©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 42
#2266955
@karim6123 Oui, dans ce jeu là, je serai un vrai soumis et c'est Julie et Stéphane qui me soumettront, là où d'habitude, soit je domine Julie, soit Stéphane la domine et je reste neutre.

Stéphane est dispo vendredi prochain et sinon le week end prochain, on va voir si on organise le suite directement ou non. Madame est cependant très impatiente de rejouer la soirée passée et de pouvoir en plus compléter avec ce qui lui manquait.

De mon côté, j'ai assez hâte de pouvoir la revoir à nouveau d'aussi près se faire pénétrer et prendre du plaisir comme elle en a pris hier soir. Cela étant, une chose à la fois, j'attends déjà lundi soir pour pouvoir reprendre ma place habituelle de ces dernières semaines. Chacun son tour !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266997
Eh bien dis-donc, c'est mouvementé chez vous ces jours-ci ! :)

Merci pour ces récits détaillés et très excitants.

Les jeux bi entre hommes ne sont pas très souvent évoqués, mais même lorsqu'on ne se considère pas vraiment bi, il arrive qu'il y ait des circonstances où des contacts assez poussés se font tout simplement, tout naturellement.

Perso, je considère que les trios HHF sont bien meilleurs lorsqu'il n'y a pas de crainte de contact entre les deux hommes, qu'il n'y en a pas un (ou les deux) qui est effarouché et perturbé dès que l'autre homme entre en contact par mégarde, ou s'il est éclaboussé par une petite goutte de sperme de l'autre homme.
#2267001
open75 a écrit :Perso, je considère que les trios HHF sont bien meilleurs lorsqu'il n'y a pas de crainte de contact entre les deux hommes, qu'il n'y en a pas un (ou les deux) qui est effarouché et perturbé dès que l'autre homme entre en contact par mégarde, ou s'il est éclaboussé par une petite goutte de sperme de l'autre homme.


Je n'imagine aucunement un trio HHF où les 2 hommes passeraient leur temps à tant bien que mal profiter du trio mais en même temps éviter tout contact comme si c'était risqué de choper Ebola.

Personnellement, de la même façon que la sodomie implique potentiellement certains contacts, un trio HHF implique potentiellement des contacts HH. Ça fait partie du jeu. En particulier, avec toutes les positions possibles et la proximité physique évidente, s'il fallait absolument éviter (surtout sans capote) le moindre contact avec la moindre goutte de sperme, ça me parait vite fastidieux.

Dans mon cas, je ne me considère pas bi dans le sens où je n'ai jamais eu une sexualité activement tournée vers les hommes, mais peux parfaitement considérer dans un contexte spécifique y trouver et y procurer du plaisir, notamment parce que je suis à l'aise avec mon corps et le plaisir que je peux en tirer.

Je n'ai pas été bloqué un instant quand Julie m'a ordonné de sucer Stéphane pour le faire jouir (et encore, j'ai passé les détails, mais je me suis appliqué à le sucer de la même façon que j'aime être sucé, en humidifiant bien son sexe, lui gobant les couilles, etc).

Idem pour la sodomie : appréciant qu'on s'occupe de mon anus et ayant eu par le passé un gode pour cela, je ne m'inquiète pas d'y trouver du plaisir non plus, déjà purement physique, mais aussi par-dessus mental, sachant que ce sera dans le cadre d'un jeu de soumission dont ma chère et tendre profitera. Seul l'aspect imposant de la queue de Stéphane me donne un peu d'appréhension, mais je n'ai pas vraiment d'excuse vu comment Julie l'accepte dans son petit cul.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2267007
Un participe passé au lieu d'un infinitif et la phrase change de sens... Il faut évidemment lire "comme si c'était risquer de choper Ebola" (parce que sinon, oui, choper Ebola, c'est risqué).
#2267096
merci pour ta reponse, tu es 1 des rares a repondre a mes commentaire
on a tout cas moi, j ai hate de lire la suite, et de voir ton evolution au sein de ton couple et surtout dans la soumission aller bon courage
#2267158
C'est confirmé, Stéphane revient chez nous vendredi soir. On reproduira grosso modo la soirée de vendredi dernier, à ceci près Julie choisira parmi ses sous-vêtements féminins comment je serai habillé, et que je serai à la disposition de Stéphane pour le sucer mais aussi, cette fois-ci, pour me sodomiser. J'aurai aussi obligation de porter un plug tout le reste de la soirée.

Julie a aussi revu son plan pour moi cette semaine : on avait prévu de faire l'amour demain soir, mais finalement, je suis contraint à l'abstinence jusque vendredi soir minimum. Par contre, on s'est mis d'accord sur le fait que j'ai le droit de la caresser et lécher dans la semaine pour la faire jouir. Comme j'adore lui donner du plaisir, c'est à la fois un ordre-punition mais une limite (dans ma tête) à mon abstinence. Une illusion de compromis, si on veut.

Addition supplémentaire : Julie aimerait tester la position que j'avais sous elle quand elle se faisait prendre la levrette, et se placera en 69 sous moi si/quand Stéphane me sodomisera. Elle ne sait pas encore si elle s'amusera avec mon sexe ou pas. Je la soupçonne de préparer un plan du type : si je ne jouis pas pendant la sodomie, elle me laissera encore quelques jours supplémentaires sans jouissance.
Archer, Schat, Sissystephanie et 1 autres a liké
#2267184
C'est confirmé, Stéphane revient chez nous vendredi soir. On reproduira grosso modo la soirée de vendredi dernier, à ceci près Julie choisira parmi ses sous-vêtements féminins comment je serai habillé, et que je serai à la disposition de Stéphane pour le sucer mais aussi, cette fois-ci, pour me sodomiser. J'aurai aussi obligation de porter un plug tout le reste de la soirée.

Julie a aussi revu son plan pour moi cette semaine : on avait prévu de faire l'amour demain soir, mais finalement, je suis contraint à l'abstinence jusque vendredi soir minimum. Par contre, on s'est mis d'accord sur le fait que j'ai le droit de la caresser et lécher dans la semaine pour la faire jouir. Comme j'adore lui donner du plaisir, c'est à la fois un ordre-punition mais une limite (dans ma tête) à mon abstinence. Une illusion de compromis, si on veut.

Addition supplémentaire : Julie aimerait tester la position que j'avais sous elle quand elle se faisait prendre la levrette, et se placera en 69 sous moi si/quand Stéphane me sodomisera. Elle ne sait pas encore si elle s'amusera avec mon sexe ou pas. Je la soupçonne de préparer un plan du type : si je ne jouis pas pendant la sodomie, elle me laissera encore quelques jours supplémentaires sans jouissance.


C CONFIRMER TU SERAS VRAIMENT UN COCU SOUMIS
#2267221
Je ne le serai effectivement que dans le cadre de ce jeu, qui va durer un peu plus longtemps que d'habitude et vraisemblablement se conclure vendredi soir. Plus qu'une question d'être un cocu soumis, ce sera surtout l'occasion pour Julie et moi de tester d'autres nouveautés et profiter un instant de cette dynamique qui ne nous déplait pas pour le moment.

Il semble pour le moment exclus d'en faire un art de vivre à la cocu soumis, mais Julie a exprimé le souhait de me voir au moins une fois dans cette position et de jouer avec cela, et nous nous sommes mis d'accord pour assouvir ce plaisir. Pour le moment au moins, ça s'arrête là.

Cela étant dit, dans ce contexte, il est clair que la semaine qui vient et surtout lors de cette soirée, on attendra de moi d'être un bon cocu soumis aux désirs de sa petite amie et son amant, ça oui. Je ne sais d'ailleurs pas exactement ce qu'ils ont prévu, mais je les soupçonne de me préparer des surprises. Je ne sais pas si c'est me faire miroiter tout cela et en fait m'exclure toute la soirée, ou au contraire pousser ma soumission assez loin (je préfèrerais encore la 2e option).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2267222
Je complète ma réponse (faute de pouvoir éditer) : l'idée est vraiment de pouvoir essayer de nouvelles façons de trouver et offrir du plaisir, qu'il soit physique ou mental. Julie apprécie particulièrement être dominée, mais apprécie semble-t'il aussi de dominer si elle le souhaite, chose qu'elle n'avait jamais essayer jusqu'ici. Si cela lui plait, je suis prêt à accepter cela à partir du moment où ça me convient aussi.

Nous sommes vraiment dans une logique d'essais et de compromis, "tiens, et si..." "ah oui pourquoi pas" / "non, ça ne me dit trop rien" "ok alors".

Si nous n'avions jamais longuement parlé de ça avant, elle sait que j'ai eu une relation sexuelle gay plus jeune et que j'ai eu un gode pour ma stimulation anale par le passé. Elle n'a pendant jamais trop apprécié de me stimuler de ce côté là, mais je ne lui ai rien caché non plus. Nos récentes discussions plus poussées ont fait ressortir ça, et dans la logique de ces jeux de domination et soumission, que ce soit à 2 ou à 3 avec Stéphane, elle a changé de position là dessus, de la même manière qu'elle a changé sur le sexe plus généralement.

De fait, s'il n'est donc pas prévu d'entrer dans une relation complète de cocu soumis, comme on peut en lire ailleurs sur le forum, cela ne nous empêche pas l'espace d'un temps de jouer des rôles et s'amuser là dessus entre adultes consentants.

On m'aurait cependant poser la question il y a quelques mois, mon appréhension aurait été diamétralement opposée, mais nos échanges quasi-constants avec Julie nous permettent vraiment (et je lui fais confiance pour être transparente avec moi comme je le suis avec elle là dessus) de cadrer et filtrer ce qui nous convient ou non. Je lui ai prouvé que je pouvais accepter qu'elle prenne beaucoup de plaisir avec d'autres hommes, y compris dans des pratiques qu'elle-même aurait probablement trouvé très hard il y a peu encore, mais elle m'a prouvé que ça ne change rien à l'attachement qu'elle a pour moi.

Et qu'au final peu importe, puisqu'on se retrouve tendrement ensuite.
Bon, et généralement, quelques minutes, c'est beaucoup moins tendre. :)
#2267398
Tout à fait.
Cela ne m'empêchera pas de m'offrir à Stéphane ce week end devant ma chère et tendre, dans une sorte d'inversion totale des rôles. Elle est très impatiente, plus que moi même. Mais notre relation reste je pense dans une dynamique plus variable qu'un cocu soumis, en tout cas dans son ensemble. Les accessoires et jeux sont ce qu'ils sont mais résument-ils une relation au quotidien ? Je ne sais pas mais ne le pense pas.
#2267400
La seule chose que ces jeux peuvent "résumer au quotidien" est votre complicité, votre union et votre confiance réciproque pour aborder ces jeux main dans la main. Et c'est ce qui en fait une réussite.

Dans les couples, il y a souvent un meneur et un suiveur. Vous avez assez d'ouverture d'esprit pour en avoir conscience, l'assumer et changer les rôles en fonction de l'envie du moment.

Ne changez rien, cela semble vous convenir tellement bien ! :D
Archer a liké
#2267441
On va dire qu'on fait la course et qu'on est au coude à coude. Un coup c'est elle qui me dépasse, un coup c'est moi qui reprend la tête.

Blague à part, on a des caractères très proches, je suppose que c'est ce qui nous permet d'échanger en fonction, tout simplement parce qu'il y a un certain équilibre et pas vraiment de rôle prédéfini. Cela n'empêche pas d'avoir nos préférences au lit, mais je ne suis pas sûr qu'elles reflètent fondamentalement nos personnalités et notre relation.

Globalement parlant, Julie a tendance à trancher les décisions par exemple (mais je suis meilleur en organisation / logistique ensuite), mais ça ne l'empêche de prendre un pied fou quand elle se fait soumettre au lit, une soumission de plus en plus nette d'ailleurs. Par exemple, là où avant, c'est elle qui choisissait les positions, aujourd'hui, elle apprécie beaucoup se faire balader d'un bout du lit à l'autre, retournée dans tous les sens, pour finir sur la table du salon ou contre le mur de la douche, totalement soumise à mon bon vouloir ou celui de son amant.
Idem dans l'autre sens : si je prends du plaisir à en faire de même, je ne vois pas pourquoi je devrais y renoncer.


Cela étant dit, à nouveau, il ne faut pas oublier qu'on revient, je pense, de loin, et que le gros gros creux qu'on a eu fin de l'année dernière nous a forcé à nous exprimer beaucoup plus l'un avec l'autre. Sans cela, il est absolument certain que soit on n'en serait jamais là aujourd'hui, soit ça se serait très rapidement très très mal fini.
#2267507
Je espère qu elle te posera une cage de chasteté avant vos jeux
Ton excitation et ta jouissance n en sera que plus grande si tu acceptes
Ta sodomie sera alors ta base de plaisir , imagine sa langue qui va jouer avec ton sexe en cage...
Ensuite cela ouvre d'autres perspectives pour elle...
M
#2267799
@Jul57 a écrit :
Et pas de contact prévu pendant que Stéphane me sodomise


Elle est impitoyable ! lol

Elle ne te fera pas jouir. Si tu veux libérer la pression de tes couilles, il faudra que ce soit par la seule action de la bite de son amant pendant qu'il te défoncera. Sinon… ceinture !

On dirait bien que les femmes soumises peuvent se révéler les plus sévères des dominatrices, le jour où les rôles sont inversés. :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2267822
open75 a écrit :Si tu veux libérer la pression de tes couilles, il faudra que ce soit par la seule action de la bite de son amant pendant qu'il te défoncera. Sinon… ceinture !

C'est exactement ça ! J'en suis à la fois curieux et frustré d'avance, car si je prends du plaisir par la stimulation anale, je n'en ai jamais joui. Mais avec les couilles pleines d'une semaine d'abstinence, ce sera peut-être une autre histoire.

Mais oui, il est prévu que ni lui ni elle ne me touche de la soirée hormis Stéphane pour me sodomiser, et j'aurai évidemment interdiction de me toucher.

open75 a écrit :On dirait bien que les femmes soumises peuvent se révéler les plus sévères des dominatrices, le jour où les rôles sont inversés. :x

Je la soupçonne de se venger de comment elle me laisse profiter d'elle quand elle est comme ça. :x
#2267866
@peter492 J'ai posté quelques photos dans ce fil, je te suggère de traverser les pages, tu devrais trouver ton bonheur.

@open75 Je ne sais pas du tout ce qu'elle préfèrera demander à Stéphane et si elle choisira de le laisser gérer et si je ne jouis pas, tant pis pour moi, ou si elle lui demandera de m'enculer tant que possible jusqu'à ce que je jouisse.
Sans compter le combo : je ne jouis pas, elle demande de faire durer, je ne jouis toujours pas, alors elle prolonge mon abstinence !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2267873
@peter492 Il me semblait avoir posté une photo de sa poitrine, mais ce n'est pas le cas. Je verrai avec elle ce soir si j'ai une photo où elle la dévoile et qu'elle accepte de publier ici.
#2267961
Confirmation de Julie pour vendredi soir :
- tenue féminine et plug pour moi
- Stéphane et elle s'occuperont comme d'habitude, ce devant moi et en fonction de leurs envies
- Stéphane me sodomisera autant qu'il le souhaite, ce devant Julie. L'ordre de passage sera en fonction de ce sont ils ont envie, de sorte que je ne saurai qu'au dernier moment quand mon tour viendra. Si demandé, je sucerai Stéphane comme il le demande, y compris s'il le souhaite jusqu'à l'orgasme. Julie souhaite aussi pouvoir le sucer pour le préparer pour moi.
- je n'aurai droit à aucune autre stimulation physique, tout particulièrement pendant la sodomie
- si je ne jouis pas comme ça, Julie avisera en conséquence en prologeant mon abstinence d'au moins plusieurs jours, probablement au moins 1 semaine.
- évidemment, si je m'avise durant la soirée de faire quoique ce soit qui ne respecte pas ces consignes de soumission, l'abstinence sera prolongée en fonction (ou reprise sur cette nouvelle base dans le cas où je jouis pendant la sodomie).
- comme la fois passée, je nettoierai Julie autant de fois que nécessaire.

En fonction du résultat, Stéphane et Julie décideront si ces pratiques deviendront occasionnelles, régulières ou systématiques lors des visites de Stéphane, ou si ce sera la seule fois où je suis à sa disposition.

J'ai hâte mais appréhende aussi un peu. Julie a juste hâte. Ça a l'air d'énormément l'exciter.
#2267989
@birdie Je vais essayer de résumer, mais c'est un mélange multiple de choses et de notre passé de couple.

Tout d'abord, je dois rappeler que notre couple a connu des hauts et des bas, et récemment un gros gros bas. Nous sommes elle et moi très introvertis, et avons trop longtemps préféré ne pas dire certaines choses que de les dire et risquer de gêner l'autre. Ce gros creux était du à cela, et nous avons revu très fortement nos échanges, qui sont devenus beaucoup plus ouverts et directs. Il y a toujours des choses qui prennent du temps et des hésitations, mais les sujets sont mis sur la table au moins.

J'apprécie particulièrement "démonter ma copine comme une bûcheron". Les origines sont simples : nous avons très très longtemps fait l'amour de façon extrêmement lente et douce et tendre, là où j'aurais aimé accéléré un peu plus. Ma copine a toujours aaaaaaadoré la levrette, notamment, et pendant longtemps, elle râlait dès que j'accélérais un peu. Nous sommes donc introvertis tous les deux, et le sexe étant un sujet qu'elle n'a jamais aimé abordé, je n'osais pas du coup tenter mon coup. Et finalement, progressivement, je l'ai fait, et elle a aimé, et au fur et à mesure, c'est devenu de plus en plus passionné. Là où je l'ai compris, c'est quand un soir, alors que ça faisait quelques temps qu'on n'avait pas fait l'amour, nous l'avons fait spontanément de façon très vigoureuse. Une fois nue, elle est montée sur moi pour me chevaucher très passionnément. J'ai répondu de façon proportionnelle, agrippant fermement ses fesses, la fessant assez fortement (et sans qu'elle râle alors que là aussi, ça ne ratait pas), puis c'est moi qui lui ai dit "mets-toi à 4 pattes" alors que d'habitude, c'est elle qui choisit et change, et elle a presque sauté pour se placer en position pour que je la prenne. Et une fois à 4 pattes, à peine j'avais commencé qu'elle a spontanément écarté ses fesses pour moi sans que je lui demande (je ne la sodomisais pas encore à l'époque, mais adorant ses fesses, la vue est fantastique). S'en est suivi des échanges plus crûs que d'habitude, là aussi très spontanés et qui ressemblait simplement à quelque chose du genre :
- Tu aimes quand je te prends comme ça ?
- Oh oui, j'aime ça, j'écarte même mes fesses pour toi sans que t'aies à demander.
- Tu veux que je prenne comment ?
- Prends-moi fort.
- Comme ça ?
- Plus fort.
- Redis-le.
- Plus fort
- Je veux t'entendre dire "Prends-moi plus fort."
- Prends-moi plus fort !

Pas besoin de salope, chienne, pute, d'ailleurs, comme on peut le voir, mais en tout cas, fallait juste tenter le coup pour voir que, bah, ce n'est rien de bien méchant ! C'est bête parfois, mais on n'ose pas, alors qu'en fait, ce n'est rien de grave.

De fait, m'étant rendu compte qu'il "suffit de demander" (ce qui est parfois plus facile à dire qu'à faire, même encore parfois aujourd'hui), j'ai simplement essayé de pousser un peu plus ma vigueur et mon énergie pour voir si ça lui plaisait. Et comme ça lui plait, on continue comme ça. Je suppose qu'à un moment, ça dépassera ce qui lui plait, et ce sera comme ça, OK, voilà, ça oui, mais ça non. C'est la même logique qui gouverne nos jeux de soumission à deux, quand je l'attache au radiateur jusqu'à ce qu'elle fasse pipi par terre devant moi, et qu'elle décide subitement de m'imposer une semaine (voire potentiellement plus) d'abstinence. Au fond, ça nous amuse plus qu'autre chose.


Cependant, j'apprécie aussi beaucoup me faire attacher et/ou me faire bander les yeux, et la stimulation anale me procure pas mal de plaisir. Julie n'est pas intéressée pour me sodomiser elle, Stéphane n'étant pas contre, c'est tout trouvé. Nos échanges avec Julie nous ont permis de nous assurer que cela ne poserait de problème ni à moi ni à elle. Elle profitera pour prendre du plaisir, et moi aussi, même s'il est évident que la position pour moi sera en partie clairement "inférieure", puisque je prêterai et ma copine, et mon cul.
Idem pour les notions de collier / laisse et autre accessoires du type, ce sont des choses que j'ai longtemps voulu essayer, sur elle d'abord, mais pourquoi pas sur moi.
Mais il ne faut pas perdre la composante voyeur / exhibition. J'aime offrir ma copine et la voir offerte. C'est particulièrement voyeuriste et quelque chose dont je me suis rendu compte que cela m'excite particulièrement. Je pense percevoir cela aussi comme une forme de "dégradation" d'elle où elle va aller "servir" d'autres hommes, les faire jouir, etc. Et j'aime regarder cela. De son côté, elle le sait et en joue, dans un rôle exhibitionniste.
Là, on inverse les rôles aussi là dessus. Elle va pouvoir devenir la voyeuriste et moi devenir l'exhibitionniste. Psychologiquement, ça nous rend curieux et nous attire, et Julie est aussi ouverte à tester cela.

Le nettoyage est quelque chose de plus spécial, même si personnellement je ne le rationalise pas tant sur l'aspect de soumission. J'ai toujours particulièrement adoré lécher Julie. Je trouve le cunnilingus et l'annulingus extrêmement intimes et excitants. J'adore ses fesses, notamment parce que j'ai longtemps fantasmé de la sodomiser (mais je les adore aussi tout court), et j'adore lécher son minou et ressortir le visage couvert de mouille du menton jusqu'au nez puis aller l'embrasser comme ça. Avoir mon visage là, entre ses cuisses, dans son intimité, goûter ses fluides, son sexe, ses fesses... c'est que du bonheur. Mais le faire en préliminaires et le faire pendant l'amour entre 2 positions offrent je trouve un toucher, des goûts différents. Nous sommes revenus un temps au préservatif car elle ne prenait plus la pilule, et elle ne voulait plus que je la lèche entre 2 positions. C'était désagréable pour elle et donnait à mes baisers un goût de latex qu'elle détestait. Mais depuis qu'elle reprend à la pilule et faisons sans préservatif de nouveau, je peux reprendre et adore pouvoir alors sentir la chaleur de son sexe, le voir rougi, sentir son clitoris gonflé, son vagin ouvert précédemment par mon sexe et dans lequel je peux maintenant glisser 2 ou 3 doigts.
Or, nettoyer, c'est pouvoir aussi retrouver tout cela, mais sans en être l'instigateur. Son sexe est chaud et rouge et humide et ouvert... mais pas par moi ! C'est quelque chose qui m'excite beaucoup, au-delà de la position de soumission dans laquelle cela me met.


Tout cela combiné fait qu'au final, la combinaison est ouverte et on se contente de se dire "OK, bah on verra bien !"


Cela étant, pour le moment en tout cas, si je devais choisir pour moi, je pense cependant préférer la position intermédiaire, c'est à dire offrir Julie à d'autres et les regarder profiter d'elle et pouvoir de monter en faire autant, mais pas forcément être aussi dans une position où eux profitent (physiquement) de moi.
Et à nouveau, à partir du moment où nous sommes d'accord elle et moi pour saisir l'opportunité d'essayer et d'en avoir le coeur net, et que nous sommes tous deux en pleine confiance l'un envers l'autre sur l'absence d'impact durable que ça aura sur notre couple, ça restera un nouveau jeu que nous testerons et voilà.

Il est tout à fait possible que finalement, ça ne nous convienne pas et estimions que ce n'est pas pour nous et que ce soit la première et dernière fois comme ça.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2267993
Une précision :
Si j'aime à la fois être très dominateur avec ma copine au lit ET être dominé aussi, je vois que l'inverse est vrai avec elle, et qu'elle apprécie beaucoup offrir son corps à tous les outrages ET deviser des plans où la situation s'inverse. Je ne serais pas surpris que les jeux de soumission essayés par moi sur elle me soient un jour retourné, et que je me retrouve attaché au radiateur jusqu'à faire pipi par terre moi aussi.

Au fond, peu importe le flacon, quoi.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée