©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2278949
Oui et non. C'est très excitant de les entendre, surtout avec ce qu'il est en train de lui mettre, mais je préfère pouvoir les voir. J'adore la voir s'offrir comme ça, et vu ce que j'entends, là de suite, elle lui obéit totalement.
Je vais aller espionner un peu, car le bruit vient de se calmer.
#2278955
OK, aucun doute sur les (plus faibles) sons qui s'échappent de la chambre : Julie fait moins de bruit parce que Stéphane est en train de prendre possession de sa bouche et très certainement de sa gorge.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2278971
J'ai eu le droit d'aller les regarder quelques minutes. Ils étaient repassés en levrette, et Stéphane sodomisait sauvagement Julie, qui répondait en lui parlant crûment de comment ça l'excitait qu'il la baise comme ça. Lui la fessait très fréquemment, et les fesses de Julie étaient extrêmement rouges.

Puis il l'a fait se mettre sur le dos, tête au bord du lit, pour qu'il lui baise la bouche et elle m'a fait signe de ressortir après quelques instants.

Au bout de quelques minutes, ils ont recommencé à baiser, puis j'ai entendu Julie crier plusieurs fois "Jouis en moi !" avant que le calme ne revienne. Je pensais qu'ils m'appelleraient pour nettoyer, mais non.

Là, j'entends juste ses gémissements à elle sans grand bruit, il doit être en train de la lécher. A mon avis, c'est en attendant que Stéphane soit de nouveau d'attaque. J'espère quand même que je pourrai voir la suite.
#2278981
Comme prévu, c'était en attendant que Stéphane soit de nouveau d'attaque, et c'est maintenant fait. Par contre, je n'ai toujours pas le droit d'aller regarder... :(

C'est très frustrant, car Julie est en train de se lâcher complètement avec lui, ce soir, et j'aimerais vraiment la regarder s'offrir aussi librement et sauvagement et la voir aussi soumise à Stéphane. Je l'entend lui donner des ordres, et elle s'exécuter (semble-t'il) instantanément.

En tout cas, je serai surpris si on n'a pas un mot des voisins demain vu le bruit qu'elle fait ! Mais visiblement, Stéphane la comble de plaisir.
zztop a liké
#2279027
Stéphane est reparti. J'ai finalement eu le droit de les regarder vers la fin, mais ai du sucer un peu Stéphane entre 2 positions avec Julie pour lubrifier son sexe.

Julie était totalement soumise à lui, et il l'a copieusement insultée pendant qu'il la prenait, la traitant de vide couilles, de salope, de chienne, Julie lui répondant avec enthousiasme à chaque fois que oui. Ce qui m'a impressionné aussi était à quel point elle le laissait faire ce qu'il voulait avec elle. Il la fessait, la tenait en laisse, la tournait dans tous les sens, changeait de trou à sa guise, et n'hésitait pas à la doigter assez brutalement aussi. C'était lui qui décidait, et elle obéissait ou se laissait faire.
Là où j'ai été extrêmement surpris, car j'ai trouvé ça assez "violent", c'est qu'elle l'a laissé lui cracher au visage plusieurs fois sans rien dire.

Après tout ça, Stéphane a fini en faciale sur elle, et j'ai du lui nettoyer le visage avec ma langue.

Au final en tout cas, elle m'a dit avoir pris un pied d'enfer mais elle est exténuée. Elle n'a pas eu le courage d'aller prendre une douche, alors qu'elle a fini complètement en sueur et liquéfiée, on aurait dit qu'elle venait de courir un marathon par 40°C.
Sauf que là, en plus, son sexe et ses fesses sont ravagés.

De mon côté, c'était très impressionnant à voir, et j'aurais aimé pouvoir tout regarder. Mais rentrer à la maison et l'entendre déjà se faire pilonner comme ça et hurler de plaisir fut particulièrement excitant !
zztop, dede58 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2279110
theomarc a écrit :elle t'a au moins laissé gicler?

Non, ceinture pour moi jusqu'au moins dimanche soir.

cocucornu a écrit :Ce qui est bon c’est que finalement tu sois toi aussi et commme ta femme soumis à son amant qui a du coup tous les feux au vert pour se faire plaisir et se lâcher comme bon lui semble !

Ce n'est pas quelque chose qui m'a été spontané, mais aujourd'hui, je trouve effectivement excitant "d'aider" Stéphane à faire plaisir à Julie.

jardinsecret a écrit :Pour ma part, je n'aimerai pas que K subisse certaines choses que Julie accepte... Un peu trop "dégradant"...

J'ai été assez surpris de voir jusqu'où il a été hier soir, mais clairement, c'est ce que voulait Julie et elle a beaucoup apprécié se faire prendre en main de la sorte.

De toute manière, il est de plus en plus clair pour moi que les jeux de soumission excitent énormément et de plus en plus Julie. Si c'était très gentil par le passé, j'avais remarqué déjà qu'elle appréciait faire l'amour de façon plus franche, plus sauvage, et qu'elle se retenait un peu moins qu'avant. Là, j'ai par contre l'impression que c'est tout un tas de paliers de décompression qui sont franchis semaine après semaine. Outre le fait qu'elle n'a jamais autant fait l'amour que ces derniers mois (et de loin), elle aime de plus en plus s'offrir librement à une sexualité plus animale, où elle peut à la fois lâcher prise sans aucun jugement mais où elle se reçoit aussi du plaisir et a "juste" à se laisser guider pour cela.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2279173
Après discussions, on va probablement acheter un gode ceinture de façon à ce que je puisse baiser Julie tout en restant chaste.
C'est assez étrange pour moi, techniquement parlant, mais je trouve cela excitant de pouvoir combiner les deux, et cela me permettra de lui donner du plaisir pendant ces périodes d'autres manières qu'avec ma langue.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2279410
nousdeux00 a écrit :toi tu va finir en cage lol

Madame m'a finalement sauté dessus au petit matin, en demandant à "son homme de la refaire sienne comme il se doit". Je ne vais pas aussi loin que Stéphane avec elle, mais je me suis laissé aller à la dominer autant que possible. Cela lui a beaucoup plu, et elle a beaucoup aimé que je lui dise que je reprenais ce qui m'appartient (et autres variantes du genre).

Cela étant, oui, elle apprécie bien plus qu'avant les accessoires, et je la soupçonne notamment de vouloir s'acheter un gode surdimensionné.

cocucornu a écrit :Moi j’adore ce côté où le couple (Mr et Mme donc) sont tous les deux soumis aux services (sévices ? !) et désirs de l’amant qui les prends « en main » l’un comme l’autre !

Elle aime être dominée, j'aime la voir être dominée, donc cela tombe plutôt bien ! Et je trouve un plaisir mental à aider Stéphane à la soumettre autant, ce qui s'ajoute à l'excitation de la voir se lâcher autant et lui profiter d'elle de la sorte.
#2280406
Après demande de ma chérie, nous irons tous les deux au club où elle a été il y a 10 jours. Elle m'a avoué avoir pris énormément de plaisir à être entreprise par autant d'hommes dans la même soirée et souhaite réitérer l'expérience, si possible de nouveau avec plusieurs hommes simultanément.

Elle est par contre un peu gênée car elle a peur que cette gourmandise change mon regard sur elle, que je la trouve limite nymphomane ou dégoutante, ou je ne sais quoi. Je l'ai beaucoup rassurée là dessus, car ça m'a presque blessé qu'elle puisse imaginer cela. Je comprends ses craintes cependant, nous étions loin d'avoir cette sexualité il y a peu de temps encore, et ce sont des pratiques effectivement peu ordinaires pour nous, mais cela ne change ni mon respect ni mon amour pour elle, bien au contraire.

J'avoue avoir en plus beaucoup envie de la regarder s'offrir autant de la sorte à tant de plaisir et voir ces hommes s'occuper de ma chérie tout en sachant pertinemment qu'elle reste mienne au final. Ce qu'elle m'a raconté de la fois passée m'a laissé entrevoir ma chérie tel un animal sexuel intégralement tournée vers le plaisir, et c'est quelque chose qui me stimule au plus haut point ! Je lui ai donc dit qu'elle aurait carte blanche, à partir du moment où elle trouve des hommes qui lui plaisent et que ça se passe bien.

Et quand je le lui ai dit, elle m'a jeté un sourire coquin et dit "si c'est comme ça que tu veux me voir, ça tombe bien."
Puis de m'indiquer qu'elle aimerait profiter de l'occasion pour que nous fassions l'amour potentiellement observés par d'autres, chose que nous n'avons jamais fait, mais expression de notre amour qu'elle a envie d'exhiber. Oh ma chérie, que ne viens-tu pas de me proposer là, moi qui en rêve depuis tellement longtemps ! <3
zztop a liké
#2280511
Nous espérons tous les deux effectivement en profiter pleinement. Ça s'est bien passé pour elle la fois passée, on espère que ce sera de nouveau le cas.
J'ai l'impression en tout cas que ces jeux fonctionnent comme un élastique, et qu'elle aime s'offrir pleinement à d'autres pour mieux me retrouver ensuite. Comme une façon de me montrer comment ils peuvent l'utiliser mais que ça reste sentimentalement superficiel pour elle.
Elle a l'air en tout cas particulièrement gourmande et je me demande bien, si elle trouve des hommes avec qui le courant passe bien, où elle placera ses limites ce soir. Elle me donne en tout cas clairement l'impression qu'elle a envie d'essayer un maximum d'hommes ce soir.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2282078
Je prendrai le temps les jours qui viennent de détailler par écrit la soirée, mais ce fut... wahou ! :)
Assez incroyable de voir ma chérie se lâcher complètement de la sorte. Ce fut un peu laborieux au départ, car les quelques hommes qui sont venus nous aborder n'étaient pas au goût de madame, mais ça s'est finalement vite débloqué et elle a pu en profiter et en faire profiter longuement. Au final, moi inclus, elle se sera donnée à 6 hommes durant la soirée. Elle m'a offert une vision absolument folle d'elle, totalement libérée et tel un animal sexuel insatiable.
Cela commencé par un moment avec 2 hommes et elle, puis 2 hommes supplémentaires s'y sont joints. J'ai eu ensuite l'occasion de profiter de ma chérie devant quelques spectateurs et spectatrices. Madame s'est ensuite occupée d'un homme dans les toilettes, et a ensuite eu envie de s'exhiber de nouveau avec moi !

Je me demande si l'endurance de Stéphane ne déteint pas sur elle. :x
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée