©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2412540
Étant donné tes périodes de chasteté, le port de la cage ne va t'apporter qu'un peu plus de confort. Je suis certain que tu seras bien dans ta peau lorsque Julie tiendra ta cage et le membre de son amant dans la main, avant d'invariablement préférer sa grosse queue à ta petite nouille de cocu encagé. Et faire le nettoyage ainsi équipé me rendrait comblé de bonheur !
nousdeux00, mrchut a liké
#2412566
Saxojaune a écrit :Étant donné tes périodes de chasteté, le port de la cage ne va t'apporter qu'un peu plus de confort.

Oui c'est clair et c'est un peu le but. Cela délimitera mieux encore ce que Julie attend de moi, et pourra la libérer de toute pression en explicitant clairement mon statut à l'instant T. Aucun doute ni pour l'un ni pour l'autre, et ca simplifiera sans doute les choses.

Saxojaune a écrit :Je suis certain que tu seras bien dans ta peau lorsque Julie tiendra ta cage et le membre de son amant dans la main, avant d'invariablement préférer sa grosse queue à ta petite nouille de cocu encagé.

Elle préférait déjà la grosse queue de son amant lol .
Mais il est sûr que la comparaison n'en sera que plus évidente.

Saxojaune a écrit :Et faire le nettoyage ainsi équipé me rendrait comblé de bonheur !

C'est probablement le moment pour lequel je suis le plus impatient, de pouvoir reprendre nos jeux à 3 mais au lieu d'avoir ma petite nouille de cocu entre les jambes, avoir une petite cage de cocu à la place, pendant que ma maitresse profite de la virilité, bien libre elle, de son amant.
Cela renforcera sans doute encore un peu plus la domination que j'aime tant de ma maitresse, mais aussi le décalage entre mes capacités physiques limitées et celles bien plus compétentes de son amant.
Win-win-win, assurément. :cuck:
par mrchut
#2412611
Jul57 a écrit :Pas encore commandée non, on attend la fin du confinement. On pense partir vers ce type de modèle.

images.jpeg

tu penses l'acheter où ?
tu connais le diamètre interieur de la cage ?
#2412617
J'avoue que ces pratiques un peu à l'extrême semblent très jouissives ! Mais difficile de m'imaginer dans cette situation, je crois que je n'accepterais pas de ne plus pouvoir me sentir un 'homme' dans sa virilité ...
Mais sait-on jamais !??
Saxojaune a liké
#2412628
mrchut a écrit :tu penses l'acheter où ?
tu connais le diamètre interieur de la cage ?

Pour commencer, on pense acheter une cage pas trop chère, au cas où finalement ça ne nous convient pas mentalement. En longueur, il faudrait pas plus de 8cm, en diametre interieur 3.
On ne sait pas encore où on va l'acheter.

mercurenature a écrit :Si par hasard tu essayes d être en érection à certains moments, ces barreaux te rappeleront vite ton statut

C'est un peu le principe, faut dire.

sdelva a écrit :J'avoue que ces pratiques un peu à l'extrême semblent très jouissives ! Mais difficile de m'imaginer dans cette situation, je crois que je n'accepterais pas de ne plus pouvoir me sentir un 'homme' dans sa virilité ...
Mais sait-on jamais !??

On voit ça comme un jeu de roles, avec un nouvel accessoire. On verra évidemment ce que ça donne mais entre moi qui me masturbais souvent et ma maitresse qui se sentait parfois sous pression quand je me faisais insistant, lui donner la clé de mes érections permet d'un coté de lui symboliser ma pleine confiance et ma pleine soumission à son désir et son plaisir, de l'autre de lui simplifier la vie en explicitant clairement quand je ne peux de toute façon pas faire quoique ce soit.
#2412630
sdelva a écrit :J'avoue que ces pratiques un peu à l'extrême semblent très jouissives ! Mais difficile de m'imaginer dans cette situation, je crois que je n'accepterais pas de ne plus pouvoir me sentir un 'homme' dans sa virilité ...
Mais sait-on jamais !??


Il est intéressant de se sentir homme dans beaucoup de situations, et parfois, dans le jeu, se laisser convaincre du contraire et de se sentir humiliée et rabaissée à un rôle de lopette cocue.
C'est assez cérébral mais c'est très très excitant.
mrchut, sdelva, sdelva et 2 autres a liké
#2412639
mercurenature a écrit :Jusqu'à présent, il t arrivait de t approcher très près lorsque tu voyais ta copine jouer avec ses partenaires ?

tu as pas mal d'éléments de réponse dans les pages précédentes ;)
Jul57 a liké
#2412644
mercurenature a écrit :Toi aussi saxojaune tu vas bien la mériter ta place de cocu ;)
Tu n auras pas patienté pour rien et le plaisir n en sera que plus intense

Je connais ma nature et mon statu ;) mais nous sommes là pour parler de @Jul57
#2412659
Ça a été ma première cage aussi elle c'est avéré un peux grande, j'ai testé des plus petite par exemple cb 6000, différente mais agréable et maintenant une de la meme taille, en métal mais surtout avec un cadenas intégré et c'est pas mal, j'alterne de cage selon les envies et les situations, tu verra comment ça se passe dans le temps
#2412683
Pour les couples candau qui ont interrompu leurs ébats depuis 4 semaines, ça doit commencer à faire long.

Moi j ai préféré continuer, ça n aurait pas été tenable de ne pas profiter de mes partenaires aussi longtemps :o
#2412699
@Jul57 est-ce que le fait que la cage a une importance particulière pour toi ? Visuellement, je trouve que ça ajoute quelque chose, une symbolique plus SM certainement. Même si je reconnais qu'on doit être bien dans une CB comme celle de @nousdeux00.
#2412700
bah désolé, il manque des mots :(
Saxojaune a écrit :@Jul57 est-ce que le fait que la cage soit en métal a une importance particulière pour toi ? Visuellement, je trouve que ça ajoute quelque chose, une symbolique plus SM certainement. Même si je reconnais qu'on doit être bien dans une CB comme celle de @nousdeux00.
#2412702
@Saxojaune Pas vraiment. C'est surtout que c'est ce que tout le monde semble conseiller pour du port prolongé ! Cependant, ça semble esthétiquement plus joli, plus brillant notamment, que les modèles en plastique ou en silicone.
pleasecuckme a liké
#2412712
Pour prendre part à la question de la cage, car si ma belle n'a pas encore succombé aux sirènes du candaulisme, elle a totalement intégrée l'utilisation de la cage dans nos jeux.
Nous avons testé différents modèles de cages, bon marchés au début, un peu moins après. Mais qui au final ce sont révélées inconfortable, voire dangereuse pour certaine, n'est ce pas @Saxojaune .
Nous avons donc opté pour un cage en bio résine, effectivement moins esthétique que le métal et moins évocateur d'un certain statut, mais tellement plus confortable au quotidien.
Donc si pour toi l'idée est un port prolongé, regarde ce type de cage et surtout pas trop grande, moi j'en suis au modele Nano et j'adore, enfin ma femme surtout lol
http://www.holytrainer.com
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2412717
Merci pour les conseils. C'est un peu cher pour nous pour commencer, mais à terme, si cela nous plait, alors pourquoi pas. L'important restera alors le confort et la possibilité d'un port prolongé, peu importe à quoi l'aspect esthétique ou la matière.
#2413453
On arrive bientot à 2 semaines d'abstinence. Si je suis sage et si Julie ne décide pas de prolonger le jeu de ma frustration, je serais "libéré" dimanche.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été abstinent aussi longtemps. J'en tire une certaine fierté presque de ce self control pas toujours évident, surtout quand ma maitresse s'amuse à me taquiner en se caressant devant moi ou m'ordonne de la faire jouir avec ma langue et mes doigts.
De son coté, elle se languit de plus en plus de son amant qui lui manque. Ils se téléphonent parfois le soir, parfois juste quelques instants le temps de s'échanger leurs envies, d'autres fois le temps de quelques caresses bruyantes par téléphone interposé. Ses puissants coups de reins lui manquent. Sa directivité dominante aussi. Elle a hate de le retrouver pour jouir sous ses ordres de nouveau.
Et bien sûr, donc, ces retrouvailles qui iront avec la fin du confinement sonneront aussi le début d'une nouvelle ère pour moi avec la commande d'une cage. D'abord pour essayer, notamment pendant leurs ébats, et si tout se passe bien, pour un port prolongé au quotidien qui nous simplifiera sans doute les choses, surtout pour Julie, vis-à-vis de mes besoins et de ses envies. J'appréhende un peu, mais avec une certaine excitation et impatience de me tester dans ces nouvelles conditions plus strictes.
#2414540
Ces 2 semaines d'abstinence se sont achevées très agréablement, même si un souci technique a fait que Julie n'a pas pu m'autoriser ce qu'elle avait prévu à l'origine.
J'ai quand même eu droit à un réveil tout en douces caresses excitantes mais pas trop longtemps quand même, et finalement le soir avant d'aller nous coucher à une pipe anthologique où Julie a déployé tout son savoir-faire(-jouir) en la matière, tant pour me faire durer malgré les 2 semaines d'abstinence que pour me faire profiter de ce qu'elle réserve habituellement à son amant. J'ai ainsi eu droit à une pipe profonde et baveuse, où j'ai même pu guider de ma main la tête de Julie, alternée avec léchouilles et caresses, gobage de mes couilles fraichement rasées et titillements de mon petit trou avec sa langue et ses doigts.
Cela ne l'a pas empêchée de me rappeler pourquoi j'avais droit à une telle récompense, mais aussi que c'était tout de même pour elle bien plus facile d'avaler tout mon sexe que celui de son amant ! Que ce fut bon de se voir prodiguer de telles merveilles tout en étant psychologiquement taquiné de la sorte !
Finalement, quand elle a eu décidé que j'avais eu une récompense suffisante, elle a utilisé la technique qui me fait jouir à chaque fois en quelques secondes pour me vider dans un long orgasme qui m'a traversé le corps, accompagné d'une copieuse éjaculation qui l'a même un peu surprise !

Après tout ça, nous nous sommes blottis l'un contre l'autre tel 2 bisounours. Je ne sais combien de fois on s'est remerciés l'un l'autre pour toute la confiance que l'on se donne mutuellement dans nos nouveaux jeux, ni combien de fois on s'est dits "je t'aime tellement". Ce sont souvent dans ces moments là où l'on se retrouve tendrement avant de s'endormir, où l'on sait que cette confiance est bien placée, et où l'on sait aussi remercier l'autre pour son ouverture, ses attentions.
Cela n'empêche pas de jouer nos rôles, de s'amuser à la domina et au soumis, mais parce qu'on sait que cela nous plait, à chacun et à l'autre, et que cela nous permet d'ajouter un peu de surprise et d'exotisme dans notre routine, découvrir de nouvelles façons de faire et se faire plaisir, et lâcher prise sur nos préjugés et nos barrières mentales. S'ouvrir au plaisir, tout simplement.
jc21, sosoetyunnan, Saxojaune et 11 autres a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée