©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2342578
Elle a en effet pu se faire copieusement prendre hier soir. Ce n'est pas la 1ere fois que Paul amène plusieurs amis à lui, et 2 des 3 étaient venus la fois passée.

Ils ont hésité à aller avec Julie à la cave, mais sont finalement principalement restés dans la chambre. Julie a eu cependant les yeux bandés le plus gros de la soirée, de façon à ce qu'elle ne sache plus qui était où.

Ils se sont en tout cas très longuement occupés d'elle et ce avec une vigueur dominatrice plus que satisfaisante pour elle. Comme la fois passée, ils n'ont pas lésiné à jouer de la laisse, et Julie a beaucoup apprécié être leur chose l'espace de la soirée. Il faut dire qu'ils ont su lui donner énormément de plaisir. Elle a notamment eu droit à des levrettes extrêmement puissantes qui l'ont laissée le souffle court, ainsi qu'à une série de doubles qui l'ont emmenée plusieurs fois au 7e ciel. Elle a aussi eu droit à quelques doubles vaginales, ainsi qu'une double anale assez délicate au départ mais avec beaucoup de lubrifiant a réussi à lui procurer là encore beaucoup de plaisir. Plus généralement, ils se sont d'ailleurs bien fait plaisir avec son petit trou, qui n'était plus petit du tout à la fois de la soirée ! C'est dans ces moments qu'ils se sont lâchés le plus, impulsant des sodomies sauvages à Julie qui l'ont fait crier de plaisir à en réveiller les voisins. Ils tiraient sur la laisse, ou attrapaient Julie par les cheveux ou par la bouche, ou lui bloquaient la tête contre le matelas avec le pied, mais toujours en s'enfonçant profondément en elle et en rebondissant toujours plus fort contre ses fesses, souvent en lui ordonnant dans le même temps de bien écarter ses fesses avec les mains pour eux.

Au final, la plupart ont joui sur ses fesses, sauf Paul qui a joui dedans avant que Julie ne m'ordonne de venir nettoyer.
#2342743
Impressionnante.

Je sais que Julie ne veux pas de photos, mais est-ce que l'on peut envisager un enregistrement audio ?
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2343009
pleasecuckme a écrit :Impressionnante.
Je sais que Julie ne veux pas de photos, mais est-ce que l'on peut envisager un enregistrement audio ?

Elle en a fait quelques uns par le passé mais ne souhaite plus en refaire. Elle est un peu parano par rapport à internet, mais souhaite aussi que ces aventures privées restent intimes (d'une certaine manière). Son jardin à elle.
Peu probable, donc.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2343015
Nous avons aussi remarqué, un peu par hasard, que cela faisait un mois mardi soir que Julie n'avait pas fait l'amour avec moi (hormis avec la gaine la semaine dernière). Cela fera aussi bientôt 3 semaines qu'elle m'a sucé.
par elouan78
#2343385
Jul57 a écrit :
pleasecuckme a écrit :Impressionnante.
Je sais que Julie ne veux pas de photos, mais est-ce que l'on peut envisager un enregistrement audio ?

Elle en a fait quelques uns par le passé mais ne souhaite plus en refaire. Elle est un peu parano par rapport à internet, mais souhaite aussi que ces aventures privées restent intimes (d'une certaine manière). Son jardin à elle.
Peu probable, donc.

Dommage, au début de vos aventures, ça avait l'air de lui plaire, l'idée que des gars bandent sur ses photos. Mais je comprends qu'elle préfère voir le résultat en vrai (et bien planté en elle!).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2343851
arbo74 a écrit :Et comment trouve tu ce sevrage... est ce que la nouvelle routine te plait @Jul57


Pour l'instant, je m'en accommode plutôt bien. Evidemment, quand je vois Julie en plein ébats, j'aimerais être à la place de ses amants, mais la voir prendre ce plaisir plus intense qu'avec moi me rappelle pourquoi ce sont eux qui la prennent et pas moi.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2344768
Une nouveauté pour moi vendredi dernier, lors de la soirée habituelle de Julie avec Stéphane et ses 2 amis.
Alors que j'étais placé sous Julie qui se faisait prendre en levrette anale par Stéphane, celui-ci a mal contrôlé ses allers-retours et a éjaculé directement sur mon visage. Cela a beaucoup fait rire Julie, qui a répondu à cette situation qu'après tout, depuis le temps que j'avalais son sperme quand je la nettoyais, je n'étais plus à ça près. Les 2 amis de Stéphane n'avaient pas encore joui et ont pris le relais de Stéphane l'un après l'autre. Le premier a joui dans les fesses de Julie, qui s'est accroupi au dessus de ma bouche pour que je nettoie, mais pour le 3e, elle m'a ordonné de bien ouvrir la bouche pour qu'il puisse y jouir directement. Il s'est amusé en la pénétrant à passer de ses fesses à ma bouche, puis a fini par jouir dans ma bouche et sur mon visage, et Julie a félicité mes progrès de cocu.

Hier soir, nous sommes sortis en club, où Julie a eu droit à une soirée assez torride et a été assez insatiable. Elle a trouvé 2 fois 2 jeunes hommes forts à son goût et qui se sont avérés très très vigoureux. Elle a ensuite eu l'occasion de soulager un homme plus âgé (probablement 45 ans environ) dans les toilettes. Elle m'a dit qu'elle pensait juste le sucer au départ, mais finalement, elle s'est vite retrouvée debout, penchée en avant les mains sur le bloc des toilettes et lui qui s'affairait derrière. Il a fini dans une sodomie qu'elle m'a dit avoir été particulièrement agréable. Puis enfin, elle a voulu aller faire un tour aux glory holes, qui étaient plutôt bien fournis (y compris côté réceptrices). Elle a mis à profit sa bouche à 3 hommes, dont un très bien membré qu'elle a sucé et léché longuement et avec application avant de recevoir une copieuse éjaculation sur les seins.
Elle m'a dit aimer de plus en plus s'offrir de la sorte en club sous mes yeux, quelque chose qu'elle a ressenti dès nos premiers passages au Blue Vision.
rediguane a liké
#2344776
Eh bien quelle forme !!
J'aimerais vraiment vivre ton premier paragraphe !! Ça me fait énormément rêver. Tu es un bon cocu et ta femme est extraordinaire :o
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2344780
[quote="Jul57"]Une nouveauté pour moi vendredi dernier, lors de la soirée habituelle de Julie avec Stéphane et ses 2 amis.
Alors que j'étais placé sous Julie qui se faisait prendre en levrette anale par Stéphane, celui-ci a mal contrôlé ses allers-retours et a éjaculé directement sur mon visage. Cela a beaucoup fait rire Julie, qui a répondu à cette situation qu'après tout, depuis le temps que j'avalais son sperme quand je la nettoyais, je n'étais plus à ça près. Les 2 amis de Stéphane n'avaient pas encore joui et ont pris le relais de Stéphane l'un après l'autre. Le premier a joui dans les fesses de Julie, qui s'est accroupi au dessus de ma bouche pour que je nettoie, mais pour le 3e, elle m'a ordonné de bien ouvrir la bouche pour qu'il puisse y jouir directement. Il s'est amusé en la pénétrant à passer de ses fesses à ma bouche, puis a fini par jouir dans ma bouche et sur mon visage, et Julie a félicité mes progrès de cocu.

Woww quelle beau moment que tu as vécu pour bien des cando cest le délice suprême entk pour ma pars
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2344781
Il y a clairement eu un déclic en début d'année et sa libido s'est clairement allumée avec tous les potards à fond.
J'avais peur que cela nous déséquilibre mais nous réussissons à conserver cela avec surtout beaucoup de discussions, même en ce moment. Simplement, nous avons bougé le curseur pour me mettre un peu plus en retrait et laisser ses réguliers lui offrir un plaisir supérieur. Cela me permet d'être plus passif, et donne aussi clairement des idées à Julie. Et j'avoue que cela me fait clairement quelque chose d'excitant que Julie me dit que je suis un bon cocu.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2345324
Merci !

Il n'est de toute manière pas prévu de changer dans l'immédiat ! Julie est clairement épanouie sexuellement depuis que nous avons ouvert notre couple à d'autres hommes, prend beaucoup plus de plaisir qu'auparavant avec ses amants, tandis que j'apprécie de plus en plus de la voir s'offrir de la sorte même si cela implique de me mettre plus en retrait.

Julie a d'ailleurs remarqué que je m'accommodais bien de cette position plus passive et m'a dit qu'elle se doutait que ça se passerait comme ça quand elle me l'a proposé (elle n'est pas folle non plus !). Elle m'a dit qu'elle avait bien vu comment je la regardais quand elle était avec d'autres hommes et que j'avais "le potentiel pour faire un bon cocu". Elle a ajouté qu'elle aimait clairement quand je la nettoyais, qu'elle aimait me savoir juste en-dessous de son minou ou ses fesses quand elle était en levrette, savoir que les sexes et les couilles de ses amants passaient à quelques centimètres de mon visage, et savoir qu'une fois remplie, j'allais tout nettoyer et avaler de façon bien obéissante, d'autant plus maintenant que je n'ai, moi, plus le droit d'éjaculer en elle ou sur elle.

Elle m'a dit que "l'accident" de vendredi tombait bien car elle pensait depuis quelques semaines à inciter ses amants à m'utiliser de la sorte puisque je suis censé être à leur service si besoin. Elle pense à les inciter à me faire les sucer plus souvent. J'avoue que je n'ai pas été gêné par cela vendredi et que cela m'a même plutôt excité. Elle m'a aussi dit que dès ce soir, je devrai porter un rosebud quand ses amants sont là.

Enfin, elle m'a dit que pour le moment, si elle apprécie toujours nos moments de tendresse à 2, ses amants la comblent et elle ne ressent pas particulièrement l'envie de faire l'amour avec moi. Notre dernière fois remonte à la mi août, elle pense continuer de se réserver à ses amants jusqu'au moins début octobre. Elle m'a aussi redit qu'elle souhaite aussi leur réserver son cul et le droit de jouir en elle ou sur elle.
rediguane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2345371
pagnote a écrit :ça veut dire que la prochaine fois que tu pourras lui faire l'amour tu devras porter une capote ?

Oui, Julie souhaite que je porte un préservatif pour tous nos futurs rapports afin de réserver son corps à ses amants.
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2345385
Tu es vraiment entrain de glisser doucement pour devenir un excellent cocu soumis.... je dit doucement pour les étape mais tu franchis ca vitesse grand V
Comme tjrs vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2345399
J'ai toujours été plutôt soumis lorsqu'elle est avec ses amants. La différence est qu'à côté, lorsque nous étions tous les 2, je prenais le relais. Actuellement, Julie préfère que ce soit intégralement ses amants qui la dominent et la soumettent, et que je reste moi dans une position plus passive, sachant qu'avec son agenda actuel, elle est déjà suffisamment occupée comme ça !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2345769
Comme tous les mardis, Paul et son ami sont venus s'occuper de ma chérie. Cette fois-ci, en les regardant faire, je n'étais donc pas juste nu mais avec un rosebud dans les fesses.
Julie leur a expressément indiqué de ne pas hésiter à se servir de ma bouche s'ils le souhaitaient, et ils se sont fait un plaisir (elle aussi) de me solliciter pour ça.
J'ai du préparer Julie avant que Paul ne la prenne au début, d'abord en léchant Julie puis en suçant Paul et en "bavant bien sur sa queue" à la demande expresse de madame. Puis, plus tard, quand ils ont basculé en levrette, je suis passé sous Julie en 69 et Paul a fait comme Stéphane vendredi et passer des orifices de Julie à ma bouche. Il a cependant joui dans le minou de Julie, que j'ai évidemment du nettoyer avec attention.
L'ami de Paul a ensuite pris le relais et répété le même scénario. Il a fini par jouir en partie sur les fesses de Julie et en partie sur mon visage.

Tous les trois m'ont félicité pour mes progrès en tant que bon cocu.
par elouan78
#2346913
Quelle progression de la part de tous les deux!
Tu penses que tu vas finir par te faire prendre aussi? Je suis sûr que ça plairait Julie de s'occuper de Paul avec sa bouche puis de le regarder ensuite te prendre ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2347602
Elle a déjà eu l'occasion de me voir me faire sodomiser par Stéphane (2 fois le soir là) et ça lui avait effectivement plu. Mais elle préfère actuellement que ses amants s'occupent d'elle et non de moi, même si je peux servir dans certaines circonstances.

Ce fut le cas vendredi soir, où elle m'a fait la lécher de façon très humide avant de guider de ma main le sexe d'un ami de Stéphane dans son minou offert à 4 pattes puis dans son petit trou. Ils ont beaucoup changé de position tous les 4 mais une fois arrivés vers la fin, elle s'est mise comme toujours à 4 pattes et m'a ordonné de venir sous elle où j'ai de nouveau pu voir de très près ses orifices subir les vigoureux coups de butoir de ses amants et entendre le plaisir qu'elle y prend. Elle m'a ordonné dans cette position de la lécher, ce que j'ai fait du mieux possible dans cette configuration. Stéphane a fini dans son minou, et dans cette position, difficile de ne pas aussi lécher sa queue qui allait et venait en Julie. Ses 2 amis ont eux terminé en sodomisant Julie et n'ont pas hésité à me faire arrêter mes léchouilles pour me fourrer leurs sexes dans la bouche afin que je "bave bien dessus avant de retourner dans le cul de ta copine".
Chacun leur tour, ils ont joui en Julie et j'ai évidemment nettoyé à chaque fois.

Une fois qu'ils sont partis, nous sommes allés nous coucher mais Julie m'a fait enfiler un préservatif et m'a branlé dedans jusqu'à me faire jouir. Il ne m'a pas fallu longtemps. Tout du long, elle m'a demandé si j'aimais la voir se faire baiser comme ça, si j'aimais la voir d'aussi près se faire pénétrer tous les trous et si j'aimais savoir que ses amants pouvaient jouir en elle et qu'elle en coule après pour que je puisse tout nettoyer. Elle m'a demandé aussi si j'aimais être un bon cocu maintenant, car c'est l'impression qu'elle avait, et si cela m'excitait de la voir prendre autant son pied avec d'autres hommes qui la baisaient mieux que moi. A chaque question, j'ai répondu oui et la dernière m'a fait jouir.
zztop a liké
par Bounty57
#2348145
Bonjour jul57, je me doute que tu dois avoir de nombreuses propositions mais je tente ma chance. Tes récits me font grave bander et vous m'excite bcp, je penses que nous sommes proche géographiquement et je me propose pour un rdv sympa avec vous à votre convenance, dans l'attente bise à vous 2.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2348432
Bounty57 a écrit :Tes récits me font grave bander et vous m'excite bcp, je penses que nous sommes proche géographiquement et je me propose pour un rdv sympa avec vous à votre convenance, dans l'attente bise à vous 2.

C'est gentil, mais non merci. ;)

nousdeux00 a écrit :Cela doit être magnifique la vu en 69 de la penetration de l'amant, j'aimerai avoir le cran de vivre ça.

C'est effectivement très intime et très impressionnant, et donc pour moi très excitant. C'est dans ces moments-là où je sens le plus l'excitation d'offrir ma chérie car je suis aux premières loges pour voir son intimité pénétrée par ses amants, d'entendre leurs bruits, de voir luire d'excitation le minou de ma chérie et voir ces autres sexes que le mien en ressortir eux aussi bien lubrifiés de son excitation, ou voir son petit trou progressivement s'ouvrir pour ces membres souvent imposants. Qui plus est, avec ses réguliers qui la prennent sans capote, je suis aussi aux premières loges pour voir les palpitations de ces sexes lorsqu'ils se répandent en elle après l'avoir fait trembler.

Je sais aussi que Julie aime me savoir là, aux premières loges, savoir que je vois tout cela au plus près, avec les sexes de ses amants à quelques centimètres de mon visage ou parfois, si elle s'est abaissée un peu contre le matelas fesses tendues en arrière, savoir qu'ils ont leurs couilles qui frottent sur mon visage.

Et puis, dans cette position, elle n'a évidemment qu'à basculer sur ses genoux au-dessus de mon visage quand ils ont fini de jouir en elle pour me faire nettoyer leur sperme de ses orifices, quelque chose qu'elle aime de plus en plus me faire faire, peu importe où ils ont éjaculé, et je me rends compte que j'aime aussi de plus en plus la nettoyer de la sorte. Si j'ai été dominant avec elle cette première moitié d'année, j'ai toujours été attiré par une position plus soumise (ce qui explique que je n'ai pas bronché quand j'ai essayé rosebud et vêtements féminins pour Stéphane il y a plusieurs mois), et j'y trouve actuellement un plaisir non dissimulé.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2348434
Une précision à ce propos : Julie m'a demandé, en plus du rosebud, de porter aussi des sous-vêtements féminins souillés quand elle est avec ses amants, c'est à dire que je devrai porter ce soir la culotte qu'elle aura portée aujourd'hui et qu'elle aura trempée jusqu'à ce qu'ils la lui retirent.
#2348466
Fabuleux merci pour ces précisions très excitantes, et une nouvelles étapes à fra'chir avec les sous vêtements.
Mais avec cela toujours pas de propositions de sa part pour te mettre une cage ? Lol
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée