©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2276684
Dou2dom a écrit :Cool ... Peut être une nouvelle participante au forum... :x lol
Bravo pour ce défi Gagnant/Gagnant !!

peter492 a écrit :Hâte de vous lire avec votre collègue...


Ça, rien n'est gagné d'avance... Je verrai demain dans la journée pour passer un peu de temps avec elle et discuter de tout cela, voir ses réactions. A mon avis, ça ne se fera pas en un jour, même si je la pense sérieusement intéressée.
Par contre, elle est mignonne à croquer, donc si ça se fait, je ne serai définitivement pas à plaindre. Et je pourrai remercier éternellement ma chère et tendre de m'offrir cette chance ! 8-)

nousdeux00 a écrit :Félicitation pour le fist tu as joui ainsi ?

C'était très bon, mais non, je n'ai pas joui comme ça. Mais je n'ai pas forcément perdu au change, puisque c'est l'anus de madame qui s'est chargé de me permettre de me vider. :x

nousdeux00 a écrit :Merci pour les photos je comprend mieux à quoi cela ressemble.

Vu mes déconvenues avec un système extensible, je me suis dit que c'était encore ce qu'il y avait de plus simple. Les pressions, comme je le disais, sont juste un peu relou car il faut faire attention à ne pas se pincer avec, mais sinon, ça évite de trop tirer et risquer de casser le caoutchouc. Et j'aime bien le look.
Celle en T se porte assez bien, je verrai demain combien de temps je peux la garder.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2276692
claire95 a écrit :peut-être l'occasion de faire un trio FFM avec cette collègue 0=)

On verra déjà si je n'ai pas la grosse tête et si j'intéresse réellement ma collègue ! lol
Et si c'est le cas, on verra ensuite ce qui la branche dans le détail.

Mais un trio avec elle... ce serait de l'or en barre.

Ce n'est par contre pas du tout le même genre que Laura. Elle est pour le coup beaucoup plus grande (elle est un peu plus grande que moi, même, et mesure 1m75), mais est très élancée, assez fine, mais avec un très joli visage, notamment un sourire adorable. Et depuis qu'elle s'est mise à la course et à la natation, elle a un cul rebondi splendide.
#2276718
Du coup, j'ai testé le port du ballstretcher en T toute la nuit. Pas de gêne particulière. Je vais pouvoir continuer de le porter aujourd'hui au boulot.
Madame était, elle, très contente de constater que ça fonctionnait dès ma gaule matinale, dont elle s'est occupée avec beaucoup de soin. J'avoue que j'ai, de mon côté, été un peu moins délicat avec elle. :x
pervertoy, zztop a liké
#2276719
finalement, tout avance bien et assez vite @Jul57 , non ?
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2276721
Je n'ai pas à me plaindre, non. On a quand même eu pas mal d'appréhension à certains moments, mais la bonne nouvelle fut que nous les avons surmontés à chaque fois.
Après, j'avoue que dans l'immédiat, nous voulions avant tout relancer notre couple et notre sexualité, ce qui est fait. Donc si nous revenions à des jeux plus simplement à deux, ça m'irait certainement sans problème, et Julie m'a dit cela aussi. Cependant, nous prenons énormément de plaisir devant ces jeux de voyeurisme, d'exhibition et de prêt, et allons sans aucun doute continuer comme cela encore un peu.
Je prends énormément de plaisir à voir Julie avec ces forts désirs de sexe avec d'autres hommes, et elle prend énormément de plaisir à se faire prendre de la sorte. Nous sommes aidés, aussi, par le fait que pour le moment, nous n'avons pas eu de déconvenues. Le jour où on tombe dans un plan foireux, on reconsidérera peut-être notre vision. Mais en attendant, on y trouve notre compte et beaucoup de plaisir.
Et j'aime de plus en plus savoir et voir ma Julie s'occuper d'autres hommes qui, ensuite, se serviront d'elle pour se vider les couilles comme une bonne salope. C'est très excitant de la voir se soumettre sexuellement de la sorte, elle qui était si réservée il y a quelques mois encore.
#2276723
Vous avez raison, prenez les choses comme elles viennent !
Alors peut etre que j'ai mal lu (pas tout surement), mais y a t il des situations, des types de partenaires, des scenar qui vous feraient envie avec miss @Jul57 ?
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2276737
Scénario en particulier, il faudrait qu'on en discute spécialement car elle ne m'en a pas particulièrement parlé. Elle a plusieurs fois parlé de s'offrir en club libertin, mais rien de plus précis. Elle m'avait aussi parlé au début de s'exhiber et potentiellement s'offrir sur des aires d'autoroutes, mais ça semble lui avoir passé.

Des partenaires, par contre, oui. Elle aimerait beaucoup un black TTBM. Son ex était plutôt bien monté, mais elle aimerait essayer une taille encore au-dessus. Elle aimerait bien aussi dévergondé un petit jeune, genre puceau de 16 ans, mais là, ça peut être légalement compliqué !
#2276738
concernant le dernier scenar', j'ai eu cette chance ;)
Ca l'exciterait un p'tit jeune ?
#2276741
en tout cas, très pressé de voir miss @Jul57 avec un p'tit jeune ;)
#2276748
Oui, elle aime l'idée de pervertir un jeune ! Ce n'est pas une question d'âge que d'inexpérience, lui offrir une première fois complètement folle et délurée.

Sinon, un fantasme qu'elle m'avait raconté il y a longtemps, ce serait d'être offerte à un groupe d'hommes (4 ou 5), les yeux bandés et les oreilles bouchées, et les hommes feraient d'elle leur chose sans qu'elle sache exactement combien ils sont ni qui est où à un instant T. C'était cependant un fantasme un peu fou pour elle, et on n'en a jamais reparlé depuis, ça m'a donc toujours paru tenir de son imaginaire, quelque chose qu'elle peut imaginer, mais pas forcément effectuer.

Cependant, il est clair qu'elle a envie de s'offrir à plusieurs hommes en mêmd temps ou à la suite, car c'est un thème qui revient régulièrement quand on discute de ça. Elle a notamment beaucoup aimé les fois où il y avait un peu de monde au Blue Vision et où elle a pu sucer plusieurs queues à la suite et/ou se faire prendre à la suite aussi. Mais ce n'est pas facile à organiser du tout...
zztop a liké
#2276766
Je crois que ça va être en fait vite emballé avec ma collègue, dont je peux déjà confirmé formellement l'intérêt (je ne me faisais donc pas des films). Il n'est pas impossible que ça se fasse dès ce soir.
zztop a liké
#2276779
J'en suis le premier surpris car je suis tout sauf un Dom Juan. J'ai discuté ce matin de sujets personnels, histoire d'aller sur ce terrain. Elle m'a proposé qu'on dine ensemble ce soir. La différence, c'est que je lui ai directement demandé si elle souhaitait qu'on ne fasse que diner. Elle m'a répondu que si ça lui plairait que je prenne le dessert chez elle.
pervertoy, zztop a liké
#2276810
Non, le deal était que si quelque chose se fait avec ma collègue, Julie peut aller seule dans un club et avoir carte blanche. Du coup, elle regarde ce qu'elle fait. Si elle ne trouve pas, je suppose qu'elle verra si Stéphane est dispo, mais elle a envie de plus qu'un seul homme.
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2276842
peter492 a écrit :les hommes en clubs vont se délecter de la voir arriver seule pour se faire démonter...

C'est le but. Mais pour le moment, elle n'est pas fixée, elle ira peut-être au Blue Vision dans les glory holes, ce qui lui permettra de gérer comme elle le souhaite. Elle appréhende un peu les clubs, car nous n'y avons jamais été pour le moment, et encore moins seul(e)(s). Après, on imagine qu'il y a des lourds comme partout mais qu'il y a moyen de ne pas se sentir oppressée non plus.
Mais si elle y va, oui, je pense que les heureux chanceux pourront se faire plaisir.
#2276877
Confirmé pour moi ce soir avec ma collègue, qui m'a confirmé explicitement son envie sexuelle.

Madame, elle, ne sait toujours pas ce qu'elle fait, mais Stéphane est dispo et pourrait venir accompagné d'au moins mais peut-être même 2 amis. Cependant, elle préfererait vraiment sortir et aller en club. Je ne sais pas si c'est le fait que je sorte de mon côté mais sa chatte et son cul ont vraiment faim, c'est la première fois qu'elle me dit aussi clairement avoir envie d'être offerte de la sorte à plusieurs hommes et de (je cite) les servir en même temps ou à la chaine.
Je ne sais pas dans quel état je vais la récupérer.
pervertoy, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277036
claire95 a écrit :Aura-t-on la chance de voir quelques photos de la collègue de travail ?

Malheureusement non. Je pensais avoir quelques photos d'elle en pied où je n'aurais eu qu'à flouter son visage, mais non, celles que j'ai sont de son visage, et si c'est pour le flouter, ça ne sert plus à rien.
#2277040
Revenu de chez ma collègue. Excellente expérience, à la fois tendre et charnelle, avec une belle complicité entre elle et moi.

Elle est partie avant moi du travail, car j'avais du boulot à finir. Je l'ai rejointe chez elle à son appartement, où elle avait eu le temps de préparer le dîner et de se pomponner. Elle m'a accueillie dans une splendide robe noire qui mettait à merveilles ses formes en valeur, et s'arrêtait juste au-dessus des genoux pour découvrir une partie de ses longues jambes parées de bas noirs. Elle s'est amusée assez ostensiblement plusieurs fois à se pencher pour m'en dévoiler un peu plus...

On a beaucoup parlé pendant le repas de la suite, vérifier qu'on était bien sur la même longueur d'ondes. C'était assez franc, très ouvert, très direct aussi. Mais cela nous a permis d'affirmer notre amitié profonde l'un pour l'autre et le respect de chacun. Le fait aussi qu'on ne souhaitait pas que cela change notre vision l'un de l'autre. Que ça ne devait pas nous empêcher, au moins l'espace d'une soirée, de profiter d'un peu de plaisir. Qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien. Et qu'au fond, il était assez clair que nous avions une attirance physique l'un pour l'autre.

Le repas fut autrement plus léger, on a parlé de tout et de rien (enfin, beaucoup de boulot quand même), et puis une fois fini, on a fait la vaisselle tous les deux. Et une fois finie, elle m'a demandé si j'avais encore de la place pour le dessert. Je lui demande ce qu'elle a prévu et me répond en soulevant sa robe pour me montrer ses fesses parées d'un tout petit string noir. Puis on s'est embrassés là, tendrement, simplement. Elle m'a invité dans sa chambre, où je l'ai aidé à quitter sa robe, puis son soutien-gorge afin de m'occuper de sa jolie poitrine. Ils sont beaux, ses seins, et elle rougit quand je lui dis. Je continue de les attraper pour mieux lécher ses petits tétons que mes coups de langue font progressivement pointer. J'en ai profité pour la caresser plus bas, mais d'abord à travers le tissu de son petit string. Je voulais la faire mouiller son string d'abord, que le tissu s'imbibe progressivement de son désir, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, qu'elle le retire d'un geste brusque sans plus tarder. Le moment venu, j'ai alors pu plonger ma tête entre ses cuisses pour la lécher et le doigter doucement et avec soin. Elle a gémi assez rapidement, et j'étais très content de pouvoir lui procurer ce plaisir. Elle m'a fait alors remarqué en rigolant que de mon côté, je n'avais enlevé que mon haut ! Elle a fini de me déshabiller et nous nous sommes alors retrouvés nus tous les deux, dans un fou rire après qu'elle ait découvert mon ballstretcher en T, qu'elle m'a retiré afin de pouvoir s'occuper de moi par la suite. Une fois calmés, j'ai repris là où j'en étais pour la faire gémir de plus belle. Elle m'a ensuite fait m'allonger et s'est retournée pour un doux 69. Vue splendide pour moi sur son sexe complètement épilé et ses fesses que j'ai complimentées une bonne partie de la soirée. Je n'ai pas osé trop insister sur son petit trou qui m'était offert dans cette position, et me suis contenté de le masser de temps à autres, me concentrant tant bien que mal à lui lécher le minou pendant qu'elle s'affairait sur mon sexe.
Et quelle attention ! En effet, il s'avère qu'elle est assez douée pour avaler profondément un sexe bien tendu, pour des sensations torrides. J'ai du lui demander d'y aller mollo, de peur qu'elle ne fasse venir trop vite. Cela aurait été dommage. Nous sommes restés un moment comme ça, à nous occuper doucement chacun de l'autre, puis elle s'est relevée pour chercher un préservatif, m'en a coiffé, puis s'est assise sur moi, ma queue glissant assez facilement en elle qui était bien mouillée. Mes mains posées sur ses fesses qui me faisaient face, je l'ai guidée dans le rythme et nous avons rapidement pu en trouver un qui nous allaient à tous les deux. Je lui ai demandé si ça allait, elle m'a répondu que c'était bon. Je lui ai demandé de me parler, que j'avais envie de l'entendre, et de ne pas hésiter.

Elle a ondulé sur moi comme ça progressivement plus vite, plus profondément, d'un mouvement plus assuré. J'ai eu envie de la tester un peu et me suis relevé pour la faire basculer en avant et la prendre à 4 pattes. Elle m'a regardé en me lançant un air mutin puis m'a tendu ses fesses que j'ai attrapées avant de me renfoncer en elle. Je l'ai assez rapidement prise d'un rythme rapide, lui faisant claquer ses fesses d'un bruit que j'adore tant. Elle m'a confirmé que ça lui plaisait et demandé de continuer comme ça. J'en ai profité pour lui masser de nouveau le cul avec mon pouce, puis lui ai enfoncé doucement mais entièrement tout en continuant de la prendre. Même confirmation de sa part que tout allait bien. J'en ai profité pour la fesser un peu, ce qui lui a fait me lancer de nouveau un regard qui semblait dire "c'est ça, va, profite mon coquin...". Elle a posé sa tête sur le matelas et j'ai ralenti le rythme pour coulisser en elle doucement de tout mon long. Elle aimait beaucoup, soupirant à chaque pénétration. Je lui ai demandé d'écarter ses fesses avec les mains pour moi, ce qu'elle a fait en me demandant si j'aimais la vue. Oh que oui. Ses fesses aussi sont superbes, et la vue de son petit trou tendu était très enivrante. J'ai continué de la limer comme ça puis elle m'a fait m'allonger de nouveau et est venue sur moi, cette fois-ci face à moi. Elle m'a longuement chevauché comme ça, et j'ai pu en profiter pour attraper ses seins, les caresser, les malaxer, les lécher, mordiller ses petits tétons. Mes mains étaient le reste du temps sur ses fesses pour accompagner ses va-et-vient sur moi. Elle a commencé à se faire plus vigoureuse, plus vocale aussi. Elle me disait que c'était bon, que ça lui plaisait, elle me demandait de continuer.

Puis elle s'est enlevée pour se remettre à 4 pattes en me demandant de la prendre en appui sur mes cuisses. Je l'ai prévenue que ce n'était pas forcément une position que je maitrisais bien, mais elle a insisté en riant car elle voulait essayer cette position "de vraie chienne". Une vraie chienne ? Oui, une vraie chienne. Tu as envie de te faire prendre comme une chienne ? Oui, un peu...

Je me suis alors soulevé sur mes cuisses, et prenant appui sur elle, que je tenais fermement par les hanches, je me suis alors enfoncé dans son sexe tendu vers moi. La position n'était pas très confortable pour moi (je ne suis pas un athlète...) mais j'arrivais assez bien à me tenir sur elle et surtout à avoir un bon angle me permettant de la pénétrer fermement et de faire rebondir ses fesses.

"Alors, ça te plait de te faire prendre comme une vraie chienne ?" "Hum oui continue". Je fais comme je peux pour la prendre comme ça, mais au bout de quelques minutes, je redescends et me remets plus classiquement à genoux derrière elle. Je ne ralentis cependant pas le rythme, et la prends en grands coups de reins secs, reculant doucement pour me mieux me propulser en elle et la faire pousser un petit cri une fois remplie jusqu'à la garde. "Et comme ça, tu aimes aussi ?" Réponse affirmative. Je continue mais alterne ces grands coups secs avec des pénétrations plus fluides et lentes pour mieux la surprendre quand j'y retourne plus brusquement, accompagnant régulièrement les accélérations d'une bonne claque sur une de ses fesses. Elle pose de nouveau sa tête sur le matelas et passe ses mains derrière elle pour écarter ses fesses. Son petit trou est nettement ouvert et respire à chacune de mes pénétrations. Je le masse de nouveau et y insère sans difficulté mon pouce tout en continuant de la pénétrer. Je ne sais pas trop si je dois attendre son avis ou lui demander, mais j'ai terriblement envie de ses fesses, et la position ne fait rien pour m'aider. Elle se redresse et se plaque contre moi, guidant une main sur ses seins et l'autre dans son sexe chaud et trempé. Je lui demande de quoi elle a envie. "Caresse mon corps". Je l'embrasse dans la nuque et continue donc de balader mes mains sur ses seins, ses fesses, son sexe. Je remonte les doigts de son entrejambe jusque sa bouche pour qu'elle les lèche, puis redescend m'occuper de son petit bouton. Elle gémit profondément, me fait m'arrêter pour mieux me demander de reprendre, puis un souffle se fait plus fort, ses jambes tremblent et elle retombe sur le lit en riant, le souffle haché. Je souris, un peu fier de moi, j'avoue. Je lui demande si ça va, ce qui la fait rigoler. "Ça se voit, non ?"

On se remet à 4 pattes. Avant de me remettre en elle, je plonge le visage dans son derrière si appétissant pour la lécher copieusement. Son abricot trempé est savoureux et j'en profite pour lui asséner de lents coups de langue sur son petit trou. Je me replace derrière elle et elle m'indique que je peux la sodomiser, mais que la dernière fois remonte à très longtemps, donc il vaut mieux que j'y aille doucement. Je fais donc très attention à m'introduire délicatement dans son petit cul. Sa main droite vient se poser sur ma hanche et m'invite à continuer tout en douceur pour le moment. Je m'exécute et prends mon temps pour m'enfoncer progressivement dans son derrière, écoutant avec attention le moindre de ses tressaillements. Doucement mais sûrement, me voilà maintenant enfoncé dans son petit orifice si serré. Je commence quelques mouvements d'allers-retours et lui demande si ça va. Elle me répond que oui. "Je peux accélérer doucement ?" "Oui tu peux".

J'attrape ses hanches et accélère donc progressivement mes allers-retours dans ses fesses. Lubrifiant aidant, la pénétration se fait plus facile et plus fluide, et je sens qu'elle se décontracte au fur et à mesure. Elle me demande de mon côté si c'est bon, et j'ai du mal à ne pas rire devant sa question tant la réponse est évidente. "T'as pas idée." Elle rit et me souffle "Tiens-moi par les cheveux". Je regroupe ses longs cheveux dans mon poing et les tire en arrière pour lui faire relever la tête. Je la chevauche alors un peu plus puissamment, ce qui la fait gémir plus fort. Je conserve ce rythme un temps et elle m'encourage à continuer comme ça en gémissant profondément au rythme des pénétrations et en m'indiquant que c'est très bon pour elle. Je maintiens alors le rythme, ses cheveux toujours dans ma main, l'autre fermement agrippée à sa hanche. Elle me demande alors d'accélérer encore un peu, pas trop fort non plus, mais un rythme rapide tout de même. Je réussis après quelques tâtonnements à lui offrir le rythme qui lui plait, et qui s'avère particulièrement plaisant pour moi aussi. Je lui indique que dans cette position et à ce rythme, je ne vais pas tenir beaucoup plus longtemps. Elle me dit que je peux finir si je veux, et que si je suis proche de la fin, je peux y aller un peu plus fort. Je me fais alors un peu plus énergique, la fessant plusieurs fois fortement, ralentissant par moments pour faire durer autant que possible, avant de finir par jouir, mon sexe tressaillant au fond de ses petites fesses. Elle s'allonge sur le ventre et m'attire sur elle pour me permettre de rester encore un peu en elle. Elle me demande si ça va. Oui, plutôt, oui, ça s'est vu, non ? Elle me dit que c'était bon pour elle aussi. Elle me demande si je suis content d'avoir eu droit à ses fesses. Je lui répond que la réponse semble évidente. Elle rit. J'aime beaucoup ses éclats de rire, francs, sonores, contagieux.

Après m'être retiré, on reste quelques instants à parler de nos sensations, elle dans mes bras. Ce qui nous a plu, ce qui nous a moins plus. Puis elle se lève pour aller prendre une douche rapidement. Je la suis pour aller me rafraichir le visage, mais ne peux m'empêcher de la regarder un peu se doucher. Elle me demande ce que je fais planté là. Ça se voit, pourtant ! Elle semble un peu gênée alors je la laisse se doucher et retourne dans la chambre. Je manque de m'endormir et me force à rester éveillé le temps qu'elle revienne. Heureusement, elle n'est pas trop longue. Voyant mes traits fatigués, elle s'installe nue contre moi, m'embrasse et me demande si je veux dormir comme ça. Oui, ça me va tout à fait.


Lendemain matin très doux. Je me suis réveillé après elle, et l'ai retrouvée dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner, uniquement vêtue d'une petite culotte. Très agréable, comme vision au petit matin. On a reparlé de la nuit précédente, mais pas très longtemps. Ça lui a plu. Moi aussi. Ça n'ira pas plus loin, c'est clair pour tous les deux. Une sorte d'amitié améliorée, comme on dit. Évidemment, absolument rien ne doit paraitre au boulot. Évidence pour moi.


Avant de repartir, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire à quel point elle était adorable. Ca l'a fait rougir. Elle m'a demandé de venir voir un truc dans sa chambre. En fait, c'était pour me sucer une fois de plus avant que je parte. Pantalon et boxer en bas des jambes, assis au bord de son lit, elle s'est agenouillée devant moi pour prendre mon membre en bouche et le faire s'y vider avant d'avaler ma semence.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277041
A la maison, j'ai retrouvé Madame, qui a finalement été en club libertin pendant que je batifolais avec ma collègue. Elle a eu un peu de mal à se mettre dans l'ambiance au début, pas aidée par quelques dragueurs un peu lourds sur la piste de danse. Finalement, elle a été visité un peu les lieux et notamment les pièces aménagées pour coquiner. Elle a regardé un couple faire l'amour, et c'est là où 2 jeunes hommes l'ont accostée, assez sympathiquement et respectueusement, en lui demandant si elle venait juste regarder ou si elle était venue pour participer. Elle a répondu qu'elle était venue pour participer, mais que pour le moment, elle regardait un peu. Ils lui ont alors dit de les retrouver au bar si ça lui disait et sont repartis. Elle a regardé le couple finir puis est allée au bar retrouver les 2 hommes. Ils sont allés dans la pièce qu'avait quitté le couple et qui possédait un grand lit.

Ils l'ont déshabillée (elle avait une robe noire, un porte-jarretelles et un soutien-gorge, et une culotte brésilienne en dentelle), se sont déshabillés, et après s'être équipés en préservatifs, ils ont commencé à se faire sucer, au départ elle à genoux eux debout devant elle, puis ensuite elle allongée, un dans sa bouche et un qui la léchait. Elle avait laissé la porte ouverte car elle voulait plus que 2 hommes, et justement, un homme en a profité pour les observer puis a demandé s'il pouvait se joindre à eux. Elle lui a fait signe de les rejoindre et de fermer la porte derrière lui. Il s'est déshabillé aussi et c'est à ce moment où ils ont commencé à la baiser tour à tour. Ils ont pas mal changé de positions : un temps en missionnaire où elle prenait un homme dans son minou, un dans sa bouche et un dans une main, un temps en levrette où ils ont commencé à la sodomiser à tour de rôle, puis un temps en Andromaque où ils l'ont prise en double, un dans son minou, un dans ses fesses et le 3e dans sa bouche. Dans cette position, elle a aussi pris assez longuement en double vaginale, le 3e toujours dans sa bouche. Ils l'ont ensuite remise à 4 pattes, un dans sa bouche et un de l'autre côté (minou ou fesses), tandis que le 3e attendait son tour. Ils ont tous les 3 ensuite fini en faciale. Elle m'a dit qu'un des 3 hommes était particulièrement bien membré et qu'il l'avait sacrément remplie, en particulier pendant les doubles pénétrations.

Ils se sont alors rhabillés et sont partis, tandis qu'elle est allée aux toilettes se nettoyer (elle m'a dit qu'il lui a semblé en sortant que plusieurs hommes présents là avaient du rester pour écouter leurs bruits), puis est retournée au bar prendre un verre de soft pour se rafraichir. Elle a été abordée par un autre homme qui lui a bien plu, et elle a été le sucer dans les toilettes, elle assise sur la cuvette et lui debout devant elle. Il l'a fait se lever et l'a retournée pour qu'elle se penche en se tenant sur le bloc de la chasse d'eau, et il l'a baisée comme ça, d'abord le minou puis le cul avant de jouir sur ces fesses (qu'elle n'a pas essuyé avant de renfiler sa culotte). Elle m'a dit cependant qu'avant de la prendre, il lui avait demandé de faire pipi devant lui (dans les toilettes, normalement, mais devant lui et jambes écartées qu'il puisse bien voir).

Elle est ressortie de là, est retournée au bar re-boire un coup, puis est partie du club. Il s'avère qu'elle a recroisé ce 4ème mec sur le parking en partant. Elle l'a amené à sa voiture où elle l'a sucé de nouveau avant qu'il ne l'encule, lui debout dehors, elle penchée en avant les mains sur la banquette arrière. Il a joui sur ses fesses et elle a de nouveau renfilé sa culotte comme ça, culotte qu'elle a portée toute la nuit en m'attendant.

Elle est revenue assez exténuée, m'a-t'elle dit, mais très très contente d'avoir servi de la sorte. C'était notamment la première fois qu'elle suçait un mec dans les toilettes et qu'elle y baisait, et elle m'a dit qu'elle avait beaucoup aimé le côté "ce sont les toilettes, c'est crade", etc. En plus, le mec l'a prise par le cul assez sévèrement, et elle s'est sentie très soumise comme ça, ça lui a beaucoup plu. Et le revoir en sortant pour le sucer dans la voiture puis se faire enculer là, avec des gens qui pouvaient les voir, l'a énormément excitée.


Je lui ai demandé si elle avait aimé servir autant d'hommes, et elle m'a dit que oui. Elle a aimé procurer ce plaisir à autant d'hommes, savoir qu'ils l'avaient baisée pour se vider, et qu'elle leur avait permis ça comme une chienne en chaleur sans demander son reste. Le fait qu'ils étaient plusieurs est vraiment l'élément qui l'avait le plus excitée. Je lui ai demandé si elle aurait voulu rester plus longtemps au club pour servir d'autres hommes encore, et elle m'a dit que non, 4 mecs, c'était quand même déjà bien, qu'elle s'était sentie fatiguée et qu'elle avait donc logiquement voulu rentrer à ce moment là, mais que si elle n'avait pas été fatiguée comme ça, peut-être que oui. Qu'elle s'imagine par exemple sucer de nombreux hommes à la chaîne, mais qu'elle ne sait pas si ça tient du pur fantasme ou de quelque chose qu'elle serait vraiment capable de faire. Je lui ai alors directement demandé si elle ne souhaitait pas tout simplement essayé un gang bang, c'est-à-dire un nombre important d'hommes qui passe sur elle. Elle m'a dit que non, que ça lui faisait quand même un peu peur de devoir gérer trop de monde, et que 3 avait déjà été un peu compliqué.

Je lui ai aussi demandé si elle avait aimé qu'ils soient plusieurs, ou si elle avait aimé le fait de faire ça dans des lieux extérieurs à chez nous. Elle m'a répondu que ça jouait positivement sur son excitation d'être sortie de la maison et d'avoir fait ça dehors (y compris, littéralement, dehors), et qu'elle avait notamment beaucoup aimé baiser dans les toilettes et sucer et baiser dans la voiture. Elle a aimé le fait de sortir sa sexualité de chez nous et de pouvoir s'y exhiber comme ça. Qu'autant prendre des photos lui déplait, parce qu'on ne sait pas où ça peut finir, mais que ça l'excitait beaucoup que des gens la regardent en direct dans cette situation délurée, en sachant qu'elle ne les recroisera très certainement jamais. Elle m'a aussi dit qu'elle avait aimé pouvoir crier comme elle le souhaitait en se fichant qu'on l'entende.

Je lui ai proposé si elle le souhaitait de passer plus de temps la prochaine fois soit ensemble dans un club, soit au Blue Vision, afin qu'elle puisse servir plus d'hommes. Elle m'a dit qu'elle allait y réfléchir mais que ça lui dirait bien.

Je lui ai quand même fait part de ma surprise devant sa sexualité actuellement si ouverte, elle qui était si réservée sur le sujet il y a quelques mois à peine, et que ça m'inquiétait un peu que ça aille aussi vite. Elle m'a dit en avoir conscience, mais qu'elle a décidé de faire passer le plaisir avant les "qu'en dira-t'on", et que de mon côté, je ne suis franchement pas à plaindre non plus (ce qui est vrai), mais que je n'avais pas à m'inquiéter pour ses sentiments pour moi et qu'elle compartimentait cela très bien. Elle m'a aussi dit que si ça n'allait vraiment pas, il fallait que je lui dise pour corriger le tir et réajuster cela, mais qu'elle avait particulièrement aimé cette soirée et qu'elle avait envie si possible d'en faire d'autres.


Elle m'a ensuite demandé de mon côté comment ça s'était passé, et je lui ai raconté. Elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre de vouloir continuer à me laisser coucher avec d'autres filles, en tout cas pas sans elle. Elle n'est pas sûre si c'est le fait de ne pas être présente ou le fait que je ne lui sois pas exclusif. J'ai de mon côté exprimé le fait que je souhaitais tout de même avoir la possibilité de revoir ma collègue si celle-ci le souhaitait. Elle n'est pas sûre, mais peut-être pourrais-je avoir cette exception, en tout cas pour le moment.


Et là dessus, on a fait l'amour sauvagement dans tout l'appartement jusque dans les toilettes, après qu'elle m'ait fait constater en la déshabillant le foutre séché à l'intérieur de sa culotte.

Et au moment où j'écris ça, ma chérie a un peu de mal à s'asseoir. :x
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée