©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 42
#2298515
Ils sont donc tous les trois arrivés un peu après 20h et sont allés avec Madame, habillée pour l'occasion d'une guépière - porte-jarretelles + collier et laisse, dans la chambre, tandis que j'étais au début privé d'y assister.
Je les ai assez rapidement entendu la prendre, sans aucun doute en levrette vu le bruit reconnaissable de ses fesses qui claquaient.

J'ai pu les rejoindre environ 1h plus tard, pour la fin du premier round. Ils sont passés l'un après l'autre dans ses fesses, elle à 4 pattes, d'abord l'ami de Stéphane encore couvert (qui a joui sur ses fesses), puis celui non couvert et enfin Stéphane, tous les deux ayant éjaculé dans les fesses de Julie. Évidemment, ils m'ont fait venir pour nettoyer.

Environ 30 minutes plus tard, ils y sont retournés pour un 2e tour tous les 3, auquel j'ai cette fois pu assister. Comme à chaque fois, Julie se laisse complètement dominer, les laissant la retourner dans les positions qu'ils veulent, un coup à 4 pattes avec un homme dans la bouche en même temps, un coup sur le dos la tête au bord du lit pour une gorge profonde, ou bien empalée sur l'un d'eux allongé tandis qu'un autre est dans ses fesses pour une double et le troisième dans sa bouche.
Chose nouvelle quand elle est à 4 pattes : elle les laisse l'attraper par la bouche, avec les doigts en hameçon. Je m'en souviendrai, car j'ai toujours rêvé d'essayer. Elle les laisse aussi lui maintenir la tête contre le matelas avec le pied, position que je trouve particulièrement excitante à observer de par le niveau de domination appliqué. Hier soir, elle a passé pas mal de temps dans l'une ou l'autre de ces positions.

Elle a aussi passé beaucoup de temps en double pénétration, le plus souvent classique, mais aussi en double vaginale (pas de double anale hier soir). Elle était déchainée à ce moment là et a clairement pris un pied d'enfer avec ces deux membres dans son sexe.

Finalement, l'ami couvert de Stéphane a fini en faciale, tandis que Stéphane puis son ami en rempli de nouveau Julie, mais cette fois ci dans son sexe. Et j'ai évidemment de nouveau du nettoyer.


Et visiblement, ça n'a pas suffit à Julie qui m'a sauté dessus ce matin pour une baise absolument torride et particulièrement bestiale. Je ne m'en plains pas, j'adore martyriser son petit trou au petit matin. :x
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2298579
Cela fait plusieurs fois maintenant que je nettoie. Jusqu'ici, c'était uniquement le sperme de Stéphane, mais maintenant non. Là, je n'ai pas eu à attendre très longtemps, car ils ont joui quasiment l'un après l'autre les 2 fois.
#2298721
Quel récit, et quel couple vous faites! J ai des images et des fantasmes plein la tête à chacune de vos aventures! Pourvu que ça dur...dans tous les sens du terme ;)

Et Julie elle arrive à en encaisser autant sans souffrir les jours d après ?
#2298737
waooouuhh!!! Vous faites fort et je pense que votre relation est unique sur le forum !!!

Comment ou peut appeler ça ? Un relation suivie régulière toutes les semaines avec 3 amis dont bientôt les 3 en éjaculation interne.... Du candaulisme...pluriel ;) :?
Quel pied tu dois prendre @Jul57 et surtout ta petite femme :)
Bravo à vous et merci pour votre partage 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2298787
Nos aventures ont clairement réveillé sa sexualité, et elle est en demande de sexe de façon bien plus intense que par le passé. Et effectivement, depuis qu'elle a découvert le sexe pluriel, c'est quelque chose qui lui offre énormément de plaisir.

De mon côté, je ne me plains absolument pas car j'adore la voir s'offrir comme ça à ses hommes. J'ai toujours eu le fantasme de la soumettre ou la voir soumise, et on est là en plein dedans vu son comportement avec eux. J'adore la voir s'offrir à eux de la sorte, de plus en plus transpirante tandis qu'elle les laisse se servir d'elle pour leur bon plaisir, et j'adore le spectacle de les voir profiter d'elle comme ça, la faire gémir puis crier tandis qu'ils s'amusent à tour de rôle avec tous ses orifices ouverts à eux. Et l'apothéose est effectivement de les voir se vider en elle dans un dernier coup de rein accompagné d'un râle, et la voir ensuite couler de semence (que je dois souvent aller nettoyer).
Voir son joli visage recouvert de sperme est aussi une vision que je ne pensais jamais voir, vu qu'elle me refusait la faciale avant.

Le "seul" souci pour moi est que nos ébats à 2 sont maintenant beaucoup plus fatigants vu qu'il me faut y mettre bien plus de vigueur qu'avant. Mais je survivrai. :x

Il y a aussi beaucoup plus de variété maintenant. C'est ce que je trouvais toujours dommage avant, son absence d'ouverture là dessus, et c'est maintenant totalement le contraire.
Et un autre gros changement est qu'elle profite de la moindre opportunité pour me sauter dessus, que ce soit pour faire l'amour ou simplement me sucer. Là aussi, je survivrai. :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2298843
Non, globalement ils sont surtout concentrés sur Julie et ne s'occupent pas particulièrement de moi. C'est elle qui m'appelle pour la nettoyer, mais sinon, leurs commentaires sont uniquement à destination de Julie ("t'aimes ça, hein ?" etc etc). Les seuls commentaires où "j'interviens" sont du style "il a bien raison de te faire tourner vu comment t'aimes ça", "on va lui rendre dans je ne sais quel état", ou autres variantes du genre.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2299077
D'un point de vue général, elle est au centre de l'attention avec eux, et moi ne suis que spectateur passif, hormis quand elle me demande de nettoyer. Les commentaires sont vraiment entre eux et elle, même si je peux être mentionné.
Mais sinon, ils s'occupent tous les 4 "dans leur bulle", si je puis dire, et personnellement, cela me convient parfaitement car c'est ce que je préfère observer. Ils s'occupent d'elle, elle s'occupe d'eux, tout le monde fait des bruits explicites, ça me va très bien !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2300068
Cela faisait longtemps mais nous allons profiter du week end pour revoir la meilleure amie de Julie et son copain... avec évidemment des coquinades à la clé. Nous ne savons pas trop comment cela se passera exactement mais notre expérience avec eux nous avait laissé à tous les 4 de bons souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2300194
Tu est seulement spectateur ... tu sers uniquement pour netoyer.... tu pas envie de joindre a eux compte tenu que julie adore toujours baisé avec toi en solo... très beau récit je mois beaucoup dans la relation que nous avons avec le bull a ma femme
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2301413
Je détaillerai un peu plus demain car nous ne sommes pas rentrés il y a très longtemps, la soirée plutôt sexy ayant continué en fait jusque dans une bonne partie de l'aprem. C'était particulièrement top, Julie et Laura ayant été insatiables. Heureusemenr qu'on était 2, mais je crois qu'elles n'auraient pas été contre du renfort.
#2302172
Vos admirateurs sont en émois en attendant votre récit ! Je crois qu'une fois que tu auras fait couler beaucoup d'encre pour le récit, nous allons faire couler beaucoup de sperme en le lisant :oops: ;)
#2303356
Nous avons donc passé le week end dernier chez Laura et Guillaume, week end durant lequel les filles nous ont régalés, et nous n'étions pas trop de deux pour essayer tant bien que mal de les satisfaire.

Après un repas samedi soir, les filles ont rapidement été cherché quelques jouets et les vêtements sont très vite tombés, avant qu'elles nous demandent de les aider là où ça faisait du bien. Nous sommes restés tous les 4, d'abord dans le salon puis dans leur chambre, avec beaucoup de changements de partenaires et de positions, les filles étant ravies de faire durer les festivités de la sorte. Julie a pu profiter de moi et Guillaume pour une double anale, mais Laura n'a pas été en reste car elle a voulu tester une double (tout court). Je dois avouer ne pas m'être fait prier, et ai profité tant que possible de son petit derrière si savoureux. Mine de rien, nous avons besogné de la sorte deux bonnes heures avant d'aller nous coucher, mais avant ça, petite douche avec Julie qui en a profité pour me faire une petite gâterie afin "de bien dormir".

Nous avons cette fois ci chacun dormi avec nos partenaires respectifs, mais dès la fin du petit déjeuner, Julie et Laura ont relancé les hostilités et lancé un second round au moins aussi chaud que le premier. Cette fois ci, Julie a principalement été avec Guillaume et moi avec Laura, qui m'a très longuement offert ses fesses de nouveau. Comme la fois passée, mon moment pervers préféré a été ces moments de côte-à-côtisme où Julie et Laura s'observait se faire prendre chacune par le mec de l'autre. C'était très excitant à regarder.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2303595
nousdeux00 a écrit :encore chaud ce soir?

Ce n'est pas encore sûr pour le moment, mais il est possible que nous rencontrions un collègue de Julie qui pourrait enfin être le black TTBM que nous cherchons. Mais il n'est pas sûr de pouvoir se libérer.
#2303822
Finalement, il a pu se libérer et a comblé Julie. Il est effectivement TTBM, et Julie a même eu un petit rire quand il a sorti son engin, mais elle a pu s'en servir rapidement avec agilité. La sodomie fut un peu douloureuse au début, mais finalement, une bonne dose de lubrifiant et de patience a permis de vaincre la résistance de son petit trou, qui a fini la soirée plus que brûlant et ouvert.
Comme Stéphane, il a vite compris la préférence de Julie a être dominée, et en a bien joué, la prenant énergiquement sans demander son reste. Son abricot a fini lui aussi rouge et luisant. Il est par contre un peu moins endurant que Stéphane, mais Julie a quand même eu droit à 2 rounds assez exhaustifs. Avec à la clé à chaque fois une faciale assez copieuse.
zztop a liké
#2304364
Merci pour les retours...mais ils sont un peu trop brefs...si tu as le temps, peux-tu nous décrire plus avant le déroulement des opérations...comment les choses se sont enchaînées, comment Julie, Laura, Toi et les partenaires ont ressentis les choses. Je reste un peu sur ma faim par rapport au premier récit que tu nous faisais qui comprenait bien plus de détails et de retour sur vos sensations et les envies et besoin de votre couple.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2304528
Malheureusement, toutes ces aventures nous occupent pas mal et j'ai clairement moins de temps pour développer ces retours comme je le faisais par le passé. Je verrai si je peux au moins détailler la soirée de samedi soir (n'ayant été que spectateur, c'est plus simple pour moi de "debriefer") mais je ne promets absolument rien.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée