©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2334694
C'était déjà le cas au club, et on a vu qu'effectivement, ils avaient une complicité qui leur a permis d'en profiter et d'en faire profiter à Julie. Ce fut pareil, si ce n'est plus, à la maison pour le 2e round. Et effectivement, comme ils échangeaient pas mal, ça leur a permis de se relayer et s'occuper longuement de Julie, pour son plus grand plaisir. Ils étaient pas mal foutus et montés, ce qui lui a aussi bien plu. Et puis, elle aime beaucoup dévergonder les petits jeunes !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2334841
Soirée plus intéressante hier soir pour Madame. Elle a repéré 2 mecs en arrivant avec qui nous sommes alles dans un coin calins libre pour une session assez torride dont elle est ressortie fort satisfaite. Les 2 l'ont tour à tour beaucoup chevauchée en levrette (pendant que l'autre se faisait sucer), et Julie leur a offert une double pendant laquelle ils se sont bien fait plaisir. Ils ont finalement fini en levrette, un a joui en faciale et l'autre sur ses fesses.

Nous sommes repartis ensuite vers la piste où Julie a chauffé un mec qui dansait avant qu'ils n'aillent tous les 2 aux toilettes. Quand elle est ressortie 15 bonnes minutes plus tard, elle m'a donné le préservatif rempli par le mec en question. "Ça m'a fait penser à toi." m'a t-elle dit en souriant. J'ai du le garder dans ma poche toute la soirée.

Nous nous apprétions à repartir quand elle a flashé sur un grand black qui dansait sur la piste. Elle l'a chauffé là et lui a proposé de nous suivre à la maison, ce qu'il a accepté.
Il a fait miauler et crier Julie une bonne partie de la nuit. Il a bien compris ce qu'elle aimait et s'en est donné a coeur joie pour dominer puissamment Julie. En levrette en particulier, il ne s'est pas fait prier pour la tenir plus que fermement par les cheveux et la fesser régulièrement sauvagement. Quand elle a sorti le collier et la laisse, ce fut encore plus prononcé et il en a rajouté encore en l'insultant régulièrement et en se faisant très directif avec elle. Il lui a notamment beaucoup appuyé sa tête sur son sexe quand elle l'a sucé, jusqu'à lui faire mettre de la bave partout sur sa queue fort bien pourvue.
Ses pénétrations étaient très puissantes, avec des coups de reins qui ont rapidement fait crier Julie. Il n'y a pas été de main morte en levrette anale, pilonnant le cul de Julie tout en lui faisant dire qu'elle aimait se faire démonter le cul et autres mots crus.
J'ai eu le droit de me mettre en 69 sous Julie pendant qu'il la prenait en levrette et ai pu me délecter du spectacle en gros plan de ses orifices visités puissamment de la sorte, ses gémissements rythmés par les allers-retours en elle. Une vue dont je ne me lasserai jamais, c'est voir son petit trou faire ventouse sur un gros sexe comme hier soir.

Finalement, toujourd en levrette anale, il s'est retiré pour enlever rapidement la capote et jouir sur les fesses de Julie.

Ce soir, c'est repos pour elle en attendant sa soirée habituelle du mardi.
rediguane, zztop a liké
#2335457
Ta femme est incroyable <3 j'espère que cet équilibre va continuer de vous plaire et évoluer dans un sens qui vous satisfasse tous les deux <3
Avez-vous tout de même discuté de la possibilité que ça ne te plaise plus ? Même si ce n'est pas le cas, que c'est complètement hypothétique, ce serait rassurant de savoir si elle serait prête à revenir en arrière si ton bien-être et ta confiance en toi est en jeu.

M'est avis que la domination avec toi va devenir de plus en plus compliqué, je me demande comment elle fait pour se sentir encore soumise à toi dans les jeux, et même pour toi perso j'ai beaucoup de mal à me lancer dans les jeux de domination quand je suis en mode "cocu" ^^

La reprise de la capote pour le mari c'est un grand fantasme pour moi, vous êtes au top <3
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2335934
C'est sans aucun doute un nouvel équilibre qu'il va nous falloir trouver.
Nous avons discuté des possibilités pour que ça ne me plaise plus sous cette configuration et avons pour le moment décidé d'une période d'essai à l'issue de laquelle nous verrons nos sentiments respectifs sur notre appréciation de la situation.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2337952
Tout se passe très bien. Nous continuons sur le chemin de ces dernières semaines. Julie a eu sa soirée habituelle du vendredi avec Stéphane et ses 2 amis, et probablement un passage en club ce soir.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2338801
Nous vivons dans un petit lotissement et ne les croisons quasiment jamais. D'un côté, c'est dommage, ils ont l'air très sympas, mais de l'autre, on est tranquille pour faire nos affaires.
Cependant, ayant déjà entendu la voisine du dessus pendant ses galipettes, je n'ai aucun doute sur le fait que les cris de plaisir de Julie soient déjà parvenus à leurs oreilles.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2339744
Nous sommes effectivement sortis dimanche soir, mais la soirée fut courte car peu de prétendants plaisant à madame. Elle en a trouvé 1, qui s'est bien occupé d'elle, puis a du se rabattre sur les glory holes où elle a pu délester 3 hommes.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2341497
Merci à toi.
Nous continuons pour le moment dans la même direction et cela semble nous convenir à Julie comme à moi.
Elle a eu droit à sa soirée habituelle du vendredi avec Stéphane et ses deux amis, et où j'ai eu comme à chaque fois l'occasion de la voir au plus près se faire pilonner, avant de devoir nettoyer ses orifices après que ses réguliers aient fini d'y jouir.
Nous sommes aussi sortis hier soir en club et elle a pu y trouver 2 hommes très à son goût et qui nous ont raccompagné à la maison pour s'y occuper d'elle en étant plus à l'aise. Ce fut l'occasion pour elle de sortir ses accessoires qu'elle utilise (ou du moins qu'elle fait utiliser) de plus en plus systématiquement avec ses amants. Il faut dire qu'ils sont rarement réticents à jouer de la laisse, du plug ou des pinces !
Nous avons aussi acheté une cravache qui sert de plus en plus souvent sur les fesses de Julie et lui laisse de jolies traces.

La nouveauté est que nous avons essayé la gaine à pénis que nous avions commandé. Celle-ci est effectivement imposante et atteint des dimensions qui plaisent à Julie. Elle est aussi suffisamment rigide et épaisse pour que mon pénis, une fois à l'intérieur, reste suffisamment dressé mais physiquement peu stimulé. J'ai donc pu la prendre assez longuement jeudi dernier, ce qui lui a beaucoup plu. Dans cette configuration, j'ai aussi eu le droit à ses fesses.

Elle retrouvera demain Paul et son ami, qui ont prévu de venir accompagnés de 3 amis supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2341550
Petites remarques supplémentaires que j'ai oublié d'ajouter.
Lorsque Julie est avec ses amants, j'ai remarqué qu'elle me regarde plus souvent que par le passé. Elle m'a dit qu'elle aimait de plus en plus me voir la regarder s'offrir de la sorte.
Et avec la gaine, c'est le contraire, et elle m'a exhorté à la "baiser bien fort comme ses amants la baisent" et lorsqu'elle a joui, elle m'a félicité en me disant pour la première fois que j'étais "un bon cocu".
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2342578
Elle a en effet pu se faire copieusement prendre hier soir. Ce n'est pas la 1ere fois que Paul amène plusieurs amis à lui, et 2 des 3 étaient venus la fois passée.

Ils ont hésité à aller avec Julie à la cave, mais sont finalement principalement restés dans la chambre. Julie a eu cependant les yeux bandés le plus gros de la soirée, de façon à ce qu'elle ne sache plus qui était où.

Ils se sont en tout cas très longuement occupés d'elle et ce avec une vigueur dominatrice plus que satisfaisante pour elle. Comme la fois passée, ils n'ont pas lésiné à jouer de la laisse, et Julie a beaucoup apprécié être leur chose l'espace de la soirée. Il faut dire qu'ils ont su lui donner énormément de plaisir. Elle a notamment eu droit à des levrettes extrêmement puissantes qui l'ont laissée le souffle court, ainsi qu'à une série de doubles qui l'ont emmenée plusieurs fois au 7e ciel. Elle a aussi eu droit à quelques doubles vaginales, ainsi qu'une double anale assez délicate au départ mais avec beaucoup de lubrifiant a réussi à lui procurer là encore beaucoup de plaisir. Plus généralement, ils se sont d'ailleurs bien fait plaisir avec son petit trou, qui n'était plus petit du tout à la fois de la soirée ! C'est dans ces moments qu'ils se sont lâchés le plus, impulsant des sodomies sauvages à Julie qui l'ont fait crier de plaisir à en réveiller les voisins. Ils tiraient sur la laisse, ou attrapaient Julie par les cheveux ou par la bouche, ou lui bloquaient la tête contre le matelas avec le pied, mais toujours en s'enfonçant profondément en elle et en rebondissant toujours plus fort contre ses fesses, souvent en lui ordonnant dans le même temps de bien écarter ses fesses avec les mains pour eux.

Au final, la plupart ont joui sur ses fesses, sauf Paul qui a joui dedans avant que Julie ne m'ordonne de venir nettoyer.
#2342743
Impressionnante.

Je sais que Julie ne veux pas de photos, mais est-ce que l'on peut envisager un enregistrement audio ?
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2343009
pleasecuckme a écrit :Impressionnante.
Je sais que Julie ne veux pas de photos, mais est-ce que l'on peut envisager un enregistrement audio ?

Elle en a fait quelques uns par le passé mais ne souhaite plus en refaire. Elle est un peu parano par rapport à internet, mais souhaite aussi que ces aventures privées restent intimes (d'une certaine manière). Son jardin à elle.
Peu probable, donc.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2343015
Nous avons aussi remarqué, un peu par hasard, que cela faisait un mois mardi soir que Julie n'avait pas fait l'amour avec moi (hormis avec la gaine la semaine dernière). Cela fera aussi bientôt 3 semaines qu'elle m'a sucé.
par elouan78
#2343385
Jul57 a écrit :
pleasecuckme a écrit :Impressionnante.
Je sais que Julie ne veux pas de photos, mais est-ce que l'on peut envisager un enregistrement audio ?

Elle en a fait quelques uns par le passé mais ne souhaite plus en refaire. Elle est un peu parano par rapport à internet, mais souhaite aussi que ces aventures privées restent intimes (d'une certaine manière). Son jardin à elle.
Peu probable, donc.

Dommage, au début de vos aventures, ça avait l'air de lui plaire, l'idée que des gars bandent sur ses photos. Mais je comprends qu'elle préfère voir le résultat en vrai (et bien planté en elle!).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2343851
arbo74 a écrit :Et comment trouve tu ce sevrage... est ce que la nouvelle routine te plait @Jul57


Pour l'instant, je m'en accommode plutôt bien. Evidemment, quand je vois Julie en plein ébats, j'aimerais être à la place de ses amants, mais la voir prendre ce plaisir plus intense qu'avec moi me rappelle pourquoi ce sont eux qui la prennent et pas moi.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2344768
Une nouveauté pour moi vendredi dernier, lors de la soirée habituelle de Julie avec Stéphane et ses 2 amis.
Alors que j'étais placé sous Julie qui se faisait prendre en levrette anale par Stéphane, celui-ci a mal contrôlé ses allers-retours et a éjaculé directement sur mon visage. Cela a beaucoup fait rire Julie, qui a répondu à cette situation qu'après tout, depuis le temps que j'avalais son sperme quand je la nettoyais, je n'étais plus à ça près. Les 2 amis de Stéphane n'avaient pas encore joui et ont pris le relais de Stéphane l'un après l'autre. Le premier a joui dans les fesses de Julie, qui s'est accroupi au dessus de ma bouche pour que je nettoie, mais pour le 3e, elle m'a ordonné de bien ouvrir la bouche pour qu'il puisse y jouir directement. Il s'est amusé en la pénétrant à passer de ses fesses à ma bouche, puis a fini par jouir dans ma bouche et sur mon visage, et Julie a félicité mes progrès de cocu.

Hier soir, nous sommes sortis en club, où Julie a eu droit à une soirée assez torride et a été assez insatiable. Elle a trouvé 2 fois 2 jeunes hommes forts à son goût et qui se sont avérés très très vigoureux. Elle a ensuite eu l'occasion de soulager un homme plus âgé (probablement 45 ans environ) dans les toilettes. Elle m'a dit qu'elle pensait juste le sucer au départ, mais finalement, elle s'est vite retrouvée debout, penchée en avant les mains sur le bloc des toilettes et lui qui s'affairait derrière. Il a fini dans une sodomie qu'elle m'a dit avoir été particulièrement agréable. Puis enfin, elle a voulu aller faire un tour aux glory holes, qui étaient plutôt bien fournis (y compris côté réceptrices). Elle a mis à profit sa bouche à 3 hommes, dont un très bien membré qu'elle a sucé et léché longuement et avec application avant de recevoir une copieuse éjaculation sur les seins.
Elle m'a dit aimer de plus en plus s'offrir de la sorte en club sous mes yeux, quelque chose qu'elle a ressenti dès nos premiers passages au Blue Vision.
rediguane a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée