©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2316911
Nous avons annulé pour une fois notre soirée habituelle du vendredi soir pour privilégier une sortie en club samedi soir. Suite à la discussion ici d'il y a quelques jours puis le passage aux glorys, l'idée était de permettre à Julie de se faire prendre à la chaîne de façon un peu plus longue et confortable.

Elle est ressortie très satisfaite car elle a été chanceuse, le club était bien fourni en jeunes hommes à son goût, et qui ont su profiter d'elle de la manière prévue : à 4 pattes, yeux bandés, et à la chaîne. Elle en a aussi eu quelques-uns qui l'ont, sur mes recommandations, uniquement enculée, ce qui l'a surprise encore plus dans cette position.

Au final, nous sommes restés 2h30 et ce sont 8 hommes qui ont pu profiter de madame sans demander leur reste (l'avantage étant qu'avec son expérience maintenant, elle a pu tenir la durée sans trop d'irritations ou de problèmes du genre). Elle a eu droit à des styles et des tailles assez différentes, mais dans l'ensemble plutôt bien foutus (à part un qui était vraiment peu loti, compensé par un au contraire fort bien pourvu) et plutôt vigoureux. La plupart n'ont pas hésité à y aller assez fort, et notamment à la fesser copieusement, ce qui se comprend vu que la position appelait cela, et que Julie adore se faire fesser de toute façon ! Cependant, ils avaient bien compris le but car aucun n'a fait immensément durer, sauf le dernier, qui en a profité pour baiser madame plus longuement, et l'a notamment très longuement sodomisée. Julie m'a dit que c'était d'ailleurs une bonne idée, en fait, car elle voulait que ce soit le dernier car elle était vraiment fatiguée, mais que le fait que ce dernier homme lui lime les fesses de la sorte était très excitant, elle devait combattre la fatigue physique tout en prenant beaucoup de plaisir, ce qui était très excitant pour elle.

Elle a en tout cas beaucoup aimé savoir qu'elle a pu combler autant d'hommes de la sorte et passer de l'un à l'autre sans savoir ce qui l'attendait, même si elle ne sait pas si elle recommencera ou si elle ne préfère pas un plan pluriel plus simple. Dans ces conditions, elle est aussi déçue d'être limitée avec les préservatifs, là où elle préfère évidemment que les hommes la prennent sans et puissent jouir comme ils veulent. Là, la plupart ont joui soit dans la capote, soit sur ses fesses et son dos, ce qui n'est pas la même chose.

Ce soir, Paul nous retrouve à la maison, et devrait être accompagné d'un ami qu'il nous a dit être "gaulé comme lui". Ça promet.
Quant à moi, Julie m'a fait ma fête hier soir, pour une soirée câlins torride d'où ce fut à mon tour de sortir littéralement vidé, puisqu'après 2 sessions déjà plutôt énergiques, elle s'est occupée de moi une 3e fois, mais avec sa bouche (mais en 69, que je puisse lécher son minou et son petit trou que j'aime tant).
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2316913
Et finalement, mon week-end rien qu'à moi sera la semaine prochaine, puisque nous sommes sortis samedi soir dernier et que Julie avait clairement besoin d'un peu de repos de ce côté là.
par Trefle57
#2316933
Quelle santé cette Julie! Sérieusement, c est cool de voir l évolution, la vitesse à laquelle elle rentre complètement dans le jeu, où elle prend plaisir et assume des envies nouvelles, toujours plus hard. C est vraiment beau ce respect et cette complicité entre vous. Continuez à vous/ nous régaler.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2316974
superbe soirée @Jul57 bravo à vous 2 ;)
Effectivement une prise à la chaine non stop pendant 2h30 finit par irriter avec les préservatifs (même quand on rajoute du gel ) enfin c'est le cas de ma femme (qui n'a jamais dépassé les 6 , c'est plutôt entre 2 et 4 à chaque fois et avec des pauses ) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2316984
Encore un superbe récit, pour une soirée non moins superbe où Julie a une nouvelle fois payé de sa personne ! :x

Je comprends qu'elle éprouve maintenant le besoin de revenir à des plans plus classiques avec des partenaires bien connus, et avec la complicité que cela implique. Les plans "baise sauvage" sont très excitants pour le côté pulsionnel et animal, mais ne peuvent pas devenir la règle.

Ce qui est bon, c'est de varier les plaisirs. Alors continuez à vous éclater ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2317049
Trefle57 a écrit :Quelle santé cette Julie! Sérieusement, c est cool de voir l évolution, la vitesse à laquelle elle rentre complètement dans le jeu, où elle prend plaisir et assume des envies nouvelles, toujours plus hard. C est vraiment beau ce respect et cette complicité entre vous. Continuez à vous/ nous régaler.


Je ne me plains pas, effectivement ! Comme je l'ai écrit ici, cette complicité revient de loin car ce fut compliqué pour nous il y a quelques mois encore. Finalement, même si ce fut un grand pari que de se lancer dans cette aventure, force est de constater que cela nous a permis de retrouver un nouvel équilibre qui, en tout cas pour le moment, semble nous convenir. Julie y a trouvé en tout cas une nouvelle jeunesse pour sa libido, bien loin des contraintes du passé où il fallait presque un alignement des planètes pour qu'elle s'accorde de simples caresses.

nousdeux00 a écrit :Du coup qua.d vous avez fini en 69 tu as pu déguster tes éjaculation par la force des choses ?

Non, c'était plus tard, après une douche, juste avant le coucher.

michpat a écrit :Effectivement une prise à la chaine non stop pendant 2h30 finit par irriter avec les préservatifs (même quand on rajoute du gel ) enfin c'est le cas de ma femme (qui n'a jamais dépassé les 6 , c'est plutôt entre 2 et 4 à chaque fois et avec des pauses ) 8-)

C'était notre inquiétude et ce qu'on pensait rapidement devenir l'élément limitant, mais finalement, Julie a pu atteindre (et même dépasser) le nombre qu'elle s'était fixée (5, en fait). On suppose que ceux qui ne l'ont que sodomiser ont permis à son petit minou de se reposer quelques instants, mais il est fort probable que ses activités hebdomadaires du vendredi soir lui ont aussi permis d'y aller sans trop anticiper.
Dans tous les cas, même si ça lui tirait logiquement en fin de soirée, cela n'a jamais pris le pas sur son plaisir physique, ce qui est important.

open75 a écrit :Encore un superbe récit, pour une soirée non moins superbe où Julie a une nouvelle fois payé de sa personne ! :x

Effectivement ! Joli plaisir que de la voir offerte de la sorte, même si j'avais parfois l'impression de faire le mac. lol
Mais elle a effectivement, je trouve, eu du courage à accepter de nouveau de s'offrir de la sorte à des inconnus et se réduire à leur servir de vide-couilles. Mais elle y voit, au contraire, sa capacité à donner du plaisir à tous ces hommes.

open75 a écrit :Je comprends qu'elle éprouve maintenant le besoin de revenir à des plans plus classiques avec des partenaires bien connus, et avec la complicité que cela implique. Les plans "baise sauvage" sont très excitants pour le côté pulsionnel et animal, mais ne peuvent pas devenir la règle.

Tout à fait. Elle s'est faite au fait que certains de ses amants réguliers puissent la prendre sans capote, avec toutes les sensations supplémentaires que cela implique (sans compter l'aspect lié à l'éjaculation), elle m'a dit voir là une sorte de "retour en arrière" qui l'a un peu gênée.
De l'autre, l'aspect purement physique de sa soirée de samedi soir avec ce dont elle a maintenant l'habitude était lui aussi très différent, puisqu'elle a maintenant régulièrement plusieurs hommes en même temps pour elle, là où samedi soir, c'était un à la fois et d'une façon particulière. Elle m'a résumé en rigolant "ça manquait quand même d'une double". :x

open75 a écrit :Ce qui est bon, c'est de varier les plaisirs. Alors continuez à vous éclater ! :)

Varier les plaisirs, pas tant que ça, mais c'est surtout l'idée de tester et de voir ce qui nous/lui plait plus ou moins, afin d'ajuster en fonction. Elle avait envie d'essayer de se faire baiser à la chaine, alors pourquoi pas. Finalement, c'était bien, mais pas tant que ça, donc on remise ça de côté et on revient à ce qui a fait ses preuves. Si demain, quelque chose d'autre se présente et s'avère faire ses preuves, on l'intégrera à notre routine. Elle attend pas mal de sa soirée de ce soir avec Paul et son ami. Si ça donne bien, en fonction, elle verra ce qu'elle fait, sinon tant pis (mais si ça donne bien, ce sera que du bonheur).
par pecrout
#2317056
Merci pour tous vos récits! Les progrès de votre belle sont hallucinants!!! Hâte de connaitre dans quelle position et quel chibre Julie prendra dans son cul! Je rêve de voir à quoi elle ressemble et comment elle encaisse!
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2317062
Quant à moi, je trouve un immense plaisir intellectuel et émotionnel à la voir s'épanouir de la sorte. Cela a le mérite d'épancher mes fantasmes exhibitionniste et voyeuriste, ainsi que ce fantasme de candaulisme qui s'y était plus tardivement ajouté. Si tout se passe bien avec Paul et son ami, cela sera d'ailleurs une sorte de fantasme ultime qui se réalisera lorsque je la verrai en double avec ces 2 blacks TTBM.

D'un autre côté plus sexuel, cela rejaillit évidemment sur la libido de Julie, et il est clair que nous avons ajouté à notre couple un nombre de cordes que je n'aurais jamais imaginé, et nous sommes tous deux bien plus comblés que par le passé. De son côté, elle se lâche comme jamais auparavant et jouit bien plus pleinement et souvent (surtout qu'elle était bien plus réservée là dessus avant), et du mien j'ai bien plus grande latitude pour lui donner se plaisir de plein de manières différentes.

Si ce n'est pas toujours encore 100% évident pour nous deux, et nous marchons sur des oeufs les doigts croisés avec moult discussions en amont pour être sûrs que tout se passe bien, cela a vraiment permis de faire sauter nos verrous respectifs, et pour le moment, nous y trouvons tous les deux notre compte. Ça durera le temps que ça durera, mais ça aura au moins permis d'ouvrir le champ des possibles en osant aborder notre sexualité frontalement l'un avec l'autre (sans vouloir la blâmer, ça nous a plus précisément permis à moi d'oser frontalement lui proposer des choses nouvelles et à elle de ne plus spontanément les rejeter mais de les envisager sans appréhension, et maintenant, c'est devenu spontané pour elle de se laisser aller à ses envies et me demander si ça me va).
Typiquement, elle n'a jamais voulu envisager ne serait-ce que tester la sodomie par le passé, alors que finalement, c'est aujourd'hui une pratique qui lui est devenue routinière car grande source de plaisir pour elle (ce que j'ai toujours su : la seule fois dans le passé où elle m'avait laissé lui lécher et doigter le cul, elle avait a-do-ré). Moi qui adore ses fesses (et je dis adore dans le sens littéral du terme), c'est du pain béni.

pecrout a écrit :Hâte de connaitre dans quelle position et quel chibre Julie prendra dans son cul!

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle passera une bonne partie de la soirée à 4 pattes, et que si possible, tous les chibres disponibles visiteront son petit trou. :x

pecrout a écrit :Je rêve de voir à quoi elle ressemble et comment elle encaisse!

Elle n'est pas très photo (encore moins sur le net), mais j'ai posté ici par le passé quelques photos d'elle. ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2317108
Bel épanouissement. Quel chemin parcouru !

Pour revenir sur le sujet du retour à des amants réguliers après les plans "baise sauvage de la femelle offerte à tous les mâles de passage", au-delà de la complicité entre partenaires qui se connaissent déjà, il y a le fait de pouvoir baiser au naturel, sans capote. A faire avec d'infinies précautions, mais lorsque ces conditions sont réunies, c'est tout de même infiniment meilleur.

Il est rare de pouvoir se le permettre avec un amant régulier, et plus rare encore avec DES amantS régulierS ! Mais là encore, on atteint un stade supérieur. Recevoir en elle dans la même soirée la semence de plusieurs hommes qui la remplissent, ça n'est pas anodin. Là encore, la cérébralité transcende le plaisir physique.

Et ça n'est pas anodin non plus pour les hommes, que de pénétrer "à cru" un sexe déjà plein du foutre d'un autre homme. J'avoue n'avoir connu ça qu'une seule fois, il y a très longtemps, avec un couple que je fréquentais très régulièrement. La femme m'avait attiré juste après que son mari venait de jouir en elle, et j'ai adoré cette sensation. Le meilleur des lubrifiants ! :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2317231
Oui, idem pour moi mais...dans le sens inverse ;) Pénétrer ma femme dans le sperme de l'amant régulier est toujours un instant "magique " ;) :D
C'est "pousser" plus loin sa semence au fond du vagin ;)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2317303
open75 a écrit :Pour revenir sur le sujet du retour à des amants réguliers après les plans "baise sauvage de la femelle offerte à tous les mâles de passage", au-delà de la complicité entre partenaires qui se connaissent déjà, il y a le fait de pouvoir baiser au naturel, sans capote. A faire avec d'infinies précautions, mais lorsque ces conditions sont réunies, c'est tout de même infiniment meilleur.

Il est rare de pouvoir se le permettre avec un amant régulier, et plus rare encore avec DES amantS régulierS ! Mais là encore, on atteint un stade supérieur. Recevoir en elle dans la même soirée la semence de plusieurs hommes qui la remplissent, ça n'est pas anodin. Là encore, la cérébralité transcende le plaisir physique.


Très clairement. Il faut dire que depuis tout ce temps, Julie et moi nous passions de préservatifs (sauf oubli de pilule), et y revenir lui a rappelé les sensations moins plaisantes qu'ils génèrent. Cela a aussi bloqué physiquement tout l'aspect "semence", qui faisait pourtant clairement partie de ses fantasmes. J'étais au départ plus circonspect, plus gêné, mais j'ai finalement appris moi aussi à prendre beaucoup de plaisir mental à la voir recevoir ces semences.
On est clairement chanceux là dessus (notamment que nos amants réguliers aient acceptés de faire régulièrement des dépistages, ce qui n'est pas anodin non plus) mais il est clair qu'au 1er doute, on arrêtera tout, et ils ont clairement conscience de ce qu'ils perdraient comme opportunité avec nous. Sans vouloir lui jeter des fleurs, je doute qu'ils retrouvent ce qu'ils ont avec nous, vu l'ouverture de Julie et les pratiques qu'elle apprécie actuellement.

On espère que Paul nous donnera les gages pour cela aussi, mais pour le moment, la confiance de ce côté n'est pas encore là.

open75 a écrit :Et ça n'est pas anodin non plus pour les hommes, que de pénétrer "à cru" un sexe déjà plein du foutre d'un autre homme. J'avoue n'avoir connu ça qu'une seule fois, il y a très longtemps, avec un couple que je fréquentais très régulièrement. La femme m'avait attiré juste après que son mari venait de jouir en elle, et j'ai adoré cette sensation. Le meilleur des lubrifiants ! :)


J'ai eu maintenant, effectivement, l'occasion de passer après un autre homme (voire plusieurs, du coup) et c'est effectivement une sensation très particulière, à la fois lubrifiante et collante, mélangée au fait de se dire que je ne passe qu'après eux et ce sont eux qui ont eu l'exclusivité d'écarteler ma chérie avant de jouir en elle, et l'idée que certes, mais au final, elle a baisé avec eux mais elle fera l'amour avec moi, peu importe les conditions.



Sinon, de nouveau une bonne nouvelle puisque la soirée d'hier soir s'est fort bien déroulée. L'ami de Paul s'est avéré convenir à madame, tant physiquement (il est effectivement lui aussi très très bien pourvu) que comportementalement (respectueux d'un point de vue général, mais capable de donner à Julie ce qu'elle recherche en terme de domination au lit).
Julie a été un peu intimidée au début, car ce n'était plus un mais deux anacondas qu'elle devait gérer, et ce fut d'ailleurs très amusant pour moi de la voir se débattre avec sa bouche, essayant d'en sucer un aussi loin que possible, puis passant à l'autre pour un résultat similaire, etc. Finalement, ils l'ont mise la tête à l'envers au bord du lit pour lui baiser la bouche à tour de rôle et dans cette position, elle a pu les faire aller plus loin dans sa gorge (mais évidemment bien plus difficilement qu'avec moi).

Elle a eu un peu moins froid aux yeux au moment de les prendre en elle, d'abord assise sur Paul allongé sur le lit, pendant qu'elle suçait son ami, puis rapidement à 4 pattes dans la même configuration. Quel délice de la voir affairer de la sorte avec deux imposants sexes blacks à chaque extrémité ! Elle m'a directement demandé de venir m'installer sous elle quand elle était dans cette position, et j'ai pu voir Paul introduire son engin jusqu'à la garde dans le minou encore un peu serré de ma chérie, puis la voir mouiller de plus en plus tandis qu'il accélérait ses coups de reins avant de la pilonner. Julie gémissait de plus en plus, ses cris étouffés par l'autre engin qu'elle s'affairait à sucer tant bien que mal en même temps.

Les deux hommes ensemble ont été très dominateurs avec elle, n'hésitant pas à la fesser, lui cracher au visage (ou sur leurs sexes pendant les pénétrations), l'insulter (et évidemment la faire répéter des choses obscènes), lui mettre les doigts en crochet dans la bouche ou un pied sur le visage pendant la levrette, et jouer avec sa laisse évidemment. Ils l'ont aussi équipée avec des pinces sur les tétons, reliées par une chaîne sur laquelle ils tiraient un peu de temps à autre. Ils ont continué dans cette configuration avant d'échanger et de changer de positions et passer dans différentes variantes du missionnaire : un coup ce sont ces fesses qui étaient au bord du lit et son amant debout pour la pilonner avec ses jambes relevées sur ses épaules, un coup c'était sa tête qui était au bord du lit pour sucer profondément l'homme placé là tandis que l'autre était sur le lit pour la prendre.

Leurs pénétrations étaient vigoureuses et puissantes, faisant claquer fortement les fesses de Julie et la faisant gémir, miauler, crier. Ils n'ont pas eu de pitié pour la pilonner aussi fort que possible, s'enfonçant en elle en grands coups de reins secs.

Ils l'ont ensuite repassée à 4 pattes et Paul a indiqué à son ami "vas-y, tu devrais tester son cul, tu verras comme elle est serrée mais elle encaisse bien". Son ami a demandé à Julie de confirmer. "Oui, tu peux y aller" ajoutant "Paul m'a bien entraînée, tu verras" et de me demander de revenir sous elle. Il s'est placé derrière elle, a remis du lubrifiant avant d'en badigeonner un peu la rondelle de Julie. J'étais aux premières loges pour le voir commencer à y frotter son gland, puis le pousser sur le petit trou de Julie qui s'écarta progressivement. Il a quand même du s'y reprendre à plusieurs reprises et m'a demandé de maintenir écartées les fesses de Julie pour lui tandis qu'elle suçait Paul dans le même temps. Il est ressorti, a remis du lubrifiant puis s'est repositionné pour se renfoncer de nouveau dans l'anus de Julie. Cette fois-ci, le gland passa puis le reste du membre, Julie poussant un long râle tout du long jusqu'à ce qu'il soit complètement en elle. Il commença alors doucement à aller et venir dans son cul, confirmant au passage à Paul l'accueil effectivement serré mais compétent des fesses de Julie.
Une fois qu'il s'est introduit en elle et que la pénétration fut fluide, c'est Julie qui lui demanda d'accélérer et de la prendre plus fort. Il lui asséna une violente fessée en répondant que c'était lui qui décidait comment elle se ferait baiser le cul, mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter de ce côté et qu'il allait la défoncer. Il l'agrippa alors par les hanches et changea de rythme pour impulser des coups de reins très secs, reculant pour mieux se propulser d'un coup au fond des fesses de Julie en poussant un râle à chaque fois puis accélérant ces coups de reins pour la pilonner. Julie elle continuait de l'encourager tant que possible, le sexe de Paul dans sa bouche le reste du temps, puis Paul s'est enlevé de là et a proposé de la prendre en double, ce qui était notre fantasme.
Je me suis retiré et son ami s'est allongé en basculant Julie sur lui, son sexe toujours fiché au fond du cul de Julie, et Paul est venu entre les jambes de Julie, son imposante queue dressée en direction du minou encore luisant. La laisse de Julie dans une main, son sexe dans l'autre, il dirigea sa queue vers la fente avant de s'y glisser sans difficulté. Julie fit des yeux ronds en poussant un petit cri mais les 2 amants ne lui ont pas laissé le temps de réfléchir et se sont rapidement mis à reprendre les mouvements de pénétration. Elle a clairement pris un pied d'enfer (confirmée par la suite par la principale intéressée) vu les cris qu'elle poussait à ce moment-là. J'observais tout cela juste à côté d'eux, et je n'ai jamais eu autant l'impression que ma bite allait exploser.

Ils ont ensuite échangé mais Paul a demandé à ce que Julie soit assise dans l'autre sens de façon à avoir le champ libre pour l'enculer. Elle se remit donc en position, l'engin de son ami au fond de son minou, fesses tendues pour Paul qui ne tarda pas à les fourrer sans vergogne. Il ne se fit d'ailleurs pas prier pour la pilonner de nouveau, tandis que Julie leur disait à quel point c'était bon de sentir "leurs grosses queues la remplir comme ça".

Ils ont passé un peu de temps dans cette position, avant de repasser en levrette simple pour finir l'un après l'autre dans ses fesses (j'étais, de nouveau, en-dessous). Dans cette position, ils l'ont clairement pilonnée une dernière fois chacun, la dominant à chaque fois : mains tenues dans le dos (et relâchées uniquement pour qu'elle écarte ses fesses pour eux), doigts en crochet dans la bouche, cheveux tenus dans la main, laisse fermement tenue pour lui faire relever la tête, puissantes et très nombreuses fessées lui rougissant les fesses et la faisant crier, sans compter évidemment un saupoudrage de mots crus en règle (qu'elle devait souvent répéter) (je ne l'ai jamais autant entendu dire "oh oui, j'aime que ta grosse queue me défonce le cul !"). Ils ont chacun fait un peu durer (l'ami de Paul est passé en 2e, et il a eu l'air à un moment donné d'espérer que Paul se dépêche un peu), avant donc de jouir chacun dans leurs capotes (dont ils ont versé le contenu ensuite sur les seins de Julie), laissant le pauvre petit trou de Julie rouge, brûlant et dilaté.
Une fois repartis, Julie m'a fait m'allonger sur le lit puis s'est placée en 69 pour me sucer rapidement pendant que je la léchait, le goût du latex et de sa mouille recouvrant son sexe et son cul. Elle m'a fait jouir très rapidement, et m'a dit que ce serait ensuite ceinture pour moi jusqu'au week-end à venir.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2317320
Une chose que j'ai remarqué en tout cas, c'est qu'avec ses réguliers, Julie aime de plus en plus que leurs pénétrations soient très puissantes. Elle aime clairement qu'ils soient dominants et elle soumise, mais au-delà de ça, elle aime des pénétrations extrêmement énergiques et vigoureuses, que la domination se ressente aussi clairement physiquement dans la façon dont ils la prennent sans vergogne. Elle m'a dit notamment beaucoup aimé entendre le bruit des corps qui claquent, et il est évident que cela aide quand ils y vont comme des butors. Il est trèèèèèès loin le temps où on faisait très doucement l'amour comme des bisounours et où elle détestait que j'accélère en levrette. C'est maintenant tout le contraire, et rien ne lui fait plus envie que quand elle est fermement agrippée par les hanches, ses mains écartant ses fesses, et qu'un sexe épais lui pilonne brutalement l'un ou l'autre trou.

theomarc a écrit :humm toujours aussi hots vos expériences. Vous retournez quand au Blue?


Pas prévu d'y retourner dans l'immédiat, Julie préférant se focaliser sur ses réguliers et privilégier ce type de plans pluriels.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2317381
Ah et du coup, retour au plan "habituel" à 4 avec Stéphane et ses 2 compères ce vendredi soir. De mon côté, ceinture donc, même si Julie m'a dit que son petit trou la "démangeait" et qu'on allait très certainement ressortir le gode-ceinture (remisé au placard depuis plusieurs semaines maintenant) afin que je puisse le martyriser sans pour autant rompre mon abstinence. Mais je sais d'avance comment me venger. :x
#2317404
Très très bon tous ça , ça promet lol
Tu mets le code ceinture avec ta queue en érection ? PAS trop galère ? J'ai essayer une fois mais ca doit être la forme de la ceinture qui n'était pas pratique, de même si je le met avec la cage lol
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2317775
Non, on a trouvé un gode ceinture creux et comme madame souhaitait un gode assez gros, je flotte un peu dedans, ce qui fait que clairement, je ne jouirai pas comme ça. Mais ça me permet de la pénétrer sans difficulté comme elle aime, donc ça résout le problème, ce que j'ai pu re-vérifier hier soir en martyrisant comme prévu son petit trou. :x
C'est cependant très frustrant pour moi (mais bon, c'est fait exprès) de la prendre comme ça, l'entendre gémir et miauler tandis que moi, rien du tout. Mais du coup, je m'applique d'autant plus !
Et la laisse toute aussi lessivée à la fin (voire plus, puisque je n'ai pas à gérer mon éjaculation), après une bonne session de pilonnage !
par Trefle57
#2317844
Ceinture jusqu'au week-end pour toi, mais elle te demande de la prendre avec le gode ceinture: c est donc uniquement pour jouer avec ta frustration et ton excitation de candauliste qui ne jouira pas(encore que, masturbation autorisée ?) avant qu'elle ait une nouvelle fois prit son pied, toute une soirée, à servir d autres hommes, de façon hard, et tout leur autoriser avec son corps. Le sperme maculant ta chérie( enfin la deuxième tournée, car je doute qu'elle se contente d une seule avec ses amants), sonnera un peu comme le gong de ton autorisation à la reprendre. Ma vision des choses, C est comme ça que tu le prends aussi?
par Trefle57
#2317845
Ceinture jusqu'au week-end pour toi, mais elle te demande de la prendre avec le gode ceinture: c est donc uniquement pour jouer avec ta frustration et ton excitation de candauliste qui ne jouira pas(encore que, masturbation autorisée ?) avant qu'elle ait une nouvelle fois prit son pied, toute une soirée, à servir d autres hommes, de façon hard, et tout leur autoriser avec son corps. Le sperme maculant ta chérie( enfin la deuxième tournée, car je doute qu'elle se contente d une seule avec ses amants), sonnera un peu comme le gong de ton autorisation à la reprendre. Ma vision des choses, C est comme ça que tu le prends aussi?
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2318160
Non, le but est plutôt qu'elle puisse continuer à se faire prendre par moi sans pour autant que je puisse jouir, ce afin de me retenir pour ce week-end. Je ne suis donc pas autorisé non plus à me masturber.
#2318234
Alors elle pourrait t autoriser simplement à la pénétrer pour la faire jouir, chose qui en revanche te serait interdite. Obligation pour toi d'attendre après le passage de ses amants pour jouir. Tu t imagine pénétrer ta copine mais savoir que tu ne pourras pas finir...?!
Lb107 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2319548
Ça m'est déjà arrivé de la pénétrer sans réussir à jouir (à cause de la fatigue) mais en conservant mon érection. Et nos toutes premières fois furent similaires, car nous ne trouvions pas les positions qui nous faisaient grimper au 7e ciel, et je me souviens avoir passé des heures à la limer sans jouir.
Je l'ai aussi déjà prise avec ce gode ceinture par le passé, ce n'est donc pas nouveau pour moi.

Sinon, ces 3 derniers jours furent bien fournis.

Vendredi, soirée habituelle pour Julie qui a retrouvé Stéphane et ses 2 amis. Comme à chaque fois, ils se sont bien occupés d'elle et de ses orifices. Ils l'ont notamment très longuement prise en double pénétration, avant de finir à tour de rôle en levrette anale. Comme à chaque fois aussi, Julie a été bien soumise avec eux, les laissant la basculer d'une position à l'autre, la balader dans l'appart en laisse pinces fixées aux tétons, cracher au visage, et prendre un peu partout dans les pièces. Ils ne se sont pas fait prier aussi pour la fesser copieusement, plus que d'habitude, laissant ses fesses douloureuses une bonne partie de la nuit.

Vint enfin pour moi le fameux week-end qu'elle me réservait, et où en fait elle fut à mon service tout le week-end. Elle me réveilla d'abord en me branlant doucement, et visiblement, elle s'était réveillée avant moi car elle était déjà habillée pour l'occasion. Elle avait en effet enfilé son porte-jarretelles et son rosebud. J'ai rapidement émergé et elle m'a donc expliqué que comme j'avais été sage et elle moins, elle serait à mes ordres tout le week-end. J'en ai donc bien profiter, et elle a passé l'extrême majorité du week-end en laisse, parfois menottée les mains dans le dos, souvent avec mon sexe dans un de ses orifices. Elle était très contente de refaire ce genre de jeux ensemble, cela faisait effectivement longtemps que nous n'avions pas passé un week-end à faire des bêtises comme ça à deux. Et c'était très agréable de pouvoir commander une pipe ou qu'elle vienne s'asseoir mon sexe dans son petit trou à la demande. :x
Et évidemment, elle a eu le droit de rester attachée au radiateur du salon jusqu'à faire pipi par terre. :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2319566
C'est évidemment elle qui fait le ménage après !

Trefle57 a écrit :Il manquerait juste de la visite imprévue en plein jeu...lol

On a l'avantage de ne jamais avoir de visite imprévue le week-end, hormis à la rigueur le facteur le samedi matin (mais comme on n'attendait aucun colis, c'était réglé).
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2319912
Retrouvailles ce soir de Paul et son ami, ce qui nous permettra à Julie d'expérimenter de nouveau ces 2 énormes engins simultanément. Elle a hâte, tant elle a pris de plaisir en double la semaine dernière. Quant à moi, j'ai hâte de voir de nouveau son corps pâle se faire pilonner par leurs gros bâtons noirs.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée