©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2256361
@Jul57 dis à ta salope de ma part qu'on veut qu'elle s'exhib plus et qu'elle nous montre que c'est une bonne chienne
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256373
Comme je l'ai déjà indiqué, elle n'est pas particulièrement amatrice de se montrer ici, hormis si les photos sont suffisamment retouchées pour qu'on ne la reconnaisse pas. Elle est un peu parano là dessus, mais je la comprends, le droit à l'oubli sur le net étant très relatif. Cependant, je lui proposerai quand même, peut être que certaines auront sa validation.

Quant à montrer qu'elle est une bonne chienne, dans le pire des cas, je testerai moi ce soir jusqu'à quel point car je lui ai prévu de continuer sur notre lancée des dernières nuits. Peut être qu'elle acceptera d'immortaliser cela en photo mais pour le moment, j'en doute (et souhaite respecter ses volontés là dessus, même si c'est tout de suite moins excitant pour vous).

Par contre, elle jette un oeil à ce fil les soirs et c'est le genre de messages qui l'excite particulièrement en ce moment ! N'hésitez donc pas à écrire ici crûment comment vous la trouvez et ce que vous lui feriez si vous étiez à ma place (ça me donnera en passant quelques idées et propositions).
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2256382
@Jul57 ravi que mon message te plaise. Tu me diras son ressenti quand elle l'aura lu.
Savoir qu'une belle salope comme elle prenne le RER C me donne l'envie de lui faire le cul dans un rame un soir pdt que tu fais le guet.
N'hesite pas à lui mettre des petites gifles pdt que tu l'as baise pour bien la soumettre.
On doit être sans pitié avec des chiennes comme elle et c'est ma spécialité.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256405
Quelque chose qui me fait vraiment envie et que je pense qui la brancherait, ce serait de l'attacher avec une laisse et la promener dans l'appartement comme ça.

Les gifles, je ne sais pas. Je tenterai, mais je ne crois pas que ce soit son trip.

Les fessées par contre, elle aime de plus en plus, de plus en plus longtemps et de plus en plus forts. Je pense que cela pourrait devenir un jeu à part entière et pas uniquement un élément quand on fait l'amour.

Et au nouvel an sur la fin, je ne sais plus lequel des deux lui a attrapé la bouche avec ses mains (en hameçon) pendant la levrette mais si ça n'a pas duré longtemps car il tirait trop fort et ça lui a fait vraiment mal, ça n'a pas eu l'air de lui déplaire outre mesure. Je pense que ça s'inscrirait bien dans la logique où elle apprécie d'être prise à 4 pattes de plus en plus brutalement.

john75 a écrit :@Jul57 ravi que mon message te plaise. Tu me diras son ressenti quand elle l'aura lu.
Savoir qu'une belle salope comme elle prenne le RER C me donne l'envie de lui faire le cul dans un rame un soir pdt que tu fais le guet.

Je transmettrai ce soir.

Jamais eu l'occasion de la prendre dans le RER, mais elle m'a plusieurs fois sucé goulement jusqu'à l'orgasme et avaler ma semence. Quand elle se penchait sur mon sexe depuis le siège d'à côté, mes doigts étaient souvent au chaud dans son minou. Mais je me souviens d'une fois où nous étions particulièrement seuls dans la rame, et où elle s'était assise sur moi pour que je plonge la tête dans son chemisier. Chemisier qui n'est évidemment pas resté fermé bien longtemps : elle me l'a ouvert pour que je puisse sortir ses seins de son soutien gorge et les téter longuement, puis quand on a compris qu'on était vraiment tranquille, elle s'est agenouillée devant moi, les seins toujours à l'air, pour engloutir mon sexe dans sa bouche.

Ah, quand on a 20 ans...

Elle s'était bien assagie depuis, et je pensais que jeunesse s'était tout simplement faite, mais je pense que ça ne demandait qu'à être réveillé. J'aurais su, je m'y serais pris plus tôt.
#2256407
@Jul57 la promener en laisse c'est le top. Tu peux aussi te viderbdans une assiette et lui ordonner de lécher et avaler après pdt que tu l'as tiens en laisse.
Pour les gifles, sous sans pitié et te prends pas la tête elle va kiffer. Et accompagne ca avec des mots crus. Tu commences doucement et puis un peu plus forte après.
Montre lui c'est qui qui décide et habitue la au cul-bouche. Qu'elle se sente bien souillé et humilié.
Je te donnerai d'autres conseils si tu veux bro ;)
Monsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256414
Je ne suis pas fan de me vider ailleurs que sur ou en elle, et elle non plus (c'est pour ça qu'elle a toujours insisté pour avaler quand elle me suce plutôt qu'une faciale d'ailleurs). Donc à moins que dans ce contexte ça lui dise particulièrement, personnellement ça ne me dit rien.

Par contre, le cul à la bouche, vu comment ça a eu l'air de lui plaire hier, oui, je pense que ça va assez rapidement devenir fréquent voire systématique, à moins que soudainement, ça lui pose problème. De mon côté, j'ai trouvé ça extrêmement fascinant. Comme je le disais, ça faisait des années qu'elle ne voulait pas entendre ni parler de sodo, ni que je lui lèche le cul, donc là, c'est un verrou très particulier qui a sauté. Et comme nous faisons l'amour depuis longtemps sans capote, ce n'est comme si je la sodomisais avec et qu'elle pouvait l'enlever pour me sucer et "tricher" comme ça.

Je réfléchirai pour les gifles. J'imagine des possibilités mais je ne sais pas, je ne pense pas en tirer un grand plaisir moi même, et à nouveau, je ne pense pas que ça lui dise non plus. Elle semble préférer une domination physique sexuelle, faire la pute (pour faire simple), ou alors une domination psychologique (attachée les yeux bandés, se faire parler crûment voire maintenant se faire insulter), mais pas purement physique (ou alors sur une zone érogène comme les fesses).
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2256425
@Jul57 vous en êtes au début d'une nouvelle sexualité. Vous allez vous guider mutuellement et dépasser ensemble de nouvelles limites.
Mais ne la sous estime pas car elle a eu le courage de dépasser ses limites et mnt c'est devenu un nouveau kiffe. Elle va encore bien te surprendre.
Tu lui diras que je lui mettrai bien des petites gifles devant toi en lui crachant dans la bouche.
Pour le cul-bouche elle assure grave.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256433
Pour le cul à la bouche, oui, je pensais pas qu'elle le ferait aussi simplement vu comment elle rechignait autour de l'hygiène anale. Mais hier, elle n'a vraiment fait aucun chichi et m'a nettoyé goulument et avec application le sexe.
Petit détail qui m'a énormément amusé (car c'était là aussi nouveau, de fait) : quand elle s'est accroupie pour me sucer, son petit trou a coulé (on a utilisé beaaaaaaaucoup de lubrifiant pour être certains que ça glisse à fond) sur le canapé et a laissé une jolie tâche plus qu'équivoque. J'aurais du faire une photo avant qu'on la nettoie. Elle a bien ri aussi car pareil, ça tranchait avec l'attention qu'elle a toujours eu pour ses choses là.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2256438
Un démon se cachait en elle et vient de se réveiller^^
Qu'elle utilise une poire anale pour être encore plus à l'aise pour te sucer après ;)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256443
Je pense justement que ce qui l'excite est de ne pas faire de lavement avant. Elle fait attention dans le sens où elle va aux toilettes avant, prend une petite douche etc, mais je pense que ça lui a justement plu de nettoyer ses fluides de mon sexe, que ce ne soit pas tout propre.

Ce n'est forcément mon trip, mais j'aime chaque partie de son corps et j'estime que faire l'amour, surtout de façon sauvage, ne peut pas être 100% propre. Si elle a encore parfois besoin de sortir de la douche juste avant pour me laisser explorer tout son corps, qu'elle arrive tout droit de son boulot avec 1h de voiture ne m'a jamais empêché de lui sucer les orteils ou de lui lécher le minou. Je préfère peut être même ça, parce que ce sont SES fluides, SON odeur, et ce n'est pas une odeur de savon.

Alors ses fluides internes, tant qu'on ne vire pas dans le scato total...
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2256449
@Jul57 tkt je comprends parfaitement j'ai vécu la même chose. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256576
Elle vient de lire les quelques messages de la journée ici. Elle m'a confirmé qu'elle aime le cul à bouche "sale" car justement, elle bloquait sur l'hygiène avant et cherche à dépasser cela.
Elle n'est pas pour les gifles mais est prête à tester, tout comme le hameçon.

Et elle aimerait aller au Blue Vision, un sex shop pas loin de chez nous et qui a une salle arrière proposant des glory holes et des salles ouvertes. Elle aimerait au moins qu'on se fasse mater pendant qu'on baise, voire que des mecs ejaculent sur elle pendant que je la baise.

On en profitera pour acheter le nécessaire de soumise : laisse, collier, liens, mais aussi quelques sextoys et un plug anal.

Et elle est assez fière des commentaires qu'elle a généré (même si elle les a trouvé peu nombreux et pensait qu'ils seraient plus détaillés). Elle est fatiguée à cause du taf, donc ce sera peut être repos ce soir, à moins que je la teste en n'en ayant rien à faire et en l'honorant comme il faut malgré tout. J'hésite.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256628
Finalement, elle a quand même eu suffisamment d'énergie pour s'occuper de moi hier soir. Elle m'a attaché les mains et bandé les yeux puis m'allongé sur le dos pour s'occuper de moi sans que je n'aie grand chose à faire hormis durant quelques minutes où elle s'est allongée sur moi en 69 car je voulais lui bouffer la chatte et les fesses pendant qu'elle me suçait. Elle m'a aussi demandé de l'insulter copieusement. De ce côté là, elle a clairement passé un cap.

Elle a fini assise sur moi, mon sexe dans ses fesses, qu'elle faisait claquer en descendant sur moi pour s'enfiler profondément.

Quand on a eu fini, elle m'a reparlé du Blue Vision, on va définitivement y aller ce week end même si elle ne sait toujours pas si elle est plus intéressée par les cabines à glory holes ou par les grandes salles ouvertes (ou les 2). Le problème est qu'il y a de fortes chances pour ne tomber que sur des vieux mateurs bandant mou. S'ils nous regardent baiser dans la cabine ouverte, passe encore, mais pour utiliser les glory holes, c'est plus gênant.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256634
Merci ! C'est assez excitant pour moi de retraverser cela par écrit car cela me fait évidemment repenser aux excitations de ces moments.

Julie trouve elle excitant de dévoiler à d'autres ces moments intimes et de savoir que ça les excite aussi.

Elle a déjà eu l'occasion de parler de notre vie sexuelle à ses meilleures amies, mais elle ne le fait évidemment pas de la même façon que je le fais ici, même si elles connaissent du coup certains détails chauds de notre couple, de nos préférences au lit et de ce qu'on a eu l'occasion d'essayer (et de ce que j'ai compris, même si nous n'étions pas jusqu'ici très aventuriers, nous passions pour des chauds lapins).

Elle aime aussi pouvoir relire cela comme pour vérifier après coup ce qu'elle a fait ou ce qu'elle aimerait faire. C'est probablement assez cérébral mais il y a un aspect de double vérification de sa part qui lui permet de s'assurer d'aller à la bonne vitesse.
#2256710
Ahhh! Qu'est ce qu'elle me fait bander!
Ta miss est une adorable petite salope, qui a compris que son homme adore la voir dévergondée plutôt que bien sage! Elle a tout compris et ça devrait être une leçon pour toutes ces saintes nitouches qui préservent une image sérieuse avec leur homme...et se libèrent dans leurs rêves ou avec leur amant.
Ah, quel bonheur de l'imaginer te bouffer ton cul, de prendre ta pine bien au fond de son cul!
J'ai l'impression qu'elle ne serait pas contre un maître qui l'a transformerait en bonne soumise.
Ou une exhibe en webcam?
Je suis sûr que tu pourras la voir sucer des pine des inconnus au bluetooth vision ce weekend.
Je la met au défi des sucer des couilles et d'avaler le foutre d'au moins une bite!
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256725
Je préfère lui bouffer les fesses plutôt que le contraire.

Exhib en cam non, comme pour les photos, elle est plutot parano et je la comprends. Par contre, elle semble bien plus ouverte qu'avant à de l'exhib réelle d'où le futur passage au Blue Vision.

Nous ne savons pas encore si elle touchera d'autres hommes ou si ce sera que de l'exhib mais par hygiène, il est certain qu'elle n'avalera le foutre de personne. Si éjac il y a, ce sera sur elle à des endroits sans risques. Par contre, si elle décide de faire participer d'autres hommes (et pas juste les laisser mater), la façon dont elle m'en a parlé aisse penser qu'ils largement de quoi s'amuser même sans ça (mais avec capote, donc).

Mais pour le moment, elle hésite entre juste de l'exhib, laisser les mecs la toucher pendant qu'on baisera, les laisser se branler sur elle (avec ejac safe), les sucer ou les laisser la baiser. Je pense que ce sera cependant plus que juste de l'exhib, mais elle n'est pas encore décidée jusqu'où on ira.

Perso, je ne sais pas trop non plus. Ce qui m'excite le plus est évidemment de la faire tourner au maximum d'hommes là bas (si possible tout en la faisant me sucer) mais je ne sais pas si j'accepterais jusque là. Par contre, l'exhib ne me gênera absolument pas (je ne suis ni Rocco ni un Apollon mais je n'ai aucun complexe ni physique ni sexuel), je ne pense pas que le fait que les mecs se branlent sur elle voire lui ejaculent dessus non plus, et qu'elle les suce avec capote non plus (surtout si je la prends en même temps).
#2256793
Bonsoir

je viens de lire ce post assidument et il est terriblement excitant.
Le cote prude et sa face caché de salope hummm cela doit etre tres excitant.
Bientot dans la rubrique Mode "mere
de famille respectable" et en mode "salope" peut etre :)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257019
Après discussion, le plan dépendra des hommes présents (nombre et type). S'il n'y a pas grand monde ou que des hommes qui ne nous disent trop rien, on se contentera de baiser dans une salle ouverte et laisser mater.

Sinon, ma miss aimerait beaucoup tester les glory holes. Idem, ce sera en fonction. Si aucun mec ne bande bien, elle se contentera de se faire tripoter, sinon, elle sucera probablement, voire plus selon l'envie et les dispos. Elle est tentée de se faire enculer dans un glory pour le coté "inconnu" de la chose qui serait évidemment différent de celui de faire ça dans la salle ouverte.

Moi les 2 m'excitent plutôt, à la fois de la voir offerte à des inconnus qu'on ne verra pas, comme voir des mecs lui passer dessus façon gang bang (même si je pense que j'aurai un pincement une fois devant le fait accompli).
Schat a liké
#2257020
woaw merci !!
et quelle miss !!
J'espere que ca lui plait de savoir qu'elle excite un p'tit jeune ;)
#2257053
malheureusement miss @Jul57 , je suis pas vip :/
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2257054
@Jul57 il est en région parisienne ce sex shop bro?
J'espère que ta salope a aimé me lire
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257091
ptikeutar a écrit :malheureusement miss @Jul57 , je suis pas vip :/


Pas grave, tu peux écrire ça ici.

john75 a écrit :@Jul57 il est en région parisienne ce sex shop bro?
J'espère que ta salope a aimé me lire

Non il est à la frontière belge.
Elle a beaucoup aimé mais aurait aimé plus de détails graphiques ! ;)
pervertoy a liké
#2257257
J’en bande grave en lisant vos histoires, j’ai trop envie d’ejaculer sur ta salope.
J’espère qu’elle a bien pris au sex shop, c’est mon anniversaire aujourd’hui, elle vient sur Paris parfois,?
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257340
MonsieurH a écrit :J’en bande grave en lisant vos histoires, j’ai trop envie d’ejaculer sur ta salope.
J’espère qu’elle a bien pris au sex shop, c’est mon anniversaire aujourd’hui, elle vient sur Paris parfois,?


Non on reste dans l'Est.
Je détaillerai demain mais oui, au sex shop, ça a été un peu laborieux au début puis finalement, ça n'a pas été déplaisant pour elle ni pour moi. Elle a effectivement bien pris, dont un quinqua qui lui a laissé un billet, qu'il a roulé en boule et fourré profond dans le cul de Julie après lui avoir défoncé.
Elle a aussi eu droit à un colosse à coté de qui elle faisait minuscule et sur lequel elle s'est empalée violemment (y a pas d'autres mots).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257356
J'essaierai de poster des détails demain mais il me faudra probablement quelques jours pour compiler correctement notre moment là bas sans en oublier la moitié.
Ça a failli être un flop mais heureusement, ça s'est amélioré ensuite et à partir de là c'était assez top, avec 2 surprises vers la fin (le billet et l'armoire à glaces).
Madame est très contente mais est sortie de là lessivée.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée