©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 42
#2330923
C est bien que tu te sois habitué si rapidement à ta place de cocu soumis, pas uniquement candau. Et elle aussi a pris ses aises à une vitesse phénoménale. C est incroyable le feu sous la glace qui peut de cacher sous une femme.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2331008
pagnote a écrit :La belle a t-elle eu le droit à une petite séance ce week-end ou bien y -a-t'il eu temps mort ?

Elle a eu son habituelle session du vendredi soir avec Stéphane et ses 2 amis. Elle hésite à aller chez l'ami de Stéphane (celui qui l'a emmenée la semaine passée sur l'aire d'autoroute) ce soir mais sans moi.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2331135
Elle a déjà découché et ça ne me gêne pas tant que ça. Ce qui me gêne, c'est de ne pas pouvoir assister à ses ébats. Cependant, elle ne m'a pas vraiment demandé si ça m'irait, elle a prévu de sortir et voilà. D'un autre côté, je pense qu'il vaut mieux que je m'y habitue, donc je l'aurais laissée sortir de toute manière.
Elle a cependant changé d'idée et vu pour que Stéphane vienne la chercher pour qu'il l'accompagne lui en club ce soir (sans moi, donc). Je pourrai vérifier mon appréciation de ce type de situation dès ce soir, du coup.
#2331181
@pecrout :
vous tressaillirez encore plus lorsque votre épouse réservera ses fesses exclusivement à son amant
.
Gros fantasme ! Elle m'a laissé la sodomiser pour mieux me l'interdire.
par Trefle57
#2331226
Une pensée pour toi! Il y en a un qui doit être au taquet en attendant que sa copine rentre, certainement baisée de partout, sûrement par une multitude de gars( si l affluence en vaut le coup bien sûr). Et toi, tu n auras qu'un résumé, au même titre que nous finalement ( enfin si tu nous le retranscrit, allez stp :-)) c est terriblement frustrant... Donc terriblement excitant ce qu'il t arrive
#2331232
Oui, là on peut dire que Julie est vraiment salope et toi vraiment cocu !
Parmi les 20 membres connectés en ce moment sur ce topic, je me demande combien en déjà vécu une situation similaire et combien aimerais la vivre ? Moi, cela me fait frissonner, mais je pense que j'aimerais bien.
#2331412
Comme le fait remarquer @pleasecuckme, je fais parti de ceux qui n'ont jamais vécu une telle situation, et aux nombreuses discussions avec ma chère et tendre, cela n'est pas prêt d'arriver. Mais ce serait le kiff absolu. vivement le débriffe de cette soirée.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2331429
Stéphane est passé la chercher à 23h et l'a re-déposée vers 2h du matin. Quand elle est rentrée, j'étais déjà couché. Elle m'a doucement réveillé avant de se déshabiller et s'asseoir en 69 sur mon visage une fois que j'avais émergé. Elle m'a dit de bien la nettoyer partout car elle s'était beaucoup amusée. J'ai commencé à la lécher et effectivement, son sexe était encore chaud et avait un gout de lubrifiant et de latex tandis que son petit trou était lui aussi encore chaud et un peu ouvert et surtout contenait encore un peu de sperme qui me coula dans la bouche quand elle bougea légèrement le bassin pour bien me le poser dessus.
Pendant que je m'appliquais à nettoyer et avaler ça, elle a attrapé un préservatif qu'elle m'a enfilé avant de me branler et me faire jouir très rapidement dans la capote qu'elle a ensuite jeté. Elle m'a dit que c'est tout ce à quoi j'avais droit pour ce soir, ajoutant qu'elle espérait que j'avais bien profité de son cul pendant le nettoyage car c'est la seule raison pour laquelle j'y aurai accès et la seule façon dont je le toucherai à l'avenir.

Ce matin, elle m'a rapidement détaillé sa soirée.

Ils sont arrivés au club avec Stéphane, et elle a voulu aller danser un peu seule. Elle a flashé sur la piste sur un mec qui a rapidement fini avec la main dans son string. Elle m'a dit qu'elle était déjà bien trempée, et il lui a demandé si ça lui disait qu'elle le suce, mais elle lui a dit qu'elle avait plutôt très envie qu'il la baise. Ils sont allés tous les deux dans un coin câlins où il l'a "prise bien fort comme une chienne" et lui a notamment "préparé ses fesses pour la suite" car il était plutôt pas mal monté. Je n'avais pas vu cela quand elle est partie, mais elle avait pris dans un sac sa laisse, son collier et ses pinces et elle m'a dit qu'il a beaucoup aimé joué avec.
Quand il a eu fini, elle est allée retrouver Stéphane qui avait pré-sélectionné 2 candidats pour elle, et il a bien visé car ils se sont avérés très à son goût. Ils sont allés tous les 3 dans un coin câlins où ils se sont "bien fait plaisir avec elle" et l'ont "bien fait crier en double". Ils lui ont notamment "bien limé son petit trou" et Stéphane lui a "bien rempli la chatte de sperme".
Stéphane lui a demandé si elle en voulait encore, et elle a confirmé. Il lui a ramené alors 2 hommes supplémentaires (dont un black TBM) qui se sont occupés d'elle tandis que Stéphane regardait. Là aussi, elle a "bien crié" et ils lui ont fini par lui "badigeonner le haut des fesses".
Elle a ensuite voulu rentrer, et Stéphane l'a donc raccompagné chez nous, mais avant de rentrer, ils ont discrètement mais sauvagement baisé dans la voiture, et il a fini par jouir pendant qu'il l'enculait, et c'est donc son sperme encore tout chaud qui coulait de son cul quand elle est rentrée.
Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup joui pendant toute cette soirée et que c'était top.

Je confirme que toute cette situation m'a beaucoup excité, y compris lors de son retour, mais je lui ai dit que je souhaiterais quand même être présent lors de ses ébats. Elle m'a dit que si d'un côté, elle s'était beaucoup amusée sans moi, elle aime aussi quand même savoir que je la regarde et que je la vois faire. Elle pense préférer finalement cela à des sorties seule, même si elle a envie de savoir qu'elle en a la possibilité si elle le souhaite (elle l'a).

Elle m'a aussi confirmé plusieurs choses :
- comme indiqué au-dessus, je n'aurai plus accès à son cul, sauf pour le nettoyer ou le préparer avec ma langue pour un amant. Elle le réserve donc à partir de maintenant à ses amants.
- nous allons remettre des préservatifs lors de tous mes rapports sexuels avec elle, y compris branlette et fellation. Elle souhaite actuellement ne plus recevoir de semence autre que celles de ses amants. A partir de là, mon sperme ne lui sert à rien dans l'immédiat et il pourra donc finir dans une capote qui elle-même pourra finir à la poubelle.
- elle estime qu'un rapport sexuel avec pénétration avec moi tous les 2 mois environ lui suffira. Elle m'a indiqué aussi que contrairement au passé où nous faisions durer en changeant régulièrement de position, ce ne sera plus le cas maintenant et elle passera rapidement en levrette puisque c'est la position me faisant jouir le plus vite. Mais si elle trouve que cela dure trop longtemps quand même, elle arrêtera la pénétration pour me finir à la main ou la bouche. Elle a du coup racheté une boîte de 12 préservatifs, dont elle en a utilisé un hier soir pour me branler, et qui devrait nous tenir au moins 1 an à cette fréquence.
- je serai cependant évidemment à sa disposition si elle souhaite que je m'occupe d'elle, que ce soit pour des préliminaires oraux ou manuels, ou si elle a envie d'une séance de soumission. Elle pourra aussi s'amuser à sa convenance avec moi si elle le souhaite ou si elle estime que je le mérite.
- nous attendons encore la réception de la gaine, qui pourra peut-être changer cette fréquence si celui lui procure du plaisir sans que cela me fasse jouir pendant la pénétration, ainsi que l'accès à son petit trou.

Au niveau de ma présence pendant ses ébats, elle souhaite que je la nettoie dorénavant systématiquement dès qu'un amant a fini de jouir en elle, que ce soit dans son sexe, ses fesses ou sur elle. Elle souhaite aussi que je recommence à la préparer avec ma langue pour eux et que je guide leurs queues en elle, mais aussi que je sois disponible pour les nettoyer ou les lubrifier de salive eux si elle ou eux le souhaitent. Elle m'a aussi demandé de me branler jusqu'à l'éjaculation chaque fois que je serai spectateur de ses ébats, comme ça, je pourrai jouir sans qu'elle ait besoin de s'y consacrer spécifiquement. Elle a aussi envie de savoir que je jouis en la regardant avec ses amants, en sachant qu'eux peuvent lui prendre le cul et jouir en elle.


On est donc clairement dans une direction favorisant ses amants et me plaçant dans une position de bon cocu soumis à ses désirs, même si elle reste, elle, dans des préférences de soumission sexuelle au lit. Le fait de devoir remettre des préservatifs est probablement ce qui me fait le plus étrange, là où ne plus pouvoir la sodomiser est ce qui me frustre le plus tant c'est bon. Pouvoir toujours la voir s'ébattre est cependant une compensation qui me plait et j'appréhende positivement ses futurs ébats et ma mise à disposition un peu plus poussée.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2331534
birdie a écrit :Mais tu es d’accord avec ce sevrage? Ça fait parti de ton trip?

L'espacement qui aura lieu entre nos rapports n'est au fond pas si différent de ce qu'il a été entre 2016 et 2018 inclus. Qui plus est, durant cette période, Julie avait arrêté de prendre la pilule pour des raisons hormonales et nous étions revenus au préservatif. De fait, ce ne sera pas très différent dans le résultat, mais cela sera par contre voulu, explicite et institutionnalisé entre elle et moi.
Qui plus est, ce sera asymétrique puisque si je retrouve cette fréquence sexuelle passée, Julie elle continuera à se déchaîner comme depuis ce début d'année.

Cela ne faisait pas vraiment partie de mes "plans", mais rétrospectivement, cela fait déjà quelques mois que si on fait le calcul, ce basculement est quasiment déjà opéré. Avec les jeux d'abstinence et autres effectués par Julie, elle a été baisée immensément plus de fois ces 3 derniers mois par d'autres que par moi, et au fond, je m'en accommodais plutôt bien jusqu'ici, il n'y a donc pas de raison que cela change drastiquement de ce côté, même si l'espacement va être tout de même un peu plus poussé. Il nous arrivait de ne pas faire l'amour pendant 2 mois, mais c'était plutôt 1 fois par mois.

La différence pour moi va vraiment être l'aspect institutionnalisé de la chose. Ce n'est pas juste un résultat de notre sexualité, mais une volonté encadrée claire. C'est aussi évidemment la combinaison des éléments qui pousse le curseur un peu plus loin. On en a discuté avec Julie, et elle en a conscience, mais il est clair que c'est là où elle veut nous emmener dans l'immédiat, et vu mon excitation hier soir, je pense pouvoir y aller.

Et puis, de nouveau, l'autre différence va être la différence qu'elle va faire entre moi et ses amants : ils profiteront d'elle bien plus souvent que moi, la feront jouir bien plus souvent aussi, mais ils pourront aussi (en tout cas certains) la prendre sans capote et jouir en elle, y compris dans son cul. Sans compter que je me tiendrai à disposition pour préparer et nettoyer.

Mais j'avoue que cette facette là m'excite beaucoup, et je l'ai constaté hier soir. J'ai eu énormément d'excitation à la nettoyer, notamment son cul encore chaud, ouvert et rempli, alors que je sais que je ne serai probablement plus jamais responsable de cet état alors que c'était le cas il y a quelques mois encore, et que je n'étais hier soir même pas présent pour assister à ça.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2331554
J'ajouterai aussi que je lui ai demandé si, au fond, ce qu'elle souhaitait ne nous dirigeait pas vers moi qui porterais une cage. Elle m'a dit y avoir beaucoup pensé, car effectivement, cela colle à l'envie qu'elle a actuellement de contrôler ma sexualité, notamment du fait qu'elle n'aurait pas envie que j'aille voir ailleurs pour compenser. Elle sait cependant que ce n'est pas mon penchant naturel (elle a effectivement raison), que je suis plutôt docile de ce côté, et qu'une cage ne serait pas nécessaire pour cela.
Cependant, si elle venait à avoir envie de monter d'un cran son contrôle là dessus et de me limiter complètement, c'est évidemment l'option la plus adéquate. Elle pourrait alors tout à fait m'encager pour ne me libérer que lors de ses ébats afin que je puisse me masturber en les regardant, et quand elle aurait envie de s'amuser ou de faire l'amour avec moi.
Il est cependant clair pour elle que si ces changements fonctionnent les semaines qui viennent, ce serait une probable étape suivante.

Je lui ai aussi demandé si, vu le niveau de contrôle qu'elle souhaite, elle souhaitait aussi que je sois de nouveau à disposition de ses amants pour véritablement les sucer (pas juste les nettoyer) ou offrir mon cul comme avec Stéphane. Elle m'a dit qu'elle ne serait pas contre que je les suce, notamment pour bien baver sur leurs queues et faire lubrifiant, mais pas forcément plus.

birdie a écrit :Alors tout ça pour le mieux pour vous....

Je ne suis pas, au fond, réfractaire à ces changements, c'est simplement que je ne m'y attendais pas vraiment, et que la combinaison de ses souhaits vont clairement changer nos rapports sexuels, à la fois physiquement et psychologiquement. Cela étant, il est certain dans sa façon qu'elle a eu de me les présenter que ce n'est pas tant une option pour moi que ce qu'elle attend de moi. Je pense qu'elle sait très bien, cependant, que j'accepterais très certainement ces conditions, car elle a bien vu le plaisir que je tirais d'être simple spectateur de ses ébats avec ses amants.
Je verrai aussi demain soir comment elle met en application le comportement qu'elle attend de moi avec elle et ses amants. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup discuté avec Paul et son ami pour qu'ils lui donnent des gages de confiance niveau MST/IST afin qu'ils puissent la prendre sans capote. Ils sont clean niveau VIH mais on manque un peu de certitudes pour le reste. Il se pourrait que ce soit réglé demain, ce qui ferait 2 amants de plus pouvant jouir en elle alors que je ne peux plus, et que je devrai du coup nettoyer. Me les fera-t-elle aussi nettoyer directement voire sucer ? Je ne sais pas, mais cela semble probable.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2331652
birdie a écrit :Et bien si cela te convient, je trouve ça super, mais ne plus avoir de relations sexuelles avec ton épouse m’interpelle quand même.

Il n'est pas du tout prévu que nous n'ayions plus de relations du tout, mais simplement qu'elles reviennent au rythme qu'elles avaient les années passées, voire un peu moins encore. De façon concrète, par exemple, si je prends l'année 2018 entière, nous avons fait l'amour 12 fois, elle m'a sucé 3 fois et à l'époque ne me laissait pas la sodomiser. Ce sera donc moins que ça, mais pas fondamentalement différent.

Au final, Julie s'est rendue compte que la platitude de notre sexualité ne venait pas tant de faire l'amour plus souvent avec moi, mais plutôt de faire l'amour plus souvent avec des hommes lui donnant plus de plaisir que moi. Cela ne l'empêchera pas pour autant de ne pas arrêter avec moi complètement, mais d'aller chercher du plaisir là où elle en trouve.

Par contre, elle estime que cet état de faits implique effectivement des ajustements complémentaires. Par exemple, effectivement, elle estime que je ne mérite plus de la sodomiser. Puisque je ne suis pas celui qui lui s'occupe le mieux de son cul, elle préfère le réserver à ceux qui s'en occupent mieux que moi.
De même, et comme nous n'avons de toute façon pas de désir d'enfant dans l'immédiat, elle estime qu'elle peut parfaitement se passer de mon sperme, que ce soit en elle (sexe ou bouche) ou sur elle (lorsqu'elle me branle ou me suce). Mais comme c'est quand même meilleur sans préservatif et qu'elle prend la pilule, ses amants pourront eux s'en passer, puisqu'ils la baiseront bien plus souvent que moi, tandis que ce sera peu gênant avec moi puisque nous ne ferons plus l'amour qu'une fois tous les 2 mois environ.

Il nous restera malgré tout clairement une sexualité à 2. Mais elle se fera pour moi de façon plus rare ou alors fréquente mais indirecte, et pour elle de façon toujours plus centrée sur son plaisir (notamment en n'ayant plus autant à s'occuper du mien d'un côté et en se libérant toujours plus du sien). C'est ce que je comprends/accepte le plus. Julie a très longtemps pris un plaisir finalement limité avec moi, et ce n'est que plus récemment qu'elle a trouvé ce qui décuple son plaisir et ses orgasmes, alors que pour moi, jouir n'a évidemment jamais été un problème. Je trouve donc logique que la balance se ré-équilibre en sa faveur, même si les changements que ça implique sont effectivement assez forts.
Et puis, cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai pris l'habitude d'assister à ses ébats avec d'autres hommes que moi, cet élément-là est donc intégré depuis longtemps maintenant comme faisant partie de notre sexualité et je n'ai aucun problème à ce que d'autres hommes la pénètrent comme ils le souhaitent et comme elle aime.

birdie a écrit :surtout, j’adore lire la passion avec laquelle tu retranscrit ce que tu vis. Merci du partage

Merci beaucoup. Ce n'est pas évident de mettre des mots pour décrire tout cela. Les événements, changements, envies, idées, pulsions, sont souvent difficilement explicables ou descriptibles par écrit, mais j'essaie de faire de mon mieux. Et puis, ça me permet aussi de réfléchir un peu plus en même temps que j'écris, ce n'est pas perdu.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2331703
Une remarque cependant : la plus grosse différence dans ma tête, je pense, est de devoir revenir au préservatif et ne plus pouvoir jouir en elle, en sachant que ses amants le pourront, eux. Quand nous nous sommes rencontrés Julie et moi, elle prenait déjà la pilule et nous nous sommes presque instantanément passés de préservatif. Elle mettait qui plus est toujours un point d'honneur à ce que je jouisse en elle (et pas sur elle), et avalait quand elle me suçait. Quand nous sommes repassés aux préservatifs (en 2016-2017), cela m'a fait tout drôle, car outre les sensations physiques durant l'acte, le fait de ne plus la remplir de ma semence était une proximité physique qui me manquait, la capote faisant autant psychologiquement que physiquement une barrière.

Le fait d'y revenir et ne plus pouvoir la voir couler de mon sperme, alors que je la verrai (et la nettoierai) couler du sperme de ses multiples réguliers, est probablement sa volonté qui m'est psychologiquement la plus impactante. Cela étant, j'y trouve une excitation assez puissante car cela replace Julie dans une sorte de position d'inaccessibilité. Je crois fortement que cela va me la rendre d'autant plus attirante que de savoir que cette barrière intime restera entre nous mais que ses amants, eux, auront toute liberté pour faire ce qu'ils veulent et jouir où ils veulent.

Cela étant dit, notre prochain rapport et la vision de cette capote remplie ainsi que du minou de Julie "tout propre" (si je puis dire) vont probablement m'apporter des sensations étranges. Cependant, j'ai le temps de m'y préparer, puisque notre prochain rapport n'aura pas lieu avant au moins la 2e moitié de septembre.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2331709
J'ai rattrapé mon retard de lecture après une longue période sans me connecter au forum... quelle évolution incroyable ! Il y a quelques mois tu étais en position de mâle dominant, et te voilà passé de l'autre côté. Décidément, chaque histoire est unique et le cerveau humain est capable d'élaborer une infinité de scénarios et d'évolutions.

Je crois que ce qui me surprend le plus n'est pas tant la nature de l'évolution, que sa rapidité. Mais comme toujours, le seul facteur déterminant est que les deux membres du couple soient en phase sur les nouveaux jeux, les nouvelles orientations.

Qui sait, peut-être que dans quelques mois, après avoir exploré toute la palette des jeux sexuels extrêmes, vous éprouverez le besoin de revenir à une intimité à deux ? La boucle serait bouclée...

Quelle que soit la suite, continuez à prendre du plaisir ensemble, sous toutes les formes ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2331716
open75 a écrit :Qui sait, peut-être que dans quelques mois, après avoir exploré toute la palette des jeux sexuels extrêmes, vous éprouverez le besoin de revenir à une intimité à deux ? La boucle serait bouclée...

C'est ce que je me dis aussi. Au fond, le point de départ venait d'elle, lorsqu'elle a profité de nouvel an pour coucher avec son ex et son ami devant moi. C'est elle qui a fait sauter le verrou, et qui a ensuite fait explosé le compteur. Nous revenons finalement dans des rapports espacés, comme l'année passée. Peut-être que nous reviendrons au point de départ sur d'autres points aussi.
Cela étant dit, vu le plaisir qu'elle prend avec ses amants ou quand elle sort, et l'excitation qui la guette les heures qui précèdent, je ne crois pas que ce soit pour tout de suite, car elle a clairement envie de continuer à prendre du plaisir (et d'autres choses) pour le moment, même si ce sont d'autres que moi qui le font grimper aux rideaux. Je comprends parfaitement qu'elle fasse alors le choix utilitaire qui s'impose et choisisse de privilégier les hommes mieux équipés ou mieux capables pour ça, et qu'en parallèle, elle minimise le temps passé à faire l'amour avec moi si elle en tire bien moins de plaisir. Elle a cependant encore, évidemment, beaucoup d'amour et de tendresse à mon égard et souhaite toujours retranscrire cela sexuellement, mais a simplement envie actuellement de moins dépenser d'énergie avec moi vu que le rapport énergie dépensée / plaisir ressenti est bien moindre qu'avec ses amants ou ce qu'elle trouve en club. C'est finalement presque un calcul économique, en somme.

open75 a écrit :Quelle que soit la suite, continuez à prendre du plaisir ensemble, sous toutes les formes ! :x

C'est encore et toujours notre objectif. Je suis mis en arrière plan physiquement, mais je pense en tirer un plaisir plus psychologique, ce qui me va aussi.
par pagnote
#2331734
Je rejoins @open75 . Il y a encore quelques temps tu te considérais simplement voyeur. Maintenant tu admets que ta jouissance sera issue de sa propre jouissance à elle, par exemple en la nettoyant. De même tu envisageais du bout des lèvres de "préparer" ses amants alors que maintenant tu sembles prêt à être autant le soumis de ta femme que de ses amants.
La progression est rapide et très poussée ...
Comment verrais tu le fait par exemple que Stéphane passe une nuit avec elle dans votre lit pendant que toi, après une séance plus ou moins longue de voyeurisme, tu serais congédier et obliger de dormir dans une chambre d'amis ou sur le canapé ?
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2331783
J'avoue que je ne sais pas trop, mais de nouveau, elle a déjà découché et je n'ai pas toujours été présent pour ces ébats. Mais il est vrai qu'elle s'est ensuite toujours endormie auprès de moi. On a toujours compartimenter l'aspect sexuel de nos découvertes récentes et notre vie de couple, ceci expliquant cela. Il est vrai que si Stéphane devait maintenant la baiser devant moi avant ensuite de me congédier et dormir avec elle, cela briserait cette compartimention d'une façon qui, je pense, me poserais problème.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2331980
pagnote a écrit :Elle n'est pas revenu de sa soirée manifestement

C'est le mardi soir, donc ce soir.

pleasecuckme a écrit :Une chance de... ?

Peut-être !

Je tiens quand même à préciser qu'on n'a pas parlé de tout ça entre la poire et le dessert. Les discussions furent longues, de par ce que les souhaits de Julie impliquent, et elle voulait être certaine qu'ils m'étaient posément expliqués et que je les comprenais. Je les comprends et les accepte, même si ce n'était effectivement pas là où j'imaginais qu'on se dirigerait, et effectivement pas aussi rapidement.
Cependant, tester cet opposé de là où je me trouvais encore récemment m'excite, et j'avoue attendre moi aussi ce soir avec une certaine impatience (même si Julie est évidemment la plus excitée des 2 !).
Un autre facteur est qu'au fond de moi, je suis ravi de voir qu'elle me réserve encore autant de surprises après toutes ces années ensemble. Cela me rappelle qu'elle ne m'est pas acquise et que cela reste un effort d'attention au quotidien, ce qui est sans aucun doute le rappel que je cherchais quand nous avons commencé tout cela aprés des années d'une routine progressivement endormissante. Il n'y a cependant aucun doute que cela a dans le même temps réveillé le feu qui dormait en elle, et pas qu'un peu.
Cela ne l'a cependant pas empêchée hier soir de s'endormir tendrement dans mes bras...
par polpolp
#2332157
Franchement on dirait le début de la fin...

Alors qu'elle a toujours dit aimer faire l'amour avec toi notamment quand tu la dominais, et maintenant revirement complet.

Et si tu ne le supporte pas ? avez vous prévu des solutions ?
Tu pourra vraiment te contenter de si peu ?

C'est une direction dangereuse pour le couple quand même donc attention et ça m'étonne vu votre évolution. Tu as été très dominant avec elle et quand on a se caractère il peut être difficile de devenir soumis
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2332185
On s'est donné une période d'essai de 3 mois. J'ai conscience qu'il s'agit effectivement d'un revirement important, qu'il convient donc de tester avant d'être certain que cela convient à tous les deux. J'ai déjà eu l'occasion de tester un comportement plus soumis, mais l'espace d'une soirée. C'est évidemment autre chose quand cela dure dans le temps. Je verrai déjà, de toute manière, comment cela se passe cette semaine, puis au fil de l'eau. Après, elle a déjà eu elle-même des idées auxquelles elle croyait dur comme fer, avant d'en changer en peu de temps. C'est peut-être elle qui changera d'avis !
Mais sincèrement, je pense que c'est possible pour moi. On en a tout de même assez longuement discuté elle et moi. Il y aura peut-être des ajustements en cours de route, allez savoir, mais dans les grandes lignes, on a tous deux estimé que cela nous paraissait compatibles avec nos personnalités respectives.

Et aussi, y réfléchissant au fil de l'eau, je me rends compte que j'ai, j'avoue, envie de tester cette position pas tant soumise que passive. Après tout, nous passons toujours d'excellents moments de couple malgré l'espacement déjà actif de nos rapports (depuis environ 2 mois), laissant ses amants satisfaire son appétit sexuel devenu extrêmement énergivore. Je n'ai eu aucun souci ces 6 derniers mois à les voir la combler tandis que je me mettais en retrait pendant ces ébats, et ce de façon devenue fréquente et régulière.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée