nous pousse à aller vers ce genre de séances rapidement, vu la tournure des événements :D
Jul57 a écrit : ensemble pour une douche tendre et langoureuse, des plaisirs simples d'antan

Voilà tout ce que j'aime dans le candaulisme et le libertinage, alternance de moments hot, voire hard et d'une tendresse absolue.
Le lâcher prise comme tu le fais est aussi un don intime qui doit favoriser justement cette tendresse :)
Jul57, cffj14 a liké
#2406486
@Saxojaune, @Jul57
Il y a une expression que j'aime bien : "L'amour tendre et cochon".
Saxojaune a liké
#2406516
Y a de ça, effectivement. Ou alors, tendre et pervers.

Saxojaune a écrit :Le lâcher prise comme tu le fais est aussi un don intime qui doit favoriser justement cette tendresse :)

Sans aucun doute. J'en parle moins car cela sort du cadre de ces expériences mais Julie est devenue un peu plus caline avec moi en dehors de ces moments, un peu plus "classiquement" taquine. Ca ne l'empêche pas d'avoir clairement décidé de me prendre en main, mais c'est contre-balancé de la sorte au quotidien.
Quant au lâcher prise, j'ai clairement découvert une place et des pratiques qui me comblent psychologiquement mais aussi, d'une certaine manière, sexuellement. Ce lâcher prise n'est qu'une certaine acceptation et surtout une adaptation à cette place. Julie a de son côté apprécié aussi de faire tomber des barrières sur des choses qu'elle n'aurait jamais envisagé faire ou me faire ou me faire faire il y a 1 an à peine, donc le lâcher prise est aussi un certain impératif afin de profiter de ce plaisir nouvellement découvert. On n'aurait jamais imaginé il y a 1 an que les rôles seraient ceux là, qu'ils seraient aussi clairement définis, et qu'on les apprécierait autant.
Et pourtant.
Cela n'empêche pas les jours un peu plus en retrait, plus fatigués, moins la tête à ça, mais on essaie de conserver 2 choses : d'un côté des moments tendres limite cul-cul, de l'autre un peu de temps chaque jour pour notre sexualité actuelle, même si ce n'est pas toujours le grand show. Cela nous permet même dans les jours moins bons de ne plus perdre du temps comme on a perdu pendant des années de ce côté là mais tranquillement quand même. Ce ne sera peut-être alors pas une soirée torride de domination, mais ça peut être tout simplement un massage des pieds accompagné de mots autoritaires me rappelant ma place et celle de son amant dans la journée, ou une petite séance masturbation-frustration de ma chérie avant de s'endormir.

Saxojaune a écrit :Je me régale avec tes récits

J'a-do-re vous lire aussi. Mais je crois vous l'avoir déjà dit.
#2407261
Après avoir longuement massé ma chérie-maitresse et l'avoir aussi longuement léché avant de la voir se faire jouir avec son vibro adoré, Julie m'a de nouveau fait passer à la casserole du gode-ceinture hier. Pas de jouissance pour moi cette fois-ci (et elle ne m'a pas autorisé à jouir ensuite), mais on commence doucement à s'amuser de trouver de nouvelles habitudes, nouvelles positions et rythmes qui nous plaisent à tous les deux... comme lors de nos premières fois mais avec les rôles inversés !
Cela nous a énormément amusé de constater cela quand on a eu fini, et on a eu un grand élan de tendresse l'un pour l'autre de nous rendre compte qu'on avait eu la même sensation en même temps et que ça nous avait donné la même impression : celle de redécouvrir notre vie sexuelle d'une façon toute aussi maladroite et amusée qu'il y a 9 ans.
Saxojaune, nousdeux00, Louis40 et 4 autres a liké
#2407275
On espère que ça ! Le fait est qu'on commence légèrement à trouver le temps long, mais qu'on refuse que cela coupe cette dynamique. Ce n'est pas évident tous les jours, mais hier soir nous a fait nous retrouver 9 ans en arrière, à tatonner pour trouver les bons gestes, les bonnes positions, les bons rythmes, ce de façon très tendrement coquine malgré l'inversion des rôles. Je ne sais pas ce que ça donnera à la fin du confinement, mais pour le moment, ça nous conforte grandement dans notre appréciation de cette hiérarchie sexuelle.
#2407280
Inversion des rôles salutaire, tu es à la bonne place @Jul57 celle où tu t'épanouis. J'imagine que tu en redemandes à chaque fois que tu te fais sodomiser.
As-tu déjà offert tes fesses à son amant ? Tu l'as peut-être déjà raconté mais ma mémoire défaille
#2407285
Saxojaune a écrit :J'imagine que tu en redemandes à chaque fois que tu te fais sodomiser.

Au départ, pas forcément, mais hier oui, car c'était très agréable, tant physiquement que psychologiquement de la sentir comme ça, et cela a duré du coup plus longtemps que les précédentes fois. Et ce moment a aussi plu à Julie, qui prend bien vite goût à s'occuper de moi comme ça, même si pour le moment, elle ne sait pas exactement ce qui lui plait le plus dans cette situation (sa position sur moi, ma position sous elle, l'acte sexuel en lui-même, le plaisir physique que je lui montre comme ça).

Saxojaune a écrit :As-tu déjà offert tes fesses à son amant ? Tu l'as peut-être déjà raconté mais ma mémoire défaille

Une fois, l'année passée. Je l'ai raconté ici mais dans une version enjolivée donc bon...
#2407522
Ca nous a renvoyé des années en arrière en tout cas, c'était très mignon malgré la situation.

Msade974 a écrit :Votre Amant est fort chanceux.

C'est surtout Julie qui a de la chance d'avoir pu trouver un amant comprenant aussi bien ses besoins sexuels et les comblant là où moi je n'y arrivais plus. Elle mérite bien mieux que ce que je lui offrais depuis quelques temps maintenant (à quelques exceptions près), et il a su comprendre et lui donner ce qui la comble au lit.
Je crois que c'est "simplement" une question d'avoir su d'une part comprendre et accepter les rôles préférés de chacun, et ensuite trouver ce qui nous manquait pour pouvoir les jouer.
#2407542
Difficile de savoir qui est le plus chanceux dans l histoire (c’est comme la poule ou l œuf...). Bravo pour votre communication. C est vraiment la base d une belle relation candauliste. Ça me rappelle de superbes souvenirs.
Continue à nous faire languir.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée