©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262653
Petit message de Julie reçu à l'instant. Elle reste dormir chez lui. Ça s'est bien passé, et elle a pu le guider pour qu'il la domine au lit et qu'elle se / le laisse faire. Ses "fesses ont pris cher".
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262658
@nousdeux00 Totalement. J'ai hâte qu'elle rentre pour me raconter dans les détails comment ça s'est passé.
Je lui ai de mon côté préparer une surprise et lui ai acheté un plug anal, qu'on ait pas à attendre que ceux commandés arrivent. Ce sera sa punition pour s'être faite sauter ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262712
Nouveau SMS reçu un peu après 5h du matin. Elle s'est réveillée à 3h30 et avait encore envie qu'il la baise. Ils y sont donc retournés pour un tour. Fort possible qu'il y ait une dernière session au petit matin aussi.

Moi, sans elle dans notre lit double, chose qui ne m'était pas arrivée depuis 8 ans, je bande dur à l'idée qu'elle soit si insatiable avec lui et qu'elle soit arrivée à reproduire nos jeux de domination. J'ai toujours autant hâte qu'elle rentre, qu'elle puisse me raconter ça en détails. A moins que je ne lui saute d'abord dessus !
youpyoup, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2262733
S'ils se sont offert autant de tours de manège, c'est que c'était vraiment réussi pour tous les deux. Excellente nouvelle !

Elle est repue, mais lorsqu'elle va rentrer et te raconter ça, toi qui seras excité comme un fou, elle devrait se faire un plaisir de faire un dernier round avec toi. :x
Ticouplebxl a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262751
open75 a écrit :Elle est repue, mais lorsqu'elle va rentrer et te raconter ça, toi qui seras excité comme un fou, elle devrait se faire un plaisir de faire un dernier round avec toi. :x


Tu penses bien. :x
Je suis d'ailleurs preneur d'idées de punitions pour quand elle rentre. Elle va très certainement passer une bonne partie de la journée en laisse avec le plug, mais je suis preneur d'autres idées.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262816
Madame vient de rentrer. Pour la punir d'avoir découché, elle est à genoux devant le lit, plug dans les fesses, collier autour du cou et laisse dans la bouche. J'irai la retrouver d'ici quelques instants pour lui offrir (ou plutôt pour qu'elle m'offre) un round à moi aussi. Je ne lui demanderai qu'après comment s'est passé sa soirée.
zztop, pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262820
C'est évidemment un plaisir partagé, ce n'est pas intéressant sinon !
Cependant, je la titillerais bien un peu plus. J'ai un peu de manque d'idées là de suite, et suis ouvert aux propositions, j'aimerais déplacer un peu le curseur pour la frustrer plus avant de la "libérer".
On avait parlé dans le passé d'essayer peut-être l'uro, c'est peut-être le moment.

Mais oui, cela fait bientôt 30 minutes qu'elle m'attend. Je vais vérifier de temps à autres, elle ne bouge pas, elle ne dit rien, je ne l'entends pas. Elle est bien sage.
Je vais peut-être déjà aller lui mettre une bonne fessée. Faudrait pas qu'elle s'ennuie non plus. :x

nousdeux00 a écrit :Fait nous une photo avec le plug en place

Pour le moment, pas de photo d'elle "en action", elle ne veut pas et je respecte le choix.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262828
J'avais bien compris, mais ça fait partie de ce qu'on ne souhaite pas dévoiler en public car considéré "en action". Sa nudité passe (et encore, j'ai du devenir le roi du Photoshop pour ça), mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262831
Je lui ai mis une bonne fessée dont elle se souviendra longtemps (j'en ai des fourmis dans les mains), et vais la laisser encore quelques instants attendre sagement (le temps que l'inspiration me vienne).
Je l'ai cependant déplacée, et elle est maintenant toujours à genoux mais attachée au radiateur de la chambre avec la laisse.

Je ne sais pas encore si sa punition sera uro ou non, mais je pense que oui.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2262833
Décidément, j'adore ce retour à la maison ! :)

Et le plus savoureux, c'est de me dire que tous les deux vous prenez un tel plaisir à la punition de retour, que ça constitue la meilleure motivation pour qu'elle récidive ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262839
Je vais aller la détacher, et direction à la douche pour une douche maison. :x Je ne lui ai rien dit, donc elle ne se doute de rien pour le moment.

Je pense qu'après lui avoir pissé dessus, elle devra se laver devant moi, puis je lui remettrai son collier et sa laisse, et l'emmènerai au salon où je la prendrai violemment tous rideaux ouverts et de façon à ce qu'on puisse la voir par la fenêtre.

Je ne sais pas encore les détails, ça me viendra probablement au fil de l'eau, mais je pense ensuite la rattacher. L'avantage d'être le week end et de ne rien avoir de prévu, c'est que je vais pouvoir m'occuper d'elle de la sorte autant que je veux (dans la limite de son plaisir à elle, évidemment, à plus ou moins ce qu'il faut pour la frustrer un peu).

Je ne sais pas encore non plus si je préfère qu'elle me raconte ce qu'elle a fait après tout ça, ou pendant que je la (re)prend et lui rappelle que son vrai maître, c'est moi.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2262844
Joli programme !

Pour intégrer le récit dans un jeu de punition, tu peux lui jouer façon "interrogatoire de police", avec lampe dans les yeux, menottes et ambiance "passage aux aveux" de la coupable… :x

Evite juste les coups de bottin sur la tête ! lol
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262861
Finalement, j'ai intégré cela au moment où je la prenais debout contre la porte fenêtre donnant sur le balcon (et la rue).

Du coup dans l'ordre pour aujourd'hui :
- elle a passé une bonne heure, à genoux devant le lit avec le plug et la laisse à m'attendre (entrecoupé d'une fessée mémorable).
- je l'ai ensuite attachée au radiateur 30 minutes.
- je suis allé la chercher pour l'amener à 4 pattes jusqu'à la douche, où j'en ai profité pour me vider la vessie sur elle. Elle ne s'y attendait pas du tout et a été surprise un instant, mais je lui ai tout de suite ordonné qu'elle n'avait pas intérêt à dire quoique ce soit.
- elle a ensuite du se laver longuement et je l'ai inspectée sous les moindres coutures pour vérifier qu'elle était bien propre. Elle a aussi du se raser totalement le sexe, là où elle garde d'habitude une petite bande ou une petite épaisseur selon l'humeur). Elle n'aime pas être complètement lisse car elle trouve que ça fait petite fille et l'infantilise. Eh bien justement, c'est parfaitement adapté, et j'adore savoir qu'elle sait son abricot rose totalement exposé.
- je l'ai remise à 4 pattes pour l'emmener jusqu'au salon où je l'ai prise d'abord sur la table, puis debout contre la porte-fenêtre. Quand elle était debout, je l'ai fait se plaquer contre la fenêtre, jambes écartées et fesses en arrière, pour que je puisse longuement la lécher dans cette position et que n'importe quel passant puisse voir son visage rougissant de plaisir.
- puis nous sommes ensuite aller dans la chambre, d'abord pour un 69 où j'ai pu lui pousser la tête profondément sur mon sexe, puis où je l'ai violemment baisée en la traitant de tous les noms et en lui demandant de me raconter ce qu'elle a fait hier soir et ce matin. Chaque détail lui a valu une fessée ou une gifle. Elle a ensuite eu le droit d'avoir le cul rempli de ma semence (j'ai suffisamment lutté ces 24 dernières heures pour me préserver pour son retour). Je n'ai jamais autant eu envie de lui faire l'amour, j'avais envie de le refaire mienne.


Du coup, avec son collègue :
- il lui a fait à manger chez lui. Elle en a profité pour le sucer une première fois sous la table pendant le plat de résistance.
- ils ont sauté le dessert pour aller direct dans la chambre. Au départ, c'était très bien mais un peu classique pour elle. Elle l'a guidé progressivement pour qu'il y aille plus franco. Elle lui demandait de l'attraper par les cheveux, de la fesser, lui mettre le pouce dans les fesses en levrette. Il a joui une première fois comme ça, un peu vite, et elle était déçue de ne pas avoir pu profiter plus longuement.
- il s'est remis d'aplomb rapidement, et elle lui a dit explicitement qu'elle aimait quand le mec s'imposait au lit et qu'il ne fallait pas qu'il hésite. A partir de là, il l'a baisée comme il voulait lui, elle se laissant faire ou l'encourageant, et l'a notamment puissamment sodomisée sans aucune retenue. Elle m'a dit qu'il s'est aussi lâché à partir de ce moment là niveau fessées, et qu'il a utilisé une ceinture et une cravate pour improviser une laisse et lui attacher les mains dans le dos. Il l'a finie dans la douche en gorge profonde, lui debout elle à genoux, éjaculation faciale. Il l'a ensuite longuement doigtée sous la douche, elle debout lui à genoux sous elle, et l'a fait jouir une fois comme ça, puis il l'a fait se mettre debout face à la paroi de la douche et l'a léchée pour la faire jouir une deuxième fois.

Elle l'a réveillé sur les coups de 3h30 du matin en lui disant qu'elle voulait à nouveau qu'il l'utilise. Il ne s'est pas fait prier et l'a notamment très longuement sodomisée, faisant durer volontairement pour lui limer les fesses le plus longtemps possible. Elle a a-do-ré. Il l'a régulièrement caressé pendant cette longue sodomie et elle a joui plusieurs fois comme ça.

Le réveil fut à la fois doux et difficile (manque de sommeil), mais elle avait encore envie de profiter de lui et que lui profite d'elle. Elle était réveillée en premier et l'a sucé pour qu'il se réveille. Ils ont ensuite fait un long 69 puis elle lui a dit de la prendre comme une chienne comme la veille, et il s'est exécuté. Elle m'a dit qu'elle était contente d'avoir pu l'orienter comme elle aime et que cette 3e fois était la meilleure des 3. Il lui a donné à la fois beaucoup de plaisir mais en faisant d'elle sa salope. Il l'a à nouveau beaucoup fessé et insulté mais il n'hésitait plus à la bouger comme bon lui semblait, à la retourner pour lui fourrer son sexe dans la bouche, à la basculer dans telle ou telle position, à lui ordonner de se déplacer comme lui le voulait ("cambre toi", "tends moi ton cul", "écarte tes fesses", etc).

Photo souvenir qu'elle m'a faite :
20190216_052815 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
youpyoup, Gandalf a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2262864
Superbe récit de la nuit, et non moins superbe récit des retrouvailles.

Tu as repris possession de ton territoire, comme il convenait. Et je ne doute pas qu'elle a adoré ça, adoré se sentir à nouveau à toi après son escapade.

Manifestement, son amant de la nuit a su comprendre ses attentes et s'adapter rapidement pour y répondre efficacement.

Succès total, qui ne peut qu'inciter à renouveler l'expérience ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262865
Oui, d'un côté comme de l'autre, ça s'est bien passé.
Son collègue a bientôt fini sa mission, donc il ne risque pas de faire jaser dans le dos de Julie ou gaffer sur cela, donc c'est une inquiétude en moins. Elle a du coup pu aller franco et lui donner ses préférences. De ce côté, elle a pu pleinement profiter de ce qu'elle aime qu'on lui fasse au lit.
Ça me va très bien et j'aime énormément l'idée qu'elle est pu se faire traiter de la sorte par un autre homme et que lui ai pu profiter de l'avoir si docile et soumise. Cela va dans le sens de mon fantasme de l'offrir à d'autres hommes pour leur plaisir à eux.
Tout cela m'a donné envie comme jamais de la réclamer à moi quand elle est rentrée et de lui rappeler qu'elle reste mon territoire. Alors évidemment, le jeu reste de pouvoir s'ouvrir à d'autres dans notre sexualité, et c'est elle qui décide là dessus (tant que ce n'est pas dans mon dos), mais il n'empêche que je voulais lui rappeler que sinon, elle est à moi, que son corps et ses trous m'appartiennent.

Après tout cela, je l'ai d'ailleurs rattachée au radiateur et je pense jouer avec elle encore une bonne partie de la journée (sauf si ça ne lui va vraiment pas, mais pour l'instant, tout se passe bien, je suis ici à écrire tout cela pendant qu'elle est attachée au radiateur).

Je ne sais pas trop encore comment elle va servir cependant, je pense la mettre à mon service pour la journée : m'amener telle ou telle chose à 4 pattes, me sucer si j'en ai envie, se présenter à moi et attendre ses ordres. Je me ferais bien sucer les orteils, notamment.

On verra selon l'inspiration du moment.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2262869
A une époque où j'étais en couple libertin, mon amie avait parfois des rencontres seule de son côté. Nos relations n'étaient pas vraiment D/S, mais lorsqu'elle rentrait à la maison, j'avais naturellement tendance à être plus dominant que d'habitude. Plus vigoureux et énergique que d'habitude.

Elle adorait ça ! Précisément, elle adorait sentir que je venais reprendre possession d'elle et de son corps. Elle le vivait (et moi aussi !) comme le fait que je restais très attaché à elle. Rien n'aurait été pire pour elle que de me sentir distant à son retour.

Et si je parle de "reprendre possession de son territoire", c'est parce que c'est exactement ce que je ressentais, de façon très animale. C'était particulièrement fort la première fois, mais les fois suivantes c'était encore présent même si les choses s'étaient un peu adoucies.

En tous cas, c'est quelque chose de vraiment intense au sein du couple, une complicité incroyable !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262872
C'est exactement ce que je ressens aussi, et je pense que c'est la même chose pour elle. Je suis profondément attaché à elle, c'est la femme avec qui je veux faire ma vie.
Et elle est à moi, na. lol
Comme une façon de rappeler que si d'autres ont pu l'avoir, ce n'était jamais que temporaire, et que sa maison, c'est ici, tous les deux.

Et pendant ce temps, elle m'attend avec mon café au salon. Et je ne me suis toujours pas fait sucer les orteils. Y a rien qui va !
Schat, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2262874
J'ai aussi eu l'occasion de discuter de la chose avec un couple d'amis libertins dont la femme sort très souvent en solo (qu'est-ce qu'elle est bonne ! ). Et ils me disent la même chose : lui ressent le besoin impérieux de la posséder dès son retour, et c'est la même chose pour elle. Elle a absolument besoin de sentir que son mari revient marquer son territoire.

On a beau être dans la cérébralité, nous avons conservé des côtés très animaliers... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262883
Je pense qu'au fond, les 2 s'alimentent, le côté animal marque le coup physique mais complémente le besoin cérébral de signifier le sentiment de besoin et de complicité. Je la reprend pour lui signifier physiquement qu'elle est à moi, et elle aime que je lui montre, mais c'est aussi certainement très sentimental.
Et on sait bien que rien ne dit aussi bien Je t'aime qu'une levrette anale surpuissante ! :x
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2262884
Mieux que le "dites-le avec des fleurs", il y a le "dites-le avec une sodomie" !

Ca me rappelle cette vanne : "les blagues, c'est comme les levrettes : c'est encore meilleur quand c'est un peu tiré par les cheveux !".

:x
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262911
open75 a écrit :Mieux que le "dites-le avec des fleurs", il y a le "dites-le avec une sodomie" !

Si un publicitaire passe par ici...

open75 a écrit :Ca me rappelle cette vanne : "les blagues, c'est comme les levrettes : c'est encore meilleur quand c'est un peu tiré par les cheveux !".

Pas mal du tout. lol

nousdeux00 a écrit :Il y a aussi ceux qui aiment que leur femme soit un peu dominante à leurs retours de soirée pour au final les mêmes raisons et finalités que les votres lol

Je pense que ça me plairait aussi que le rôle s'inverse, mais à l'heure actuelle, Julie préfère être la soumise et moi le dominant, cela nous convient donc parfaitement à tous les deux.
Elle se tient docile depuis son retour et s'est totalement prise au jeu de répondre au doigt (ahem) et à l'oeil à tous mes ordres.

Je vais voir jusqu'où je peux la pousser, c'est probablement un bon moment pour déplacer légèrement le curseur. Ça fait notamment un petit bout de temps qu'elle n'a pas été aux toilettes, je vais certainement jouer un peu avec ça.
Et dans la logique de privation, je vais certainement passer la fin d'après midi à jouer à la frustrer sexuellement.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2262919
Jul57 a écrit :
Je vais voir jusqu'où je peux la pousser, c'est probablement un bon moment pour déplacer légèrement le curseur. Ça fait notamment un petit bout de temps qu'elle n'a pas été aux toilettes, je vais certainement jouer un peu avec ça.


Ca, quand on aime ce type de jeu (trop peu répandu, hélas) c'est une excellente situation. L'entraver, et la regarder se tortiller jusqu'au moment où elle ne pourra plus tenir et fera sur elle… :x

Et dans la logique de privation, je vais certainement passer la fin d'après midi à jouer à la frustrer sexuellement.


Euh… es-tu sûr que tu peux encore jouer sur cette corde ? Parce qu'entre ce qu'elle a pris pendant toute la nuit avec son amant, et tout ce que tu lui a mis quand elle est rentrée, elle a eu sa dose ! Elle doit plutôt avoir envie de laisser reposer ses muqueuses tuméfiées… lol
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée