©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2323739
Jul57 a écrit :D'ailleurs, les envies de Madame font qu'on ravance la soirée du vendredi à ce soir. On verra si Stéphane suit ma demande et fera découvrir le fist à Julie (vaginal et anal, tant qu'à faire).


Vivement le retour !! :P
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2323776
Petite pause avant un 2e round, Julie est en pleine forme ce soir et a de grosses envies.

Elle a pu tester une séance fist en milieu de session et a beaucoup aimé malgré la surprise. Elle a pris sans difficulté dans son minou et après un peu de préparation dans les fesses. Elle a beaucoup mouillé en fist vaginal (sur le dos), et beaucoup gémi en fist anal (à 4 pattes). Énorme orgasme en fist vaginal d'ailleurs et beaucoup de plaisir en fist anal, qui a durer assez longtemps. C'est Stéphane qui s'occupait d'elle pendant que ses 2 compères se faisaient sucer par Julie. Ils ont ensuite enchainé sur une double vaginale puis une double anale, les 2 trous de Madame étant largement prêts pour ça. Ils ont ensuite changé régulièrement de configuration, souvent en double, mais toujours pour pouvoir s'occuper d'elle sauvagement. Ils l'ont d'ailleurs emmenée en laisse jusque dans le salon, et ont fini là à tour de rôle en levrette anale avant de jouir sur ses fesses, sauf Stéphane qui a pu jouir dedans. Pas hyper confortable sur le carrelage, je ne me suis donc pas mis en dessous de Julie pendant ces levrettes mais ai du nettoyer le sperme de Stéphane une fois qu'ik a eu fini. Je n'ai pas eu le droit de me mettre sous Julie pendant le fist anal.

Julie est aux anges, et continue de prendre un plaisir intense à tester de nouvelles choses dans ses conditions. Elle a rigolé aussi quand l'un des amis de Stéphane lui a fait remarquer que comme on était jeudi et non vendredi, elle n'aurait pas le weekend pour se reposer et qu'ils allaient la laisser dans un état qui ne donnerait aucun doute à ses collègues sur ce qu'elle aura pu faire ce soir !

Ils ne vont pas tarder à y retourner pour un 2e round, probablement avec un peu de fist de nouveau, mais Julie a dit qu'elle avait surtout envie qu'ils la baisent sauvagement de nouveau. Ses fesses vont rester rouges une bonne partie de la nuit à ce rythme, et ses orificies bien chauds... Elle m'a dit que si j'étais sage, j'aurais le droit de passer après eux, mais qu'après tout ça, mon sexe risque de lui faire moins d'effet qu'eux et que sinon, elle se contentera de me branler.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2323945
Pas de double fist, mais Stéphane a quand même joué de ses 2 mains pour écarteler doucement mais sûrement les 2 orifices de Julie. Et lorsqu'il l'a passée à 4 pattes pour s'occuper de ses fesses, elle a eu droit à une transition où elle avait une main de chaque côté, mais elle a préféré que Stéphane ne s'occupe que de ses fesses, ce qu'il a fait assez longuement, faisant miauler Julie de plaisir.

Sinon, le 2e round a prolongé les plaisirs de ma chérie d'une bonne heure. Les gars en ont bien profité, Julie leur ayant fait comprendre qu'ils pouvaient y aller. Ils ne se sont pas fait prier pour y aller franco : doigts en crochet dans la bouche et cheveux fermement tenus pendant les levrettes (très TRÈS vigoureuses), gorges profondes, et pluie d'insultes en tout genre, le tout les yeux bandés.Ses fesses ont dégusté, notamment, les levrettes anales s'enchainant avec intensité. Ils l'ont aussi bien promenée en laisse d'une pièce à l'autre de l'appart. Ils lui avaient posé des pinces sur les tétons et elle ne portait qu'un porte-jaretelles en plus du collier et de la laisse.

Beaucoup de sodomie, pas mal de doubles classiques, et 2 copieuses faciales pour finir, que madame a reçu avec un grand sourire, avant que Stéphane ne la reprenne en levrette pour jouir dans son minou. J'ai eu le droit à ce moment là de me positionner en dessous pour tout recueillir depuis le sexe de Julie, qui a coulé directement dans ma bouche dès que Stéphane s'est retiré.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2324009
Julie a plutôt bien aimé les fists, dans le sens où ça lui a procuré pas mal de plaisir, mais elle préfère que ce soit des sexes qui la remplissent. Elle trouve cela plus directement excitant et plaisant, question de rythme et de gestuelle, en tout cas suite à cette première expérience. Mais ce n'était en tout cas pas désagréable, et elle m'a dit que globalement, ça lui a plu. Mais elle préfère se faire pilonner.
Pour moi, on va du coup s'orienter vers l'achat de gaines de pénis assez grosses pour la combler de ce côté là, tandis que ses réguliers s'en chargeront eux directement grâce à leurs engins dimensionnes aux envies de madame.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2324019
Merci pour ton retour @Jul57 ...:)

Il existe aussi des godes à ventouse de tailles différentes pour mettre sur tabouret... 0=) :x : x
Ou des plugs et rosebuds... de quoi agrémenter son quotidien et la maintenir ouverte... :x : P
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2324083
Et elle a déjà aussi des rosebuds et des plugs anaux, qu'elle porte notamment la journée au travail. Il lui est arrivé un jour d'emmener aussi un gode plutôt maousse mais trop galère de pouvoir l'emmener discrètement aux toilettes pour s'en servir.
#2324094
Quelle genre de job fait elle avec ces plug dans le cul ? Elle est beaucoup assise ? Elle se lève et s'assoit souvent ? Elle est monitrice d'équitation ? lol

Est-ce qu'au boulot elle a des orgasmes inattendus ? 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2324100
Les doubles, non, elle a maintenant l'habitude. Elle n'a plus mal même si évidemment, elle a besoin d'un peu de récupération ensuite.
Le fist vaginal l'a pas mal essorée car Stéphane y a été moins doucement la 2e fois, mais rien de douloureux. Repos ce soir, club demain soir. Rien pour moi avant dimanche minimum, ordre de madame.

Elle est ingénieure et reste assise au bureau le plus gros de la journée. Pas d'orgasmes inattendus comme ça mais uniquement l'idée que son cul soit rempli de la sorte au travail sans que ses collègues ne le sachent. Elle a par contre des boules de geishas qui font leur effet dès qu'elle doir aller dans un autre bureau ou bouger un peu et il lui est arrivé de revenir du travail la culotte trempée à cause de ça.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2324654
Nouvelle soirée plutôt réussie. Pas beaucoup de monde mais juste ce qu'il fallait pour combler ma chérie, qui a eu droit à 2 jeunes hommes et un plus agé (quadra limite quinqua je pense) assez athlétiques et qui se sont bien occupés d'elle. Avant cela, elle a fait un tour aux glory mais n'y a sucé qu'un seul homme.

Un des 2 jeunes et le plus vieux étaient plutôt bien montés, ce qui a beaucoup plu à madame. Elle a assez rapidement pris les choses en main pour qu'ils la prennent énergiquement comme elle aime, et a passé pas mal de temps en levrette ou à en chevaucher un tandis qu'un autre s'affairait derrière elle, le 3e généralement dans sa bouche.

Ils ont commencé assez doucement, mais Julie a rapidement eu envie de plus d'énergie et l'a fait comprendre en l'exprimant directement verbalement. Grande surprise pour moi de la voir aussi directe dans cet endroit. Ça a bien marché car les 3 hommes se sont laissés aller à plus d'animalité dans leurs positions, rythmes et gestuelles. Ils n'ont plus hésité, notamment, à la fesser vigoureusement ou à l'attraper par les cheveux en levrette et lui faire claquer bruyamment les fesses, et à se faire sucer en poussant plus loin leurs sexes dans la bouche de Julie (ou sinon en poussant sa tête dessus). Les 2 jeunes l'ont aussi pas mal prises en missionnaire (vaginal comme anal), jambes repliées sur elle et les fesses au bord du lit, de façon très très énergique. Elle adore la levrette et préfère largement cette position (elle a déjà passé des fois uniquement dans cette position), mais elle m'a dit que là, ils lui avaient bien maintenus les jambes pour "être bien offerte" et qu'ils en avaient "bien profité comme il fallait". Elle a eu l'impression qu'ils l'écartaient bien à chaque fois, surtout le mieux monté des 2, ce qui lui a plu car elle se sentait remplie et les frottements plus nombreux lui donnaient beaucoup de plaisir.

Le plus agé l'a, lui, plutôt prise en levrette, assez sauvagement d'ailleurs. Il donnait vraiment l'impression de profiter de se taper une nana 15-20 ans plus jeune que lui comme si c'était la 1ere et dernière fois que ça lui arrivait. Il y allait à la fois assez brutalement mais voulait aussi clairement durer le plus longtemps possible. Il a en tout cas longuement profiter du cul de Julie dans cette position, ses mains fermement agrippées à ses hanches pour la claquer très fort sur lui, la sodomisant puissamment de tout son long de façon fluide, souvent en lui parlant crûment en même temps (et la faisant évidémment répéter des obscénités aussi).

Le vieux a fini en faciale tandis que les 2 jeunes ont fini l'un après l'autre dans les fesses de Julie en missionnaire jambes repliées.

En repartant, Julie m'a confirmé qu'elle prenait de plus en plus de plaisir anal et que c'était vraiment devenu un must have pour elle de se faire sodomiser lors de ses rapports, au point où elle regrette de ne pas avoir essayé plus tôt (mais rattrape maintenant le retard !). Elle est notamment devenue résolument fan de la levrette anale. Elle m'a aussi confirmé que les calibres plus gros que le mien lui donnent clairement plus de plaisir. Le 2e jeune avait d'ailleurs un sexe de ma taille et c'est des 3 celui qui lui a donné le moins de plaisir.

Nous avons pas mal parlé de ça dans la voiture, mais c'est une possibilité que nous avions en fait tous les 2 anticipé (mais chacun de notre côté) et cela ne nous surprend pas vraiment du coup. Elle a voulu me rassurer en me disant qu'elle aime toujours faire l'amour avec moi et qu'elle aime toujours que je m'occupe d'elle au lit et ailleurs, mais que les sexes plus gros (voire bien plus gros) lui donnaient définitivement plus d'excitation et de plaisir physique. Elle avait un peu peur au départ d'avoir les yeux plus gros que le ventre (ou du moins que les trous) mais maintenant qu'elle voit bien qu'elle arrive sans problème à les accueillir, ce n'est plus un blocage pour elle, et est au contraire une source d'envie et d'excitation.

Elle m'a aussi avoué, dans la conversation, que l'endurance physique de Stéphane couplée à la taille de son sexe était actuellement la combinaison qui lui procure probablement le plus de plaisir, car il est capable de faire d'elle ce qu'il veut pendant des dizaines et des dizaines de minutes tout en la pilonnant avec son gourdin (et peut y retourner pour un 2e round assez rapidement, voire parfois encore un ou 2 de plus), et qu'elle adore cette sensation d'être sa poupée sexuelle qu'il remplit avec son engin. Sur ces 2 sujets, même si j'ai par contre d'autres atouts plus psychologiques dans nos jeux et suis à peu près dans la moyenne niveau taille de mon sexe (12.5 cm de long pour 2.5 de large), je ne rivalise clairement pas côté durée (en général, nous faisons actuellement l'amour 20 min grand max, je ne dure maintenant rarement plus de 3 minutes en levrette, et ma période réfractaire est clairement plus longue qu'il y a quelques années) comme côté taille (Stéphane se situe plutôt à 17.5 de long pour 5 de large, ses amis un peu moins, Paul et son ami plus à 20 pour 5.5) (oui on a mesuré lol). Forcément, les sensations physiques sont différentes pour elle, et elles le sont de façon plus intenses.

Elle m'a indiqué qu'elle aimerait continuer à rencontrer des amants blacks membrés comme Paul et son ami, même s'ils arrivent moins bien à la dominer que Stéphane. Je lui ai dit que personnellement, si j'aime la voir avec Stéphane et ses 2 amis, je trouve que c'est prise entre ces 2 blacks qu'elle est la plus excitante, avec le contraste de son corps blanc entre leurs 2 corps noirs, et ses trous roses puis rouges pénétrés par ces 2 gros sexes noirs, et que si elle souhaite continuer dans cette direction, ça m'allait parfaitement. Je lui ai demandé (après lui avoir expliqué ce que c'était) si elle se voyait devenir une blanche à blacks. Elle m'a répondu qu'elle s'était récemment demandé justement, qu'elle ne savait pas trop, mais que c'était une possibilité. En tout cas, elle se voit sans problème coucher avec d'autres blacks de façon prioritaire (c'est à dire en cherchant principalement des amants blacks).


Quant à moi, une fois rentrés, je n'ai eu le droit que de me branler sur ses fesses où j'ai pu jouir.
par Sn1p3r
#2324887
Bonjour les Zamoureux sans tabous ;)
Merci de nous faire partager vos moments pas si intime que ça ^^. je prends un plaisir a lire vos aventures, et maintenant que Julie a passé le cap du fist, je risque plus de décrocher.
Si vous recherchez des gaines, en y mettant le budget, allez voir du coté de bad-dragon, dans l'onglet "Wereables", ça devrait t'élargir un peu le pénis :D. et en plus ça peut pousser vers de nouveaux jeux...
Encore merci, et continuez d'être aussi complice, ça fait plaisir a lire ;).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2325129
Merci pour tes conseils. Je n'ai jamais aimé les designs des Bad Dragons, et après lui avoir montré, madame n'aime pas non plus. On pense aller vers le Mega Mighty 3 plutôt, qui devrait nous convenir à tous les 2 tout en restant abordable. Le but est aussi d'avoir une gaine suffisamment rigide et il semble que ce soit le cas pour celle-ci.
par Sn1p3r
#2325393
Bonjour, je ne connaissais pas, maintenant, je connais, merci ;)
Tu vas taper dans le fond avec cette gaine , mais ça risque de faire de l'effet a Julie...
En plus, a prioris, il n'y a pas trop de sensations pour l'homme, donc on est a la limite du numbing, tu va pouvoir pilonner madame pendant des heures ^^.
Amusez vous bien, et merci pour ta réponse.
Biz a vous 2.
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2325418
Jul57 a écrit :C'est justement l'idée que je n'aie pas beaucoup de sensations de mon côté afin de faire durer le plaisir de son côté à elle !


A lq lecture de post j ai tout de suite a quoi resemblais cettr gaine j ai eu la meme reflexion que toi @Jul57

Maintenant est ce que je vais osée ... de mon coté mais l idée me plait enormement
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2325599
On a déjà une gaine à pénis monté façon gode ceinture sur un harnais, plus un gode ceinture classique (mais je dois jouer de mon érection pour qu'elle ne gêne pas pendant la pénétration). L'idée est que je puisse honorer ma chérie tout en restant techniquement abstinant et sans orgasme. Cependant, cette fois-ci, l'idée est de choisir une gaine bien plus imposante de façon à ce que je puisse approcher la taille des sexes des amants de Julie, vu qu'elle sait maintenant sa préférence physique pour ces sexes aux dimensions là. Ne pouvant rivaliser naturellement, cela semble un complément logique. J'espère cependant que la gaine limitera les frottements de mon côté afin de me permettre de la besogner longtemps sans jamais jouir pour moi. De son côté, vu les dimensions de la gaine, cela devrait lui convenir niveau taille. Et en utilisant un de ses godes en même temps, on devrait aussi pouvoir reproduire des doubles pénétrations comme elle aime.
Je doute évidemment de remplacer complètement ses amants, mais cela nous permettra de compléter nos jeux lorsqu'on est tous les 2 et de me permettre de mieux la combler.

Et sinon, de toute manière, elle retrouve Paul et son ami ce soir pour ça.
par Sn1p3r
#2325923
En effet, rien de mieux que le vrai, mais vos jdux sont excellents !!!!
Au pire, avant de mettre la gaine, tu peux enfiler un preservatif de type manix endurance, avec son gel anesthesiant ;). Avec tout ça, tu pourra la garder éveillée toute la nuit :D
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2326075
C'est pas bête ça, tiens. Une bonne dose de gel anesthésiant, et hop, c'est parti !

En attendant, ce sont Paul et son pote qui se sont occupés d'elle une bonne partie de la soirée hier, et ils commencent à trouver le truc pour la soumettre comme elle aime. Ils se font bien plus directifs avec elle, jouent plus avec ses accessoires (pinces, bandeau, laisse, etc) et pensent à la promener dans l'appart pour la prendre dans d'autres pièces. Ils hésitent aussi moins maintenant à lui ordonner très directivement de faire ceci ou cela, changer de position, écarter ses fesses ou ses jambes, sucer plus loin, répéter telle ou telle cochonnerie. Ils m'incluent aussi un peu plus dans leurs jeux ou remarques, me demandant de "venir voir de plus près comment ils déboîtent ma salope" ou lui demandant à elle s'ils la baisent mieux que moi, si elle préfère leurs grosses bites à ma petite, etc.

Pour le reste, ils la "déboitent" effectivement comme à leur habitude maintenant, et c'est toujours autant un régal d'entendre Julie gémir et crier de plaisir pendant autant de temps. Après avoir passé un peu de temps à les sucer à tour de rôle, elle s'est vite retrouvée dans sa position préférée à 4 pattes, mains sur les fesses pour bien les écarter afin que Paul la pénètre tandis que son ami continuait de se faire sucer. Après l'avoir fait gémir comme ça un bon temps, ils ont échangé de place afin que son pote puisse profiter de la caverne aux plaisirs de ma chérie. C'est lui qui a commencé à changer de trou, et malgré la faible préparation, le petit cul de Julie a avalé son gros sexe sans difficulté, faisant redoubler ses gémissements. Il a assez rapidement accéléré le rythme pour la pilonner sans ménagement, faisant claquer brutalement les fesses de Julie contre son ventre à chaque fois qu'il s'enfonçait complètement dans ses fesses. Il m'a dit de venir me placer en dessous d'elle à ce moment là pour que je la voie se faire enculer par une vraie bite, et j'ai pu une nouvelle fois assister au spectacle du petit trou de ma chérie se faire sauvagement écarteler pour son plus grand plaisir. Ils ont échangé de nouveau avec Paul, et c'est son sexe que j'ai pu voir disparaitre à son tour dans les fesses de Julie, lui aussi la pilonnant puissamment assez vite.

Ils l'ont ensuite promené dans l'appart en laisse, la fessant et lui crachant dessus à intervalles réguliers tandis que je les suivais. Ils sont d'abord allés aux toilettes, où Paul s'est assis et a ordonné à Julie de le sucer là. Puis, ils ont voulu l'amener à notre cave, en sachant que cela impliquait potentiellement de croiser quelqu'un dans la cage d'escalier. Cependant, l'heure avancée de la soirée et le nombre de voitures présentes sur le parking indiquaient très peu de chances que cela se produise, et Julie a accepté. Elle est donc descendue au sous-sol comme ça jusqu'à notre cave. Pas hyper confortable, d'ailleurs, mais il restait au moins quelques cartons que nous avons disposé au sol, et je suis remonté prendre quelques coussins tout de même.

Quand je suis revenu, l'ami de Paul s'était allongé au sol et Julie était en train de s'installer pour le chevaucher. Paul s'est lui mis debout pour que Julie le suce dans cette position. Son ami a attrapé les fesses de Julie et a alors commencé ses allers-retours puissants dans son minou, et Paul lui prenait la tête de Julie à 2 mains pour la faire glisser loin sur son sexe, quitte à la faire tousser régulièrement. Il n'arrêtait pas de lui dire de bien lubrifier sa queue, et quand il en a eu assez, il est passé derrière elle pour la prendre en double avec son ami. Paul a rapidement attrapé Julie par les épaules pour s'enfoncer au plus profond de son cul, tandis que son ami continuait tant que possible dans cette position de coulisser dans son minou. Après de longues minutes dans cette position, ils ont échangé pour que l'ami de Paul puisse lui aussi continuer de profiter du tunnel plus étroit de ma chérie, et ils ont alors repris de plus belle leurs pénétrations simultanées. Après là encore un assez long moment, c'est Julie qui a demandé à l'ami de Paul de s'introduire en même temps dans son minou pour une double vaginale. Il n'a pas hésité longtemps et après de brefs essais a pu insérer son engin aux côtés de celui de Paul, le minou de Julie visiblement écartelé pour laisser passer ces 2 monstres dans un miaulement de plaisir, plaisir qui l'a laissé tremblante.
Les 2 hommes ont commencé leurs va et vients dans son minou de nouveau trempé et réussirent à la ramoner de longs instants comme ça, parlant crûment à Julie qui prenait clairement beaucoup de plaisir.

Ils l'ont ensuite repassé à 4 pattes pour la sodomiser de nouveau chacun leur tour (l'autre se faisant sucer profondément), puis l'ont mise à genoux pour jouir tous les deux en faciale (que j'ai du nettoyer).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2326244
C'est même un spectacle de plus en plus fascinant ! Plus le temps passe, et moins je sais ce que je préfère : le tout début quand elle se dévêtit ou est déshabillée par ses amants du moment, juste après quand elle commence à s'affairer auprès de leurs sexes de plus en plus tendus pour elle, ou bien les premiers moments où ils s'introduisent en elle, ou alors plus tard en pleine action quand tout le monde est lancé à pleine vitesse et que les corps claquent au maximum, ou sinon quand elle est en levrette et moi en dessous pour voir ses petits trous se faire martyriser de plaisir, ou la fin quand ses amants se laissent aller à jouir là où ils le veulent sur le moment, ou encore après quand je nettoie tout ça.
zztop a liké
#2326379
Je suis vos aventures depuis quelque temps déjà. C'est vraiment hyper bandant, surtout que nous avons le même âge alors je peux me projeter
Je ne suis pas candauliste mais tes descriptions de scènes me font plus d'effet qu'un film x
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2326776
zamour91 a écrit :Belle aventure, Il ne nous manque plus que quelques photos/videos pour se projeter ;)

Comme je l'ai déjà dit, et à mon grand regret, Julie refuse toute photo ou video, et encore plus pendant l'acte.


Sinon, changement de programme pour ce soir. Les 2 amis de Stéphane sont indisponibles, mais ils nous a organisé un plan de remplacement. Il a un ami belge libertin à qui il a parlé de Julie et nous a proposé de lui prêter Julie pour la soirée, sachant que lui-même aura invité un ami à lui. Ça sentait le plan un foireux mais Stéphane nous a rassuré sur le sérieux du mec, et donc par extension de son ami à lui. Ce qui est bien car "faire tourner" Julie de la sorte est quelque chose qui m'excite, et elle a elle aussi exprimé son intérêt pour ça.

Une particularité supplémentaire est qu'il connait une aire de repos sur les routes belges fréquentée par divers voyeurs et autres, et il voudrait y emmener Julie au moins pour de l'exhib mais en fonction peut-être aussi pour du dogging. Là aussi, cela nous convient parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2327636
Oui, c'était plutôt pas mal même si sexuellement, le hasard des choses a fait que les préférences de Julie pour les gros sexes n'ont pas été remplies. Cependant, elle a trouvé les situations très excitanteq, ce qui en partie compensé.

Stéphane nous a donc indiqué le chemin jusque chez son ami et son pote à lui, à une trentaine de minutes de chez nous. Ils nous ont tous deux mis à l'aise, ils sont très sympas et nous avons discuté un moment tous les 5 avant que la discussion ne dérive progressivement sur les prouesses de madame que Stéphane leur avait vanté. Ils ont demandé à Julie de se déshabiller, tandis qu'ils commençaient eux à enlever leurs pantalons et sous-vêtements. Stéphane, lui, m'a indiqué qu'ils ne voulait pas participer mais uniquement "passer Julie à ses potes".
Julie s'est donc retrouvé en seuls porte-jarretelles, à genoux dans la salon à sucer les 2 nouveaux compères qui s'étaient couverts, qui ont confirmé les qualités orales de ma chérie. L'ami de Stéphane lui a demandé de confirmer si elle était soumise au lit, ce qu'elle a fait. Il nous a alors invité à aller dans la chambre à coucher tous les 4.
Il a fait allongé Julie sur le lit, et lui bandé les yeux et menotté les mains dans le dos. Son pote s'est allongé entre les jambes de Julie tandis que l'autre s'est placé à genoux pour lui enfoncer son sexe dans la bouche et lui baiser. Évidemment, dans cette position, impossible pour Julie de faire autre chose que recevoir ce sexe au fond de sa bouche.
Au bout d'un moment, son pote s'est relevé et a relevé les jambes de Julie pour la pénétrer tandis que l'autre continuait de se faire sucer. Ils ont assez rapidement changé pour basculer Julie à 4 pattes dans la même configuration. J'avais ramené son collier et sa laisse et je lui ai enfilé, ce que les 2 hommes ont beaucoup apprécié. Celui qui prenait Julie a progressivement accéléré, la prenant de plus en plus fort. Il avait fermement agrippé les fesses de Julie et en avait profité pour glisser son pouce dans son cul. "Il parait que t'adores te faire enculer comme ça, c'est vrai ça ?" Julie confirme. L'ami de Stéphane demande à changer, il veut être le 1er dans ses fesses.
Ils échangent, il met une bonne dose de lubrifiant et commence à s'enfoncer dans le petit trou de Julie qui l'absorbe doucement mais sûrement. Une fois enfoncé jusqu'à la garde, il attrape ses hanches et commence à la pénétrer energiquement, faisant gémir bruyamment Julie. Ils changent rapidement et se mettent en double, car il parait que "la petite adore ça". Ils pilonnent alors tous les deux Julie qui continue de gémir. Cela dure un peu de temps puis ils repassent en levrette anale, avant de basculer en missionnaire. Au moment où son pote pénètre Julie, l'ami de Stéphane part à la salle de bains et revient avec une bougie rouge allumée. Il va évidemment faire couler de la cire chaude sur Julie et m'indique qu'il aime bien faire ça sur les nanas avant de les emmener sur l'aire de repos, comme une signature qu'elle est passée chez lui. Il lui en fait couler sur les seins ce qui fait crier Julie, puis autour du nombril, ce qui la fait crier mais moins fort. Il dit à son pote de la retourner, ce qu'il fait, et il en fait alors couler sur ses fesses, déjà bien rouges.
Son pote se retire et se branle sur le visage de Julie pour finir en faciale, suivi de l'ami de Stéphane qui fait de même.
Il la garde comme ça et lui demande si ça lui dit qu'il l'emmène sur l'aire de repos comme ça. Elle hésite, puis accepte.

Nous montons tous les 3 (Stéphane et le pote de son ami sont repartons) et allons donc à cette aire. Quelques camions et voitures sont garées là. Un autre couple semble avoir eu la même idée car une femme un peu plus loin derrière nous semble clairement à genoux en train de sucer quelqu'un tendis qu'une 3e personne les regarde.

L'ami de Stéphane est sorti et a fait sortir Julie avec lui. Il s'est mis debout à côté de la voiture et a fait agenouillé Julie pour qu'elle le suce. Le spectacle sans équivoque a fait venir 1 homme assez agé et corpulent qui a rapidement sorti son sexe pour se branler. L'ami de Stéphane a demandé s'il ne préférait pas plutôt profiter de Julie, et il a dit que si c'était possible, bien sûr. L'ami a ouvert la portière arrière de la voiture, fait se pencher Julie dedans pour tendre ses fesses dehors, et après que l'autre se soit couvert, il a commencé à baiser Julie. Cela n'a pas duré très longtemps avant qu'il ne se retire, enlève la capote et jouisse sur les fesses et le dos de Julie.
Entre temps, 2 autres hommes s'étaient approchés pour voir le spectacle et ils ont pu ensuite eux aussi profiter de madame, le 2e profitant aussi, plus longuement, du cul de Julie. Eux aussi ont joui sur les fesses de Julie, maintenant recouvertes de sperme. Ensuite, c'est l'ami de Stéphane qui a continué le bal en sodomisant Julie une nouvelle fois, mais il a joui sur son visage.

De mon côté, j'ai craqué et profité de l'occasion pour prendre Julie là. Elle m'a reconnu mais m'a encouragé à "baiser ta salope". Elle m'a dit ensuite que ça l'avait beaucoup excité que je prenne l'initiative et décide de rompre ses ordres en la prenant là, sur cette aire, aprés tous ces hommes.
Elle était trempée et en sueur, ses fesses gluantes de sperme et ses trous chauds et sans résistance. Je l'ai d'abord pénétrée vaginalement mais n'ai pas voulu risquer de jouir sans la sodomiser, alors suis rapidement passé dans son cul qui était brûlant et dilaté. Je l'ai pilonnée là tandis qu'elle m'encourageait et ai rapidement joui dans ses fesses.

J'ai été le dernier à la prendre et nous sommes du coup repartis déposer l'ami de Stéphane chez lui puis sommes rentrés.
zztop a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée